CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:29:07

Bloody était aisément repérable grace a la cigarette qu´il avait.

Bloody:"Si tu veux, ouais."

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:21

- Je ne te dirais que... Aishiteru...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:30:25

J´aurai du mettre grace a son Joke!!^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:31:52

Shinobu lui jeta les clefs.
Shinobu: C´est toi qui conduit ! :-)))

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:32:54

Bloody:"Nan, vas-y, conduis, toi. J´ai que 15 ans tu sais?^^"

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:33:00

Saéwa: Koryu... moi aussi je t´...

Serveur: Elle ne t´aime pas! :-)))

L´homme en tenue de serveur se tenait devant leur table et les regardait avec ses yeux jaunes...

Serveur: Elle ne peut aimer qu´une personne à la fois, et en ce moment c´est moi! :content:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:33:35

MDR LE SERVEUR!! En v´la un qui va creveeeer!!^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:33:49

Shinobu: J´oubliai !
Elle monta dans la voiture.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:34:39

Bloody monta, une nouvelle cigarette dans la bouche.

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:36:07

Tout à coup un coup de feu surgit... Koryu avait en joute le serveur et cria:
- Urusei ten darou ga! Sou nani shi ne tekka!

Suivirent alors plusieurs plusieurs tirs en direction de l´imprudent, bien qu´aucune ne l´atteignirent.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:36:20

La jeune fille démara en faisaint hurler les pneus !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:37:34

Ils arrivèrent.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:37:41

Kouji marcha dans la profonde foret. Soudain des coups de feu retentie et une balle traversa juste a quelque cm la tête de kouji. Il sortit son revolver et se tourna en direction du coup de feu. Il vit une femme arriver. Il fit tournoyer son pistolet et le rangea.
Kouji:Tu es sûrement au service de Makenshi.
? ? ??:Oui je me nomme May je suis l´un des 2 généraux de makenshi.( Photo de May http://www.projectbag.com/trigun/pics/gunghoguns/dominique_5_01.jpg ) Kouji se preparait a degainer son revolver. May aussi se prépara à dégainer. Soudain un bruit d´oiseaux se leva et les deux adversaires dégainèrent leurs armes. Kouji sauta sur le coté et tira une nouvelle fois. May reçut l´impact dans le bras et se cacha derrière un arbre.
May:Je comprends pourquoi mon cher maître m´a dit de me méfier.
Kouji ne répondit pas. May se mit à découvert et tira tout son chargeur que Kouji évita avec difficulté et reçu 3 balle dans la jambe. Kouji visa la tête de May et May visa aussi la tête de Kouji. Lui et May tirèrent chacun une balle et ne bougèrent pas.
May: tu es bien le frère de Makenshi.
Sur s´est mot May s´écroula au sol sans vie. On voyait une larme tomber sur la joue de Kouji et se retourna en direction du mont gargazet. Kouji arriva après de longue heure de marche devant le pied du mon gargazet et commença sa longue escalade. Kouji avait beaucoup de difficulté avec tout le matériel qu´il portait. Et arriva devant les ruines du mont Kouji Soudain il remarqua un homme pas loin de lui . Kouji se releva et vu un homme habillé comme les Japonais. ( http://www.projectbag.com/trigun/pics/gunghoguns/raidei_5_02.jpg )
Kouji:Surement le deuxième général de Makenshi
Raidei:Comment as-tu deviné ?
Il coura en direction de Kouji et donna des coups de sabre que Kouji évita de justesse. Kouji sortie de sa croix en métal une manasume de 1M50 et donna plusieurs coups que Raidei evita. Après plusieurs entrechoque de lame.
Kouji coura a toute allure et fit 360° avec sa lame et trancha le torse de Raidei.
Raidei: Tu va me le payer.
Il jeta 5 shuriken que Kouji reçut dans le bras en se protegeant. Kouji leva une main en disant " Une chose qui brûle tout, Fire Red!" Une boule de feu apparu et fit éjecter Raidei à quelques mètres. Ilse releva avec difficulté et se prépara à courir. Kouji se mit dans la même position. Soudain les deux adversaires se mit à courir et traversa chacun et s´arrêta à quelques mètres. Puis Kouji s´accroupit au sol blessé au torse. Raidei tomba au sol la tête tranchée. Kouji se soigna et rangea sa manasume dans sa croix et continua à grimper. Il arriva finalement au sommet et entra dans la cathédrale ou se trouvait Makenshi.Kouji déposa sa croix et son chapeau dessus et enleva s´est lunette de soleil.
Makenshi: Je t´attendais mon cher frère !
Kouji:Je m´en doutais .
Kouji et Makenshi dégaina leur arme et se tira dessus chacun se cacha derrière un pillier. Makenshi rechargea et fit un bon sur le coté et vu le revolver de Kouji et tira 3 balles dessus. Kouji qu´il s´était réfugié derrière un mur. Il tira à coups de son autre revolver ses 6 balles et Makenshi les reçut de plein fouet. Kouji tira a l´aide d´une ficelle extrêmement fine sur le revolver qui se retrouva dans a main. Kouji vu que Makenshi avait disparu. Kouji coura en direction du milieu de la salle et fit un salto arrière en entendant les coups de feu de Makenshi et une fois au sol se retourna et tira 6 balle sur Makenshi qui s´écrasa au sol, et l´on pouvait voir du sang couler sur son corps.Kouji rechargea et se retourna.
Makenshi: Je ne le pense pas! Kouji se retourna en prenant son revolver et reçu un tir dans le ventre et s´écrasa contre un mur.
Makenshi: je vais te montrer quelque chose. Que l´arme du paradis se réveille !
Sur s´est mot le dessus du canon du revolver de kouji s´ouvrit montrant une cartouche avec du liquide blanc dedans et qui fit une sphère électrique autour de l´arme.
Kouji: du SOIL déjà mit dans mon arme!!
Makenshi: JE VAIS TE MONTRER LA VRAIE FORME DE L’ANGEL GUN ! !!!!!!
Soudain Kouji leva son bras et la manche explosa et on voyait un bras en métal accroché au revolver.
Kouji: La véritable forme de l´Angel gun !
Le revolver prenait une nouvelle forme Il continua à s´agrandir avec une longueur démesurée et une espèce de trou et une boule lumineuse blanche avec a l´intérieur la cartouche blanche s´ouvrir. Deux ailes d´ange sur son bras-canon s´ouvrirent ( haut de 30 cm et d´une longueur de 50 cm ) et à l´arrière plusieurs aile de 1 M environ s´ouvrit à son tour. Et le canon fit ouvrir deux cercle avec des écritures interdites ( une au bout du canon et l´autre autour du soil.) La force de son Angel gun était si puissant que son long manteau se désintégra en poussière.
( http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=482 )
Kouji: La véritable forme de l´Angel gun.
Makenshi sortie a son tour son demon gun et le pointa sur kouji.
Makenshi: Que l´arme des enfers s´ouvre et invoque le mal éternel !
Soudain il se produit la même chose au niveau du bras-canon sauf que lui les ailes d´ange son remplacé pars ceux des ténèbres et que la cartouche dans la sphère était noire.
Kouji:j´ai compris s´est deux arme sont les clé du paradis et des enfers
Makenshi: Oui tu as tous compris.mais se n´est pas tous il permet aussi d´invoqué des monstres du ciel ou des ténèbres.
Kouji Pointa son Angel gun sur Makenshi et il fit de même sur Son adversaire. 3 griffes sortie au bout de chaque gun.
( il parle en même temps )
Kouji: J´invoque la force des anges pour ceux de ton espèce !
Makenshi: J´invoque la force des démons pour ceux de ton espèce !
Kouji: La lumière dans s´est yeux, Tear rainbow!
Un rayon apparu en direction d´une des 3 griffes et une boule en or apparu.
Makenshi: L´éclat de l´intelligence, marvelous orange !
Un rayon apparu en direction d´une des 3 griffes et une boule orange apparu.
Kouji: l´ultime Force, Soul gunmetal!
Un deuxième rayon apparu en direction d´une deuxième griffe et une boule argentée apparut.
Makenshi: l´infini curiosité, maniac purple !
Un deuxième rayon apparu en direction d´une deuxième griffe et une boule bleue est apparue.
Kouji: la vie éternelle qui porte en lui, Endless White!
Le dernier rayon apparu en direction de la dernière griffe apparue et une boule blanche apparut.
Makenshi: La force de l´aboslue victoire, ultra shocking pink !
Le dernier rayon apparu en direction de la dernière griffe apparue et une boule noire apparut.Soudain ( au deux en même temps ) les griffes se touchent l´un a l´autre et les 3 petites sphères de couleur se forma une sphère blanche pour l´Angel gun et une sphère noire pour le démon gun.
Kouji: J´invoque. ANGEL BAHAMUT!!
Makenshi: J´invoque. BAHAMUT DARKNESS!!
Des deux canons. Un rayon blanc et un rayon noirs s´envola en produisant une énorme explosion du toit et les deux lasers continuaient leur monté et explosa et fit apparaître deux dragons l´un était blanc et l´autre était noir. Soudain les deux dragons commencèrent leur combat. Kouji et Makenshi étaient épuisés puisque leurs invocations utilisaient leur force vitale pour être invoquées. Les deux dragons atterrirent au sol et se préparèrent à faire leur giga atomos. Les deux dragons étaient derrière leurs maîtres. Soudain les deux dragons tirèrent leurs gigatomos en même temps et une énorme explosion fit sauter la cathédrale les deux dragons arrêtèrent mutuellement pendant que leurs maîtres blessés continuaient de tenir le plus longtemps possible. Soudain les deux dragons disparurent et leurs maîtres étaient couverts de blessure. Leur bras redevinrent normal et tous deux mirent un genou au sol. Makenshi s´étala au sol ainsi que Kouji sans vie.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:38:58

Shinobu et Bloody s´arrêtèrent devant la même boîte qu´hier.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:39:27

Serveur: Tu parle le japonais? Désolé mais j´ais oublié cette langue avec le temps, mais à ton expression tu doit m´insulter neh? J´ais HORREUR de ca!

Le serveur arracha son costume et enleva les barettes qui retenaient ses longs cheveux!

Serveur :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=467

Saéwa: Fré... FREDERICK!!! :ouch:

Le faux serveur regarda Koryu avec amusement, allant meme jusqu´à lui tirer la langue ( en fait il fait la meme chose que sur l´image :ok: )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:41:46

En entrant les gars présant dans la salle siflait sur le chemin de Shinobu.

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:42:51

Cependant, l´inconnu aux yeux de Koryu, qui que ce soit, n´avait aucune estime envers lui, alors, celui-ci avait toujours en joute l´homme et ne semblait pas hésiter à tirer.
- Je ne sais pas qui tu es, mais j´ai horreur qu´on vienne m´embêter comme tu le fais.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:43:16

Bloody, a Shinobu:"Keuf... T´as du succès..."

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:44:44

Shinobu: Kes tu croi ! :cool:
Le DJ passa un tango endiablé.
Shinobu: Bloody on danse ? :hap:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:45:34

Sol: Je suis Sol Badguy, et mon ancien nom était Frédérick, j´ais été avec Saéwa lors du projet Gear, nous nous sommes aimés puis j´ais perdus sa trace et j´ais du parcourrir Spira pour quelques afaires sans importances... aider à la fin du monde avec Graff, combattre Shin, le puissant maitre de l´eau et du Chaos... des broutilles comme ca :)

Saéwa: Koryu... fait attention... cet homme est un Gear, comme moi... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment