CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:41

Vandred arriva au camp en tout début d’après midi, Traversant le campement devant les yeux ahuris des soldats de faction, il arriva devant la tente de Chipp sans recevoir d’autres réactions que des yeux écarquillés posés sur lui!

_Chipp! Aujourd’hui je viens finir notre duel… tu vas apprendre ou se trouvent tes limites!

Chipp se releva d’un bureau, totalement abasourdis de voir celui qu’il avait cru tuer se tenir ainsi devant lui!

_Mais…. Mais tu…
_Je guéris plus vite que les humains… tout comme toi je suppose.
_Tsss… j’aurais du le prévoir et t’achever!

L’étonnement avait fait place à la colère, et la colère à la rage de s’être fait ainsi prendre par surprise!

_Je vais définitivement te tuer!
_J’attendrais dehors…

Vandred pris l’arme de poignet que Chipp avait de posé sur une table puis sortis de la tente, marchant encerclé par les soldats en armes jusqu’au lieu ou il avait été battus 6 jours auparavant…Chipp lui aussi arriva devant Vandred, son poignet munis d’une lame similaire à celle que Van lui avait prise.

_A armes égales tu ne gagneras pas!
_Bien sur que si, tu oublie ma vitesse…

Chipp disant ses paroles disparus de devant Vandred, le ZCUen se baissa et esquiva le coup qui lui arriva dans le dos… Chipp arrenter quelques secondes ses mouvements, le temps, comme vandred le savait désormais, d’analyser ce qui s’était passé pendant son déplacement à grande vitesse…

C’est là que Vandred frappa, se redressant de toute sa masse en assénant un uppercut de folie ou l’on entendit le bruit de l’émail et des os qui se fissuraient… Après un moment suspendus dans les airs, Chipp Zanuff retomba au sol pour rouler dans la poussière!

_……comment?!?!!
_Je connais maintenant ton point faible… Si tu te déplace trop rapidement tu y perd la vision de ton environnement! Une fois à l’ arrêt il te faut entre 1 à 1 secondes 50 pour te repérer à nouveaux…. Et là crois moi que je ne te louperais pas!
_Kssss!!! Ainsi tu as rencontré mon « Ex-pére »… il n’y a qu’à lui que j’en ais parlé, mais peut m’importe, tu ne risque plus de me frapper maintenant, je serais plus vigilant!

Chipp disparus à nouveau tendis que Vandred roula de coté, comme il s’y attendait, Chipp placa la meme attaque haute, puis il finis par une attaques dirigée vers le sol, tranchant ainsi Vandred si il s’était baissé!
Sauf que cette fois Van avait esquivé de coté, le second coup passa donc lui aussi à coté du ZCUen, et le temps que Chipp ne se rende compte de ce qui l’entourait…

_TU ES FINIS!!!! NAGURIKOROSU!!!

Vandred exécute une roulade qui le mène juste en dessous de Chipp. Là, se détendant tel un gigantesque ressort, il frappe le jeune homme d’un double coup de pied, en équilibre sur les mains. Chipp décolle en l’air, et après une prise d’élans de ses jambes, Vandred bondit à sa poursuite, toujours la tête vers le bas, ses pieds frappent et frappent encore Chipp qui est sans défense face à l’assaut meurtrier….

Mais l’élan aérien de vandred est plus important que celui de sa cible et il commence à monter plus haut que son adversaire… mais dés Chipp passé en dessous de lui, il l’attrape de ses mains et recommence à le couvrir d’une avalanche de coups, mais distribués avec poings, avant bras et coudes cette fois…
Puis les deux combattants chutent vers le sol, Vandred attrapa fermement Chipp par sa verste et le maintient en dessous de lui tandis que lui meme chute tête la première…

Le choc contre le sol et dur, Chipp devant supporter le poids de Vandred en plus di sien se met à cracher un flot de sang avant que Vandred ne reprenne une impulsion qui lui permet de se retourner dans les air et de retomber cette fois sur ses pieds tout en frappant le plexus de Chipp d’un coup de poignet ou il met toutes ses forces!

Ce balais aérien n’as duré que 7 secondes…
Chipp s’est pris une quinzaines de coups en comptant le destructeur final de la chute!
Vandred se relève, épuisé de l ‘exploit physique réalisé, si Chipp se relève c’est qu’ il n’a vraiment rien d’Humains!

consola
consola
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:58

Xiang riposta avec un coup de pied qui atteint Bloody en plein ventre.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:55:56

Le problème est que justement, Chipp est un Gear, pas un Homme… il se relève, chancelant, mais tenant tout de meme debout!

_Je….n’ais pas encore…. Perdus… meme si tu dévoue une de mes attaques à grande vitesse, tu ne peux rien contre mon Zanshi Rouga ou j’en envois 7 sans aucun temps mort!
_C’est pour cela que je vais te lancer la copie exacte, meme si je suis 2 à 3 fois moins rapide, tes blessures feront la différence!
_Tu rêves! Il y a 6 jours je n’allais pas à mon maximum! Aujourd’hui ce seras bien différent!
_…de toutes façons si je n’essaye pas de te prendre à ton propre jeux je serais mort aussi, autant résister qu’abdiquer!

Les deux Gears se mettent ne face l’un de l’autre… plus un bruit ne se fait entendre, tous rivés sur le fantastique duel se déroulant sous leurs yeux!

Vandred & Chipp: ZANSHI ROUGA!!!

Décrivant de leurs bras de larges cercles se rejoignant devant leur torse, Vandred et Chipp concentrent leur force dans leurs jambes, juste dans cette seule partie de leur corps…

Le premier coup part comme une balle partirait d’un canon d’arme à feux! Au milieu du terrain de combat une énorme étincelle démontre qu’il y a bien u rencontre entre les lames de Vandred et Chipp, mais voir les combattants devient totalement impossible quand…
Un deuxième impact, tout aussi violent que le premier, fait cracher une gerbe d’étincelles au armes surchauffées par la vitesse, cet impact se situe plus haut que le premier, preuve que les combattant commencent à s’élèver dans les airs….
A peine les yeux remis du flash, un troisième impact retentit et force les regards les plus fragiles à baisser les yeux, cette fois il a u lieu à environs 2 mètres 50 du sol, et ce n’est pas encore finis…
Car un 4éme, un 5 éme puis enfin un 6éme impact se font entendre au dessus des spectateurs médusés, les choc sont devenus si violent qu’il semble que les lames des combattants ne puissent plus les supporter au vue des débris qui retombent sur le sol, encore fumant, chauffé au rouge par la vitesse que déploient les combattants!

Le dernier coup est pour tout de suite, le plus rapide à le donner gagneras fatalement! Le premier à réapparaître du haut des 4 mètres se as sur de pourfendre son opposant qui seras en dessous, tout juste occupé à bondir pour réaliser le 7 éme coups…

Les souffles s’arrêtent, fébriles devant la formation de la silhouette… un pantalon blanc, les bras nus, les yeux dignes de ceux d’un aigle….

C’est Chipp Zanuff!

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:56:33

Le jeune homme domine toute l’assemblé de ses soldats… son regard de rapace luit de la lueur du triomphe… inégalé il reste, inégalable il est, que jamais ses hommes n’en doutent!

Dans ses yeux d’aigle se projète l’image de ses hommes qui sourient, ils savent désormais que leur chef ne pouvait perdre! Mais….

Il vit soudain les mines redevirent sombres, les expressions de satisfaction à le voir vainqueur se changer en effrois!

Cela est impossible, il ne peut pas lui arriver cela, mais pourtant il se retourne pour vérifier….

La scène n’as pris qu’un millième de secondes, le temps de voir réapparaître Chipp puis que celui ci tourne vivement sa tête…

Ce temps a suffit pour faire basculer tout le combat!

Aérien, majestueux, impérial, défiant le commun des mortels, Il baisse les yeux sur lui, celui qui était le moins rapide, le gear qui se déplaçait 3 fois moins vite que lui….

VANDRED! Ce satané démon! Ce renard vicieux a bondit plus haut et du coup se retrouve hors de portée!!! Ce bâtard vient de bondir à prés de 4 mètres 50!!!
Ce sont ces 50 centimètres qui vont lui donner sa victoire!!!

Tel un faucon chutant sur une perdrix, Vandred abat le tranchant de sa main en un magnifique et puissant Tsukki qui semble vouloir écraser et briser l’épaule droite de Chipp Zanuff!

Tout deux retombent, Chipp s’encastre dans le sol, son dos manquant se briser sur un caillou un peu trop gros…

Rouvrant les yeux il voit as fin arrivée.
Vandred lui aussi retombe, et droit sur lui, son poing prés à frapper!

Chipp sent que sa mort se rapproche à la vitesse d’un oiseau de proies… un oiseau au visage digne d’un démon de l’Enfer, un démon…nommé Vandred!

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:06

Mais contrairement à ce qu’il pensait, le choc tarde à venir… le coup qui aurait du l’achever ne le frappe pas. Rouvrant les yeux, Chipp découvre Vandred à sa gauche, lui tendant la main en un geste d’aide et de trêve… instinctivement et bien qu’il ne veule pas l’avouer, Chipp est profondément touché par ce geste symbolique, le geste d’aider une personne telle que lui, quand bien meme mil voulait le tuer… Toute sa vie, il le sait désormais, vient d’être retournée par ce geste de bonté venus d’une personne partageant le meme destin que lui: Celui de ne pas être à sa place avec les Humains.
Chipp ne saurais refusé la main que lui tend cet être emplis de puissance et de respect envers les vaincus, s’appuyant sur Vandred, il se relève et balaye la foule stupéfaite de ses mercenaires…

_Je pars…

Tels sont les mots qui franchissent les lèvres de Chipp, les combats n’ont désormais plus de sens pour lui, à quoi bon se croire si fort alors qu’il n’étais qu’aveuglé par un sentiment de fausse puissance? Brillé au yeux des mercenaires pour prouver son existence, mais à quel prix? La mort de ses adversaires? Chipp se dégoutte de lui meme au point d’en sentir venir une nausée!

Vandred épaule le jeune homme et tout deux commencent à fendre la foule silencieuse.

Mais….

Mais les mercenaires ne l’entendent pas de cet oreille! Sans leur chef ils perdent une arme efficace qui leur assurait des victoires totales et faciles! Ils ne vont sûrement pas se le faire enlever par cet étranger! Qu’il essaye juste de leurs résister, dans son état, et bien qu’il ait battus Chipp, il ne feras pas long feux avant de rendre l’âme!

Chipp et Vandred se retrouvent donc encerclé par les mercenaires, de plus en plus menaçants, de plus en plus prêt, certaines armes sont déjas hors de leurs étuis…

Soudainement, une voie forte se fait entendre d’au delà la masse des mercenaires qui eux mêmes sursautent, une voie qui résonne comme celle d’une personne connue au oreilles de Vandred…

« BAIIIIIIII-SSEZ VOUS!  :content: »

Aussitôt Vandred se couche en emmenant de force Chipp à sa suite! A peine cela fait qu’une rangée de mercenaires s’envole littéralement, créant un espace vide ou se dresse une unique silhouette portant une sorte d’immense lance sous son bras…

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:57:40

_AKENO!!! :ouch:

En fait de lance, c’est un poteau de fortification que tient Akéno sous son bras, malgré le poids et la taille de son arme de fortune, il recommence un grand geste circulaire ou une 20 aine de soldats sont envoyés au loin, retombant en crachant du sang…

_Alors p’tite tête, sans moi tu n’arrive pas à te débrouiller? :content:

Vandred en pleurerais presque, Akéno, son amis de toujours, vient de faire la plus inattendue et inespérée des entrées! Avec ce colosse les problèmes semblent s’efface d’eux mêmes…

Enfin presque d’eux meme, car une 30 aines de mercenaires sont toujours debout, le rafus ayant rameuté les quelques hommes qui n’avaient pas assistés au combat entre leur chef et Vandred…

_Akéno, tu te sens capable de t’en tirer seul?
_Par devant avec ton éclopé et laisse moi m’amuser avec le reste.

Vandred reprenant Chipp sur ses épaules se met à marcher lentement hors du camp, personne ne leur cour plus après, Akéno et sa poutrelle leur bloquant la route…

Un énorme choc sourd fait résonner le sol, Akéno ayant lâché son poteau…

_Messieur, je vous préviens: Si vous voulez les rattraper, appelez des renforts car vous n’êtes pas assez nombreux pour moi! :hap:

Dans un énorme cris les mercenaires foncent sur lui, pensant que désormais qu’il ne tient plus la poutre, il sera plus aisé à vaincre…
Enfin, ça c’est ce que les hommes de la dernière vague d’assaut pensent, car, sortant une épée aussi épaisse que puissant, Akéno vient de « couper court » aux pensées des téméraires de première ligne!

fezo34
fezo34
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:58:03

dans son reve elle y vit aussi sa mere se faire tuer par les soldats de la Shinra corp

elle se reveilla en sursaut

Cindy : ne la touchez pas

elle etait essouflée et toute etourdie par le reve qu´elle venait de faire
a

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:58:10

Cela fait à peine 3 minutes qu’ils se sont arrêtes de marcher lorsque Chipp et Vandred voient revenir Akéno, couvert de sang mais ne portant pas une seule blessure grave!

_J’en ais laisse quelques uns vivants mais je doute qu’ils nous pourchassent, Vandred, demande au jeune Gear ce que tu lui voulait et laisse le aller à sa propre vie..
_C’est ce que je comptais faire, il a une famille qui l’attend… En fait ( se retournant vers Chipp) je ne te demande qu’une chose.
_Quoi?
_Que sais tu de tes origines?
_Rien, désolé mais mon premier souvenir c’est l’ancien chef des mercenaires m’élevant et m’entraîna pour le combat..
_Flute! J’ espérais que tu aurais un quelconque souvenir à me faire part! :nah:
_Mais vus que pour moi le combat est finis, je voudrais te donner le seul objet qu’il me reste de mon passé…

Chipp passa sa main dans sa veste et en sort sa chaîne de collier ou pend…

_UN MAGATAMA!!! :ouch:
_Je l’ais depuis que j’ais été accueillis par mon « père », je ne veux plus à penser à ma différence d’origine alors, s’il te plait, accepte le!
_Tu..tu es sur? :doute:

Tendant la main, Vandred reçoit le magenta bleuté dans sa paume. Lui aussi en possédait un à sa naissance, mais le siens est en ce moment à ZCU, car c’est Saéwa qui le détient…

_Merci, je… HARGH!!!

Serrant son poing convulsivement, Vandred sent que le magenta à l’intérieur le brûle atrocement, une douce lueur bleutée filtrant entre ses doigts… puis toutes ses sensations de deviennent normales.
Akéno est penché sur lui, le visage inquiet..

_Van… Vandred?
_Ouai, excusez moi, un vertige… :doute:

Se relevant, il aperçoit que Chipp à disparus.

_Ou est^passé Chipp?
_Le jeunot? Il est repartit depuis 5 minutes, tu avais déjas l’air absent à ce moment, je t’ais regardé à ne pas bouger et subitement tu t’es mis à avoir une crise! Ca a bien duré 3 minutes ou tu serais le Magatama comme un forcené en tremblant… Tu m’as foutus les boules!

Rouvrant son poing, Vandred vit que le magenta s’y trouvait toujours, mais que sa couteau était désormais grise et terne, comme si ce qui s’y trouvait et qui lui donnait sa lueur bleue avait été absorbée…

_Bon, n’y pensant plus… au fait, comment t’as fait pour venir me sauver tout à l’heure?
_Cela faisait une semaine que je courais après ces mercenaires, je les soupçonnais, à raison, de contenir un Gear parmis eux. Et là je t’ais vus débouler dans leur camp, sans te gêner, puis combattre un type ahurissant, et t’en tirer vainqueur encore! Là j’ais su que tu allais avoir des ennuis alors… bah j’ais pris la première poutre que j’ais arraché du sol pour te déblayer une sortie!
_C’est incroyable les trucs qui m’arrivent grâce au hasard en ce moment ( Vandred esprit: Penser à aller tuer le scénariste des mes stories :nah: )
_Bon, allez relève toi et mettons nous en route, Dawerd va m’attendre sinon..
_TU VOYAGE AVEC DAWERD!?!? :ouch:

Vandred se mit à suivre Akéno, ébahit de se retrouver avec ses deux co-équipiers de toujours, qui en plus recherchaient tout comme lui la piste des autres gears en libertés…

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:58:56

La nuit était tombée et les trois camarades discutaient au lueurs d’un feux de camp, les rires, plaisanteries et autres débilitées allaient bon train quand la discutions pris un tour plus nostalgique…

_Haaa, ça me rappelle le temps ou on parcourait Spira, sémant le chaos là ou on nous défiait ^^
_Vandred ou le transit du passé :rire:
_Rooooh, ça va! :nah:
_Hey, vous vous rappelez de quand on avait abandonné le nom de « Bakémono Tekki »? C’était comment déjas qu’on s’était fait appelés ensuite?
_C’était pas « Les 4 cavaliers de l’Apocalypse »?
_SIIII!!! Je me souvient maintenant, tu parle d’une réputation :rire:
_Le pire de tout c’est qu’on la méritait!
_Bah, à 4 on était forcément plus balaizes qu’à trois :oui:
_Sur, je me demande bien ce qu’est devenus le numéros 4.…
_………..
_………..
_Bah quoi les gars? Vous êtes devenus muet? :-d
_Justement…. Le numéros 4.…

Vandred sursautât quand il entendit un long hurlement strident lui vriller les oreilles, une silhouette bondie par dessus les flammes et lui admistrat un magnifique coup de pied en suspension dans l’air… Vandred n’u que le temps de se protéger en croisant les bras devant son visage avant que la puissance du coup ne le fasse voler hors du périmètre éclairé du feu de camp…

-TOI!!!! :ouch:

La silhouette qui avait exécuté ce magnifique ( et douloureux) coup de pied sauté se dessinait à contre jour parmis les flammes dansantes du foyer autour duquel Akéno et Dawerd n’avait pas bougés d’un pouce.

_Ca faisait longtemps Vandred…. Tu semble meme avoir baisé niveau force, il y à 20 ans un tel coup t’aurais raté! :hap:

La voie ne se faisait pas entendre au oreilles de Vandred, mais directement dans sa tête, comme des années auparavant!

Le numéro 4 était de retour, Vandred n’avait qu’à bien se tenir!

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:00:15

Ce texte n’est bien sur que le DEBUT du LONG pèlerinage de Vandred à la recherche de ses frères Gears et de ses origines, ceci continue donc directement la Fic Guilty Gear project X-X commencée il y a un bout de temps, la totalité de cette fic représentant désormais 52 pages en caractères Arial taille 12.… et ce n’es sûrement pas finis ^^

Hum, au départ les " ******" du début sont à remplacés par le nom de la technique " Zanshi Rouga", désolé de ce rattage :snif:

fezo34
fezo34
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:05:13

Cindy : etais ce un reve cela me semblais pourtant rell
Tripe : Cindy qu´a tu
Cindy : que . ...

elle fut étonée en voyantg son frere arriver

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:10:43

Tout le monde est :mort: ou vous lisez mon chef d´oeuvre?

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:11:13

Nan j´ai fini.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:12:58

Ouf, un escapé :-d

Mais.... t´as manqué les débuts toi, tu as pas lus toutes les 52 pages!!! :-p

Bon, comme j´ais pitiée je t´en fait grace ^^

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:15:10

lol t´inquiet je vais lui filer le dossier moi je suis pas dead je papote sur MSN mon come back n´est pas aujourd´hui et je vais bientot y aller

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:15:13

Une legende n´éprouve aucune pitié...

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:16:27

Vandred une legende? Faut arreter la fumette et le suce boulage :p)

:lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:16:57

Lut les gens.

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:17:37

lut Sergei " le moche" ( chacun son titre non mais ! !)

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:17:45

moua jai enfin fini, arrached powa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment