CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:39:45

moins par mois ( me>> suck -_-)

fezo34
fezo34
Niveau 9
28 mai 2004 à 21:39:51

punaise moi g encore au moin une semaine si pas deux a aller a l´ecole
la bas ou je suis y´a pas d´exam c ca ki est bien
mais ca finit pas tout de suite
trop la merde

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:41:05

Floud le brave ! !! Faut que je fic comme un malade ras le cul d´être mythique je me suis fait grillé par tout le monde ras le jean luc ! :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:42:32

Comme d´hab, Le floudois est une langue, dont les expressions sont si zarbe :-p

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
28 mai 2004 à 21:42:48

salut les jeunes

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:43:04

Bloody:"Ca te tente, un duel?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:43:21

Rappel: Vandred a décidé de partir dans une sorte de pèlerinage à la recherche de lui meme et des autres Gears qui ont subits les expériences du professeur Slayer... ne sachant ni comment les retrouver ni comment les reconnaître ( mis à part la marque de série si elle n´est pas disposée sous des vêtements) il part au petit bonheur la chance... Malheureusement, après une bonne marche sans repos, il se fait attaquer par une meute de dingos et finis recouvert du sang de ces animaux, ce qui l´oblige à rejoindre la ville la plus proche pour se nettoyer et changer ses frusques... :ok:
Maintenant place à la fic

Guilty Gear Project X - X
#Somewhere i can live"

La voûte céleste me surplombant par cette nuit sans lune me semble une allégorie à ma condition... en effet le ciel dégagé me laisse apercevoir le tapis d´étoiles resplendissantes. Les gears sont tel ses étoiles... perdus dans une marrée noire qui les isolent du reste... seul!
Mais ma rêverie n´a pas lieu de continuer à faire divaguer mes pensées, je suis couvert de sang, je pue, j´ais froid et je n´ais pas mangé depuis mon départ! Autant dire que, meme si je ne suis pas sensé dormir, je suis fatigué voir meme exténué en arrivant devant les lumières de la petite ville qui me verras passer la nuit dans son auberge!

Les quelques badeaux traînant encore à cette heure tardive sont assez accueillants pour me signaler ou trouver ladite auberge " Au poney fringant", je ne sais pourquoi mais je serais presque prêt à y rencontrer des hobbits avec un nom tel que celui ci.... mais le tenancier, s’il est plus petit que moi, n´as rien d´un semi-Homme et me déleste de quelques gils en échange d´une chambre miséreuse, ce qui me convient tout à fait, habitué que je suis à dormir dehors. Une fois mes affaires posées près de mon lit et la bougie soufflée, le sommeil me frappe, et j´ais beau lui dire qu´un gear ne dors jamais, il m´entraîne de force au royaume de Morphée....

consola
consola
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:44:22

Xiang : Euh...oui d´accord! Ce me fera pas de mal de bouger un peu.

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:45:12

erfff Posté le 28 mai 2004 à 21:42:32
Comme d´hab, Le floudois est une langue, dont les expressions sont si zarbe

:p)

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:45:55

Le réveil est soudain mais pas dénué de charme, une jeune femme se désignant comme la servante toque à ma porte et pénètre dans la chambre avant que je n´ais pu comprendre si oui ou non je rêvais encore... La jeune personne traverse la pièce et tire en grand les rideaux, m´éblouissant tout en me sermonnant

_Le soleil est levé depuis longtemps monsieur, un voyageur tel que vous semblez l’être devrait savoir se lever en meme temps que lui...
_Je suis de ce type de voyageurs qui préférent marcher sous la lune....

Je laisse à la fille le soins d´en faire ses propres déductions, et je me mets à sortir de mon lit torse nus, juste pour me venger en la mettant dans l´embarras cette jeunette! Je suis de mauvaise humeur... je n´ais jamais été matinal!!!

_Ho! Vous avez un tatouage assez étrange...

La servante ne s´est nullement détournée de moi, à l´inverse de ce que j´espérais, elle reste meme à me regarder me changer, nullement gênée de voir mon postérieur nus! De ce fait, le " tatouage" dont elle me parle n´est autre que la marque de série des Gears, quatre triangles rouges formant un carré sur mon dos, juste avant le commencement de ma nuque...

_Oui, je sais, mais ce n´est pas vraiment un tatouage, plutôt une marque de naissance...
_Cela m´étonnerait, j´ais vus de nombreuses personnes passer en ville en portant cette marque à divers endroits de leurs peau.

Mes gestes se stoppent et j´ais peine à me dire que je n´ais pas rêvé! Si cette femme ne se moque pas de moi, alors d´autres gears sont actuellement proche de là où je me trouve! Sûrement le saint patron de notre race avait un miracle à réaliser ce jour là pour me faire traverser pile poil le bon village du premier coup!

_Des gens portant la meme marque? . ......Savez vous ou ils se trouvent?
_C´est que.... question mémoire les fins de mois sont difficiles...

L´allusion est à peine masquée et je place une petite bourse remplie de gils dans les mains de la servante... dans un naturel époustouflant la demoiselle exécute un tour de passe passe ou mon argent disparaît de ses mains sans que je puisse voir ou il est partis!

_Ces types ont dressé un camps légèrement en dehors de la ville, les trouver est chose facile... Vous les cherchiez donc? Vous faites partis de leur groupe?
_Dans un certains sens oui, je suis des leurs...
_Dans ce cas sachez que bientôt la milice de la ville va vous chasser, nous en avons assez de vos éclats d´épées!

Mon informatrice redevient un bloc de glace à mon égard, elle ne semble pas porter les gens de ce campement dans son cœur… De toutes façons je m´en moque! Je ne suis pas là pour lui être agréable mais pour retrouver des gens de ma race. Néanmoins je préfère laisser un solide pourboire sur mon chevet. C´est tout de meme grâce à elle que j´évite une recherche aussi longue que hasardeuse! De plus j´ais sus retrouver mon pécule d´antan et du meme coup je suis immunisé au problèmes d´argents pour facilement milles ans.... ça a du bon, financièrement, d´avoir été haut gradé par le passé

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:46:55

Bloody prit son Hyperion, et se mit en garde.

Bloody:"Okay, a toi l´honneur!!"

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:47:28

Kouji s´ennuyais tous seul dans son coin.

consola
consola
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:48:10

Xiang dégaina l´épée Ling, et attaqua une première fois, mais Bloody esquiva aisément.

Floud
Floud
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:49:01

Kouji: t´as qu´a chercher Floud à Nosferatia :-)))

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:49:19

Sortant de l´auberge avec toutes mes affaires, je prends bien soin de masquer ma marque de Gear puisqu’il semble y avoir des ennuis entres les villageois et ceux qui portent cette marque. Une fois n´est pas coutume mais j´aimerais sortir d´une ville sans avoir à me battre ni à fuir.

Trouver le chemin menant au campement des présumés " Gear" est un jeux d´enfants! Des marques de pas nombreuses m´indiquent que régulièrement des personnes traversent la foret avoisinante pour revenir plus chargés, sûrement avec des vivres, et sincèrement je ne vois qu’eux" pour faire ces allez-retours à la recherche de victuailles!

Prenant le sentier je débouche finalement sur un regroupement de tentes, ce qui me fait un pincement au cœur en repensant à celle de la ZCU que j´ais quitté tantôt, mais trêve de sentiments! Je dois trouver un moyens de savoir si oui ou non les gens vivant ici sont des Gears.... Hors je me vois mal débouller en plein milieu et lancer...
" Vous êtes des machines Bio-organiques de combats ou des Humains?"
Là dans les deux cas je me verrais sans doutes sautés dessus, ficelé, exécuté et " barre de fer-isé", programme qui, s’il a son charme, ne me tente pas!

_Humm, jouons au colporteur paumé... :sarcastic:

J´ôte ma veste et laisse ainsi bien en vue mon symbole de Gear, si une personne le reconnaît et y fait attention alors je saurais ce qu´il me convient de faire! Une fois préparé pour mon rôle, je me mets à marcher calmement et pénètre dans le campement comme le ferais n´importe quel voyageur à la recherche d´un point de chute....

_Halte là! Qui etes vous pour passer ainsi dans notre campement?

L´homme qui vient de m´interpellé est grand et fort, son allure le désigne comme un mercenaire solide et expérimenté. Moi qui croyais tomber sur un campement de civils ou de marchand, me voici dans de bien mauvais draps!

_Je ne suis qu´un marchand qui cherche un endroit ou passer la nuit.

L´homme pose sa main sur la guarde de son épée courte, puis me dévisage avec une attention concentrée, ayant fait le tour de mon apparence il ne mordit pas à l´hameçon du " colporteur"

_Colporteur hein? C´est bien la premiére fois que j´en vois un aussi musclé!
_C´est que je marche beaucoup, ça muscle...
_Et vos mains pleines de marques de combats?

Je lève mes mains à mes yeux... de la corne et des entailles les désignent en effet comme des mains qui savent se battrent, et non des mains de commercial! Ce guarde est trop perspicace pour ma ruse enfantine et je dois bien avouer que je suis découvert... me reste à tenter de montrer ma marque de Gear en espérant que cela le poussera à m´en dire d´avantage...

_Excusez-moi mais mon baguage me scie les épaules...

Me retournant de lui je mets à bas mon paquetage et laisse bien en vue la marque... aussitôt je sens une main à la poigne musclée me prendre par l´épaule et me faire-faire demi-tour de force!

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:50:40

_Quel est donc cette marque que tu porte là!!! Chercherais tu à nous humilier? :(

Le fait de montrer mon symbole n´as semble t´il pas améliorer les dispositions du guarde, voir meme le contraire! Je me retrouve pieds et poings liés avec des chaînes qu´il me sera impossible de briser avant un mois 30 ans de culturisme intensif!

En gros je suis dans la merde la plus totale!

Je me fais traîner comme un mal-propre sur le sol de terre battue jusqu´à une tente un peu plus luxueuse que les autres! Là, je me fais jeter à travers ladite tente et retombe en embrassant un sol poussiéreux qui me fait étouffer...

_Qu´y a t´il encore!?

L´homme qui viens de parler fait à peu prés mon age, il est habillé sobrement et dispose d´un visage assez joli mais pourvus de traits à l´aspect dur et froid! A en juger par le malaise de celui qui m´as entraîné ici, cet homme est le chef de ce campement!

_C´est que.... Sir Zanuf.... cet homme est rentré dans le campement et...

Le dénommé Zanuff se met à un bureau et fait semblant d’écrire, accentuant encore la nervosité du guarde!

_ Je sais que.... je ne devrais pas vous déranger... mais cet homme, il porte la marque!

Sir Zanuff se retourne et daigne enfin me regarder, ses yeux sont ceux d´un oiseau de proie qui viendrais de voir une perdrix.... Je ne peu m’empêcher de me sentir mal partis pour la suite des événements!
D’un petit geste énervé de la main il congédie le guarde qui m’a traîné pieds et poings liés jusqu’ ici, une fois seul à seul il se rapproche et, sans dire un mot, me retourne et écarte mes épaules pour voir à quoi ressemble la marque dont parlais son subordonné…. Je me fais soudainement soulever et envoyer valser à travers la tente sans avoir le temps de ne rien y comprendre!

_Comment ce fait-il qu’un chien comme toi porte la marque? Tu n’as jamais fait partis de notre camp!
_Si tu porte cette marque, et que chez toi ce n’est pas un tatouage alors tu connais déjas la réponse à ta question!
_Tu….. Nous…. Tu serais un monstre?
_Si c’est comme ça que tu nous appelle…. Oui, mais nous sommes plutôt des Gears.

Zanuff me regarde maintenant avec des yeux plus apeurés qu’autres choses… il semble qu’il en sache encore moins que moi sur nos origines et meme qu’il craigne ce que nous sommes… je vais peut-être avoir l’occasion de jouer là dessus…. Alors que je prépare mes arguments, Mon interlocuteur farfouille dans un râtelier d’armes et en sort une magnifique lame qu’il fixe à son poignet… ça sent décidément de plus en plus mauvais par ici. Surtout que mes liens résistent envers et contre tout mes efforts!

_Je ne veux pas laisser des monstres tels que nous dans la nature… je vais te tuer.
_Heu… à l’origine j’avais plutôt prévu que nous parlions de nos découvertes sur ce que nous sommes… le combat… surtout enchaîné….
_Tu es un guerrier, ça se voit. Mes origines je m’en moque! Seul mon futur m’importe, je vais rester le chef de ce groupe de mercenaires, et pour masquer mon passé je dois éliminer mes liens avec: Donc toi!
_Trop magnifique… je vais avoir la chance de me faire assassiner comme un nul par le premier « frère » venus…
_C’est pour cela, et parce que j’ais décidé de vivre dans l’honneur des sentiments humains que je vais te laisser une chance, nous nous battrons dehors, devant mes hommes, et tu seras libéré de tes liens.
_C’est déjas ça…
_…de toute façons je peu ma permettre de te combattre sans tes liens, tu n’as aucunes chances!
_Gloups! :malade:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:08

Voici comment Vandred et Sir Zanuff se retrouvèrent face à face, au beau milieu de l’aréne vivante que formait les soldats…. Zanuff était armé d’un lame légère fixée à son poignet, une arme inconnue de Vandred dont il lui faudrait se méfier, ne connaissant pas les possibilités d’attaques qu’offrait une tel arme!

_Tu es près à mourir étranger? Au fait, quel était ton nom?
_Je me nomme Vandred, Vandred Fireheart, je viens d’une Université de Zarnakand…. Et toi? Ton prénom? Ton origine?
_On m’a nommé Chipp Zanuff, j’ais toujours vécus ici, parmis ces mercenaires autant que je me souvienne… Si tu viens de Zarnakand il est fort dommage que tu ais fait tant de chemin…

Vandred cru à une hallucination! Chipp avait disparus tout en parlant avec un air pourtant si naturel…

_ ….tant de chemin pour simplement mourir!

La voie était venue de derrière, se retournant Vandred ne vit que les visages hilares des gardes… avant qu’un puissant coup rapide et tranchant de le frappe par en haut! Chipp venait tout simplement de lui retomber dessus, sa lame en avant!

_Comme tu vois j’ais le don de me déplacer à une vitesse quasi imperceptible… c’est un don que j’ais travaillé jusqu’à en faire une arme absolue… grâce à elle je ne suis jamais blessé et j’ais pu aisément prendre la tête de ce groupe de guerriers pourtant expérimentés!

Vandred se releva, dans son dos ses muscles sectionnés hurlaient et grinçaient sous les efforts qu’il leur réclamait! Sa vue et ses sens en général était brouillés par le sang qu’il perdait, s’il ne pouvait pas frapper Chipp rapidement il finirais par perdre trop de sang pour bouger! Mais comment toucher une personne dont il ne parvenait pas à percevoir les attaques?

_….tu es bien la première personne à te relever après un de mes coups aériens… il est vrai que tu n’es pas humain… Dans ce cas je vais te montrer ma réelle puissance de « gear », c’est bien comme ça que tu l’appelle?

Zanuff décrivit de larges et lent mouvements circulaires de ses deux mains tout en se repliant sur sa jambes de derrière…

_Voici mon ********!!!!

Avant d’avoir pu se protéger, ou meme d’avoir réalisé que son adversaire avait disparus, Vandred sentit un puissant choc due à une lame le soulever du sol tout en le lacérant…
Il rebondit sur une nouvelle attaque, tout aussi soudaine et violente! Chipp apparaissait tour à tour à sa gauche puis à sa droite, retombant puis ressautant droit sur Vandred, à une telle vitesse qu’on aurait dit qu’il ne faisait qu’apparaître à ses cotés pour le frapper de sa lame…. Une fois vandred soulevé par ses coups successifs, il réapparus une dernière fois au-dessus du ZCUen… son bras munis de son arme levé haut vers le ciel!

_Voici la quintessence de ma vitesses!!! Tu es déjas mort mais laisse moi achever ton agonie!!!!

Une sorte d’éclair blanc traversa le corps de Vandred depuis le somment de sa tête jusqu’à son bas ventre! Chipp était retombé au sol, sa lame ayant découpée presque en deux Vandred ruisselait de sang…
Le corps du pauvre ZCUen retomba lourdement au sol, sans avoir pu esquisser une seule attaque depuis le début du duel….

_Jettez le dans la fosse commune…

Chipp Zanuff pris un morceau d’étoffe que lui tendait un guarde et essuya sa lame avant de s’en aller dans sa tente…

Les gardes prirent le corps lacéré de Vandred et le jetèrent du haut d’un talus. Le zcuen roula sur un sol pourris d’ossements et de chairs putréfiées avant de s’ arrêter en buttant contre un arbre.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:52:39

La première image qu’il vit était une forme sombre nimbée par une lumière totalement aveuglante! Puis, petit à petit, il pu apercevoir que la masse sombre était un visage penché vers lui et que le lumière n’étais pas si dure et puissante qu’il le pensait… enfin le visage d’une petite fille inquiète se fit net au-dessus de lui. Pour ne pas accentuer d’avantage les plis inquiet de ce visage, Vandred se contenta de faire une grimace douloureuse qui se voulait un sourire. Aussitôt la petite se releva d’au-dessus de lui et partit en courant.

_Grand père! Grand père!!!
_… heu… ne pars pas… et flûte! J’ais jamais u de chance avec les enfants :nah:

Tentant de se redresser pour apercevoir autre choses que la plafond grisâtre, Vandred sentit une main calleuse et ferme se poser sur son épaule, le maintenant couché! Un vieil homme se pencha vers lui, les traits fatigués mais néanmoins énergiques plurent tout de suite à Vandred. Cet homme devait être un ancien guerrier qui avait su conserver un esprit droit et intègre à en juger par la bienveillance et l’intelligence de son regard!

_Vous ne devriez pas tenter de vous lever, vous portez sans doutes la plus belle blessure que j’ais pu voir dans toute ma vie!
_Une lame qui m’as presque séparée en deux… la routine quoi. Depuis quand je suis… dans le cirage?
_Votre routine doit être assez mouvementée, voici 3 jours que vous dormez!
_Plus que suffisant, laissez moi me lever je vous prie, je dois être assez guéris pour me mouvoir.

Bien que la main le retenant se fasse plus ferme, vandred se redressa lentement, testant la guérison de son dos et de ses muscles… s’il n’était pas à son maximum il pouvait se permettre de marcher, peut-être meme de courir.

_Je n’en reviens pas! Je vous ais trouvé agonisant et vous voilà presque debout en 3 jours!
_J’ais une constitution très robuste ^^
_Serais ce Chipp Zanuff qui vous a fait cette blessure? Votre marque que j’ais vue serait’elle de naissance?

Les traits de Vandred et ceux du vieil homme se firent plus sérieux, le temps était venus de jouer cartes sur table pour l’un comme pour l’autre…

_Vous connaissez donc le type qui m’as blessé?
_Je dirais laissé pour mort, oui je le connais en effet, votre guérison est due à vos pouvoirs de monstre?
_J’appelle cela une capacité de Gear mais c’est ce à quoi vous faites allusions, Zanuff est comme moi.
_Vous disposez vous aussi de sa vitesse? Tout ceux qui ont la puissance des monstres..heu des Gears sont aussi forts?
_Je n’ais pas la meme vitesse que lui, mais j’ais d’autres talents… je crois que chaque personnes de notre type dispose d’un domaine de prédilection.
_Le votre est?
_Je ne sais pan encore, je ne me suis pas mesuré à assez de personnes semblables à moi pour juger ou je les dépassais.
_Vous… vous contez vous venger de Chipp?
_Je ne pense pas vouloir me venger, mais je ne peu pas le laisser agir ainsi!
_Je…je m’en doutais…
_Vous l’avez élevé n’est ce pas? Vous êtes l’ancien chef de ce groupe de mercenaires dont il a pris les commandes?
_ ! !!! Je…en effet, je le considérais comme le fils que le champ de bataille m’as toujours empêché d’avoir…
_Et votre petite fille là bas?
_Une orpheline que j’ais recueillis.

Les deux hommes se fixaient, tentant de juger jusqu’à ou allait la sincérité de l’autre… puis vandred se remit allongés dans son lit, satisfait des paroles du vieil homme…

_Je peu vous demander de rester ici encore trois jours?
_Si vous voulez, le temps d’être totalement remis je présume?
_Oui, ce délais passé j’irais affronté votre fils, je dois lui montrer ses limites avant qu’il ne se brûle les ailes… et celles d’innocents avec lui!
_Je comprend… bon repos dans ce cas.

Le vieil homme repartis en traînant le pas bien plus qu’à son arrivée, Vandred quand à lui s’endormis profondément pour aider sa blessure à guérir…

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:53:03

Bloody se déplaca a grande vitesse derrière Xiang, et lui mit un coup plat de sa lame.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:01

Le troisième jours, Vandred rouvrit ses yeux… en tout il n’avait pas bougé de ce lit depuis 6 jours, et n’avait été éveillé que lors de sa discussion avec l’ancien chef des mercenaires… Sa soif et sa faim lui rendait son apparence proche de celle d’un loup affamé et famélique… Il u la grande surprise de trouver le l’eau et des fruits juste à son chevet. Commencant à dévorer et boire, il vit rentrer de nouveau le vieil homme qui lui donna un timide sourire abasourdis.

_6 jours sans boire ni manger… une autre personne serait morte!
_Un humain oui, un humain entraîné peut être… moi non.
_Vous comptez toujours combattre Chipp?
_Oui, j’ais pas le choix…
_Vous allez… le tuer?
_Je ne veux tuer personne si ce n’est la soif de puissance qui le ronge… il vous reviendras intact!
_Vous savez que vous n’arriverez pas à le toucher?
_………..
_Sa vitesse rend impossible l’anticipation visuelle…
_Je trouverais un moyen, ne vous en faites pas.
_Il n’en existe qu’un seul, si je vous le dit jurez moi de ne pas le tuer!
_J’ais déjas dit que..
_Jurez!
_Je le jure, je ne le tuerais pas!

Le vieil homme fit demi-tour et sortis dehors, Vandred s’habilla et sortis à sa suite… revoir le soleil après son repos forcé le rendait d’une humeur tout à fait euphorique! L’endroit un il avait passé sa convalescence ressemblait à une petite ferme isolée, perchée au dessus du village d’ou il était venus. Retourner au cm de Chipp Zanuff serais donc chose aisée

_Quand il lance son Zanshi Rouga, sa vitesse est telle qu’il ne voit plus ce qui se passe ni si il frappe ou non son adversaire, de meme que quand il se déplace et arrive à un endroit, il lui faut un léger temps d’ arrêt pour voir ce qui l’entoure.. Ce sont ces temps de pause qui lui sont obligatoires qui font qu’il n’est pas invincible.
_En gros je dois éviter ses coups plus rapides que MA propre vision pour pouvoir le frapper le temps que SA vision lui transmette ce qui l’entoure? C’est pas…
_C’est impossible pour un humain… si ça se révèle pareil meme pour vous alors personne ne pourras jamais le vaincre!
_Pas si je me déplace comme lui.
_!!!! Impossible!
_Oui, c’ est vrai que il me surpasseras toujours, mais je peux essayer d’allier ce que vous venez de me dire à ma propre vitesse, là je crois avoir une chance de le battre!

Vandred se mit au milieu de la court, juste devant un gros rondin de bois qui servait de support pour couper des bûches…

Vandred: ZANSHI ROUGA!!!

Décrivant un cercle large et ample avec ses bras, vandred les ramenas vers son torse tout en se concentrant sur ses jambes, car c’était là que résidait toute la force de Chipp Zanuff, et non dans sa lame qu’il ne faisait que poster devant lui lors de sa course à grande vitesse…

Le vieil homme sursautât de surprise quand le sol ou s’était tenus vandred s’enfoncat sous la puissante impulsion des jambes du ZCUen, le tronc se fit décollé une première fois du sol avant que Vandred ne reprenne sa course en ses n inverse, sautant pour toucher le tronc en suspension momentané, l’envoyant un peu plus haut, puis recommençant la meme manœuvre jusqu’à le décoller de 4 mètres au dessus du sol…. Là, dans un dernier Rush, Vandred sautât un peu au dessus du billot et le frappa d’un puissant coup de coude, l’envoyant retomber avec fracas au sol!

Le vieux n’en croyait pas ses yeux!

_In…INCROYABLE!!!
_Pourtant Chipp va deux fois plus vite que moi :nah: mais il est vrai que déjas à cette vitesse je frappe presque à l’aveuglette tant je n’ais pas le temps d’analyser la position des objets!
_Vous avez de bonnes chances de vaincre! C’est… c’est un miracle, c’est la première fois que je rencontre une personne capable de battre la vitesse de Chipp!

La petite fille que Vandred avait vue à son réveil traversa la cour extérieure et courus jusqu’à son « grand père » pour se cacher derrière lui!

_Papy, c’est un monsieur qui bouge comme grand frère?
_Oui, et il va sans doutes pouvoir nous le ramener..
_Héhé, Promis princesse, dés ce soir Chipp mangeras à ta table :ok:

La petite rougie et se cacha de plus belle.

_J’ais toujours plus au filles :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment