Clairière
Frédus étant libre, il creusa un tunnel pour aller aider Stellark.
Stellark, pendant ce temps, combattait sa soeur Windéron.
Stellark : T´aimes être dans le noir ? GRAVIJA !
Windéron : Passe un bonjour à mes ams les oiseaux ! RAFALE X !
Des rayons noirs sortirent des mains de Stellark et des dizaines de mini-cyclones encerclèrent Stellark. Windéron fut faiblemet affaiblie. Les mini-cyclones se rassemblèrent et forma un grand cyclone, qui emporta Stellark très haut. Frédus arriva et vit Stellark. Avec des Grajivata X, il construisit une sorte de trampoline. Stellark étant élémentaire de Ténèbres, le trampoline sera parfait. Stellark a été bien amortie et dit :
Stellark : Merci !
Frédus : C´est rien ! GRAJIVATA X !
Il envoya de puissants rayons noirs sur Windéron.
Windéron : Ah, le petit chéri adoré de ma soeur...
Frédus & Stellark :
!
Frédus : Stellark ! Va derrière moi !
Après qu´elle soit derrière lui, il lui chuchota :
Frédus : Tu m´aimes ?
Stellark : Oui !
Frédus : Tu vas prendre ma puissance, tu auras les sorts de Mythic, Heroe et Warrior, donc tu seras Mythic ! Tu pourras battre ta soeur !
Stellark : OK ! On commence !
Frédus : TRANSMISSION DE PUISSANCE !
Une chose noire sortit du corps de Frédus et prit sa forme. Il alla dans les airs, puis entra dans le corps de Stellark. Ses yeux devinrent noirs et elle attaqua Windéron. Elle fut bien affaiblie. Windéron envoya Frédus ailleurs, sur la touche.
Stellark : Ne le touche pas, c´est pas ton mec ! GRAJIVATA X !
Elle envoya 2 puissants rayons noirs sur Windéron, qui l´envoya balader ( excusez-moi l´expression).
Windéron : Test réussi...
La puissance de Frédus revint dans son corps. Une fois rétablis, ils allèrent au campement des survivants de la ZCU.