de midi aussi ^^
Kahinir arriva sur les côtes de Rhyll. Sachant que le port pouvait être la cible d´attaques à répétition, il a préféré ne pas attirer l´attention ni être pris pour cible par les soldats surmenés qui défendent le port.
Il débarqua donc à l´abris des regards et des problèmes. Il escalada la falaise et arriva tant bien que mal au sommet. Il jugea tout d´un coup que les défenses de l´île avaient été fortifiée. Une tour de guet se dressait juste devant lui et un garde s´approcha arme au point du resquilleur. D´autres arrivèrent à ses côtés. Kahinir se releva.
Kahinir: Je suis Kahinir d´Erahel! Pour ceux qui en doouteraient, voici la bague d´Era. Offerte au prince d´Erahel par les Valkyries de l´Ordre de Saint Era.
Garde: Votre altesse? Que faisez vous par ici? Et pourquoi avoir gravit cette falaise?
Kahinir: C´était plus prudent je trouvais, et aussi plus discret! Enfin, ça l´était auparavant.
Garde: En effet! Depuis peu, nous subissons des attaques aériennes! Ce qui nous a onligé à défendre chaque parcelle de la côte.
Kahinir: Je dois parler à votre Roi au palais de Sonodara.
Garde: Bien entendu, nous vous affreterons un moyen de transport au poste de garde, à 5 km d´ici en contrebas! Vous n´avez qu´à suivre ce chemin.
Kahinir remercia les gardes et partit, le sac-à-dos toujours sur lui, et ses dagues à la ceinture. Il avait laissé sa lame ainsi que sa planche dans la réserve du campement, à cause de leur état délabré. Il arriva quelques minutes plus tard au poste de garde. Là un soldat l´arrêta, puis en voyant la bague, il le laissa entrer. Kahinir obtint sans problème un véhicule sur lequel on avait ôté la tourelle. Il fila rapidement vers Sonodara. Il y parviendra vers 2 heure de l´après-midi . ..
Le ciel commençait à peser, l´air devenait lourd. L´orage n´allait pas tarder à éclater.
Loin de là, sur l´île de Datar...
Kalenor: Nous avons trouvé la relique.
Moine-guerrier: Bien, bien! Plus que deux . ..
Nous attaquerons se soir, et quand nous nous serons débarrassez de nos ennemis communs, nous irons à la recherche de la troisième et dernière relique. Notre plan est en bonne voix d´accomplissement! Vous en serez bénéficiaires!
Kalenor: Merci ô maitre ! Je vie pour vous servir!
Moine-guerrier: Je l´espère bien . .. Allez!
Kalenor: Que Yllia nous soit favorable!
Moine-guerrier: Je sens déjà l´attirance de Lyn, elle sera rouge ce soir !