CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:16:32

_Je suis master... Et tes tyrans d´adamantium ils peuvent être aussi bon que tu le dis, je veus me battre contre n´importe qui!

Floud
Floud
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:21:01

Kerryohr:"Calmos Tats´. Bon on va à l´Est . Je sais où est leur camp, tu me suis ! " ( J´espère qu´il suffira.).

Chapitre I : La chasse aux tyrans, premier épisode.

Kerryohr et Tatsu parte enfin vers le fameux camp des Tyrans. Même si il s´agit que d´un petit camp, il peut lancer une attaque décisive sur Nosferatia, sachant que la ville est sans défense. Kerryohr marche à bon pas, alors que Tatsu peste qu´il marche comme une limace et qu´il a envie de se battre.

Kerryohr:"Chut Tats´ on approche!!!"

Les deux guerriers se cache derrière des buissons, qui se trouvent à à peine 10 mètres de l´endroit où on fait le feu. . .

Floud
Floud
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:32:08

Les deux ZCUens, plus discret que jamais, reste camouflé pour observer ce camp. Il y a 10 tentes, une grotte déjà connue pour tous les tyrans des cavernes qu´elle habite ( cf.: demandez à Floud pour qu´il vous racont ce qui s´y est passé :-d), 50 tyrans d´adamantium, et 5 tyrans des cavernes qui font des allés retours d´une tente à la grotte.

Kerryohr:"tu vois le tyran de 3 metres 50, avec 3 griffes a chaque bras au lieu d´une au bras droit ? Et bah c´est un chef. Sûrementle chef du camp. C´est notre priorité."

Tatsu:"Ok faut se battre ! !!"

Kerryohr:"Calme! Calme! Bon ensuite on fait une descente dans leur grotte. Regarde là y a un arbre, je grimpe et je saute sur le chef, une fois que je suis tombé dessus tu lui fonces dessus!"

Tatsu:"Super on va se battre ! !!"

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:47:48

Le plan de Kerryohr se mit alors en oeuvre, comme il l´avait dit, celui-ci avança avec furtivité vers l´arbre désigné. Il y grimpa avec une grande aisance et, arrivé en haut, oberva les lieu pour repéré le chef. Une petite minute après, il se jeta tête baissé sur sa cible, arme à la main.

Pendant ce temps Tatsu avait sortit son arme et se tenait pret a foncé, quand il vit le jeune Kerryohr sauté de l´abre, il s´élança sur le chef des tyrans armé de sa cher Reiko.

Floud
Floud
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:57:04

Kerryohr, lame pointée vers le crâne du Tyran, fonce à toute allure d´en bas de l´arbre. Tatsu arrive et met un coup circulaire sur le torse du tyran: Une longueu rayure apparaît.

Tatsu:"C´est du . . . "

Kerryohr, grâce à la vitesse pris de l´arbre, empale à l´envers le chef Tyran, alors que son épée est complètement tordue dans les entrailles du monstre.

Tatsu:". . . solide."

Le jeune Kerryohr redescend du crâne du chef, pour constater avec son compagnon, qu´ils ont ameutés une bonne quinzaine de tyrans, furieux vu la mort de leur chef.

Kerryohr:"Va falloir que je chope une arme moi! J´ai plus que deux guns qui font rien à ces " choses" sauf si je leur fait gober le canon dans le fion ! "

Tatsu:"(berk)Je vais me les faire!"

Kerryohr laisse derrière lui une masse d´adamantium sans vie . Il dégaine ses " flingues".

Kerryohr:"Empale les par la bouche. C´est difficile mais c´est fatal. Sinon, deux overdrive dans le torse c´est fatal aussi."

Les 15 tyrans ferment un cercle autour des deux combattants.

Floud
Floud
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:59:40

Bon Myst et moi s´absentons pour au moins une heure alors Ci@o !

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:45:08

:hello: A tt ceux ki sont pas la ^^

Kahinir sortit de sa tente. Il était presque près au départ. Il devait régler certaines choses dont il ne s´était pas occupé depuis trop longtemps, à savoir la reconquête de son territoire et le bien-être de son peuple.

Ce soir, il retournera sur Rhyll, puis avisera avec ses amis . ..
Il lui tardait de revoir Blood, Eddy, Yaul et d´autres.

Il alla s´échauffer. Une longue marche juchée d´embûches l´attendait.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:49:37

Shinobu se promenait.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:31:13

:up:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:37:15

Le corps de Yugi, ainsi que celui de Sayami, avaient disparu depuis plusieurs jours. Alors qu´on s´apercevait juste de cette disparition, 2 inconnus, habillés de longues capes avec des capuches, arrivaient aux ruines de ZCU.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:38:34

Shinobu vit les inconnus et se cacha derrière un arbre.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:35

Un des inconnus tourna la tete en direction de la cachette de Shinobu. Il renifla, puis approcha silencieusement... puis prit Shinobu par la peau du cou(lol). Sous sa capuche, un sourire, qui laissaint apercevoir des crocs, fesait froid dans le dos...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:41:31

Shinobu: RAGE OH THE LION ! !!
Elle se trnasforma en Berserk et mit un coup de pied à l´inconnu pour le faire lacher prise.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:06

Sergei arriva,et vit Shinobu en proie avec un inconnu qui avait tout l´air d´être démoniaque.
Il lui décrocha une gauche qui le tua sur le coup.

( Et voilà,plus de Yugi^^)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:16

L´inconnu recula...sa capuche tomba, révelant...
http://groups.msn.com/Imagesdiverses/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=7
Inconnu: Grrrr!!
Il fonca sur Shinobu, sortit rrapidemnt son épée( surl´image, c´est pas la bonne, enfin attendez) et l´enchaina

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:45:58

Shinobu grace a sa tenue de berserk et son élément vent bouger très très très rapidement et put éviter les attaque et monta dans un arbre. Elle se comportait presque comme un chat.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:25

La créature, aussi agile que Shinobu, se mit a la poursuivre.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
27 mai 2004 à 18:48:11

salut les jeunes

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:50:37

Shinobu: Mais c pas vrai.
Elle sortit deux petit objet de sa sacoche qui était accroché a sa ceinture.
Shinobu: Esprit de bombo+ Esprit de Bombo = Burning soul !
Elle lança les deux objet vers l´inconnu.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:51:24

:hello: Kid

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment