CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:25

Chapitre 4 : «Infiltration : Réussie ! »

Parker demanda à Shinobu de s’arrêter juste avant d’atteindre les quais, pour, si Akira s’y trouvait, bénéficier d’un effet de surprise. Ils s’étaient collés contre le mur pour être plus discrets. Ils apercevaient, à l’entrée d’un des entrepôts, un amas de belle voitures de : sport, de course et de tunning. Le jeune homme dit à Shinobu qu’il y avait beaucoup de chance qu’Akira se trouve ici, mais un problème se posait désormais. Comment entrer dans ce bâtiment, alors qu’il est gardé par deux grosses brutes armés jusqu’aux dents ? Le dit problème, Parker et la jeune fille se le posait. Ils regardaient tout autour d’eux en espérant trouver la solution à leur problème. Soudain, Parker vit une échelle de fer, attaché à un des murs, permettant d’accéder au toit. Il la fit voir à Shinobu. Les deux jeunes gens partirent pour prendre un autre direction, plus discrète, pour entrer dans l’entrepôt. Ils marchaient en direction de l’échelle. Mais deux gardes armés de fusils à pompes faire la ronde autour bâtiment.

Garde 1 : « Eh, vous ! Que faites vous là ?
Garde 2 : Mais, lui, je le connais c’est un flic ! »

Sur ces mots, les deux gardes pointèrent leurs canons vers Shinobu et Parker et appuyèrent sur la gâchette. Les balles fonçaient sur Parker. Mais elles furent arrêtés par un mur de glace qu’avait créer Shinobu, puis le mur fondait à cause du sort de feu que l’étudiante avait lancé. Dans un bruit métallique, les balles tombaient sur le sol et les gardes se jetèrent sur Shinobu et Parker, les poings en avant. Shinobu se baissa pour éviter l’attaque et, grâce à son pied, le fit trébucher. Il se releva rapidement et réattaqua et la jeune fille reculait pour éviter les assauts de l’ennemi mais elle tomba en arrière à cause d’une pierre mais elle mit un coup de pied à l’assaillant avant de tomber sur ses fesses. L’homme s’écarta et tenait son nez en sang, elle en profita pour se relever et mettre un coup de pied dans le ventre du garde et un autre à la nuque. Il tomba, évanoui à cause du coup. Le garde qui attaquait Parker réussi son attaque et envoya le policier au sol. Il saignait de la lèvre et se l’essuya avec le dos de sa main. Il mit alors un coup de poing assez violent et le garde alla s’encastrer dans le mur et dans des boîtes de bois contenant diverses choses. Il se releva et commença à l’enchaîner en lui donnant de multiple coup de poing dans le ventre et, il réussi presque à couper le souffle de Parker. Il avança vers lui, plein d’assurance et d’arrogance envers le jeune agent, même trop plein. Parker feinta en faisant croire à son ennemi qu’il n’était plus en état de combattre mais il se releva d’un mouvement sec et vif. Il lui mit un coup de poing dans le ventre se qui fit plier les jambes du garde qui avait posé sa main sur son ventre, Parker ne le tua pas, mais lui donna un terrible coup de genou en pleine tête. Le garde s’évanouit. Après cette petite bataille, les deux intrus arrivèrent enfin à leur but, celui d’atteindre l’échelle. Ils montèrent sur le toit et virent qu’une partie du toit était faite en verre comme un sorte de véranda qui donnait vu sur l’étage en dessous. Parker et Shinobu s’avancèrent, accroupis pour observer.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:16:59

Chapitre 5 : «Choppé ! »

Shinobu et Parker observait se qui se passait dans le bâtiment. L’entrepôt était plein de poussière et toile d’araignée. Il devait s’agir d’un entrepôt désaffecté. On y voyait Akira entrain de faire un briefing à ses hommes de main. Shinobu et Parker, parvenait à entendre la conversation.

Akira : « Bande de crétin ! Il ne fallait pas faire sauter le mur de ma cellule ! Il fallait que je m’évade plus discrètement ! Ils s’auraient aperçu de mon évasion peut-être plus tard ! Maintenant, j’ai toute la ville à mes trousses et peut-être même tous Spira ! En plus, bande d’imbécile, vous auriez pu me blesser ! Mais bon, ce qui est fait est fait !
Homme : Désolé !
Akira : Désolé ? Oui sa tu peut l’être ! Bon calmons nous, restons calme. Retrouver moi, la fille qui a su me résister ! Cette Shinobu ! »

Shinobu fut effrayée. Elle se demandait si il allait recommencer, si il allait la retrouver si elle s’enfuyait. L’étudiante pensait que la meilleure solution était la fuite. Elle commençait à se retirer doucement, toujours pour ne pas se faire remarquer. Mais Parker la retint par le bras et lui murmura à l’oreille qu’il fallait qu’elle se venge ! Qu’il fallait qu’elle lui fasse payer se qui lui avait fait et que si la situation dégénérait, il la protègerait. Ces paroles la rassuraient. Elle resta donc avec le jeune homme et écoutait la conversation.

Akira : « Est-ce bien clair ? Je la veux !
Hommes : Oui chef !
Akira : Bien…
Shinobu : Il est gonflé lui, si il croit qu’il va pouvoir me choppé ! »

Soudain, tout les hommes d’Akira et Akira lui-même regardaient la bai vitrée. Shinobu et Parker étaient désormais repérés

Parker : « Shinobu, t’es vraiment trop conne !
Shinobu : Pardon…
Akira : Finalement elle est venue d’elle-même ! Attrapez les !
Hommes : Tout de suite chef ! »

Shinobu et Parker tentaient de fuir mes les gardes les avaient encerclés. Ils prirent chacun deux directions opposés. Tous les gardes se jetèrent sur Shinobu et la capturèrent, Parker en profita pour fuir.

Shinobu : « Parker ! Aide moi !
Parker ( toujours en train de courir dans la direction opposé) :…………. [Crois moi Shinobu ! Je te sauverai ! ]
Shinobu : Parker ! »

Un soldat assomma la jeune fille et l’emmena à Akira.
Akira :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=34

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:17:41

Chapitre 5 : «Attachée, encore une fois ! »

Shinobu se réveilla. Sa tête tournait, elle voyait trouble, mais elle distinguait quelques silhouettes près d’elle. Sa vision s’améliorait à chaque seconde. Elle vit qu’elle était attachée à un mur par de grosses chaînes d’aciers. Shinobu vit Akira devant elle, elle fut térrifé.

Akira : « Shinobu, nous nous rencontrons à nouveau !
Shinobu : Pour mon plus grand malheur !
Akira : Vois le côté positif des choses, j’ai dans l’intention de te faire devenir ma femme, car tu es la seule qui a eu assez de cran pour t’enfuir !
Shinobu : Me marier avec toi ?
Akira : Oui.
Shinobu : Mais tu ne sais pas que je sors avec quelqu’un ?
Akira : Si, un certain Mokao Djin. Et il n’est pas doué pour les relations amoureuses. Je sais que tu rêves de te fiancer et lui il est absent la plupart du temp. Je suis bien mieux que lui ! Même au lit.
Shinobu : Au lit ? Alors la je t’arrête, dans ce domaine là tu ne lui arrive pas à la crasse des pieds !
Akira : Je ne pense pas.
Shinobu : Tu sais je parle en connaissance de cause.
Akira : Ben…. »

Akira ne savait pas quoi dire. Il claqua alors des doigts et des gardes se dirigèrent vers le fond de l’entrepôt et lui ramenaient un petit écrin sertit d’or. Il l’ouvrit et sortit une dague, à l’apparence mystique.

Akira : « Vois tu cet objet ? C’est la dague du vent, une dague qui ne peut être contrôlée que par une personne d’élément vent. Sa puissance augmente en même temps que la puissance de son possesseur. Je ne connais pas son nom mais je sais qu’il s’agit d’une arme puissante ! J’aimerai te la donner si tu acceptes de m’épouser !
Shinobu : Tu essayes de me corrompre et bien c’est raté !
Akira : Petite sotte ! Tu seras à moi que tu le veuilles ou non ! »

Il gifla la jeune fille et partit en lui disant qu’il lui laissait du temps pour réfléchir il lui dit que si elle désirais le voir qu’il fallait juste demander au gardes de l’emmener à lui, qu’ils savaient où il était. Cela faisait maintenant une heure que la jeune fille était attachée au mur. Shinobu trouvait le temps franchement long. Elle ne voulait pas céder au chantage de Akira. Elle attendait que le temps passe puis on entendit un coup de feu à l’entrée du bâtiment. Tous les gardes se tournèrent vers la provenance du bruit. Puis deux autres balles virent percutées les liens de la jeune fille lui permettant de se libérer mais les gardes n’y prêtèrent pas attention et restait concentré sur la provenance des bruits, ils pensaient qu’ils n’auraient aucun mal à dominer la jeune fille.

Dague :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=35

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:18:25

Chapitre 6 : « Fight, fight, FIGHT ! »

Tous les gardes avaient leurs attentions rivées sur la source des bruits et la jeune fille en profita pour se libérer. Une silhouette se dessina à l’entrée de la salle.

? ?? : « Ce que je sais c’est qu’il faut arrivé longtemps après pour réussir son entrée, et je sais aussi… »

Il s’agissait de Parker qui pointait son arme sur les hommes.

Parker : « Qu’il faut savoir tirer sa révérence quand on est pas désiré !
Shinobu : Parker…
Parker : Je ne fais que tenir ma promesse ! Vous, les débiles, partez ! »

Il tira une première balle dans la tête d’un garde qui s’effondra net sur le sol. Une marre de sang se formait autour du cadavre. Les hommes, devinrent furieux et se dirigeaient vers Parker. D’un mouvement sec, Shinobu dégaina ses deux revolvers, les chargea et tua deux hommes d’un coup. D’autres gardes surgissaient alors de l’ombre, furieux, encore plus furieux. Quelques hommes arrivèrent derrière Shinobu et Parker pour les désarmer. Les deux jeunes gens eurent le reflex d’enlever les chargeurs avant que l’on leur arrache des mains. Les revolvers furent glissait sur le sol net s’arrêtèrent à cause d’un mur. Deux gardes commençaient à taper le jeune homme et d’autre virent se joindrent à la partie. Parker esquiva quelques coups mais comme ceux-ci étaient trop nombreux il ne pouvait pas tous les éviter. Shinobu, de son côté était occupée avec une bonne dizaine de garde. Elle prit un peu d’élan et sauta pour mettre un coup de pied dans la tête d’un des ennemis puis elle rebondit sur le visage de l’homme pour mettre un coup de pied assez fort dans le ventre d’un autre. Deux hommes étaient à terre. L’un qui se tortillait comme un ver et l’autre la face en sang. Les huit autres gardes foncèrent sur Shinobu en hurlant comme des veaux. L’étudiante fit apparaître son fouet dans sa main et le lança sur une des poutres métalliques du plafond. Shinobu prit une impulsion qui la faisait voler, comme Tarzan, sauf qu’elle n’utilisait pas de liane, mais un fouet. Au passage elle mit une bonne série de coup de pied aux hommes de main d’Akira. Quatre avaient subit de violent coup qui les mirent hors d’état de nuire, mais le reste restait frai et dispo pour se battre. Shinobu fit appel à la magie et utilisa un sort de feu qui explosa au milieu des hommes, ce qui les fit se séparer. La jeune fille décida enfin de sortir son épée, Sakura, de son fourreau. Elle se rua sur deux des gardes qui ne possédaient pas d’armes, ni blanches, ni à feu. Ce fut donc assez facile pour elle qui ne se contentait que d’infliger des coups mineurs à ses adversaires pour les dissuader de continuer le combat. Les deux gardes étaient assez mal en point, faiblement tranché par la lame de la ZCUenne. Le reste des adversaires comprenaient qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Shinobu s’approchait de plus en plus des gardes qui étaient légèrement effrayé. La charmante jeune fille rangea son épée et aussitôt ils se jetèrent sur elle, c’est alors que la guerrière mit un coup de coude dans la tête d’un des gardes et un coup de genoux dans le ventre de l’autre. Ils tombèrent au sol et elle leurs donnait une dizaine de coup de pied pour qu’ils soient vraiment KO. Parker se faisait frapper par cinq gardes. Il décida alors de se déplacer légèrement, alors il tomba au sol et entraîna les hommes d’Akira dans sa chute, Parker se releva assez rapidement puisqu’il avait prévu cet incident et mit deux hommes sur le carreau en donnant des violents coups de poing dans leurs têtes. Il se précipita vers le mur pour chercher ses deux armes et sortit deux autres chargeurs de ses poches. Il tira, avec un seul des revolvers, sur les trois hommes restant, en alternant de gauche à droite pour tous les tuer. Mais deux hommes sautèrent d’une des poutres et se mirent en garde face à Parker. Celui-ci décida de ranger ses armes et de s’amuser un peu en s’offrir une bonne baston. Les deux brutes se dirigèrent vers l’agent de police en essayant de lui donner un coup de poing mais celui-ci se baissa en envoyant ses poings dans les parties sensibles des deux hommes. Tous les hommes de main d’Akira étaient à terre, incapable de combattre et deux autre qui ne serais peut-être plus capable de procréer. Shinobu et Parker se rejoignait et se tapèrent dans la main en signe de victoire. Soudain ils entendirent un bruit se retournèrent. Ils virent un homme en train de fuir comme le lâche qu’il était. Parker sortit son pistolet et le pointa sur l’homme en disant : On ne bouge plus ! Celui-ci s’arrêta en levant les mains. Les deux jeune gens s’approchèrent de lui et commençaient à lui parler.

Sakura :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=3

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:19:12

Chapitre 7 : « Direction les égouts, beurk ! »

Shinobu : « Où il est ?
Garde : Qui ?
Parker : Ne joues pas au plus malin avec nous ! Tu sais très bien de qui on parle !
Garde : Akira ?
Shinobu : Oui, lui-même.
Garde : Je ne sais pas.
Parker : Tu sais moi non plus je ne sais pas si je vais pouvoir enlever les fourmis qui sont dans le canon de mon arme.
Garde : D’accord, il est dans les égouts de la ville !
Shinobu : Merci, maintenant vas t’en sale petit rat ! »

Le garde ne se fit pas prié et se dirigea vers le centre ville. Shinobu et Parker allèrent au fond de l’entrepôt. Ils ouvrirent les coffres et récupèrent diverses choses. De l’argent, des objets utilisable pour l’alchimie et la fameuse dague. Ils se dirigeaient à présent vers la bouche d’égout la plus proche. Ils y entrèrent. Shinobu et Parker avaient à présent leurs chaussures dans la « bouillasse » comme on dit. Cela faisait maintenant assez longtemps que nos deux compagnons marchaient dans les égouts. Soudain, un bruit ou plutôt une discussion se fit entendre. On pouvait reconnaître la voix d’Akira. Shinobu et Parker courraient vers eux.

Akira : « Non ! Pas eux ! »

Akira s’enfuit laissant des gardes sur son chemin.

Parker : « Shinobu, vite rattrape le ! Je m’occupe des gardes !
Shinobu : Mais…
Parker : Ne discutes pas ! »

Parker se rua sur les gardes en les frappant pour qu’ils ne se dirigent pas vers la jeune fille. Elle se précipita à la poursuite d’Akira. Elle lui courrait après. Mais elle se perdit facilement dans le dédale que représentent les égouts de Luca. Mais, Shinobu, entendait le bruit des pas du brigand sur l’eau alors elle savait exactement où se dirigeait. Akira et Shinobu était désormais dans une impasse. Il se fixait tout les deux, les yeux dans les yeux, dans le bruit des couinements des rats.

Akira : « Shinobu, te voilà !
Shinobu : Tu es surpris ?
Akira : Non, pas vraiment, mais tu compte t’attaquer à quelqu’un de plus faible que toi ?
Shinobu : Pour tout se que tu as fait, oui !
Akira : Tu sais très bien que je ne suis pas un guerrier mais un séducteur !
Shinobu : J’adore ton humour ! Saches qu’il me manquera dans deux minutes.
Akira : Deux minutes ?
Shinobu : Oui, le temps que je vais mettre à te tuer !
Akira : Shinobu ! Non, je t’en supplie !
Shinobu : Il n’y a pas de Shinobu qui tienne ! »

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:20:49

Chapitre 9 et dernier : « Les cadeaux et le retour ! »

Ils arrivèrent enfin au commissariat. Shinobu alla directement prendre une douche et se changer dans les vestiaires. Parker fit de même. Parker alla voir Shinobu et lui dit qu’il fallait qu’elle rentre dans le bureau de l’inspecteur. Ils y allèrent mais Shinobu n’avait toujours pas prononcé le moindre mot. Ils entrèrent, applaudis et salués par les autres agents. Les deux jeunes gens se tenaient droit devant l’inspecteur.

Mr Yamada : « Bravo ! Voici une affaire rondement menée !
Shinobu et Parker : Merci…
Mr Yamada : J’ai des cadeaux à vous offrir. Tout d’abord, mademoiselle Maehara, voici le chèque de 20 000 gils que je vous avais promit ! Parker, quand à vous, vous montez en grade, félicitation. Oh j’oubliais, Parker, donnez le deuxième cadeau à mademoiselle Maehara.
Parker : Bien ! Allez Shinobu suit moi.
Shinobu : D’accord ! »

Parker entraîna la jeune fille par la main et l’emmena dans le garage et lui fit voir une super voiture.

Parker : « Tiens ! Elle est pour toi !
Shinobu : Je…je ….je ne sais pas quoi dire… merci !
Parker : C’est rien ! Mais avant de recevoir ton dernier cadeau dis moi pourquoi tu es si triste ?
Shinobu : J’ai quand même tué quelqu’un, c’est grave !
Parker : Il le méritait et regarde, dans l’au-delà il doit être dix fois plus à l’aise !
Shinobu : C’est vrai ! Tu me fais voir sa mort autrement et je t’en remercie !
Parker : Ce n’est rien, on est amis maintenant ! Tiens prend encore ça ! »

Il tendis une bague à Shinobu et la plaça sur le doigt à côté de celui où était la bague de Mokao.

Shinobu : « Merci, elle est classe ! Elle fait rebelle !
Parker : Ouai ! Allez rentre dans ton université !
Shinobu : Ok ! »

Elle monta dans la voiture et Parker ouvrit la grille pour qu’elle puisse sortir. Elle démarra en trombe et sortit du bâtiment pour se diriger vers sa chère ZCU.

Voiture :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=30
Bague :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=38

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:21:42

Bon voici le petit récapitulatif, décidément Max m’inspire beaucoup, je trouve que cela fait ordonné.
Objets gagnés :
-100 000 gils ( trésor d’Akira)
-20 000 gils ( Police)
-Objets pour l’alchimie
-Voiture :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=30
-Bague :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=38
-Dague de vent :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=35
-Revolvers :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=31

Voili voilou ! :-)))

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:39:35

c mieux ecrit, ya deja plus de recit et moins de dialogue, mais bon le scenario fait plus roman policier, y´a pas assez de description, tu mets plus souvent des faits et gestes en valeur et pas assez la description des lieux.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:47:44

:salut: à tous ! Vous souvenez-vous de moi ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:55:17

Excusez-moi. Je me suis trompé de pseudo ( Fredus_Laudiren = Fredus_1)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:56:40

Moi j´m´en souviens sous les deux!^^

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:00:04

:hello: Bloody ! Ca boum ? Déprimé, même avec la grève des profs ? T´es déprimé à donf´ ! Incroyable.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:28:52

Hello à tous! :hello:
Z´allez bien ?
Je met ta fic tout de suite, Matt! :-)))
Pendant que j´y suis, pas d´autres fics à l´horizon que j´aurais loupé ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:36:14

:salut: ! Non, je crois pas. Sauf à la page précédante.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:42:37

:salut: ici, sa va ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:52:58

re tt le :globe:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:22

Salut, sa va ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:33

ouai et toi ?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:55:40

Hello à tous ! :hello:

:hello: :salut: :hello:
:salut: :hello: :salut:
:hello: :salut: :hello:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:57:28

salut fredus, sa va toi aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment