Chapitre 9 : Dieu
Layos prit le corps de la délicieuse Yin sur son dos et la transporta jusqu’à la Tornade de Sable. Là-bas, il se métamorphosa en une sphère d’eau en prenant bien soin de mettre le reste du corps de la jeune femme au milieu. Grâce à cette forme avantageuse, il réussit à travers facilement la Tornade sans abîmer encore plus le corps de sa maîtresse. Le Dragon tomba face à face avec une femme possédant une immense robe qui volait au gré du vent.
Femme : « Bonjour Layos. Je t’attendais. Joli combat, au fait. »
La Divinité d’Eau poussa un hurlement et montra le corps meurtri de la jeune Succube à la Femme.
Femme : « Bien, je m’en occupe. »
La ravissante femme posa ces mains sur le corps de Yin et une forte lueur blanchâtre l’entoura. Les membres manquant de la jeune Succube réapparurent et les plaies se refermèrent en quelques secondes. La respiration remplie à nouveau les poumons de la jeune fille qui se réveilla en toussant.
Femme : « Bon retour parmi nous, Yin Yue. »
Yin, ne comprenant pas ce qu’elle faisait là, se leva du corps de Layos et regarda la Femme qui venait de la sauver.
Yin : « Qui êtes-vous ? »
Femme : « Les gens d’ici m’appellent Dieu. »
Yin : « Vous n’êtes pas un Homme ? »
Dieu : « Malgré mon nom, non. »
Yin : « Merci de m’avoir sauver… »
Dieu : « Oh de rien, c’était dans mon devoir. »
Yin : « Je suis venue pour vous demandez… »
Dieu : « …De rentrez chez toi. Je sais tout ça, & je vais t’y aider. »
Yin : « Comment le savez-vous ? »
Dieu : « Je sais tout. »
Yin : « Avant de rentrer. J’aimerais vous posez quelques questions. »
Dieu : « Sache d’avance que je ne donnerais pas l’emplacement de ce monde, mais je réscusiterais Melinda et les autres Guerrières Azolik si tu veux, grâce au parcours que tu as réalisée pour me voir. »
Yin : « Vous connaissiez déjà à l’avance mes questions ? »
Dieu : « Ca fait partit d’un de mes nombreux pouvoirs. Je peux lire dans le passé, dans le présent et le futur comme si c’était un livre. »
Yin : « Impressionnant… »
Dieu : « Bon, désires-tu rentrer maintenant ? »
Yin : « Oui, mais juste une autre question… »
Dieu : « Layos restera avec nous, pour le bien des autres humains peuplant ton monde & aussi car tu n’auras pas assez de forces pour contrôler une telle puissance. »
Yin : « Comme vous le désirez… »
Dieu : « Mais tu pourras revenir nous voir, lui & moi ainsi que toutes les Guerrières Azolik grâce à ceci. »
Dieu lui tendit une Pierre magnifique que Yin prit dans ses mains, exaltée par ce bijou.
Dieu : « Quand tu voudras nous voir, cet objet ouvrira une porte d’ici à notre monde. »
Yin : « Merci du fond du cœur. »
Dieu : « De rien. Bon, maintenant je vais te renvoyer chez toi. »
Yin : « Mais… »
Dieu : « Tu es arrivé ici grâce à un phénomène astral qui se produit tous les dix milles ans. Une porte se créait entre nous et différents monde. Cette fois-ci, c’est tombé sur vous. »
Yin : « D’accord. Bon, je suis prête pour le retour »
Dieu : « Bien. »
Yin se tourna vers Layos les larmes aux yeux, mais souriant quand même.
Yin : « Porte toi bien mon gros doudou.^^ »
Layos poussa un doux cri et regarda la jeune fille avec une larme coulant sur son visage écailleux.
Dieu : « C’est l’heure. »
Une lueur blanche entoura Yin, la faisant disparaître petit à petit dans un éclat de lumière. »
Yin Yue
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Layos
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65
Dieu
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=73