CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:50:56

tout, intégralement TOUT est en ruines mokao :oui:

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:52:03

Mokao:bon je vais aller voir shinobu je pense qu il va y avoir du nouveau... [elle va me tuer c est sur!] :gloup:

Mokao marcher tout autour de la ZCu qui fesait peine a voir.
Il se remémorait tout les souvenir qu il avait passer dans cette université.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:53:07

La réponse des faibles d´esprit ? Si tu es un fort d´esprit, je préfère largement être un faible d´esprit comme tu le dis si bien. Au lieu d´engueuler tout le monde à tout va, occupe toi un peu de toi, il y a déjà pas mal à faire. C´est tout ce que j´avais à dire, répond si tu veux, pour moi, cette discution est close. Si tu veux t´expliquer, vient sur MSN. Moi, personnelement, j´ai pas envie de pourrir l´ambiance du topic à cause d´une engueulade comme ça.

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:54:44

a bon vandred :nonnon: je ne pourrais plus siroté mon malibu maintenant...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:55:42

:lol: Mokao! :-d

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:57:03

Shinobu regardait toujour le ciel , toujour triste

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:04:58

Mokao:il y a moin de ZCUens on diret?
-peut etre qu il y a eu un combat :question: ?

Mokao repris sa marche vers les dortoirs.

Mokao:pas de surprise non plus la tout est completement ravager aussi je supose que je devrais me racheter des fringues...

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:05:57

Mojau fut pris dans un tourbillon venus de nulle part ou il ne compris qu´un serie de mots...

Mille

Années

De

Soufrances

Et HOP il u un coctail " malibu" dans le fondement, le forcant à marcher tel Vandred, sergei et Adrien... en cow boy :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:06:04

Shinobu allait mourrir d´ennui mais elle se contentait de fixait le ciel, si bleu.

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:07:30

" Mokao" au début de mon post

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:08:09

Mojau? :lol: :rire: aaaaaaaaa pk ? :rire2:

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:11:34

Mokao partie en soupirant vers le plaines(et comme d abitude il s alluma une clope)

Mokao:shinobu ou est tu...?[j ai un cadeau pour elle]
Il continua sa marche vers des rocher au loin ou il apercut une silhouette.

Mokao:um,,?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:12:44

Le vent faisait virevolter ses cheveux et les rayons de lumière illuminait son visage.

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:14:37

Mokao:c est shinobu?!
-oui c est elle c est sur..[se qu elle est belle]

Mokao s approcha de shinobu sans fair un bruit et il mit ses deux mains devant les yeux de shinobu.

Mokao:C est qui?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:17:34

Shinobu: Je n´aime pas les devinettes...
Elle pris la main de l´inconnu et sera les poignet, ensuite elle lui fit une clef au bras et il tomba par terre. Ce n´est qua se moment là qu´elle se rendit compte qu´il s´agissait de Mokao.
Shinobu: Mokao.....
Des larmes coulaient sur ses joues et elle se jeta dans les bras du jeune homme en pleurant.

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:21:17

Mokao:dsl shinobu ( en la prenant dans ses bras)
je ne voulais pas te faire de mal...

Il sortie de sa poche une bague et la mit au doigt de shinobu.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:22:08

Chapitre 8 : Les Sables Sauvage contre la Mer Eternelle

Pendant de longues minutes de concentration d’énergique d’eau pure, Layos lâcha sa surpuissante attaque sous forme d’une immense vague de quelques mètres d’eau. Alors qu’ils étaient entrain de manger le corps de la jeune femme de part et d’autres, les Exterminateurs virent une ombre planée sur eux. Ils se retournèrent pour en voir la cause et virent l’immense vague se diriger vers eux. Automatiquement, ils mirent genoux à terre pour prendre appui. La vague les percuta de plein fouet, balayant un d’eux qui n’avaient pas eu la force de se maintenir, broyé par la force exercée par cette pression. Les deux autres se relevèrent, énervés par cette attaque qu’ils n’avaient prévus dans leurs plans. L’Exterminateur à la chaîne lança son arme contre le Dragon, l’attrapant par le cou pour le tirer ensuite vers le sol. Maintenant à sa hauteur, l’autre Exterminateur lui bondit dessus en déployant son arme pour l’abattre avec rage sur la tête de sa victime. La boite crânienne de Layos retournant à la forme liquide, les Exterminateurs se préparèrent au second assaut, connaissant à présent la technique de leurs adversaires. Le Dragon ne se fit pas attendre : en quelques secondes, il retourna à la forme solide, plus sauvage que jamais. Il bondit sur le premier Exterminateur en l’attrapant avec sa gueule, plantant ces immenses dents dans sa chair. Layos le souleva du sol, toujours tenant la Créature par le bras. Le deuxième Exterminateur, voyant ça, lança son épée en leur direction, tranchant le bras de son allié pour ainsi éviter qu’il se fasse complètement avaler. La Créature retomba dans le sable sur ces jambes, du sang vert coulant par litre du trou où se trouvait précédemment son bras. Layos tenta alors un nouvel assaut en lançant deux H2O X sur les deux Exterminateurs qui résistèrent bien à l’attaque magique. Le Chef, à présent les mains, dépourvues d’arme, prit la chaîne de son camarade qui ne pouvait à présent l’utiliser. Il la fit tournoyer en l’air avant de l’abattre avec férocité dans la gueule du Dragon, lui explosant toutes les dents. La Divinité d’Eau poussa un cri de douleur en même temps qu’un flot de sang bleu sorte de sa gueule pour retomber sur le sol bouillant des Terres Perdues. Layos transforma sa queue en une immense épée, grâce à sa forme liquide, et en donna un puissant coup à l’Exterminateur déjà affaibli qui fut nettement trancher en deux. Les deux parties de la Créature s’écrasèrent au sol, du sang giclant de toutes parts. Le Chef, voyant un de ces camarades se faire tuer à nouveau, fut prit d’une Furie folle, ne contrôlant plus à présent sa force meurtrière. Il sauta sur le Dragon et le mordit de sa gueule tranchante, lui arrachant des parcelles de peau écailleuse. L’Exterminateur continua son ascension, plantant ces mains griffues dans la peau de Layos. Il arriva enfin à la tête de celui-ci mais, Layos, plus rapide, se métamorphosa en forme liquide, laissant s’écraser au sol le Chef trempé. Le Dragon transforma sa queue en une immense masse et tenta de donner un puissant coup descendant dans le corps à terre de la Créature, mais celle-ci roula sur le côté, évitant ainsi le choc qui souleva une immensité de sable. Le Chef prit son épée qui était au sol et la lança au niveau du coup de la Divinité, lui tranchant la tête et la retransformant sous forme liquide. Mais cette fois-ci, l’Exterminateur avait un plan. Il se précipita vers l’eau au sol qui commençait à se rassembler et l’avala, empêchant ainsi la transformation. Heureux de lui, il poussa un hurlement de joie, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que l’eau qu’il venait d’avaler se reconstituait en lui. Le Chef de la Troupe d’Exterminateur poussa un hurlement de douleur avant d’exploser en lambeaux, libérant le corps de l’immense Layos recouvert du sang vert de son ancien ennemi. Le Dragon soigna ces quelques blessures et s’approcha de la jeune Yin, déchiquetée de toutes parts…

Layos :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65
Exterminateurs :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=70

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:22:53

Shinobu: C´est pour moi ?
Elle pleurait encore plus.
Shinobu: Il s´est passé tellement de chose... Je ne veux plus que tu me quitte.

Mokao
Mokao
Niveau 6
23 mai 2004 à 15:25:41

Mokao:Oui c est inie je ne te quitterais plus...
j avais certaines choses a reglées.
-Mais maintenant je crois que sa va aller...
-j ai vue que la ZCU a était entirement détruite.
[qu est qui a bien pus se passer ici?]

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:27:13

Shinobu: Oui elle est détruite comme une partie de ma vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment