Mirei le guida vers la sortie puis lui dit comment arriver dans le bâtiment principal. Cependant avant même qu´ils ne purent entrer, un bouclier d´énergie les empêcha de passer.
- Il a déjà activé ses talismans... Cela ne présente rien de bon.
- #########
- Souvenez-vous de moi? Je portais une telle admiration lorsque vous m´avez aidé, il y a 5 ans. j´étais tellement fasciné que je voulais voyager avec vous, et vous aider dans votre quête contre les démons du temple de Kuragari. Mais lorsque je suis devenu puissant, vous n´étiez plus là, vous étiez parti à cette université, qui n´est plus qu´un amas de bric et de broc. Mais je vous ai retrouver et je vous en supplie, laissez-moi vous aider, je ne demande que ça, juste cela, je ne serais pas un boulet, pas comme vos amis, qui ont succombé à mes tours.
- Moi avec un type comme toi? plutôt crever. De plus je ne me souviens pas avoir à faire avec un taré dans ton genre il y a 5 ans, ou devrais-je dire Akui!
- Alors vous vous souvenez donc de moi.
- Bien sûr, un adolescent avec une vie râtée, qui ne demandait qu´à être achevé. Le type faible qui me suppliait pour que je le laisse me suivre... Il y a 5 ans tu étais ainsi, mais à ce que je vois tu n´as pas changer.
- NON! C´est faux, j´ai complètement changer, je suis devenu bien plus puissant, je ne veux qu´une chose vous aider à votre quête comme vous m´aviez aider.
- Si tu veux m´aider et bien vas-y, vas au temple de Kuragari et tues ces démons, mais une chose est sûr, même si tu réussissais, tu n´aurez aucune reconnaissance de ma part, et tu continuerais encore à être seul comem maintenant. Je ne suis pas assez philanthrope pour avoir envie d´être entourer à chaque moment de ma vie.
- Mais pourtant et ces personnes?
- Je ne m´entoure de ces personnes par simple devoir, car si j´en avais le choix, je serais seul à venir te voir pour te buter. Pour ce qui est de Saewa, c´est tout autre chose.