Chapitre 6 : Respect
Layos ne se fit pas attendre: en quelques secondes, il se transforma en forme liquide et passa entre les barreaux pour ce re-métarialisé en Dragon, sous toute sa splendeur. Effrayée, la jeune Yin recula de quelques pas, essayant pourtant de maintenir sa peur. Layos profita de ce moment de frayeur pour ouvrir en grand sa mâchoire, montrant aux grands jours ces énormes dents acérées comme des lames de rasoir, et bondit sur sa proie qu’il chassait depuis déjà deux jours, sans avoir pu goûter un peu de sa chaire fraîche. Yin dégaina le Fusil qu’elle venait d’avoir et tira une charge dans la tête du Dragon, l’explosant en morceau, la rendant sous sa forme liquide. Quelques secondes après, elle réapparut dans un tourbillon d’eau. La jeune Succube avança de quelques pas, la rage au ventre. Layos voulut tenter un nouvel assaut, mais Yin tendit sa main en sa direction, des éclairs tournoyant autour d’elle.
Yin : « Emprisonnement ! »
Des éclairs sortirent de ces doigts et se transformèrent en une immense boule électrique entourant le Dragon. Yin, fière d’elle, avança de quelques pas, le canon du fusil posé sur son épaule.
Yin : « Obéis-moi & je te libérerais. »
Layos répondit par un hurlement terrifiant et l’ouverture de son immense mâchoire, montrant ainsi son refus.
Yin : « D’accord… »
A ces mots, la sphère électrique contenant le Dragon rapetissit et l’électrocuta dans un hurlement de douleur. Quelques secondes après, elle retourna à sa forme normal, laissant le corps fumant et brûlé du Dragon tranquille. Une fine couche d’eau apparut en dessus des blessures, les soignant automatiquement.
Yin : « Je sais que tu es immortel, mais je peux te faire souffrir ainsi pendant des heures, des jours, & même des mois si je le désirais. »
Layos, terrifié par cette douleur si soudaine et violente, fut dans l’obligation d’accepter en inclinant sa tête. Yin sourit et enleva la sphère électrique dans claquement de doigts. N’ayant qu’une parole, le Dragon s’avança vers elle et se mit à sa hauteur, permettant ainsi à la jeune femme de montée. Celle-ci ne se fit pas prier et se mit au niveau du cou de la Divinité.
Yin : « Direction, le Nord. »
Yin Yue
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Layos
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65