CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:34:41

Johnny: Je passe devant, comm ca si je tombe dans le piége, au moin je tomberais seul, toi tu porte Saéwa... :ccol:

Johnny passa juste derriére mirei...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:35:26

Tout le monde s´en fout...
:lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:36:20

Bon, je continue ma fic moa...
:lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:37:44

Soudainement, une trappe s´ouvrit piégant alors Mirei et Johnny.

- Johnny! Kusotare!

Koryu ne pouvait rien faire, sauf espérer que son camarade reste en vie. Il lui fallut alors redoubler de prudence pour ne pas tomber à son tour dans ce genre de piège.

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:41:23

Johnny: Show time! :cool:

Ne se laissant pas aller à la panique, Johnny se srvit de son sabre pour en faire une cale coicée entre les deux parois de la trappe... Si il ne pu aretter sa chute, il al ralentit considérablement! De sa main libre il attrapa au passage Mirei qui, éspérait´il, pourrait lui servir de guide...

Une fois en bas et surtout sans mals, il posa la servante à terre...

Johnny: il y a un quelconque moyen de sortir de là?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:42:13

Yooooo, de 1 je ne m´en fous pas, de 2 j´attend la suite avec impatience max ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:46:31

- Oui, enfin si c´est l´endroit à lequel je pense. Car si c´est bien le cas, nous sommes dans la cave, il n´y a rien de spécial et c´est assez simple de sortir d´ici, mais je m´inquiète, votre ami, c´est lui qui est visé par mon maître et, j´ai aussi peur pour votre amie...

1. ##########

- Pourquoi ne te montres-tu pas? Dit Koryu à haute voix.
- Ne soyez pas pressé, Koryu-sama, vous et votre bien aimée serez bientôt mes invités...
- Yarou.

Floud
Floud
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:48:53

Max: pas mal ta fic pas mal

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:49:31

Johnny: Hum, Saéwa réveillée je serais plus tranquille... j´éspére qu´elle saura ne pas handicapé Koryu... :doute: Menne moi vite à la sortie, IKUSO!!!

Millia: Monsieur Deverenian, vous étes sur que c´est le bon chemin? :question:
Devy: Oui... enfin je pense, étrange que les marques de sang aient disparues... on n´as plus de chemin balisé...
Millia: :doute:

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:55:24

Koryu réussit à aller dans le bâtiment principal par un " heureux hasard". En réalité, Koryu l´avait déjà pressenti, c´était ce que voulait ce fameux hôte. Il ne prit pas beaucoup de temps pour arriver face à une énorme porte, sûrement celle où vivait ce malade mental, comme le pensait Koryu. Il attendit alors quelques instants avant de se préparer à un éventuel combat.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:00:24

Chapitre 6 : Respect

Layos ne se fit pas attendre: en quelques secondes, il se transforma en forme liquide et passa entre les barreaux pour ce re-métarialisé en Dragon, sous toute sa splendeur. Effrayée, la jeune Yin recula de quelques pas, essayant pourtant de maintenir sa peur. Layos profita de ce moment de frayeur pour ouvrir en grand sa mâchoire, montrant aux grands jours ces énormes dents acérées comme des lames de rasoir, et bondit sur sa proie qu’il chassait depuis déjà deux jours, sans avoir pu goûter un peu de sa chaire fraîche. Yin dégaina le Fusil qu’elle venait d’avoir et tira une charge dans la tête du Dragon, l’explosant en morceau, la rendant sous sa forme liquide. Quelques secondes après, elle réapparut dans un tourbillon d’eau. La jeune Succube avança de quelques pas, la rage au ventre. Layos voulut tenter un nouvel assaut, mais Yin tendit sa main en sa direction, des éclairs tournoyant autour d’elle.

Yin : « Emprisonnement ! »

Des éclairs sortirent de ces doigts et se transformèrent en une immense boule électrique entourant le Dragon. Yin, fière d’elle, avança de quelques pas, le canon du fusil posé sur son épaule.

Yin : « Obéis-moi & je te libérerais. »

Layos répondit par un hurlement terrifiant et l’ouverture de son immense mâchoire, montrant ainsi son refus.

Yin : « D’accord… »

A ces mots, la sphère électrique contenant le Dragon rapetissit et l’électrocuta dans un hurlement de douleur. Quelques secondes après, elle retourna à sa forme normal, laissant le corps fumant et brûlé du Dragon tranquille. Une fine couche d’eau apparut en dessus des blessures, les soignant automatiquement.

Yin : « Je sais que tu es immortel, mais je peux te faire souffrir ainsi pendant des heures, des jours, & même des mois si je le désirais. »

Layos, terrifié par cette douleur si soudaine et violente, fut dans l’obligation d’accepter en inclinant sa tête. Yin sourit et enleva la sphère électrique dans claquement de doigts. N’ayant qu’une parole, le Dragon s’avança vers elle et se mit à sa hauteur, permettant ainsi à la jeune femme de montée. Celle-ci ne se fit pas prier et se mit au niveau du cou de la Divinité.

Yin : « Direction, le Nord. »

Yin Yue :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Layos :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:09:03

Re tlm! DSL pour cette absence mais !
Je viens d´avoir 3ds max 6.0 dc en tt bon travaileur ^^ g esayé deme demerder ladedans carje pense ke vous etes au courant, g ds le projet de faire un jeu videos . .. ke g dej

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:10:29

MOUARF !

G dc un projet d jeu videos ke g commencé avec mon frangin depuis 3 ou 4 ans . ..
On est deja pas mal avancé mais . .. je pense pouvoir faire un gd pas en avt avec la modélisation et lanimation 3D!

Vous comprendrez mon exaltation ! !

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:24:13

cool :cool:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:25:05

Bravo Slide! Une petite copine superbe et un jeu qui promet d´être fabuleux. Chapeaux bas. ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:26:13

Si tu pouvai m´en dire plus sur le thème, le jeu en lui même... stp !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:26:20

Sinon ca va ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:33:08

Mange ton vent ! :lol:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:41:25

Et bien, l´agitation de se montre pas en ces lieu...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:47:19

ouai ! ! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment