Hello les peoples! 
Z´allez bien ?
Bon voilà le Chapitre 5 de ma fic " les Terres Perdues". Bonne lecture pour ceux qui liront. lol
Chapitre 5 : Samantha
Yin Yue se réveilla en sursaut ce matin là; un rayon de soleil l’ayant touché en pleine figure. Mettant sa main en bouclier contre cette lumière, elle vit que c’était une Guerrière Azolik qui rentrait dans la tente, arme à la main.
Guerrière Azolik : « Bien dormie ? »
Yin : « Bien merci, mais qui êtes-vous ? Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
Guerrière Azolik : « Je suis la Chef du Camp & je me nomme Samantha. Hier soir, tu as voulue combattre Graboum mais tu as perdue en libérant Layos à cause d’une mauvaise chute. Le Titan c’est fait déchiqueter par le Dragon qui sait fait maîtriser par moi. »
Yin : « Vous avez réussie à l’emprisonner ? »
Samantha : « Oui, grâce à un sort d’emprisonnement. Je te l’apprendrais si tu veux. »
La jeune fille se leva de son lit, encore affaiblie, et se leva en s’approchant de Samantha.
Yin : « Comment se portent les autres Guerrière Azolik ainsi que Melinda ? »
Samantha : « Sur 12 Guerrières, que 9 ont survécues. Et j’ai le regret de t’apprendre que la jeune Melinda fait partit des mortes au combat. »
Horrifiée à ces mots, Yin recula de quelques pas, des larmes dégoulinants sur son magnifique visage. La Chef, voyant cela, posa sa main sur l’épaule de la jeune guerrière et lui sourit.
Samantha : « Sache qu’elle est mort au combat, en ayant fait son devoir & en te sauvant. Ne te culpabilise pas, tu n’y es pour rien. »
Après quelques minutes de sanglots, Yin réussie à se calmer, mais la peine profonde qui résidait en elle ne s’était pas pour autant fermée.
Yin : « Melinda….Melinda m’a parlée d’un Dieu. Pouvez-vous me donner d’autres informations à ce sujet ? »
Samantha : « Bien sûr, si cela peut vous aider. Le Dieu est une Divinité qui gouverne et surveille les Terres Perdues. D’après les vieux grimoires que nous avons retrouvées dans une ancienne pyramide, Il serait le Dieu fondateur et résiderait dans une Tornade de Sable, dans le Nord. Personne n’a jamais voulues y aller à cause des Exterminateurs.
Yin : « Les Exterminateurs ? »
Samantha : « Ce sont des Etres immortels qui, depuis la création des Terres Perdues, s’entraînent sans relâche pour tuer n’importe quelles personnes s’aventuraient sur leurs terres. »
Yin : « Ils sont invincibles ? »
Samantha : « Personnellement, je n’ai jamais réussie à en voir un mourir ou même saigner. Sont-ils invincibles ? Je l’ignore. Mais les millions d’années qu’ils ont passés à s’entraîner les rend tout comme. »
Yin : « Je vois. Pourrais-je avoir une monture ? »
Samantha : « Vous ne désirez quand même pas y aller ? »
Yin : « Pourquoi pas ? »
Samantha : « C’est du sucide ! »
Yin : « Peut-être, mais il n’y a que ce Dieu qui pourra m’aider à retourner chez moi, donc je n’ai pas d’autres moyens. »
Samantha : « Malheureusement, nous n’avons pas de montures. Elles ont toutes été dévorées par les Orcs qui ont survécus. »
Yin : « Comment faire alors ? »
Samantha : « Je n’en sais rien…Il reste Layos si vous voulez… »
Yin : « Layos ? ! Mais comment voulez-vous que je le contrôle ? ! »
Samantha : « Quand on veut, on peut. Ce Dragon ne fait pas partit du Bon côté ou du Mauvais. Il cherche juste à manger, c’est tout. Si vous arrivez à imposer le respect, Layos deviendra un fidèle compagnon. »
Yin : « Et en plus, seul lui pourrait terrasser ces Exterminateurs…Bon, allons-y ! »
Yin remercia Samantha puis sortit de la tente. Elle s’approcha de la cage quand la Guerrière Azolik arriva vers elle.
Samantha : « Tenez. Prenez ça pour votre voyage, j’espère que ça pourra vous servir. »
La Chef de Camp lui tendit un somptueux fusil à pompe ainsi que une minuscule boule en cristal contenant de l’électricité. Yin prit l’arme et, dès qu’elle toucha la boule de cristal celle-ci rentra en elle, lui provoqua une chaleur intenable en elle, comme si une vie prenait place. Après quelques secondes, ceci se calma, laissant place à une Yin abasourdie.
Yin : « C’était quoi ? ! »
Samantha : « Une boule de pouvoir. Tu viens d’apprendre Foudre et Emprisonnement ! »
Yin : « Merci ! »
Yin sauta dans les bras de Samantha et la remercia.
Samantha : « Fais attention au fusil à pompe. Il est très puissant. »
Yin : « D’accord ! Encore merci pour tout ! »
La jeune femme se dirigea vers le Layos en cage, regarda une dernière fois la Guerrière Azolik et déverrouilla le mécanisme…
Yin Yue
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Layos
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65
Samantha
http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=69