CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:32:30

- Khh...

Koryu dégaina alors son arme tout en faisant attention à ne pas brusquer Saewa, qui était sur son dos. Mirei était face à eux...
- Toi...
- Je suis désolé de tout cela, mais j´y étais obligée...
- Maintenant que nous avons découvert cette manigance, dis-nous qui est derrière tout ça.
- Je ne peux... J´y étais tout simplement obligée, pour lui je ne suis qu´une loque.
- Arrête de geindre.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:34:15

:hello: tlm ! !

Zallez bien ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:36:08

Johnny: Chére demoiselle Mirei... si vous continuez à vous moquez de nous votre sentiment de n´étre que loque vas vite se vérifier... le jeune homme qui m´accompagne est amoureu de la demoiselle sur son dos, le fait est qu´elle est tres griévement mise à mal et qu´il n´a plus la patience d´écouter vos simagrés :cool:

Johnny posa sa main sur le manche de son sabre...

Johnny: Quand à moi le fait que ma soeur soit partie seule me rend assez irritable, parlez vite et mennez nous à votre " maitre" avant que nous vous causions un accident :)

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:38:48

:salut: !!!
Vous allez bien?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:38:48

Kahinir se réveilla. Il avait dormi sur l´herbe devant la tente de Vandred, et il semblait bien qu´il pionçait encore...

Heureusement, ça lui aura évité de se faire marcher dessus au cours de la nuit ou en début de matinée. Il essaya de se relever, mais n´y parvint pas. Sa douleur se réveilla aussi intense que jamais!

Kahinir: Aargh ! ! J´aurais du dormir sur le dos!
AAAAAARGH ! !!

Il essaya de se trainer, mais ce fut encore pire. Il préféra s´arreter en attendant qu´une âme charitable l´aide . ..

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:41:05

Qqn pour un duel de Warrior?

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:43:07

- huh... toi... Dit Koryu tout en ayant l´envie d´étrangler le jeune homme.
- Et bien, cet endroit était, au passé, un lieu prospère, nous faisions des festivités chaque semaine, nous étions tous gais, l´ancien maître du domaine était un démon fort généreux. Ici, tout être avait sa place, que vous soyez un humain ou autre... Mais un jour, quelqu´un est venu à nous, un homme qui nous était hostile. Il tua quasiment tous les êtres qui étaient présents en ces lieux, sauf moi et quelques domestiques. Mais nous étions devenu ses esclaves, ils nous à envoûter avec des talismans, et c´est grâce à eux qu´il a crée ces monstres. Je n´ai peut-être pas été changé en monstre, mais je ne peux me rebeller contre cet être...

- Et qui est-il? Demanda-t-il
- Je ne peux le prononcer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:48:14

Johnny pris les mains de korryu et les enleva de son cou...

Johnny: Je serais toi je serais fier d´étre amoureu de cette fille, alors accepte un peu que j´ais deviné ce que tu rescent pour elle! Je suis sur qu´elle meme est flattée que tu l´aime!

Johnny à miria: Hum, mennez nous là lui, tant qu´il sera actif je suppose que nous ne pourrions sortir sans avoir à combattre les monstres dehors neh?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:48:51

Dsl Bahamut ^^ Je suis Mythic ^^

Kahinir se retourna sur le dos dans un grand effort de volonté. Il se ramena au bord de la tente de Van, devant l´entrée.

Kahinir: Ca va pas lui plairemais bon! Pour une fois que je demande de l´aide!

Kahinir souleva le drap de l´entrée. Il regarda à l´intérieur. Personne!

Kahinir: Personne ? Mais . ..
Vu l´odeur il y aurait pu y avoir dix personnes! Jamais il aère ?
C´est encore un Grand Garçon le Vanish !

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:55:26

- Oui. Mais le mieux serait encore d´aider vos amis, je ne sais pas, mais il est possible qu´ils aient été les victimes d´autres clones. Mais...
- C´est bien, Mirei, tu leurs racontes ce que je n´aurais pas à dire... Dit une voix. Mais ne vous inquiétez pas, je vous informe que vous pourrez bientôt me rencontrer, bien sûr quand j´aurais parler avec vous Koryu-sama... Ha ha ha!
- Encore un taré... c´est bien ma vaine.

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:57:32

Bon ben c´est tout...

Floud
Floud
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:58:37

Saluuuuuuuuuuuuuut la compagnie ! !! YALLAH ca baigne messieurs dames et damoiselles???

Floud
Floud
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:09:40

ils sont tous parti regarder Telefoot!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:10:05

oui ca va et toi ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:11:25

je ss magic ! j´ai posté le premier poste de la page dernière et je poste le dernier ! o_O

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:23:18

Hello les peoples! :hello:
Z´allez bien ?
Bon voilà le Chapitre 5 de ma fic " les Terres Perdues". Bonne lecture pour ceux qui liront. lol :-d

Chapitre 5 : Samantha

Yin Yue se réveilla en sursaut ce matin là; un rayon de soleil l’ayant touché en pleine figure. Mettant sa main en bouclier contre cette lumière, elle vit que c’était une Guerrière Azolik qui rentrait dans la tente, arme à la main.

Guerrière Azolik : « Bien dormie ? »
Yin : « Bien merci, mais qui êtes-vous ? Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
Guerrière Azolik : « Je suis la Chef du Camp & je me nomme Samantha. Hier soir, tu as voulue combattre Graboum mais tu as perdue en libérant Layos à cause d’une mauvaise chute. Le Titan c’est fait déchiqueter par le Dragon qui sait fait maîtriser par moi. »
Yin : « Vous avez réussie à l’emprisonner ? »
Samantha : « Oui, grâce à un sort d’emprisonnement. Je te l’apprendrais si tu veux. »

La jeune fille se leva de son lit, encore affaiblie, et se leva en s’approchant de Samantha.

Yin : « Comment se portent les autres Guerrière Azolik ainsi que Melinda ? »
Samantha : « Sur 12 Guerrières, que 9 ont survécues. Et j’ai le regret de t’apprendre que la jeune Melinda fait partit des mortes au combat. »

Horrifiée à ces mots, Yin recula de quelques pas, des larmes dégoulinants sur son magnifique visage. La Chef, voyant cela, posa sa main sur l’épaule de la jeune guerrière et lui sourit.

Samantha : « Sache qu’elle est mort au combat, en ayant fait son devoir & en te sauvant. Ne te culpabilise pas, tu n’y es pour rien. »

Après quelques minutes de sanglots, Yin réussie à se calmer, mais la peine profonde qui résidait en elle ne s’était pas pour autant fermée.

Yin : « Melinda….Melinda m’a parlée d’un Dieu. Pouvez-vous me donner d’autres informations à ce sujet ? »
Samantha : « Bien sûr, si cela peut vous aider. Le Dieu est une Divinité qui gouverne et surveille les Terres Perdues. D’après les vieux grimoires que nous avons retrouvées dans une ancienne pyramide, Il serait le Dieu fondateur et résiderait dans une Tornade de Sable, dans le Nord. Personne n’a jamais voulues y aller à cause des Exterminateurs.
Yin : « Les Exterminateurs ? »
Samantha : « Ce sont des Etres immortels qui, depuis la création des Terres Perdues, s’entraînent sans relâche pour tuer n’importe quelles personnes s’aventuraient sur leurs terres. »
Yin : « Ils sont invincibles ? »
Samantha : « Personnellement, je n’ai jamais réussie à en voir un mourir ou même saigner. Sont-ils invincibles ? Je l’ignore. Mais les millions d’années qu’ils ont passés à s’entraîner les rend tout comme. »
Yin : « Je vois. Pourrais-je avoir une monture ? »
Samantha : « Vous ne désirez quand même pas y aller ? »
Yin : « Pourquoi pas ? »
Samantha : « C’est du sucide ! »
Yin : « Peut-être, mais il n’y a que ce Dieu qui pourra m’aider à retourner chez moi, donc je n’ai pas d’autres moyens. »
Samantha : « Malheureusement, nous n’avons pas de montures. Elles ont toutes été dévorées par les Orcs qui ont survécus. »
Yin : « Comment faire alors ? »
Samantha : « Je n’en sais rien…Il reste Layos si vous voulez… »
Yin : « Layos ? ! Mais comment voulez-vous que je le contrôle ? ! »
Samantha : « Quand on veut, on peut. Ce Dragon ne fait pas partit du Bon côté ou du Mauvais. Il cherche juste à manger, c’est tout. Si vous arrivez à imposer le respect, Layos deviendra un fidèle compagnon. »
Yin : « Et en plus, seul lui pourrait terrasser ces Exterminateurs…Bon, allons-y ! »

Yin remercia Samantha puis sortit de la tente. Elle s’approcha de la cage quand la Guerrière Azolik arriva vers elle.

Samantha : « Tenez. Prenez ça pour votre voyage, j’espère que ça pourra vous servir. »

La Chef de Camp lui tendit un somptueux fusil à pompe ainsi que une minuscule boule en cristal contenant de l’électricité. Yin prit l’arme et, dès qu’elle toucha la boule de cristal celle-ci rentra en elle, lui provoqua une chaleur intenable en elle, comme si une vie prenait place. Après quelques secondes, ceci se calma, laissant place à une Yin abasourdie.

Yin : « C’était quoi ? ! »
Samantha : « Une boule de pouvoir. Tu viens d’apprendre Foudre et Emprisonnement ! »
Yin : « Merci ! »

Yin sauta dans les bras de Samantha et la remercia.

Samantha : « Fais attention au fusil à pompe. Il est très puissant. »
Yin : « D’accord ! Encore merci pour tout ! »

La jeune femme se dirigea vers le Layos en cage, regarda une dernière fois la Guerrière Azolik et déverrouilla le mécanisme…

Yin Yue :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Layos :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65
Samantha :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagessecondaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=69

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:28:40

Bon bon bon...

Vandred
Vandred
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:29:26

Johnny: Hey, " monsieur la voie" tu crois p-e que je vais te laisser discuter seul à seul avec Koryu? Tu réve! :(

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:32:44

Mais celle-ci ne se présenta plus...
- Bon, bakasaru, on y va, de toute façon ce type nous a déjà tendu un piège, et tant que nous ne l´aurons pas trouver, on restera ici.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:34:17

Ca fait 100 jours aujourd´hui que je suis sur jeuxvideo.com donc sur ZCU! :o)) :ok: :-p :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment