CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:43:06

pour le conseil c nous qui voton ? si oui : TROP BIEN !

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:43:28

Non mais, espece de phitoplancton va!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:44:33

je crois que si c´est nous qui votons pour le conseil sa risque d´etre le bordel

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:44:53

chacun va voter pour soi meme mdr

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:46:41

Imposition du silence! tadan.... bon elle est ou ma cachette déjà? ah oui jlai trouvé!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:47:42

Squall: Et ben tu vas donc souffrir!

Il asséna un énorme coup de pied dans le ventre de sa victime.

Squall: Et pourquoi tu veux te venger de moi?

? ???: Ben en faite je suis la meilleur de Samantha.

Squall: et tu te prétends sa meilleur ami!

? ???: J´ai juste voulu l´aider en lui permettant de se venger!

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:48:59

? ??> et javais aussi envie de voir la tronche du type qui aimerais sortir avec un laideron pareil.

:lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:49:32

:lol: erfff

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:50:06

va te cacher! vite :-((

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:50:57

Kahinir vola jusq´à l´entrée de l´infirmerie. Elle était dévastée. LEs chambres n´étaient séparée ou différenciées que par le nombre d´ustencils répendues . ..

Des lits, des draps, des toiles.... tout étaeint en désordre. Les scalpels et autres outils de chirurgie étaient pour certains plantés dans les murs. Le reste était au sol. Les fenêtres, soufflées, donnaient directement à l´ai libre. Les couloirs étaient pour certains totalement détruit et des pans de mur, écroulés. Tout envolant, Kahinir entra dans l´une des salles. Un corps y était allongé.

Kahinir: Yu-Gi . ... Merde . ..

Il respira profondément.
Kahinir: Repose en paix parmis tes ancêtres...

Il se détourna après l´avoir rcouvert d´un drap blanc. Il avança aisément parmis les décombres. Il entendit soudain un grincement. Kahinir dégaina son arme combinée, pré-chargée, et une dague dans la main gauche. Il avança sans un bruit. Il retira d´un coup sec le drap qui séparait une des chambres et de la main droite, jugea toute la pièce. Un corps était emballé dans un drap blanc. Kahinir avança, guettant

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:52:08

ARGEUH ! !!
Excusez moi cet écart de langage! Fausse touche!

Je reprends!

:lol: Anima ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:52:29

Squall: Et puis, pk tes pas venu avec TON corps?

? ???: ( en option mdr, c plus cher^^) Ben je n´ai plsu de corps!! J´aurais du crver et j´ai réussi a me sauver et mon esprit a été transphérer, puis j´ai pris le corps corps de Sam´.

Squall: :-(( :-(( Ben sa tu vas me le payer! :-(( :-((

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:54:03

Saéwa: Pardon koryu.. tu me parlais? excuse moi mais je mattais les fesses du petit éléve là bas... :-p

mode délire

Saéwa: Oui, marcher me feras du bien ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:54:48

Il la lacha et ´enchaina de coups de poing au ventre, puis laissa le corps de la jeune fille tomber sur le sol.

Squall: C´est bon, je penses.

Une fumer noir sortit du corps de Samantha.

Squall: Je l´ai eu.....

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:57:43

Squall prit le corps de Samantha dans ses bras et marchait vers les tentes qui servaient d´infirmerie.

Erfff
Erfff
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:59:25

Les deux élèves marchèrent ensembles près des ruines. Koryu portait toujours son petit sac rempli de plusieurs graines...
- Tu veux qu´on aille en ville ce soir, histoire de se changer les idées?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:00:03

Kahinir avança, guettant le moindre mouvement furtif. Un boucan d´enfer se fit entendre deriière lui. Kahinir se retourna et tira deux balles . .. dans le mur opposé. La créature où du moins . .. l´auteur du bruit avait pris la fuite, sûrement après avoir vu Kahinir entrer dans la pièce. Ce dernier fonça dans le couloir et tira de légère salve.Mais il n´y avait déjà plus personne dans le couloir. Kahinir resta là à surveller les environs. Il fit peu après demi-tour, pour revenir dans la salle du corps. Il avança, toujours en surveillant ses arrières. Il souleva le drap avec douceur.

Kahinir ressentit un profonde tristesse et un grand désespoir quand il aperçut le visage calme d´Ayumi. Elle était morte depuis trois jours, mais avait conservé comme une certaine fraîcheur. Les Elfes Noires avaient la capacité de conserver longtemps leurs morts. Ainsi, le souvenir perdurait plus longtemps que chez les humains. Kahinir s´assit à ses côtés. Il respira profondément et se mit à pleurer tout en se refermant sur lui même, la tête contre les deux genous! Il ne voualit même plus faire attention à ce qui l´entourait.

Ce soir, la lune sera encore pleine. On ne sait pourquoi, les pleines lunes vont toujours par deux depuis quelques temps . .. comme s´il y avait deux lunes.

( Pour les amateurs, il faut aller voir la pseudo explication ^^ qui se trouve dans le Prélude^^!!!
Et oui, je fais des Fics qui se font cohérentes d´un bout à l´autre, c´est pourquoi, quand vous voulez les lire, il faut les lire depuis le début car parfois des réponses vous serons données avant ou après le passage ainsi lu ^^)

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:00:36

Saéwa: Heu... ce soir je vais aller chasser, ensuite je ne sais pas ca dépendra du temps que je mettrais... Dis voir tu es revenus avec un drole de sac, il y a quoi dedans?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:01:10

Euh Anima! ^^
TI vas pas molo avec la demoiselle ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:01:37

:lol: dragan :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment