CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:39:50

Vandred se promenait si tant est que ce terme correspond au lieu sinistre ou il marchait... il se promenait donc, à la recherche de Sergei...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:42:04

Une ombre se faufila entre les arbres,et apparu juste derrière Vandred.

_ Tu me cherchais?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:42:36

J´lirais ce soir Matt.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:45:13

Vandred se retourna vers Sergei...

Vandred: J´ais deux choses à te dire... je ne pense pas avoir de place ici pour le moment. Ma mémoire est celle d´un ancien et je souffre de ne plus en avoir les capacitées... et puis j´ais une " famille" nombreuse à réunir, ne serais ce que pour en apprendre plus sur les Gears....

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:46:18

_ Je vois..Alors toi aussi,tu vas nous quitter.Soit,si tel est ton choix...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:46:22

Shinobu posa une envelope juste devant la tente de Sergei. Et elle y mit un mot.
Lettre: Voici de l´argent que j´ai eu lors d´un défilé. Je vous le donne pour reconstruire une partie de l´université. Shinobu.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:47:48

Elle alla se promener !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:50:45

Fic : La Terre Perdue

Chapitre 1 : Layos

Yin Yue se réveilla tôt ce matin là, décidée à poursuivre son entraînement dans la forêt. La jeune fille s’habilla de ces quelques vêtements qu’elle avait laissée sécher au Soleil, les pendant à une branche. [Faut bien faire la lessive des fois ! ^_- loul ] Après avoir prit quelques provisions et potions, la jeune vampire pénétra dans la somptueuse forêt. Slalomant entre les arbres, elle arriva vite à un petit ruisseau qui s’écoulait lentement au sein de la forêt. Yin en profita pour remplir sa gourde et se rafraîchir son visage qui, dû au Soleil, était déjà recouvert de quelques perles de sueur. La jeune femme s’apprêtait à s’en aller quand un bruit étrange provenant de l’eau derrière elle l’intrigua. Elle se retourna et mit ses mains sur sa bouche pour s’empêcher d’hurler. L’eau était devenue un immense tourbillon qui se transforma ensuite en un immense et magnifique dragon bleu.

Yin : « Oh non…Layos ! »

Yin Yue prit Crucifix en main et se mit à s’enfuir en courant. Layos poussa un hurlement et se mit à poursuivre la jeune fille en slalomant entre les arbres ou déchiquetant ceux qui se mettaient sur son passage. La jeune femme courait le plus vite qu’elle le pouvait, mais cela ne suffisait pas et elle se fit vite rattraper par le Démon qui lui administra un magnifique coup de mâchoire, l’envoyant s’écraser contre un arbre. Yin, abasourdie, se releva avec difficulté. Malgré le choc, elle avait réussi à garder son arme fermement en main. Layos, ayant prit le dessus, ouvrit son énorme mâchoire et s’élança sur la jeune fille, dans le but de la dévorer. Yin, avec le peu de force qui lui restait, donna un puissant coup de Crucifix latéral dans le cou du Démon, coupant ainsi la tête qui se métamorphosa en eau, s’écrasant sur la jeune fille. Yin se releva, trempée, et admira Layos, la tête tranchée.

Yin : « Je croyais qu’il était invincible… »

A ces mots, la tête du Démon aquatique réapparut dans un tourbillon d’eau. Yin, apeurée, reprit sa course folle à travers les arbres, poursuivie à nouveau par Layos. Après quelques minutes de course effrénée, la jeune fille arriva à une falaise dépourvue de végétation. Elle avança de quelques pas et regarda en bas. Le sol se trouvait à plus d’une centaine de mètres, et si elle sautait, elle se tuerait à la chute, mais si elle restait ici, elle se ferrait dévorer. Yin se retourna vers le Dragon qui n’était plus qu’à quelques mètres d’elle. Layos bondit sur elle pour la dévorer mais la jeune Succube sauta juste avant dans le vide. Le Démon, n’ayant pas prévu cela, tomba lui aussi dans le vide, n’ayant pas réussi à se freiner à temps. En même temps qu’ils tombaient, les deux êtres combattaient, Yin repoussant les assauts de Layos avec son épée. Plus qu’à quelques mètres du sol, la jeune femme s’accrocha au Dragon qui tenta de l’attraper, ne se préoccupant peu de la chute, étant immortel.

Yin : « Maintenant… »

La jeune femme s’accrocha fermement au corps de Layos et celui-ci s’écrasa au sol, se transformant en eau sous la chute. Yin, amortie par l’explosion d’eau, se retrouva couchée au sol, trempée et les membres tremblants. A bout de force, la jeune fille se leva, épuisée, et regarda autour d’elle. Un spectacle d’horreur apparut à ces yeux. Elle se trouvait dans un immense désert où se trouvait du sable à perte de vue. La chaleur était encore plus insoutenable, et l’eau manquait affreusement. Heureusement, Yin Yue avait prévue à boire et à manger, mais cela n’allait pas suffire à traverser cette étendue de sable. La jeune femme se laissa tombée au sol, trop exténuée pour continuer. Pendant ce temps là, derrière elle, le Dragon se reconstitua petit à petit en silence. Layos, à présent reconstitué, ouvrit sa gueule remplie d’énormes et tranchantes dents, et l’avança dangereusement et rapidement vers une Yin ignorante. Avant que le drame se produise, un immense laser blanc percuta Layos, l’explosant. Une nouvelle fois, l’eau du corps du Dragon tomba sur la jeune Yin, se relevant par surprise.

Yin : « Que… »

La jeune fille porta son regard au loin, apercevant un étrange être ailé foncé vers elle. Au bout de quelques minutes, Yin put enfin voir qui était son sauveur : c’était une magnifique femme avec des ailes d’ange, armée d’un bâton avec une immense lame en pierre à son extrémité.

Femme : « Heureusement que je suis arrivée à temps. Vous n’avez rien ? »
Yin : « Juste quelques blessures superficielles, mais merci de m’avoir sauver ! »
Femme : « De rien, c’est mon travail. Comment vous appelez-vous ? »
Yin : « Yin Yue, & vous ? »
Melinda : « Je me nomme Melinda, je suis une Guerrière Azolik. »
Yin : « Une Guerrière Azolik ? Qu’est-ce que c’est ? »
Melinda : « C’est une Guerrière qui protège la Terre Perdue. »
Yin : « & quelle est la Terre Perdue ? »

Melinda tendit son bras derrière elle, montrant ainsi l’immense désert.

Melinda : « C’est ça. »

Yin Yue :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=54
Flayos :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=65
Melinda :d) http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=66

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:51:00

Vandred: Pas quitté, aller voir ailleur pour revenir plus serein et aussi... pour le fait que tu m´ais fais bouffer mon slip.... :doute:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:52:43

_ Je vois que ca t´est resté en travers de la gorge!^^(admirez moi ce fameux jeu de mot!^^)Et bien soit,fait,mais t´as intérêt a revenir,et très fort.

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:57:37

Vandred: Bah moi j´ais rien contre ta technique mais.... :snif:

Nagumo aretta son illusion qui le faisait passer pour Vandred, crée par le célébre Jagan...

Nagumo: . ..mais....il m´y a forcé, c´est pas ma faute :snif2:

Dérriére Sergei une sorte de monstre en furie sortit des fourrés, la bave écumante au lévres, les muscles plus que saillant, les veines en explosions internes sous la pression sanguines et le déploiement de force qu´il éxigait de son corp....

Vandred ( le vrai): MILLES ANNEES DE SOUFFRANCES!!!

Tendant ses index et majeur en une pointe, vandred enfonca son coup dans les fesses de Sergei qui, pris par surprise, ne pu que ressentir l´extréme douleur de se faire casser les fesses! Puis vandred finis son mouvement en lancan sergei en l´air par le seul point d´accroche que procurai sa prise....

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:00:34

heu... van´ tu fais quoi la :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:01:52

:lol: quel combat! :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:01:58

Je viens de planter 4 doigts dans l´anus de sergei puis je l´ais soulevé en le tenant par là.... c une variante plus Fun du scuicide ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:02:31

Sergei poussa un cri de douleur terrible.
Ses veines étaient a la surface de sa peau tellement il était énervé.

_ Paralysie totale! :-((

Sergei lança un rayon qui paralysa tout le corps de Vandred.Une fois fait,il alla chercher une barre de fer,qu´il chauffa a blanc,et y rajouta un peu de barbelé.

_ Mille années de souffrance,version Sergei^^

Sergei réitéra l´attaque de Vandred,en enlevant la paralysie pour que Vandred ressente bien les effets de cette barre.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:03:31

rentre pas dans les présision Van´ :malade: :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:03:58

Il lui a sodomisé l´anus avec des doigts! Averto pour acte érotique et décrit! :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:04:33

AAAHHH beurk, mais c´est quoi se combat, celui qui fou plus la pater au cul de l´autre ou quoi ! !!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:05:09

Au fait,les montées:

- Shinobu Heroe 2e évolution,Matt reste 1er grade,pas assez de choses fait avec(ou alors dis le moi^^)
-Koryu même chose
-Devy Heroe 1ere évolution
-Saewa et Van Warrior 2e évolution

Vandred
Vandred
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:05:14

Vandred sentit le contact du métal avec la peau de ses fesses, dans un éclair blanc il se retrouva à 10 métres de sergei, en mode Gear... se tenant les fesses à deux mains!

Vandred: Je suis content de te voir totalement sortis de ta torpeur... dés que je reviens ce sera avec une véritable armée et en pleine forme... bon je dois aller préparer mes affaires...

redevenant normal il partit en marchant facon " cow boy´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment