CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

finalVII
finalVII
Niveau 6
21 mai 2004 à 17:30:51

re :salut: a tout le :globe: me revoila

jer: ayant peut reconstruit alla chasser sur les bord de kilika

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:33:04

_Oui triste mais n´y pensons plus... l´appelation"Lady" ne me va pas Yin. Et maintenent... Que faison nous? Demanda Atsushi.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:36:07

Yin:"Je suis désolée de vous laissez dans un moment pareil, mais je dois préparer à manger aux ZCUiens..."

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:37:59

Re- :salut: Final!
Ca va ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:38:48

_Ce n´est pas bien grave... Je vous dit aurevoir.

Atsushi disparu de la vision de Yin, disparaissant dans l´ombre.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:40:30

Yin fit le repas et fit cuire la viande sur le feu. Elle entreposa tout ceci sur la table pour nourrir les ZCUiens. Elle en prit un morceaux et monta dans un arbe, la nuit tombant petit à petit.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:43:49

Chapitre 1 : Le Message

La nuit tombait sur cette fraîche journée de mai. Yin Yue, comme à son habitude, était perchée sur un arbre, regardant le magnifique couché de Soleil. Un bien être fou l’envahissait, tel un bonheur à l’état pur se propageant dans les veines pour envahir tout le corps. Malgré tout cela, la jeune femme n’arrivait pas à trouvée le repos, une intuition lui disant de rester sur ces gardes. La nuit était enfin tombée, laissant planée un vent froid et glacial accompagné d’un silence des plus total. Cela faisait déjà quelques heures que la reconstruction avait commencée, épuisant ainsi tous les ZCUiens qui dormaient à présent dès que une pointe de la nuit se montrait. A présent seule, elle attendait patiemment la venue de son messager. Celui-ci ne se fit pas attendre : dans un cri aigu déchirant le paisible silence, il apparut en traversant les nuages et fonçant sur l’arbre où se trouvait Yin. Juste avant d’arriver sur l’arbre, le messager qui était une chauve-souris se transforma en un gentleman habillé d’un costard noir avec une petite chemisette blanche en dessous. Le vampire re-atterrit paisiblement sur la branche et s’inclina pour saluer la demoiselle.

Vampire : « Bonjour Lady Yin Yue. »
Yin : « Bonjour Lord Drayan. Avez-vous des nouvelles de mon père ? »
Lord Drayan : « Oui, & il vous demande de venir le plus vite possible ! »
Yin, inquiète : « Pourquoi ? Est-il malade ? »
Lord Drayan : « Un effet, un mal le ronge mais ce n’est pas une maladie, mais une inquiétude. »
Yin : « Je ne vous comprends pas très bien. Soyez plus explicite ! »
Lord Drayan : « Votre Père vous l’expliquera directement, je n’en sais pas plus que vous. »
Yin : « D’accord, je vous suis. »

La jeune femme commença à descendre l’arbre où elle se trouvait, à la surprise générale de son compagnon.

Lord Drayan : « Pourquoi ne pas vous envolez avec moi ? »
Yin : « Je suis une ZCUienne à présent, & je préfère m’adapter aux autres qu’être différente. »
Lord Drayan : « Vous ne pouvez renier vos racines ! »
Yin : « Je ne désire pas les renier, mais les camoufler ! Traite de bavardage ! Mon Père nous attend ! »

Yin Yue toucha enfin la terre ferme. Elle se rendit au garage en courant, prit sa Viper rouge et alluma le moteur. La jeune femme sortit en trombe du Garage, suivant Lord Drayan qui volait dans le ciel à présent.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:45:26

Chapitre 2 : Le Royaume de l’Horreur

Après quelques heures de routes, Yin Yue et Lord Drayan arrivèrent enfin aux Carpates, lieu de résidence du Père de celle-ci. Un immense château aux multiples tours s’élevant tellement haut dans le ciel qu’on ne pouvait en voir le bout, apparut devant les yeux émoustillés de la jeune Yin.

Yin : « Cela fait longtemps que je n’étais pas venue… »

L’immense demeure était sombre, lugubre, étant faites de pierres anciennes. En plus de cela, le temps était toujours orageux ici, ne permettant pas l’éclat des lieux. Yin gara sa voiture un peu plus loin de la demeure et son compagnon se posa à ces côtés.

Lord Drayan : « Ne perdons pas de temps, je vous prie. »

Le Lord ouvra la marche, accélérant le pas de plus en plus vite. Ils passèrent sur le pont en fer qui permettait de passer au-dessus des douves remplies de sang. Drayan prit une profonde inspiration et, face à l’immense porte en fer de plus de quatre mètres de haut, toqua. Le bruit des frappes était amplifié, résonnant dans toute la demeure et ces environs. Après quelques secondes d’attente, les portes s’ouvrirent dans un grincement atroce, seules. Malgré qu’elle est passée son enfance ici, Yin ne put s’empêcher de ressentir quelques frissons parcourirent son dos. Les portes enfin ouvertes, les deux vampires firent face à un château meublé dans un style très ancien, éclairé que par quelques torches qui se trouvaient par-ci par-là des murs.

Lord Drayan : « Votre Père vous attend au premier, ma Lady. »

Le vampire s’inclina pour dire au revoir à la jeune femme et disparut dans une explosion de fumée noire empestant la pièce. Yin monta les escaliers en bois qui grinçaient à chaque pas, rendant l’ambiance encore plus horrible. La dernière marche passée, la jeune ZCUienne fit face à une porte qui avait comme armature du métal mais tout le reste était du velours rouge. Elle posa les mains sur la porte, prit une profonde inspiration, et la poussa.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:46:37

Chapitre 3 : Le Problème de Père

Yin Yue fit face à une immense salle avec des grands vitraux. Seul les éclairs et quelques torches éclairaient cette immense pièce. Au fond de celle-ci se trouvait un homme aux côtés d’un immense chien à trois têtes. Les portes derrière la jeune fille se refermèrent, attirant l’attention de l’homme.

Homme : « Ma fille ! »

L’homme sombre apparut devant sa fille en un fragment de seconde et la prit dans ces bras. Il était habillé lui aussi d’une façon très romanesque, avec un petit foulard rouge en soie autour de son cou. Une immense cape noire abîmée à différents endroits voletait derrière lui.

Yin : « Bonjour Père. »
Père : « Tu vas bien depuis le temps que je ne t’ai pas vu ? »
Yin : « Très bien. Je me suis inscrite à la ZCU, vous connaissez ? »
Père : « Oui très bien, mais pourquoi t’être inscrite là-bas ? Mes fidèles serviteurs auraient bien pu t’enseigner l’art du combat des Nosferatus ! »
Yin : « Oui, mais je ne sais pourquoi, j’avais envie de vivre cette expérience. »
Père : « Si tu es heureuse, alors j’accepte ton choix ! »
Yin : « Merci Père ! »

Elle l’embrassa sur la joue et se blottit contre lui. Quelques secondes après, elle se décolla et le regarda cette fois-ci avec des yeux tristes.

Yin : « Mais pourquoi m’avoir fait venir ? »
Père : « Ah oui! J’avais presque oublié. Tout simplement que le Roi des Harpies désire me défier, mais je n’ai plus la force. »
Yin : « Et vous désirez que je le combatte à votre place ? »
Père : « Oui, mais comme ça, tu n’auras aucune chance de le battre. Je ne te dis pas ça pour mettre ta force en doute, mais tout simplement que celui-ci est beaucoup plus rapide, fort, agile & robuste que toi. »
Yin : « Comment faire alors ? »
Père : « Il faut trouver le cadeau de nos ancêtres. La Pierre Solaire. »
Yin : « Nos ancêtres avaient la Pierre Solaire ? ! Mais c’est du sucide ! Cet artefact pourrait tous nous tuer ! »
Père : « Oui, je le sais bien, mais justement, ils l’avaient gardé au près d’eux pour que personnes ne puissent l’utiliser contre eux. »
Yin : « Bien…Mais où se trouve t’elle ? »
Père : « D’après le livre de bord de ton grand-père, elle se trouve dans… »
Yin : « Dans quoi ? Dites-moi ! »
Père : « En moi… »

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:47:32

Chapitre 4 : La Pierre Solaire

La jeune fille, encore sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre, recula de quelques pas, comme si les mots que venait de prononcer son père était une véritable gifle. Le Père, voyant ça, reprit la parole.

Père : « Une fois que je l’aurais activé, le Roi Des Harpies sera énormément affaibli. Tu n’auras plus qu’à le finir dans un combat. »
Yin : « Mais…avez-vous une chance de vous en sortir ? »
Père : « Oui, mais une infime chance. Tout ça grâce à ta magnifique Mère. »
Yin : « C’est grâce à Mère que vous vous en sortirez ? »
Père : « Son Amour me sauvera, ainsi que son pouvoir de Succube. »
Yin : « Bon…Et quand est-ce que ce Roi Des Harpies arrivera ? »
Père : « Quand tu seras prête, je l’appellerais… »

La jeune femme sortit l’énorme Crucifix de son fourreau et la mit sur son épaule, des flammes dansantes dans ces yeux.

Yin : « Let’s rock baby ! »

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:48:48

Chapitre 5 : Le Roi Des Harpies

Son Père la regarda une dernière fois, lui décocha un grand sourire et prit une flûte en bois qui se trouvait sur le bord de son siège. Il souffla dedans, déclenchant une douce mélodie et la sortie de quelques plumes marrons par son extrémité. Quelques secondes après cette délicieuse chansonnette, un cri épouvantable retenti dehors et les vitraux explosèrent, laissant place à un homme armé d’un bâton avec d’immenses ailes marron. Le Roi se posa sur le sol de la pièce dans un tourbillon de plumes. Le regard flamboyant, il sourit en voyant le Père et sa Fille, et avança d’un pas certains.

Roi : « Tu te décides enfin à accepter mon duel ? »
Père : « Oui, mais c’est ma très chère fille qui te combattra. »

Yin avança de quelques pas et passa devant son père, tenant Crucifix fermement en main.

Roi : « En es-tu vraiment sûr ? Je te rappelle que si je gagne, je gagne ton Royaume. Es-tu prêt à laisser ce lourd choix sur ta fille ? »
Père : « J’ai une totale confiance en elle. »
Roi : « Comme tu le désires…En garde ! »

Le Roi des Harpies fit quelques moulinets avec son bâton et fonça sur la jeune fille en poussant un cri de guerre.

Père : « MAINTENANT ! »
Yin : « PAPA ! NOOOON ! »

Yin se retourna vers son père mais elle n’eut pas le temps de faire la moindre chose. L’immense lumière dévastatrice du Soleil envahie la salle et fonça sous forme d’immense rayon sur le Roi en pleine Furie. Dans un déchirement de douleur, les ailes d’Harpies de l’Homme-Oiseau brûlèrent et son corps fut recouvert de profondes et brûlantes blessures. Après quelques secondes de souffrance, la lumière se dissipa laissant place au Roi agenouillé au sol, brûlé et saignant à de multiples endroits, et le Père de Yin tombant au sol, fumant de toutes parts. Yin voulue se précipiter vers son Père pour l’aider mais à peine fit-elle un pas que le Roi des Harpies se releva, difficilement et le corps fumant, reprenant son bâton à présent noir sous la combustion en main.

Roi : « Je crois…que votre plan à failli ma chère. »
Yin : « Non, c’était justement ce qu’y était prévu ! »

Le Roi et Yin s’élancèrent l’un contre l’autre, armes en mains, le regard brûlant

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:49:43

Chapitre 6 : Un Combat Transylvanien 2

Le Roi, affaibli, ne possédait plus sa force d’antan. Malgré cela, il n’en restait pas moins redoutable. Avant que la jeune Yin eu le temps de comprendre, elle se reçut un coup de bâton en pleine figure, l’envoyant plus loin. Elle se releva, le nez et la lèvre en sang, et reprit Crucifix fermement en main. Le Roi tenta un nouvel assaut mais cette fois-ci, Yin le poussa par-dessus elle avec ces pieds, encore à terre, et se releva en s’essuyant rapidement le sang sur la figure.

Yin : « Moins fort que je le pensais le piaf… »

A ces mots, le Roi se releva à une vitesse ahurissante et asséna des puissants coups à la jeune fille, l’envoyant s’encastrer contre le mur. Yin tomba au sol avec des morceaux du mur, le dos en sang. Tant bien que mal, elle se releva et ces yeux devenirs noirs comme le charbon et ces ongles s’agrandirent pour devenir de véritables couteaux. Yin venait de se transformer en Succube. Tel un Tigre fonçant sur sa proie, elle plaqua le Roi au sol et lui donna de puissants coups de griffes dans la figure, le coupant profondément et lui arrachant un œil. L’Homme Oiseau hurla de douleur et projeta la Succube plus loin, devenant complètement incontrôlable. Le Roi fonça sur sa victime qui n’avait pas encore eu le temps de se relever. Il abbâtit son bâton sur celle-ci, lui brisant quelques côtes en l’envoyant plus loin. Avec beaucoup de mal et de souffrance, Yin se releva, redevenant humaine, n’ayant plus la force pour se maintenir en Succube. Le Roi allait donner le coup fatal mais la jeune femme transforma son arme en un immense fouet métallique pour attraper le cou de son assaillant et l’envoyer contre un mur.

Yin : « Meurt ! »

Avec ces dernières forces, elle coura vers le Roi qui était assit contre le mur, abasourdi. Crucifix en avant, elle donna un puissant coup de son arme de face dans la tête de l’Homme Oiseau, écrasant sa boite crânienne contre le mur. Yin retira son arme pour faire face à la bouille du cerveau entouré de sang écraser contre la paroi.

Yin : « Ce fut un beau duel… »

La jeune femme tomba au sol, dans l’impossibilité de faire un mouvement tellement qu’elle souffrait. Le sang s’écoulait lentement de ces différentes blessures, s’étalant sur le sol et passant par les rainures des dalles.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:53

Chapitre 7 & Dernier Chapitre : Le Retour Du Roi

Yin se réveilla dans un lit douillet, entourée de quelques femelles vampires qui nettoyaient la chambre et prenait soin d’elle.

Yin : « Où suis-je ? »

La porte de la chambre s’ouvrit, dévoilant le Père de la jeune fille sous son meilleur jour. Celui-ci s’approcha du lit et la serra dans ces bras.

Père : « Tu es au château ! Tu as réussi à vaincre le Roi Harpie ! »
Yin : « Vous êtes…vivant ? »

Elle décocha un grand sourire.

Père : « Oui. Mes serviteurs nous ont trouvés dans un état lamentable, mais grâce à notre côté vampire, ont a réussi à vite guérir de nos blessures. »
Yin : « Cela est soulageant ! Quand pourrais-je rentrer ? »
Père : « Quand tu le voudras, ma fille »

Yin sortit de son lit et s’habilla.

Yin : « Je désire retourner à la ZCU. Ils ont encore besoin de moi. Cela ne vous dérange pas ? »
Père : « Non si tu promets de revenir me voir prochainement. »

Le Père sourit et la fille répondit de même. Elle lui posa un baiser sur la joue, prit son arme et descendit dans la cour du château prendre sa voiture, direction : ZCU…

Images de la fic :

Yin Yue :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=455
Roi des Harpies :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/adversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=460

Fin de la fic « Le Roi Harpie & Père ».

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:14

Shinobu se promenait pour oublier ses idées noires. Elle regardait les autres reconstruirent l´université mais elle ne les aida pas pour autant.

consola
consola
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:58:52

:hello: zcu!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:00:09

:hello: Xiang !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:05:23

:hello: ma puce! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:09:45

:q

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:10:35

oups dsl je ne voulais pas envoyé sa dsl vraiment

:salut: est ce que l université a été reconstruite :question:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:11:05

ya personne ? :ouch:
Bon j´écrit une fic mais je repond quand même !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment