CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:43:45

Kerryohr a le pas lent. Il suffirait sans doute d´un petit pas pour que les ruines s´effondre encore plus. Il est impuissant et ne peut que constater l´absence de vie .

Kerryohr:"(Ô ZCU, toi qui était vive te voilà réduite au silence et au desert de la mort!)"

Sur ces pensées, il baisse la tête et ferme les yeux, qui s´humidifient sous la poussée nerveuse engendrée par une tristesse énorme et une haine extrême au coupable de ce cataclysme. Kerryohr avance dans les ruines, où il y fait de plus en plus sombre. Il ramasse un vieux bout de bois qui devait servir à la charpente de l´établissement. Il l´embrase par la magie et s´éclaire faiblement. Le sol est argileux, il enfonce ses pieds à ne plus en voir les semelles de ses chaussures !

Il continue sa quête aux survivant potentiels mais il est effrayé de tomber sur un corps inanimé, endormie pour l´éternité, complètement vidé de toute vie. Soudain, il constate un trou imposant à 50 centimètres de ses pieds. Il tend la torche et l´oeil et aperçoit du sol, qui semble assez solide pour encore accueillir les pas d´un vivant . Il saute en contre bas tout en réceptionnant avec finesse. La torche n´éclair pas grand chose. . .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:44:44

Ben voila, si on a pas envie de venir pendant un moment, qu´on préfère jouer a Counter Strike ( je parle de mon cas ) pendant un moment, parce que venir tout l´temps ca soule a la longue, on va pas s´bouffer un averto pour ca!!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:44:57

L´inconnu sanglotait, se demandant pourquoi tout ca...

_Si...Si j´avais été là... J´aurai tellement aimé lui dire au moins au revoir...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 mai 2004 à 21:44:58

Il marcha sur ce qui restait de l´infirmerie.

Kid:c´est pas vrai.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 mai 2004 à 21:45:51

mais c´est injuste c´est carrement innhumain.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:46:07

Shinobu cacheta la lettre et fit un bisous dessus, laissant la marque de son rouge à levre. Elle posa la lettre dans une boite. Elle alla se promenait mais d´une manière bizarre en baissant la tête.

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:46:39

On est prisonniers la? Non à ce que je sache. UN JOUR, c´est tout. C´est pas la mort non? il va pas vous muter parce que vous vous êtes pas manifester pdt un jour. Arrêtez-vous, vous vous excitez pour tout et rien. Ya un jour a attendre et la vous pourrez lui dire. Mais ya pas interet a entendre un truc genre: " Van change moi ces regles de merde". C´est pas ce qu´on peut avoir comme très chaleureux ds ce qui est côté accueil.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:46:50

Dante: Bien

Ils rentrairent dans la cleriere et se mis a l´ecrat des autre ZCUens pour un peu de tranquilité.

Dante: Alors racompte, pourquoi m´as tu attaquer, comment et tu revenut, pourquoi pas plus tot, pourquoi m´as tu quitté...

Floud
Floud
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:47:17

comment qu´on trouve mes posts?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 mai 2004 à 21:47:43

Kid se releva et secha ses larmes il voula dire quelque chose au eleve de la zcu.Il voulait parlait.

Heu je sais pas si je peux.

Erfff
Erfff
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:49:08

Relativiser! Il dit ca et vous prenez tout au pied et à la lettre. Nuancez dans votre raisonnement. Il parle peut etre d´un absentéisme polongé comme les types qui viennent un jour et qui revienne 3 mois apres. Et si vous voulez parler de ca, soyez calmes, on est pas chez les barbares aussi.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:52:18

Bloody alla voir l´inconnu.

Bloody:"Salut... Qui es-tu?"

fezo34
fezo34
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:52:24

Morgane : une seule chose a la fois

elle pris la main de Dante

Morgane : tout d´abord mon abscence je ne peux l´expliquer

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:52:33

Legolas-Le-Vrai Posté le 20 mai 2004 à 21:41:43
Attends, bientôt on s´ra prisonniers de ZCU!! Si on est pas la pendant quelque temps on se prend un averto et voila!! Attends la j´commence a comprendre Kouji quand y dit qu´c´est un tyran, excuse moi!

:d) Apprends a relire,déjà j´ai dit que c´est les règles de Van,et qu´en plus,c´est pas un averto,mais une baisse de puissance/grade.Ensuite,on vous demande juste de vous manifestez une petite fois par semaine,ca c´est pas le bout du monde,et si vous pouvez pas un message pour dire que vous venez pas pour raison x ou y,ca mange pas de pain.
Si vous êtes trop con pour comprendre ca,ben remettez vous en question vous aussi.
Vous êtes toujours les premiers a râler,d´autre pour ceci,d´autre pour cela,mais quand il faut vous bouger un tant soi peu le cul,c´est fini,personne n´est la.
Ensuite,les règles que Van a fait sont certes un peu contraignantes,je ne nie pas,mais c´était dans une bonne intention.
Et si vous êtes trop con pour comprendre cela,ne venez même pas pour l´agresser demain,car si vous êtes agressif dès le départ,il va tous vous envoyé chier,et ca sera mérité!
Putain,j´ai expliqué pdt plus d´une heure,et la je me retrouve a devoir tout redire,tt ca pcq vous relisez et comprenez RIEN!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:51

Shinobu se mit a l´écart des autres et sortit un flacon. Elle le but et tomba incociente sur le sol.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:55:23

L´inconnu se releva, toujours en sanglot, il avança vers Bloody et le pris dans ses bras en pleurant.

_Il... Est mort...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:56:05

Bloody:"Qui?"

Bloody sentit une aura diminuer.

Bloody:"OH MERDE!!"

Bloody se dédoubla. Une partie alla vers l´aura qui baissait.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:56:47

Du sang s´échapait desormais de la bouche de la jeune fille.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:57:52

Le Bloody pret de Shinobu:"Oh, merde, poison mortel!!"

Bloody fit un appel télépathique a Kid en Emergency.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:58:02

_Ils sont mort... Tatsu... Hiroshi... Dit l´inconnu d´une voie tremblotante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment