Legolas-Le-Vrai Posté le 20 mai 2004 à 21:41:43
Attends, bientôt on s´ra prisonniers de ZCU!! Si on est pas la pendant quelque temps on se prend un averto et voila!! Attends la j´commence a comprendre Kouji quand y dit qu´c´est un tyran, excuse moi!
Apprends a relire,déjà j´ai dit que c´est les règles de Van,et qu´en plus,c´est pas un averto,mais une baisse de puissance/grade.Ensuite,on vous demande juste de vous manifestez une petite fois par semaine,ca c´est pas le bout du monde,et si vous pouvez pas un message pour dire que vous venez pas pour raison x ou y,ca mange pas de pain.
Si vous êtes trop con pour comprendre ca,ben remettez vous en question vous aussi.
Vous êtes toujours les premiers a râler,d´autre pour ceci,d´autre pour cela,mais quand il faut vous bouger un tant soi peu le cul,c´est fini,personne n´est la.
Ensuite,les règles que Van a fait sont certes un peu contraignantes,je ne nie pas,mais c´était dans une bonne intention.
Et si vous êtes trop con pour comprendre cela,ne venez même pas pour l´agresser demain,car si vous êtes agressif dès le départ,il va tous vous envoyé chier,et ca sera mérité!
Putain,j´ai expliqué pdt plus d´une heure,et la je me retrouve a devoir tout redire,tt ca pcq vous relisez et comprenez RIEN!