CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:52:57

Nagumo: J´ais encore le titre de propriété d´une propriétée que Vandred avait achetée comme lieux de repos pour ses vieux jours, allons là bas en attendant de retrouver le reste de nos affaires... Je vais le dire à mon pére et je reviens

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:21

cette scene me fais un peu pensé au début de FFX. Quand ils sont tous réunit. :snif:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:56:44

Tiara:"..."

Elle ne voulait pas parler à son père. Le laisser dans sa tristesse...Car lui parler ne ferait que l´y enfoncer encore plus.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:57:51

Yugi avanca lentement, griffes en avant, sur Sayami.
Sayami: NON! AIDEZ MOIII!
Saygi s´interposa, mais Yugi luid onna un couo de griffe vertical, l´envoyant plus loin.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:58:24

Ca merite un Yuna´s Ballad...
C´est vrai que c´est triste,mais en même temps...
Un peu de nouveauté ne fait pas de mal^^

garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
20 mai 2004 à 15:00:39

salut tout le monde!!!!je vous envoie se message de mon portable du wap....mathieu m´a dit que la ZCU aller etre détruite....je vous donne au ca ou cela serait déja fait ou a l´avance ma nouvelle fiche...et désolé si se n´ai pas la bonne!!!

NOM:surioumo
prénom:nakata
frécence:4 fois par semaine et tout les wee kends
anniversaire:1 juillet
race:homme ninja
histoire:nakata recherche son histoire et son passé.Il a aprit qu´un sorcier avais emprisoner son garand père.......
armes:sabre et étoiles ninja.
chimere:sunioko
overdrive:tranchage maudit!!
élément:normal

mathieu . ........non rien..... :snif:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:03:06

Et ce qui devait se passer arriva.
Yugi tua Sayami. Il lui enfonca les griffes(rooooh!)dans le coeur(ouf), projetant du sang un peu partout.
Yugi regarda avec satisfaction le snag sur ses griffes.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:09:27

Chapitre 1 : Un Nouveau Départ

Loin de ce terrible drame se trouvait une jeune fille qui déambulait dans les rues de Tyron, un village retiré de Transylvanie. Le regard plongé dans la nuit profonde et froide de cette nuit d’août. Le vent glacial traversait tous les membres de la jeune fille, comme si la mort se répandait dans son corps si parfait. Elle tourna pour prendre une rue plus petite où se trouvait une multitude de magasins à présent fermés. Ce village était presque désert à cause du mal qui y rôdait, les vampires. Yin, le nom de cette magnifique jeune femme, continuait son chemin quand son regard se porta sur un magasin où se trouvait une dizaine de télés de différentes tailles allumées. Une jeune femme apparut sur l’écran avec marquée en rouge en dessus d’elle « Flash Spécial ». Yin s’approcha de la vitrine et suivit du regard les images qui défilaient sur ce petit écran. N’entendant pas assez, elle donna un puissant coup de poing dans la vitre, la brisant d’un bruit retentissant dans ce petit village si paisible. La jeune fille monta le son et regarda à nouveau.

« Flash Spécial ! Il y a de cela quelques minutes, la prestigieuse université du nom de Zanarkand Campus & University fut détruite. Peu d’indices pour le moment mais, d’après quelques témoins, cela serait dû à cause d’attentat. Mais passons maintenant l’antenne à Clark, notre envoyé spécial envoyé sur place. »

Une image d’un homme au devant d’un gros tas de ferraille en flamme apparut alors à l’écran. Des personnes en sang passaient derrière lui, le regard affolé et les membres tremblant.

« Bonjour à vous chers téléspectateurs ! Comme vous pouvez le voir derrière moi, la célèbre ZCU a été témoin d’une sanglante explosion au centre même de celle-ci. Cet acte ignoble plonge tout Spira dans un profond désarroi, étant souvent aider voir sauver par les jeunes soldats que formait cette université. Nous n’avons pas encore le bilan de toutes les victimes, mais si vous voulez des renseignements, n’hésiter pas à appeler le 08 56 47… »

Yin, dégoûtée par ce qu’elle venait de voir et entendre, continua son chemin, l’esprit à présent plongé dans cette « ZCU ». Elle ne pouvait rester de marbre face à ça ! Elle devait bien faire quelque chose ! Il devait sûrement avoir besoin d’aide là-bas ! A ces pensées, la jeune fille coura dans les longues rues froides et sombres de Tyron pour arriver enfin devant le garage du village. Instinctivement, elle sortit Crucifix, la grosse masse qui lui servait d’épée, et la plaça sur son épaule. A l’aide d’un geste net et précis, mais pourtant lent, Yin donna un coup dans la porte de fer, l’arrachant de ces gons. La jeune silhouette féminine de la jeune file fut éclairée par les quelques lumières qui résidaient de part et d’autres du garage. Yin s’empressa de prendre une voiture en crochetant la serrure et démarra le moteur en trafiquant les quelques fils qui se trouvaient sous le panneau de bord. Elle ferma la porte côté conducteur, mit les mains sur le volant et appuya sur la pédale d’accélération, faisant démarrer en trombe le véhicule. La voiture arracha les derniers lambeaux de portes en fer du mur et fonça à toutes allures dans le petit village de Tyron.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:10:51

Vandred approcha de yugi et le frappa, simplement, avec son poing...

Le crane de crétin vola en morceau!

Vandred: Je refuse que notre histoire s´arettet ici... les morts ne doivent pas nous voir baisser les bras!!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:13:06

Yugi mit un casque pour se protéger du coup de Vandred ^^ :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:14:28

Vandred: Pour le milleur ou pour le pire nous allons reconstruire la ZCU!!! Mais déjas je vous annonce une journée de calme, pas de missions ni de duels pour le moment, pleurons et ce soir allons là ou nous serons acceullis, des tentes seront à disposition pour ceux qui n´ont nul part ou aller :snif:

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:15:18

Le casque de Yugi tomba en miétte ainsi que l´os qui était sencé protéger ce qui tenait lieu de cerveau...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:15:31

Bon bon...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:16:17

Lin accourut auprès de Shin.

Lin:"Shin!Oh non...Shin!"

Mais déjà,celui-ci ne repondait plus,refusant de s´ouvrir au monde qui l´avait blessé aussi profondément.

Lin:"Bien...Petite cure aux enfers pour toi..."

Et tous deux disparurent dans les entrailles de la terre,s´enfoncant peu à peu...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:19:41

Yugi tomba au sol, mort. Il redevint normal.

Sayagi: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Il tomba au sol, en pleurs...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:19:57

Nagumo: Hum... papa je...
Vandred: Ok, pars et prend Tiara avec toi, je comprend que tu ne veuille pas rester... Apelle souvent que je me fasse pas de soucis...

Vandred balanca un trousseau de clefs à Nagumo qui partit sans prononcer un mot...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:21:10

Tiara suivit Nagumo,desemparée.

Tiara:(Tout ira bien pour papa...Avec Lin...Je lui fais confiance.)
Tiara:"Nous pouvons y aller?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:22:54

Nagumo: Oui, j´ais plus rien à faire devant ce massacre, j´ais pas envie de continuer à donner ma vie pour me faire rejetter et assassiner par ceux que je croyais protéger!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:23:51

Sayagi regarda Vandred avec haine.
Sayagi: VOUS...! :-((
Ses poings tremblaient de rage.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:25:00

Tiara:"Bien..."

Ils partirent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment