CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:55:12

Bloody laissa échapper un peu de puissance.

Bloody:"Amenez vous!!"

Seule C-2 vint vers Bloody.

Bloody:"Il n´y a que toi qui te battes, C-2?"

_--Phoenix--_
_--Phoenix--_
Niveau 1
19 mai 2004 à 21:56:20

Pour les intéréssé, mon adresse msn est Kurt66877@hotmail.com

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:57:19

C-2: Je suis largement suffisante pour toi.

Pendant ce temps, a deux pas de là^^

Cell: Tu es un pauvre fou!

Il essaya de frapper Squall mais celui-ci bloqua le coup sans difficulter et lm´envoya valser en plein sur C-2.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:59:10

Bloody mit un coup de poing a Cell qui vola.

Bloody:"PAS TOUCHE A MON ADVERSAIRE!! :-(( "

Bloody se tourna vers C-2.

Bloody:"C´est pas parc´que t´es une femme que je vais retenir mes coups!"

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:03:15

C-2: Je m´en doute!

Elle l´enchaina.

Cell: Mais je m´en fout!

Squall: Et toi non plus Bloody :-(( :-p

Il fonsa sur Cell et l´enchaina de toute ses forces. de toutes ses forces

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:05:11

Bloody encaissa sans trop de casse les coups de son adversaire.

Bloody:"Keuf... Pas trop nulle, pour une fille!!"

Bloody mit un coup de poing dans le ventre, mit ensuite un cou´d´têt´balayett´manchett´ ( :lol: mdrrr!) a C-2, placa un uppercut, et quand C-2 était en l´air, il lui balanca un Kaméhaméha.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:09:23

Narya: Et puis non ! Rend la méchante !
L´elfe claqua des doigts et Shinobu redevint méchante. Il lui envoya un message télépathique lui demandant de tuer un étudiant en l´échange d´une grosse somme d´argent.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:32

Il était traqué par celle qu´il était partis délivrée... Cruelle ironie du sort non?

Tout s´était merveilleusement bien passé, il avait meme trouver un allié inespéré, un certains Sol Badguy qui avait fournis une diversion magnifique autant que sanglante pour les guardes...

Puis pénétrer dans les sous sols du Labo´ et la repérer avait été un jeu d´enfant, la libérer aussi d´ailleur. De plus elle avait acceptée de répondre à toutes ses questions sur son passé manimulé...

Mais...
Mais ca allait trop bien...
Pas assez dificile....

A leurs sortie, Sol les attendait... immédiatement elle s´était mise à hurler qu´il leur fallait fuir, que cet homme allait les tuer!
Et il l´avait tenté, si bien que Vandred et Saéwa avaient du activer leur Gear....

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:25

:salut: petit

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:37

bon j´ai finit ma fic depuis quelque temps, mais je sais pas si elle et bien. On vera ( la fin surtout et pas tres bien je pense)

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:45

Aussi incroyable que cela avait pu paraitre, Saéwa avait littéralement explusé Sol, le forcant à fuir à toutes jamabes... Sa puissance était sans aucunne comparaisons avec les Gears que connaissait Vandred, plus puissante, rapide, et surtout dotée d´attaques magiques que leur race était sencée ne pas avoir!

Le malheur était que désormais, Saéwa était parfaitement réveillée à ses pouvoirs de Gear...

Et elle réclamait du sang...

Le sang de Vandred qu´elle pourchassait sans répits!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:20

Quelques rumeurs, quelques paroles dont l’origine m’est inconnue, de nombreuse personne se battent pour une mort certaine. Des cris, des hurlements de peur, de frayeur, la mort et arrivé, et personne ne l’empêchera de vous prendre, votre destin et scellé, plus que quelque instant avant l’ultime moment. Mais son destin a était changé, un homme, que personne ne croyait, d’un courage éternel. Sa vie ne dépend que de vous.

Un cri se fit entendre dans le monde chaotique des enfers.

… : NAAAN ! !!

Mais tout ceci pour l’instant n’a aucun sens à nos yeux. Ce fut l’histoire d’un dénommé Dante. Comme chaque jour bénigne de son existence, il se leva et fit comme chaque matinée. Apres quelque instant, il sortit de cette immense bâtiment pour partir en direction de luca. Filant comme le vent, a travers rivière et foret. Mais au bout de quelque heure, une présence se fit sentir en ces lieux. Et d’un regard en arrière, une créature au dent acérés et munit d’une armure somptueuse fonça sur Dante qui ne pu échapper a ce coup…Tout devint noir.

Une fine lumière revint, une douleur était présente en plein crâne, enfin il repris ses esprits. Distinguant forme et couleur, mais les environs lui semblait inconnu, seul un livre se trouvé au beau milieu de la pièce. Un livre ancien, très ancien, dont les inscriptions sont presque incompréhensible. Mais pris par un tentation inconnu, Dante se rapprocha de se livre, se plaça face a lui. Un silence pesant envahissait les lieux. Posant sa main sur l’objet ancien, un sentiment se fit sentir, un sentiment de peur, de haine. Comme si la tristesse d’un personne entrée en lui. Mais cela ne dura qu’un cour instant, car quelque seconde après, le livre était déjà ouvert, dégagent une immense lumière bénéfique, du moins cela en avait l’apparence. L’esprit de Dante était fixé sur l’objet, comme si une attirance lui porter au plus profond de lui. Et en quelque seconde, un flash immense oublie tout la salle dont Dante qui essayé de retrouvé la vue mais se fut la surprise, tout lieu avait changer, tout se trouvé d’une toute autre couleur, comme si le temps avait était remonté. Une personne familière monta les quelques marche qui les séparèrent mais cette personne ne fit en aucun cas attention a Dante, comme si il était invisible.

Dante : Heu…Excusé moi.

Mais les paroles n’atteint pas la personne, c’est ainsi que Dante compris que tout ceci était un rêve. Le sien ? Sans doute pas, mais a qui pouvait bien t’il appartenir. Le flash revint violemment et tout redevint normal. Oubliant un peu sa situation il essaya de trouver une sortit, mais tout était fermer, porte, fenêtre, seul un porte rester, une porte cloque, sombre. Posant la main sur la lien séparant les deux cotés d’on l’un ou il n’en connaît rien. Un bruit grincent suivit l’ouverture de la porte. Une sorte de tourbillons essayé d’aspirait Dante qui résista que quelque instant mais fut entraîné vers quelque chose d’inconnue. Apres quelque temps il retomba sur le sol, mais quelque chose avait changer en lui, il n’était plus le même.

Dante :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=454

Dante : Que m’arrive t’il ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:52

Se regardant dans le reflet d’un petit hôtel bordé d’eau.

Dante : C’est donc ainsi qu’ils veulent que je devienne…

Tournant le regard vers la seul chose qui si trouvé. Une porte, encore une. Mais différente, au dessus de celle-ci, se trouvé un petit écriteau disant : « Qui conque entrera en ces lieux, se fera ôter de sa vie. » Un sourire se dessiné sur ces lèvres. Il fit quelque pas en direction de cette porte, ceci résonné. Ouvrant cette porte, Dante en profita pour sortir son arme qui siffla sous le contact du fourreau. Regardant dans les alentours, Dante pensait trouver un bête ou quelque chose à grande carrure. Mais il ne trouva qu’un simple homme âgé, assis sur un trône. Se rapprochant à grand pas, Dante se mis face a l’inconnu.

Dante : Mon nom et Dante, qui êtes vous ?
Homme : Je me nomme Hito, karumi Hito.
Dante : Drôle de nom mais cela n’a pas d’importance. Est-ce vrai que qui conque entre en ces lieux se fera ôter de sa vie.
Mr Hito : C’est exacte.
Dante : Alors pourquoi ne le suis-je pas ?
Mr Hito : Tu es trop naïf.
Dante : La mort ne me fait pas peur.
Mr Hito : La mort ? Je ne ôte la mort qu’en dernier lieu.
Dante : Comment… ? !

Le vieil homme se leva, et tendit son bras vers Dante qui fut expulsé sur le mur par un force immense mais inconnue. Des sangles s’attachèrent à son poignet autour de lui. Cou, jambe, bras, poignet. Tout était immobilisé, aucun geste n’était envisageable.

Dante : Lâchez moi ! :-(
Mr Hito : …

Une lame sortit de l’intérieur du mur pour se planter en pleine épaule de Dante.

Dante : AAAHHH ! !!

Beaucoup de sang tombé sur le sol mais Dante résisté pour ne pas succombé a la douleur.

Mr Hito : Se lieu me lasse, nous allons changer.
Dante : :question:

L’environnement se brouilla, quelque éclaire éclater a divers endroit et le ciel, a travers la seul fenêtre des environs, on pouvais apercevoir le ciel qui changer radicalement, pour passé d’un bleue magnifique, a un rouge des enfers.

Dante : Ou m’emmène tu ?
Mr Hito : La ou la vie n’as plus lieux, la ou mes forces sont a leur maximal.
Dante : Vous allez payer de m’avoir touché.

Une autre lame sortit tout droit de nul pars se planta en plein la cuisse de Dante.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:16:33

Cette fois ci, la douleur se faisait ressentir, beaucoup de sang avait déjà coulé mais un chose était anormale, tout le sens que Dante avait perdu, était tomber dans un sorte de coupole. Celle-ci a moitié pleine.

Dante : Que voulez vous faire de mon sang ?
Mr Hito : Me redonner la force de combattre certaine créature. T’elle que toi.
Dante : Moi ?
Mr Hito : Oui, maintenant, continuons la souffrance.
Dante :…

Hito posa un petit tissu sur les yeux de Dante qui provoqua un flash back, remémorant tout souvenir douloureux, la mort de certain de proche. Mais une chose eue était trop loin, sous ses yeux, la mort de Morgane avait lieux, son cœur se mis à battre énormément, sa respiration s’accéléra et un cri fut poussé.

Dante : NAAAN ! !!

Déchirant le tissu devant les yeux, Dante ôta les lames qui était planter en lui d’un simple mouvement, un d’un mouvement acrobatique, il sortit son épée pour se trouvé en position d’attaque.

Dante : Je vous ferai pay…

Ces paroles furent stoppées par l’étonnement, l’homme avait dans ces mains, le récipient contenant le sang du démon. Apres un léger sourire en sa direction, l’homme avala avec difficulté le sang. Quand il finit de boire, il laissa tomber la coupole, lui-même tomba a terre. Pris de spasme. Dante avança doucement vers l’homme qui poussa un cri immense et tous les environs furent envahit de nouveau par une lumière rouge aveuglante. Dante détourna le regard quelque instant puis entendit un rugissement énormes, faisant tremblée le sol. Apres que la lumière fut dispersée qu’enfin on pouvait apercevoir, une énorme créature. Au yeux noir, noir comme le profond regard ténébreux. Sa taille était trois fois plus grande que celle de Dante qui fit terrorisé sous la carrure du monstre.

Dante : C’est quoi sa ?
Monstre : Je suis Itosama, demi dieu venant des abîmes.
Dante : Je me nomme Dante, je serai le démon qui vous ôtera la vie.
Itosama : Finit ont maintenant.

D’un geste de la main, le monstre invoqua 4 guerriers qui entourèrent Dante. Quand a lui, prêt a attaquer, il redouté un attaque venant de l’arrière. Puis il se souvint d’un combat qu’il avait mené contre un grand mage. Il lui avait dit : « Si en arrière tu ne peux voir, ton arme le fera a ta place. » C’est ainsi qu’il compris. Il plaça son épée face a son regard, et les guerrier se trouvant en son coté opposé était enfin dévoilé. C’est pour cela qu’il réussit a contré une attaque pour ensuite, planter son épée en plein torse du guerrier des enfers. Mais à sa plus grande surprise, le guerrier retira la lame se trouvant en lui sans difficulté et continua à combattre.

Itosama : Ils ne redoutent pas la douleur, ils sont invincibles.
Dante : Invincible ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:37

Sans s’arrêter a contré et attaquer les guerrier, Dante essayé de trouvé une faille. Alors une idée lui, il se concentra un maximum et d’une grosse partit de sa force, il trancha la tête de deux guerrier dans le même coup.

Dante : Invisible ? Je ne pense pas.
Itosama : Regarde avant de parler ignorent.

Les deux guerriers se relevèrent, de nouveau avec une tête. Lançant un regard d’inquiétude vers Itosama, Dante laissa tomber son arme au sol.

Itosama : Tu as enfin compris que tu ne gagneras pas.
Dante : Non, un jour, un homme m’a dit, « la force n’est pas seulement une question de muscle, si le cœur y ai, alors rien ne t’arrêtera. »
Itosama : Jolie parole, dommage que se soit la fin pour toi.
Dante : T’es homme son finit Hito.

Dante ferma les yeux, rejoignit les mains et ralentit sa respiration. Les guerriers quand a eux, essayé d’attaquer le guerriers des flammes mais une aura les en empêcher. Dante continuer a se concentré, et son aura aussi grandissait jusqu’au moment ou un mot fut prononcer de sa bouche.

Dante : Divine light

Une lumière blanche se dispersa, au contact des combattant, la lumière éclata déversent un pouvoir immense qui les disloquer en un monde inconnu. Mais quand la lumière toucha Itosama, celle-ci devint rouge, et disparut. Dante, lui se releva doucement, l’esprit pur.

Itosama : Impressionnant, mais maintenant se finit ta vie, personne ne m’a combattu.

En une fraction de seconde, le monstre sortit une épée divine et attaqua Dante qui bloqua l’attaque avec sa lame. Leur regard était face a face, mais se ne dura que quelque instant car Itosama avait déjà reculé et infligea une nouvelle attaque a Dante qui arrêta avec difficulté mais pu donner un coup de manche en plein visage du monstre qui recula de quelque pas.

Itosama : JE NE ME LAISSERAI PAS VAINCRE PAR UN MISERABLE ! ! ULTIMA ! !

Une boule verte se créa entre les mains du monstre qui tremblé sous la puissance du sort. Celui devenait de plus en plus gros, et incontrôlable par Itosama qui le lança a une vitesse folle vers Dante qui ne pu rien faire d’autre que se prendre le sort en plein corps. Volant a quelque mètre dans d’atroce douleur, il tomba sur le sol inanimé. Fière de sa victoire, Itosama avança pour voir son trophée. Quand il se trouva a quelque centimètre, il pris Dante dans sa main comme un misérable animal du faite de sa taille. Et pour être sur que toute vie ne soit plus en son corps, il le jeta contre le mur. Mais à sa plus grande surprise, Dante se rattrapa avec classe, le regard ténébreux.

Dante : Alors tu pensais vaincre l´homme nommé Dante HUNTER ! !!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:13

Il sauta d’un bond gigantesque vers son épée, la serra bien en main et retomba à 1 mètre de Itosama.

Dante : Grève pourriture. WIND OF FIRE ! !!!!

Du vent se fit sentir, toute la pièce était envahit par une immense tempête, mais le regard de Dante ne quitté pas le corps de Itosama. Jusqu’au moment ou une immense tornade de feu se déclancha, tellement puissant que personne ne pouvais la regardé en face. Tournant le regard vers l’attaque, Itosama prononça un mot.

Itosama : Bravo.

Apres ce mot, il fit emporter par la tempête, déchirant peau et âme, Itosama retomba sur le sol, sans vie ni esprit. Dante, quand a lui, il tomba sur le sol, épuisé de son attaque. Il ne trouvé pas la force de continuer son périple. Mais quelque chose survint, une femme, si belle et pur que rien ne lui était égal. Sauf peut être, la femme de son cœur, « morgane ».

Femme : Dante, reste dans se monde, la ou je vie, il n’y pas l’amour, ni l’amitié. Tu viens d’acquérir de la sagesse d’un dieu, c’est pour ceci que ton aspect visuel a était changé. Au fil de ta vie, tu vas obtenir de nouveau pouvoir, je suis ici pour te redonner vie, quand je quitterai se monde, tu te lèvera, et tu repartira dans le lieux ou tu es avec les tiens. La ZCU. Maintenant, je te quitte Dante. Je t’offre ma vie. Adieu…

Voyant une lumière blanche s’atténuer, Dante repris vie en lui, ses forces revinrent suffisamment pour qu’il puisse se relever et marché en direction de la porte, rejoignant L’enfer a Spira et rentrer a la Zanarkand Campus & University.

Avant de poussé les portes de cette université, il se demanda comment allait réagirent ses amis en le voyant. Il poussa la porte, et entra.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:44

voila, elle et pas longue je sais mais bon... :-p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:19:38

le debut

Sa vie ne dépend que de vous.

Faite pas gaffe a sa, me suis surment tromper :honte:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:25:04

c quand même bien !

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:29:14

Vandred arriva devant les portes de ZCU, trop fatigué pour faire autre chose que lacher un murmure, il s´éfondra sur les portes, les barbouillants de son sang!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment