CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:05:29

Shinobu se promenait lorsqu’elle entendit une voix dans sa tête ; celle-ci répétait la même chose : Viens à moi ! Cette voix était comme étouffé et sèche. Elle s’accentuait de plus en plus quand elle s’approchait du hall. Elle décida de sortir, son épée dans son fourreau car elle se méfiait légèrement. Elle vit un homme qu’elle connaissait depuis peu, mais que, normalement, elle devait connaître depuis longtemps. Cet homme était Kazuya, réincarnation du démon. Et Shinobu devait normalement être la réincarnation de l’ange aimé par le démon.
Kazuya > http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=16

Shinobu : Ah, c’est toi Kazuya ! Pendant un moment j’ai eu peur de cette voix !
Kazuya : Tu as eu peur ? Je suis profondément désolé ! Sinon, ça va la vie ?
Shinobu : Oui et de ton côté ?
Kazuya : Je vais très bien, merci de demander !
Shinobu : J’ai juste demandé par politesse. Alors pourquoi es tu venu ici ?
Kazuya : Eh bien tu ne veux pas te venger de Narya et Sojiro ?
Shinobu : Bien sur que si, mais je ne vois pas le rapport !
Kazuya : Je suis venu te chercher pour les retrouver et pour que l’on se venge !
Shinobu : Ah c’est donc pour ça ! Mais si on ne les trouve pas ?
Kazuya : Je te ramènerais ici, car tu as quand même des cours à suivre.
Shinobu : Oui mais on part combien de jour au maximum ?
Kazuya : Une semaine tout au plus.
Shinobu : Je vais chercher mes affaires, tu viens ?
Kazuya : Dans ta chambre ?
Shinobu : Non, non tu vois dans la cafétéria ! Bien sur dans ma chambre !
Kazuya : Désolé !

Ils partirent en direction de la chambre de la jeune fille, beaucoup d’étudiants regardaient Kazuya bizarrement.

Kazuya : Ils veulent mourir ou quoi ?
Shinobu : Arrête ils ne te connaissent pas c’est normal !
Kazuya : Heum… d’accord !

Shinobu commença à ouvrir sa porte mais elle demanda à Kazuya de ne pas entrer et il lui demanda pourquoi, elle lui dit que s’était le bazard. Mais il entra quand même. La jeune fille referma la porte derrière elle.

Kazuya : Je ne trouve pas que se soit le désordre.
Shinobu : Je voulais pas que tu rentres c’est tout !
Kazuya : Vos chambres sont assez bien ici. Et les lits sont assez grand pour…

Shinobu décolla une grande gifle à Kazuya.

Shinobu : Pervers !
Kazuya : Et alors, il faudra bien qu’on le fasse un jour !
Shinobu : Qu’est ce que tu sous entend par là ?
Kazuya : Nous sommes destinés à être ensemble pour l’éternité.

Les deux visages se rapprochaient l’un de l’autre. Les souffles des deux jeunes gens chatouillaient les joues de l’autre.

Shinobu : Euh… euh…
Kazuya : Laisse toi faire ma belle.
Shinobu : Euh… ô tu as vu l’heure ? Il est tard on devrait peut-être partir !

Elle se dégagea et prépara un sac où elle mit ses affaires. Ensuite ils partirent sur le dos du cheval de Kazuya. Shinobu était agrippée et collée contre le jeune homme. L’heure commençait à avancer rapidement, dans cinq heures tout au plus, l’obscurité commencerait à pointer le bout de son nez. Kazuya prit l’initiative d’installer le campement.

Kazuya : Dans cette clairière nous serons bien pour passer la nuit.
Shinobu : Oui.
Kazuya : Je vais dresser la tente, toi, occupe toi du repas. Tu n’as qu’à prendre la nourriture dans le sac là bas !
Shinobu : Ok, je vais faire de mon mieux.

Le jeune homme planta la tente dans le sol, tandis que la ZCUenne coupait quelques racines et quelques légumes qu’elle faisait bouillir dans l’eau d’une marmite. Elle s’aperçut tout a coup que Kazuya avait disparu. Elle tournait la tête pour voir où il était, mais sans succès. Puis, environ, un quart d’heure plus tard il revint. Il lui jeta une serviette.

Shinobu : Pourquoi cette serviette ?
Kazuya : J’ai trouvé un onsen ( source d’eau chaude) naturel dans la forêt.
Shinobu : Cool, mais j’ai pas de maillot.
Kazuya : En général on va dans une source chaude nu !
Shinobu : Ah… [Gloups….]
Kazuya : Allez, si tu veux tu n’as qu’à te déshabiller, je ne regarde pas !
Shinobu : Merci.

Elle alla derrière un buisson et enleva ses vêtements, ensuite elle mit rapidement une serviette autours d’elle pour la cacher.

Shinobu : Alors c’est où ?
Kazuya : Suit moi.

Ils ne marchèrent pas très longtemps pour arriver à la fameuse source. Elle rentra dans l’eau et se tourna vers le jeune homme lui demandant de la rejoindre. Celui-ci ne se fit pas prié mais se déshabillait même sous les yeux de la jeune fille. Elle eu juste le temps de mettre ses mains devant ses yeux. Kazuya plongea dans l’eau et se mit à côté de la jeune fille.

Kazuya : Alors que se passe t’il de beau à la ZCU ?
Shinobu : Et bien un copain a eu des jumeaux et s’est marié. Ca me fait légèrement rêver.
Kazuya : Je ne suis pas sur de comprendre.
Shinobu : En fait, pour te faire comprendre, j’aimerai bien me marier et avoir des enfants mais je suis trop jeune !
Kazuya : T’inquiète, dès que tu voudras des enfants ou te marier tu m’appelle et se sera vite fait.
Shinobu : Mais t’es vraiment un obsédé !
Kazuya : Bon allons nous coucher.
Shinobu : Oui.

Ils sortirent de l’eau chacun couvert de leurs serviettes. Ils mirent une tenue pour dormir. Kazuya était en tee-shirt et en boxer. La jeune fille était en nuisette avec un soutien gorge et une culotte. Ils se couchaient sous les couvertures. Le soleil se leva et Shinobu se réveilla seule dans la tente. Elle en sortit et vit Kazuya était déjà habillé.

Shinobu : Déjà levé ?
Kazuya : Oui, aujourd’hui nous allons chercher Narya et Sojiro.

Il lança une sorte de gâteau sec à Shinobu pour qu’elle puisse manger.

Kazuya : Manges et mets toi en tenue de combat.
Shinobu : D’accord.

Elle mangea assez rapidement le biscuit et mit sa tenue de cuir noir et ses bottes à talons aguilles de cuir noir. Elle avait les cheveux rouges et un maquillage autour des yeux rouges ( Bref, c’est Britney dans « Toxic » quand elle est en cuir ! ). Elle arriva près du guerrier.

Kazuya : Prête ?
Shinobu : Oui et toi ?
Kazuya : Je le suis toujours, et….
Shinobu : et ?
Kazuya : Je le suis pour autre chose aussi.
Shinobu : Olala… faut te faire soigner !
Kazuya : Désolé !

Ils montaient sur le cheval et galopaient dans une pleine. Kazuya sentait la présence de Narya, celle-ci ne devait pas être bien loin. Shinobu aperçut un petit village, ils décidèrent donc de s’y rendre. Le village était principalement constitué d’un bourg, froid et sans aucune vie apparente. L’auberge semblait être le seul lieu de vie de tout le village. Les deux jeunes gens entraient dans la taverne. Soudain, tout le monde arrêta sa petite discussion et fixait les deux compagnons d’un air méfiant et hostile. Le patron du bar s’approcha de Shinobu et de Kazuya.

Patron : Bien le bonjour ! Monsieur désirerait une chambre pour faire des fredaines avec mademoiselle ?

Il lui fit un clin d’œil. La jeune fille s’approcha du patron et lui décolla une droite monumentale l’envoya éclater les bouteilles de whisky et autres alcools.

Kazuya : Shinobu, calme toi, tu attires l’attention sur nous et on pourrait se faire repérer.
Shinobu : Il avait qu’à pas commencer !
Patron : Désolé mademoiselle !

Il se releva avec un gros bleu sur l’œil.

Patron : Que voulez vous alors ?
Kazuya : Avez-vous vu une femme et un homme récemment ? Des voyageurs comme nous.
Patron : Euh non… [C’est donc eux les gens que l’on nous a demandé d’éliminer, bien je sais se qu’il me reste à faire ! ]
Shinobu : Ils ne sont plus là apparemment.
Kazuya : Ca m’étonnerait !
Shinobu : Pourquoi ?
Patron : Ah au fait, vous avez un mot de la part d’une personne…

Il se baissa derrière le comptoir, comme si il cherchait quelque chose. Il se releva, son fusil en joue sur les deux compagnons.

Patron : Adieu !
Kazuya : Pour ça !

En un clignement de paupière, Kazuya était derrière l’homme au fusil et faisait glisser doucement son épée contre son coup. Le patron demanda de l’aide au homme assez musclé de l’aider. Un des hommes fonça sur Shinobu et un autre sur Kazuya. La lame du jeune homme était toujours sur le cou du patron de l’auberge et un des hommes de main essaya de le tuer mais il mit un coup de pied en arrière dans la tête mais décapita aussi le patron, il se retourna et trancha en deux son assaillant. L’homme attaquant Shinobu était armé d’une bouteille de bière et fonçait droit sur la jeune fille. Mais il se stoppa, transpercé par l’épée de Kazuya. Shinobu était écoeuré et mit ses mains devant sa bouche. Le jeune homme avait désormais tué tous les gens du bar sauf deux personnes qui sortaient tout à coup du bar.

Kazuya : C’est eux !
Shinobu : Quoi ?
Kazuya : Narya et Sojiro, se sont ceux qui sont partit du bar.
Shinobu : Vite il faut les rattraper !

Ils sortaient du bar, quand lorsqu’ils virent une dizaine de soldat et deux personnes encapuchonnés et qui, peu à peu, se découvraient. Il s’agissait bien de Narya et Sojiro !
Narya > http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=21
Sojiro > http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=20

Narya: Impressionnant Kazuya !
Kazuya: Qu’est ce qui est si impressionnant ?
Narya : La façon dont tu as tué les gens du bar !
Sojiro : Oui, tu les as tué d’une facilité déconcertante !
Narya : Par contre je suis profondément contrariée.
Kazuya : Pourquoi ?
Narya : À ce que je vois, Shinobu n’aime pas trop le sang et la violence. Je t’ai vu tu étais écoeuré !
Sojiro : Alors, seul Kazuya ne serait pas un échec dans le projet ?
Narya : Non, mais il faudrait qu’elle s’endurcisse un peu.
Shinobu : La ferme ! Je fais se que je veux et Kazuya et moi ne sommes pas des échecs !
Narya : A priori dans ton université on t’apprend plus à parler qu’à combattre.
Sojiro : Oui, c’est bien se qu’on dirait !
Kazuya : Nul ne se moque impunément de Shinobu !

Les gardes étaient devant Sojiro et Narya, pour leurs laisser une chance de filer. Ils dégainèrent leurs épées et se mirent en garde. Les deux ennemis prirent la fuite. Kazuya et Shinobu attaquaient, leurs armes en main. Kazuya trancha la tête d’un garde d’un seul coup mais comme son coup n’était pas assez puissant, son épée n’avait pu trancher les vertèbres cervicales et il appuya un peu plus fort pour les briser. Shinobu lança son fouet sur un garde au niveau du cou, et elle tira pour décapiter l’homme.

Shinobu : [J’ai tué quelqu’un ! Je ne me le pardonnerais jamais ! ]

La tête du soldat tomba sur le sol faisant apparaître une petite flaque de sang. Elle recula de quelque pas. Quand à lui, le jeune homme continuait de tuer les gardes. Il ne restait plus que trois soldats. Shinobu appela ses chimères amazones qui terminèrent le travail.
Amazone > http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=15

Kazuya: Shinobu ça va ?
Shinobu: J’ai tué... quelqu’un !
Kazuya : Allez ne soit pas triste tu n’as fait que te défendre !
Shinobu : Oui… tu dois avoir raison.
Kazuya : Narya et Sojiro nous ont échappé !
Shinobu : Laissons les filer !

Ils rentrèrent là où il avait passé leur dernière nuit. Kazuya s’occupa de tout pendant que Shinobu se promenait dans la forêt. Le vent faisait danser ses cheveux. Elle sentit une présence derrière elle, Shinobu se retourna et vit un homme qu’elle avait déjà vu.
Homme > http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=22

Shinobu : Rémiel ? C’est toi ?
Homme : Avant c’est comme cela que l’on m’appelait ! J’étais un démon. Enfin à la base j’étais un elfe et un esprit m’a manipulé et je suis devenu Rémiel. Maintenant que l’esprit m’a quitté je suis redevenu Ascendere l’elfe que j’étais avant et c’est grâce à un homme nommé Toya !
Shinobu : Encore lui ! Grâce ?
Ascendere : Oui, il m’a fait un exorcisme !
Shinobu : Un esprit te manipulé donc.
Ascendere : Oui et je me nourrissais des peurs des autres.
Shinobu : Je comprends mieux.
Ascendere : Sache qu’en tout cas tu n’as toujours pas perdu ton charme et ta beauté !
Shinobu : Merci mais je n’ai point besoin que l’on me flatte. [Après Kazuya et Toya c’est à son tour de me dire que je suis belle ! J’espère qu’il ne va pas tomber amoureux de moi ! ]
Ascendere : Bien alors que fais tu de beau ? J’ai vu que tu étais mannequin, bravo !
Shinobu : Merci. Eh bien comme tu dois le savoir je fais partit de la ZCU.
Ascendere : Oui je le sais. Et je voulais te dire que je trouve cet homme avec toi, comment s’appelle t’il déjà ?
Shinobu : Kazuya.
Ascendere : Je le trouve beaucoup trop proche de toi.
Shinobu : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Ascendere : Il t’aime et tu le sais, et il fait des dizaines de sous entendus qui ne me plaise pas !
Shinobu : Et bien si tu savais mon pauvre, tu peterais les plombs si tu me voyait avec Mokao.
Ascendere : Qui est Mokao ?

L’elfe semblait extrêmement en colère.

Shinobu : [Oula, boulette ! Mais j’ai une idée ! ] Et bien Toya, ton sauveur, lui aussi est amoureux de moi.
Ascendere : Oui mais lui je ne lui dis rien car on fait équipe ! Mais à la fin c’est moi qui t’aurais !
Shinobu : Equipe ?
Ascendere : Oui, je lui rend service quelque fois et lui me redonne la pareille !
Shinobu : Ah…

Le jeune homme se rapprochait de plus en plus de la jeune fille jusqu’à tenter de l’embrasser mais au dernier moment la jeune fille lui mit un coup de pied dans le ventre.

Ascendere : Pourquoi as-tu fais cela ma belle ?
Shinobu : Ma belle ?
Ascendere : Oui tu es comme une rose, belle et fragile.
Shinobu : Mais tu oublies qu’elles ont des épines !
Ascendere : Oui c’est vrai j’avais oublié ! Bon je vais te laisser.

Il se releva fit un petit bisous dans le cou de la jeune fille et partit dans l’obscurité. Elle s’adossa contre un arbre. Elle était sur le point de s’assoupir quand elle entendit un bruit de branche qui craquait. Elle se leva et vit Narya.

Shinobu : Qu’est ce que tu fais là toi ?
Narya : Du calme ! Je suis venu parler mais tu devras me promettre de ne rien dire à Kazuya.
Shinobu : Mais qui me dit que je peux te faire confiance, tu vas peut-être m’attaqué par derrière ou me manipulé.
Narya : Je sais que je n’ai pas tout fait pour avoir ta confiance mais je t’en conjure fais moi confiance.
Shinobu : Bien je t’écoute.
Narya : Tu vois le fait que beaucoup d’homme tombe amoureux de toi et bien c’est dans tes gènes !
Shinobu : Dans mes gènes ?
Narya : L’ange dont je t’ai parlé avait un mystérieux pouvoir de séduire les hommes.
Shinobu : C’est donc pour ça ?
Narya : Oui, toi tu es le projet « Séductora » et Kazuya et le projet « Démonus ».
Shinobu : Franchement, tu as manipulé des bébés, c’est ignoble.
Narya : Ce n’est pas moi qui ai décider de faire des expérience sur vous, je n’ai que 16 ans, je suis plus jeune que vous deux !
Shinobu : Pourquoi continuer à me pourchasser ?
Narya : Ce sont mes raisons et elles ne te regardent nullement !
Shinobu : …………….
Narya : Bien j’aimerai que tu n’en parles pas à Kazuya !
Shinobu : Comme tu veux mais la prochaine fois je te poserais plus de question !
Narya : Bien, au revoir…
Shinobu : [Cette journée a été la plus bizarre de toute, je ne sais même pas pourquoi. J’ai vu deux personne comme ça… je trouve ça vraiment bizarre et pour quoi Narya vient de me dire ses choses ? Bah, j’y réfléchirai demain.]

Elle partit rejoindre Kazuya dans la tente, dormir. Le lendemain le jeune homme la raccompagna assez précipitamment. Elle se demandait pourquoi il la laissait si rapidement, pourquoi Narya et Ascendere était apparut si rapidement et lui avait annoncé quelques révélations. Elle était seule sur seuil du hall de ZCU.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:07:17

Matt tu risques rien toi! Tu es omniprésent! loul :lol:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:04

:hello: tlm! Ca va bien ?

Bon ke kkun mexplik ce kil se passe now !
Hier on envoyait ZCU à l´auto-da-fé ! C koi les news ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:43

ya rien a faire dans le coin paumé où j´habite ! Mais l´été je serai un peu moin présent car j´ai une piscine ! ! :-p

consola
consola
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:51

moi jdois yaller :bye:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:08:56

:lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:09:57

:bye: consola ! !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:10:21

Tu sais l´idée du " renouveau" que je t´avais parlé, Slide? Et bah on débattait là dessus ^^
C´est tout! :-p
:lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:11:27

:bye: ma puce et a demain!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:12:28

Bon...Je me fais des délires seuls. loul :lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:14:07

. ..

Speed7
Speed7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:15:27

. ..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:15:56

Je vais ailleurs!
:bye:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:27:47

alor ma fic ?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:37:36

:bye:

Je suis seul ^^^

Bon ben il me reste pu k continuer ma fic ^^

Les Néphilims
Chapitre 1: Message de non-retour ( suite)

Voilà trois heures que Kahinir luttait desepérément contre l´angoisse qui l´avait envahie. Devant lui, dans la salle d´urgence de l´infirmerie, on essayé tant bien que mal de réanimé celle qu´il avait aimé, celle qu´il aimé encore malgrès son absence. Il resassait sans cesse chaque parole qu´elle avit prononcée. Kalenor d´Antioch, Datar. Kalenor était un homme puissant allié des démons de Datar qui avait organisé l´invasion et la trahison dans le royaume d´Erahel. Kalenor avait même assassiné la reine Doria, la mère de Kahinir et de son frère, Daenir. Depuis, la haine envers lui les a conduit à se battre depuis leur plus jeune âge. L´entrainement acharné qu´ils ont mené à permis de faire d´eux les hommes qu´ils sont maintenant... Le sentiment de vengeance commençait à refaire surface.

Datar, l´île des redoutés démons Datariens étaient le repère du mal dans cette contrée assez lointaine qu´était l´archipel de Nerrath. Un jour, la guerre tant désiré par les Ténèbres débuteras. Elle commence déjà à faire surface.

Si Ayumi venait à mourir . ..

Kahinir réussi à éloigner cette pensée, pour l´instant... MAis il est sûr que cela ne pourra pas durer.

Soudain, alors qu´il était plongé dans ses tourments, un chirurgien sortit de la chambre. Il venait d´enlever son masque. Il approcha& de Kahinir qui se leva d´un bond quand il prit conscience de sa présence. L´air dépité du médecin en dit long sur ce qui s´était passé. Kahinir tenta quand même de demander, mais il n´y parvint pas, de peur de la réponse, qui semblait inévitable.

Chirurgien: Nous n´avons pas pu la sauver, je suis désolé . ..

Kahinir: Non . .. c´est pas possible! . ..tout ça est ma faute, si je l´avais amenée plus tôt ! !!

Chirurgien: Non ! Cela n´aurais rien changé. Le poison qui parcourait son corps l´avait déjà tuée. C´est un miracle qu´elle put parvenir jusqu´à vous . ..

Kahinir: Un miracle ? !? Elle est morte ! ! Vous osez parler d´un miracle ?

Chirurgien: Je suis désolé!

Kahinir se retourna et essaya de s´assoir sur la chaise qu´il n´avait pas encore lancée. Il chuta en arrière et atterit en position assis. Les larmes lui coulaient partout sur le visage.

Il cria! Il cria si fort qu´il aurait très bien pu réveillé celle qu´il aimée.

Le Chirurgien s´écarta légèrement, le regarda avec une certaine tristesse, puis s´éloigna, laissant Kahinir seul avec ses pensées . ..

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:40:18

Yo Vangeur! G lu! C pas mal lol! Mais je trouve ke les deux méchants font un peu pit car ils refusent trop souvent le combat et ose se moké!!!!
Ca fait la team Roket de pokémon ca lol ! !!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:45

bon c mort encore une fois . ...

Ya ke moi ki fou de lanimation ici ! !!!
Cool ^^ :cool:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:53

:lol: Ouai mé en fait ils sont puissant, la meuf ouai pas le mec

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:52:48

ben c comme la Team Roket :lol:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:16

DEAD ZONE ^^

Bon sérieux, ki c ké la ?
Je ve bien foutre lambiance, mais fo kié kkun pour le savoir kan meme ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment