Sergei_Snowhell Posté le 17 mai 2004 à 21:14:25
Alors première chose:
-les gens qui postent uniquement pour monter,et il y en a,ne sont pas augmenté,pareil pour ceux qui nous sucent la bite,on le voit,et zoup a la poubelle.
-deuxième chose,vos fics en cours pas de problème,d´ici a ce que je m´y mette,il y aura bien 2 mois si ce n´est 3,et chacun aura fini ses histoires.
De plus,même si vous n´avez pas fini,ce n´est pas grave,et en voici la raison:
D´abord je vous explique.
Il y a de cela très longtemps,quand Sergei affrontait Glavin(là ou Juliette,Camille,et Sergei sont mort),ils se battaient dans un endroit qui accédait a plusieurs mondes.
A la mort de Glavin,cette pièce a disparu.
Donc il n´y a qu´un monde.
Mais il reste tjs un moyen de le rouvrir,mais Sergei ne possède pas cette force,ce sera donc Devy qui en sera chargé.
C´est pour ca que Sergei et Devy sont liés.
Ensuite,les mondes:
-il y en aura 12,un pour chaque élément,le notre étant celui de lumière.
-Chaque monde a besoin de l´autre,c´est l´équilibre de l´alchimie,si un disparait,les 12 disparaissent.
-Devy va devoir détruire le monde des Ténèbres(pas a lui tout seul bien évidemment),ce qui détruira les 12 planètes.
-Il n´y aura plus rien,mais avant la destruction massive,je vais trouver une explication,je ne sais pas encore laquelle,pour dire que Spira,terre de Lumière,a en fait été COMPLETEMENT reconstruite,de par les parcelles des 12 mondes.
-Plein de changements auront lieu,mais pas trop important non plus,au contraire,que du bénéfique pour nos persos.
-Vos histoires en cours ne seront donc pas modifiés,car en effet seul les ZCUens remarqueront ce changement de monde,car Sergei et Devy les mettront au courant.
-Ce qui signifie que si vous êtes en fic,vous en serez au même moment.
>>>>>>>>>>>>>>>Y faudrait peut-être ne pas mettre que du bénéfique, justement... Sinon c´est trop facile, faudrait équilibrer, que ca apporte ET du bénéfique, ET du maléfique.
Voilà,je viens de vous dévoiler tout mon scénar,tout ca pcq vous êtes incapable de tenir en place.
Toute ma trame narative est niquée,ca sera le scénar du jeu que je fais(avec des scènes cinématique et tout).
Et voilà,donc vous me demandez plus rien maintenant,cette histoire vous n´avez pas a être contre,vu que ca ne changera rien pour vous.(a part les changements positifs bien entendu,pour rendre la vie du topic moins chiante).
>>>>>>>>>>>>>Bah vas-y insulte nous tant qu´tu y es!