OULA ! !!!! Moi je suis pas daccords du tout ! G encore d fics en travail pour ici, je pe pa me permettre de les arreter maintenant! Et pi meme si vous trouvez kelle se meurt cette ZCU;, je vois pas en koi en fet!
Ya tjrs des types ki font des fics, plus ou moins bien certes mais bon, c comme o début !
Ya de tps en tps des fics ki font intervenir du monde de ZCU et la ZCU elle meme !
CE kil fodré
c organiser tt ca ! Genre:
Kan kkun ve faire une fic, il en parle un peu avt et donne une date de commencement! Comme ca on c kan on peut organiser des cours ( car c une université ^^)
Ensuite pour les fics, il faudrait faire des rappels comme Zoldik a fait!
Si on veut ke ca marche, il fo un minimum dorganisation!
Moi pour mes fics, g prévenus un peu avt de la faire!
Enfin, il fodré savoir kan S ke les gens peuvent venir, car je trouve ca dommage des fois de poster une fic et kil ny é personne pour admirer ^^
Organisation, je pense que c la seule chose a faire! Avt yavé peu de monde dc as besoin^^ Mais now, ya suffisamment de monde je pense . .. pour que ce soit le bordel parfois!
Et pi jaimerais aussi monter en grade ^^ je pense avoir suffisamment trimé pour me le permettre! Je ne suis que Heroe ( eh oui c bien peu je c ^^)