CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:20:00

Kyo: J´aimerais bien t´aider mais je pense que tu veux y aller seul...

Kyo détacha son collier et le donna à sa soeur.

Kyo: Prend ca au moins. :)

Je vais manger! @pluche!

consola
consola
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:21:31

bon ap´ mon poussib: :-p

consola
consola
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:26:04

Xiang : Merci. Si jamais je suis pas de retour dans trois heures, tu sais que la destinations est sur la carte du vaisseau.
Kyo : Sois prudente.
Xieng eut alors du mal à dissimulé son inquiétude.

• Aller vas-y Xiang au pire tu crèves...*
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:47

Shinobu sortit son livre.
Shinobu: Tien c´est sa que je n´arrive pas à faire !

consola
consola
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:32:50

la suite de ma quête :-p

Elle s’éloigna de son frère et emprunta un vaisseau.
Xiang atterrit environ une heure plus tard sur une partie assez plate du flanc de la montagne et se dirigea vers les portes de la tour.

• Comment être discrète dans un lieu pareil ? *

Les lourdes portes s’ouvrirent d’elles même à l’approche de Xiang et un gobelin arriva. Xiang sortit son épée, sur ses gardes.
Gobelin : Rangez votre épée je vous prie, Lady Keos et Mister Garank vont vous recevoir. Veuillez me suivre.
Malgré l’approche rassurante du gobelin, Xiang garda son épée et suivit le serviteur. Celui-ci la conduisit jusqu’à un ascenseur. Dans les couloirs, il y avait là plusieurs gardes et d’autres personnes de différentes races.
L’ascenseur grimpa jusqu’au plus haut étage de la tour. Le gobelin et Xiang suivirent alors le tracé d’un tapis rouge, pour arriver dans une pièce ronde où les murs étaient remplacés par une immense fenêtre.
Keos : Je savais que si tu ne mourrais pas tu viendrais.
Xiang : Je me demande ce qui est le mieux pour moi... :nah:
L’homme à côté de Keos devait être le dénommé Garank ; Xiang en eut tout de suite la confirmation.
Garank : Je suis Garank, le supérieur de Keos. Qu’êtes-vous venue faire ici ?
Xiang : Je suis venue récupérer l’artefact.
Garank : Quel culot! Et vous imaginez qu’on va vous le donner comme ça et que vous allez pouvoir nous battre ?

• Si il est son supérieur et qu’elle m’a déjà écrasée j’ose pas imaginer ce qu’ils donnent à deux.*

Xiang : Je m’étais dit que j’improviserais, même si ça ne me plaisait pas vraiment.
Keos : Je te conseille de partir si tu ne veux pas finir en charpie.
Xiang : Négatif, je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien.
Keos : Alors crève ! Gardes !
Environ une dizaine de gardes arrivèrent en trombe, armés de coutelas et de pistolets. Xiang se jeta sous la table en marbre pour échapper aux tirs des soldats. Elle avait aperçut l’artefact derrière les trônes de Keos et Garank, posé sur un réceptacle et rampa de l’autre côté de la table avant de rouler derrière un trône. Bizarrement Garank et Keos ne faisaient rien et Xiang fut rattrapée par leurs sbires.

• Si ils tirent à distance ça va faire mal.*

Elle en gicla quelques uns avec un combot, se débattit encore contre quelques autres et en voyant d’autres arriver, elle ramassa le flingue d’un des gardes à terre puis se lança sur le côté pour esquiver une attaque magique de Keos et shoota l’artefact en suspension sur le réceptacle qui explosa en morceaux.
Keos : NON ! !
Xiang roula sur le sol, courut vers la fenêtre en appuyant sur un bouton du pilote automatique de son vaisseau qui était sur sa montre tandis que Keos s’emparait de l’arme et tirait en rafale sur Xiang qui se jeta par la fenêtre. Une balle l’atteint à la cuisse et Xiang chuta le long de la tour un court instant avant d’être rattrapée par son vaisseau dans lequel elle entra par une ouverture de secours du plafond, avant de mettre les pleins gaz vers la ZCU.
Pendant le trajet elle se fit un bandage, mais la balle avait pénétré assez profondément

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:35:31

Haku prit le livre et commenca à expliquer à Shinobu. Après une bonne heure d´explication, il lui sourit.

Haku: Compris ? :-)

consola
consola
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:36:32

Lorsqu´elle fut de retour, bizarrement assez rapidement, Kyo l´attendait à l´endroit où elle posa son vaisseau.
Le jeune homme se rapprocha alors que la porte s´ouvrait formant un escalier.
Xiang sortit du mieux qu´elle pouvait en boitant, le sang coulant le long de sa jambe et elle vint s´écrouler dans les bras de Kyo.
Xiang : Ouf ça a été chaud...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:23

Kahinir portait Ayumi dans ses bras et courait le plus vite possible vers l´infirmerie. Arrivé devant, Ayumi était toujours inconsciente. Un homme du personnel était posté devant la porte. Il l´ouvrit avant qe Kahinir n´entre. Il fonça dans un couloir et il aperçut deux infirmières masquée qui lui montrait une chambre. Kahinir entra à l´intérieur. Il déposa le corps de la jeune Elfe Noire et recula. Les infirmières le firent sortir et Kahinir, trop chamboulé pour dire quoi que ce soit sortit s´assoir sans résistance tout en ne quittant pas la jeune femme des yeux. Il s´assit et regarda le rideau comme s´il voyait à travers. Il avait les yeux rouge, les larme scoulaient à flot et ils ne pouvaient penser à autre chose. Il était comme possédé. Son agitation intérieur arriva juqu´à l´extrême. Il se leva d´un bond, arracha la chaise de ses fixations et la lança de toute ses forces dans le couloir. Il en arracha un seconde et l´envoya de même. La troisième s´arracha avec plus de difficulté, mais il tomba à la renverse, sous l´accablement et le remords. Ses sentiments n´étaient plus qu´une masse informe démotions contradictoires mêlées les unes aux autres.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:38

Shinobu: Oui.. merci.. [gloups :malade: ]

fezo34
fezo34
Niveau 9
17 mai 2004 à 19:43:46

voilac officiel je me casse bye a tous je ne manquerai certainement pas
bien sur je ne vise personne
ciao

Dark-Orion
Dark-Orion
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:01

re tlm!!!!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:55

re Orion ! !! :lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:48:46

Haku: Cool alors! ^_^

Haku passa le bras à côté de Shinobu qui eu pour effet de se pousser sur le côté. Le jeune homme retira son bras avec son sac dans la main.

Haku: Je prenais mon sac! Stress pas! :p)

Kyo:"Ouais mais tu as vu ton état ? "

Kyo prit le bras de sa soeur, le passa autour de son cou et l´enmena jusqu´à l´infirmerie.

consola
consola
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:50:53

Xiang : Moi je m´attendais à revenir dans un état pire que ça...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:51:54

Shinobu: Ok... [putain j´ai bien l´air conne ! :malade: ]

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:39

Moi tu vas me manquer Morgane donc part pas! :snif2:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:54:52

Vengeur tu m´as bloquer sur MSN?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:54:53

Ouai mo´ part pas ! :snif2: :peur: :doute: :non:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:12

Kyo l´aida à se coucher sur le lit de l´infirmerie et commenca à la soigner. Des infirmières arrivèrent vers lui et commencèrent à crier comme quoi ce " n´était pas à lui de faire ceci!".

Kyo: Eh les dindes, si vous voulez pas que vos boyeaux recouvrent les murs, reculez, j´ai été clair ? !

Il sortit son épée et la passa devant le regad affolé des infirmières qui se taisèrent.

Kyo: J´aime mieux ça...

Haku: Je te sens stressée. Est-ce que je te gène ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:24

ah bon Squall ? Ah ben je savé pas ! :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment