Dark!
Les Néphilims :
Chapitre 1 : Message de non-retour !
Kahinir sortit de sa chambre. Il passa dans le hall d´entrée, salua quelques lycéens au passage, et sortit dans la cour. Il faisait beau, l´été arrivait à grands pas. Il s´assit sur son banc et observa l´environement qui lui était familier. La ZCU, cette belle université qui semblait toujours aussi imposante malgrès les sévices du temps et de ses nombreux adversaires. Kahinir tourna la tête du côté extérieur de la ZCU. Là, la forêt traversée par un petit chemin, qui menait à une ville, puis à un port. Il aperçut une silhouette noire sur ce même chemin. Elle courait vers l´université. Elle avait une démarche hésitante, saccadée, elle semblait bléssée et avait sûrement besoin d´assistance. Kahinr se leva et avança vers la sortie. Une autre silhouette plus massive apparut un peu plus loin derrière la première. Elle semblait armée car une tache brllante sous le reflet du Soleil luisait dans sa main gauche.
Kahinir sortit une dagues, au cas où, et courut vers la première silhouette. Arrivée à quelques mètres d´elle, l´autre fit demi-tour. Kahinir ne s´en soucia guère et fonça vers la première silhouette. Arrivé à sa hauteur, il voulu lui parler, mais à peine eut-il ouvertla bouche, que son . .. interlocuteur s´écroula dans ses bras.
C´était une femme. Kahinir lui ôta son capuchon et la dévisagea. Il eut un instant d´effroi mêlé à de l´émotion et de la joie.
Kahinir: AYUMI ! !! Comment . ... Ou . ..
Ayumi: Kahinir, tais-toi! Il me reste . .. peu de temps.
Elle cria sous la douleur.
Kahinir la regarda avec les larmes aux yeux. Il esaya de trouver d´où vebait le mal, mais il ne trouva aucune blessure.
Ayumi: Je suis désolé Kahinir! Pardonne-moi!
Kahinir: Mais de quoi ?
Ayumi: D´être partie, je regrette . ..
Elle cria de plus belle.
Kahinir: Que t´arrive t´il?
Ayumi: Je suis perdue . ..
Kahinir: Qui t´as fait ça?
Ayumi: . .. Kal . .. Kalénor ! Datar....
Kahinir eut un instant d´égarement. CEs mots rappelaient trop de chose en lui. Elle perdit connaissance. Kahinir essaya de la réveiller, mais il n´y parvint pas durant les dix secondes qui suivirent. Il cria de toutes ses forces afin qu´on vienne l´aider.