CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:20:52

Vandred: Je disais ca en boutade Blondinet... alors c´en est une? :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:23:28

- Bon vu que je me suis bien défoulé grâce à toi je vais te le dire. On va dire que oui et non pour la fille. Je l´apprecie beaucoup, mais c´est aussi de la culpabilité dont je ne suis pas fier. Je n´ai rien pu faire quand elle s´est fait enlevé sous mes yeux, alors qu´elle était encore blessée. Tu veux savoir quoi d´autre?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:25:31

Vandred: Hum... est ce que elle s´appelait pas Saéwa et ne possédait pas un tatouge comme...

Vandred pris son pantalon et le déchira à mi-cuisse, dévoilant une sorte de carré rouge formé de 4 trinagles aigus....

Vandred: . ..Le mien? :question:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:29:37

- Si... C´est franchement bizarre comme tout est hasardeux. Le directeur officiel disparaît un jour, et quelques jours plus tard, une personne du même prénom arrive. En plus de cela, tu arrives bizarrement après l´enlevement de Saewa et tu sais beaucoup de chose. Et je ne parle même pas de ton tatouage... Au fait j´y pense, tu saurais où elle aurait était emmené? Je dois payer quelques dettes...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:32:46

Vandred: Si je te disais que j´ais perdus 20 années de ma vie, que je suis sans doute le directeur de cette univ´ et que je ressort d´un laboratoire ou j´ais appris que ma mémoire de mon enfance a été crée par Saéwa, tu me croirais? Que ni elle ni moi ne somme des humains? Que nous ne sommes que des machines organiques ratée car nous avons guardés notre libre arbitre?

Koryu: . ......

Vandred: Je le savais, bon je vais devoir y aller, cette semaine je serais pas là, mais je te proment que Saéwa sera là morte ou vive dans 5 jours!

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:37:19

- T´es rassurant dis donc. Bon moi aussi je vais y aller, il faut bien que je dorme. A dans 5 jours alors.

Celui-ci sortit de l´infirmerie et se dirigea au dortoir, vers la chambre.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:43:57

Vandred: Vache! Pour une personne à laquelle j´ais dis que je raménerais un cadavre tu reste assez calme :ouch:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:45:45

Il s´arrêta en cours de route et dit:
- Je sais, mais bon si c´est un cadavre que je retrouve, tu peux être sûr que je ferais tout pour éclater la tronche à celui qui lui a fait ca.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:46:45

Vandred: Tu ne ( grand sourir) me tuerais pas quand meme? Si?

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:48:46

- Car tu comptes la tuer? J´ai pas envie de perdre ce genre de chose une seconde fois. Tu comptes la tuer ou tu buffles?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:50:11

Vandred: Si elle ne veut pas m´expliquer le passé qui memanque je serais obligé de le lui arracher de force... enfin sa ca se trouve elle me tueras quand elle me verra alors... :doute:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:51:49

- Pourquoi te tuerait-elle?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:53:05

Vandred: Si elle est là ou je pense, elle vat se faire à moitié lobotomisée, j´ais du combattre un de mes meilleurs amis car il était sous controle, et crois moi j´ais manqué de trés peu y laisser ma peau!

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:55:04

- Khh... Je me demande franchement qu´est-ce qui t´es passé... et surtout tous ces liens... Moi qui me creusait la tête à mon propre problème, maintenant je suis tombé dans un autre encore plus bizarre...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:57:57

Vandred: Bof, si ca se trouve tout n´est que logique mais je ne connais pas tout les liens.... Bon en tout cas je vais aller au devant d´un sacré casse pipe là bas, style je vais aller voir Zabusa :peur:

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:59:30

- Il faut que je lui tire les vers du nez et que j´lui fous mon poing dans la gueule à celui-là... Sinon t´as pas autre chose? Ah oui au fait quand mon incantation t´as touché, t´as rien ressenti?

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:01:12

Vandred: De quoi? Mis à part une vibration, enfin une sorte de mélopée qui m´as liquéfiée mes muscles? Non, pas grand choses d´autres...

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:02:02

- Ok... Ca fait une éternité que je possède ce truc, mais c´est la première fois que je l´utilise désolé pour la sensation affreuse que t´as recu.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:03:35

Vandred: Bah, ces derniers jours question sensations désagréable j´ais connus pire, style " je suis une sorte de hérisson mais mes épines ne sont que des perfusions de seringues qui m´injectent une sacrée saloperie destinée à booster mon métablisme" :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:05:32

- génial... Et qu´est-ce que t´as l´intention de faire quand tu seras plus fort? Les faire payer? ou essayer de vaincre Sergei? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment