wakki:bon jarrete de fiare le con
wakki se jeta en arriere prit 3 couteau de lancer et les lanca dans labdomen du monstre
Vandred: " Attaquon le tous ensemble!"Vandred utilise Trepan...
wakki:OVERDRIVE COMBOT
wakki envoya 12 coups de fouet sur le monstre
Blame: HYPOCAUSTE!
Blame: couru vers le monstre et donna 13 coup d´épée ensuite il envoya le monstre dans les ténèbres et Blame se transforma en démon.
wakki:Jcrois quil a son compte ptain resistant celui la jai du chemin a faire pour men faire un tt seul
LES GARS§J SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!
pt1 , ces cons m´ont privés d´internet , sois-disant pasque g bloqué l pc!
Blame a l´avantage! et ses amis aussi!Blame: nous sommes dans mes partit d´esprit les plus sombres nous avons l´avantage
Vandred frappa sans relache la chimera...Van´: " Utilisé vos Limites et overdrives!!!"
wakki:tain il en veut encore jai utiliser mon overdrive mais bon i veut de mes couteau de lancer je vais lui en donner
wakki sauta et prit 5 couteau de lancer quil lanca dans la tete du monstre
Blame: Pain!!!!Blame envoya un rayon noir sur le monstre
Blame: j´ai besoin de deux amis pour faire cette overdrive les gars. vous etes d´accord?
kel utilisa sa limite(et oui je reste ff7)
APOCALYPTA 5 comete tombere sur le chimera le chimera etait chaos
Blame : dite " oui"!
La chimera tomba à terre sous les coups..Vandred y planta son sabre!
Vandred: " Pfff! Ce combat m´a crevé, Je vai vous laisser!"
Et il parti rejoindre Yunie...
wakki:tain se coup si il est mort jaurai vraiment vraiment du mal en men faire un tt seul en + jai pas beaucoup servi
Blame: Cassé.
wakki:jai faim on va bouffer les gars ( ca yest i se sent plus il a gagne un combat avec des gens il les prend deja pour ses pote)
kel fesa un topla a wakkikel:Bon travail le nouveau.
Vandred: " Mais si wakki, tu as bien combattu... Et c´est normal que tu trouve ca difficile: C´est comms ca que l´on progresse, il faut en baver!"