Histoire : Help-me please !
Chapitre: 1
_Non !
Sarah courait en pleure sur un grand pont en verre entrain de se fissurer, poursuivie par une immense ombre aux dents acérées. Sous l’immense structure où la poursuite se déroulait se trouvaient des millions de furocioles qui tournoyaient pour former une immense tornade. Les morceaux du pont qui cédaient se faisaient aspirer par ce tourbillon au multiple couleur. La jeune fille continuait de courir, trébuchant quelques fois, le corps lacérés par des coups de griffes que l’ombre arrivait à lui asséner malgré la distance qui les séparait.
Sarah : « Laissez-moi s’il vous plait ! »
L’ombre rigola de sa voix ténébreuse et repartit à l’assaut. Sarah, à bout de force, sentit ces jambes fléchir, son corps se faire lourds, ces muscles se contracter. Elle se laissa tomber sur le sol glacé, les larmes aux yeux, laissant son assaillant finir ce qu’il avait commencé. Alors que l’ombre allait porter le coup fatal, le morceau de pont où la jeune fille se trouvait se brisa à son tour, comme le reste du pont, évitant ainsi le coup mais tombant à présent dans le tourbillon de furocioles.
Sarah : « Pouvoir des Mystiques ! Aidez-moi ! »
Une immense aura de glace l’entoura, glaçant les furocioles environnantes. A présent glacé, Sarah réussi à en attraper une avec la main, évitant ainsi de tomber dans le tourbillon. Sa main glisse, son corps tombe, ces os se contractent, c’est la fin…
Sarah : « Noooooooooooooooooon ! »
La jeune se réveille dans son lit, couverte de sueur et le regard affolé. Elle alluma sa lampe de chevet et sortit de ces draps, les jambes encore tremblotantes.
Sarah :*Ca fait déjà la troisième fois que je fais ce cauchemar…Mais à quoi cela rime t’il ? *
La jeune fille se fit un café, s’assit dans le canapé et le sirota en regardant le mur, plonger dans ces pensées. Pourquoi ce rêve ? Que signifie t’il ? Tant de questions sans réponses. Sarah entra dans la salle de bain, se lava et s’habilla des habits qu’elle porte le plus souvent.
[Sarah : http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=447 ]
Elle descendit jusqu’au hall où elle vit un jeune homme caché par une grande cape noire.
[Homme : http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=428 ]
Sarah : « Hello Kyo ! ^^ Ca va ? »
L’homme se retourna et retira sa capuche.
[Kyo : http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=429 ]
Kyo : « Sarah ! Ca fait longtemps ! »
La jeune fille se précipita dans ces bras et celui répondit en la blottissant contre lui. Sarah lui sourit et prit la parole.
Sarah : « Alors ? Ca va bien ? ^^ »
Kyo : « Très bien et toi ? »
Sarah : « Bien mais un peu fatiguée… »
Kyo : « Je vois ça !
»
Sarah : « Arrête de te moquer !
»
Kyo : « Ooops ! ^^ Bah il faut dormir plus tôt ! »
Sarah : « Je dors tôt mais mes nuits sont animées par de terribles cauchemars… »
Kyo : « Comment ça ? »
Sarah : « Allons à la cafétéria et je t’expliquerais… »
Les deux jeunes ZCUiens se rendirent dans le royaume de la nourriture et des bretzels. Ils s’assirent à une table et commandèrent chacun une bière.
Kyo : « Bon alors ? Tu es décidé à m’expliquer ? »
Sarah sirota un coup sa bière et raconta tout son rêve au jeune homme incrédule à ces paroles. Après explication, le jeune Ling bu sa bière d’un trait et regarda dans les yeux la jeune fille.
Kyo : « Moi j’ai pour principe de me dire que tout ce qu’il se passe dans ma vie est pour une raison bien destinée. Si tu fais ce cauchemar, c’est sûrement pour une raison bien précise. »
Sarah : « Oui, mais où trouverais-je les réponses à mes questions ? »
Kyo : « Tu ne m’avais pas parlé d’une certaine Shiva et d’un certain Kujin ? »
Sarah : « Oui, ces sont les Dieux de mon village. C’est eux qui m’ont donné cette épée et m’ont donné la voie. »
Kyo : « Alors allons les voir ! »
Sarah : « Bonne idée ! Tu es sûr que tu veux m’accompagner ? Tu as sûrement d’autre choses à faire… »
Kyo : « C’est vrai que taper des monstres va me manquer mais bon…Comme c’est pour toi !
»
Sarah : « Oh ne t’inquiète pas, où on va, tu seras servi !
»