les meufs peuvent nous faire faire de ces trucs -_-´
Tjrs sur ce pic Slide
ca ce voit que tu ne décolle pas du pic pour aller sur d´otre ![]()
si tu le dis squall
Ben ouais -_-´ enfin bon, passons a autre chose stp -_-´
Salut mon time ! !!
Tu vas bien ?
Bon voilà, je poste un petit retour en arrière!
Rébellion :
Kahinir était resté près de la porte d´entrée adossé à un pilier de la grande salle. Le mariage proclamé, alors que tout le monde applaudissait, il sortit. il ressentait une étrange sensation. Un pressentiment. Non pas à propos d´un sujet touchant de près ou de loin la ZCU et ses occupants. Mais c´était quelque chose de plus profond. Plus . .. diffus, plus lointain. Son regard se tourna vers l´Ouest, vers sa patrie. Il eut dans son esprit, une image. La capitale de son royaume, à feu et à sang. Prémonition ou cauchemar éveillé? Aucune réponses, et personnes ne pouvait ne lui en fournir. Il décida de réfléchir. La solitude peut être de très bon conseil ! Il s´isola dans sa chambre, après avoir ramassé un boîtier, posé devant le seuil. Un mot stipulé: " Bonne Année à vous occupants de la ZCU. Il le posa sur sa commode. Il sombra dans une réflexion à demi éveillé.
Il fut réveillé en sursaut! Une image lui hantant l´esprit venait de réapparaître encore plus fortement qu´avant. Il voyait l´invasion en détail. Depuis le retentissement du Cor des belligérants jusqu´au, jusqu´au . .. , plus rien, trou noir!!! L´image s´estompait graduellement. Il se remémora l´offensive. C´était assez bizarre. Le fait qu´il la voyait ne lui traversait certes que trop l´esprit mais ce n´est pas le point qui l´intrigua le plus. Par quels yeux voyaient-ils cela ? ! ? Il voyait Les belligérants chargeaient les murs de la capitales. Le point de vue se déplaçaient sur les remparts croisant des soldats qui tiraient à répétition avec leurs fusils, leurs armes combinées ( sorte de Gunblade moins perfectionnées que celles de notre ami Raiden, mais efficaces tout de même, car puissantes). En bas des remparts, les démons de Datar se heurtaient aux tirs des défenseurs et ripostèrent. Des Eraheliens ( et non pas raheliens ^^ ) tombaient des murs d´autres réussirent à esquiver les traits mortels. Les deux armées diminuaient. Soudain une explosion se fit entendre et une onde de choc balaya un pan entier de mur ( ça fait un peu SDA mais vous inquiétez pas, je vais revenir au FF très vite). Le point de vue qui permettait à Kahinir de voir la scène trembla. Il vit ensuite en contrebas des ennemis pénétrer dans l´enceinte de la capitale. Des cris parvinrent aux oreilles du . . .narrateur visuel . Des villageois couraient dans tous les sens. Les soldats encore sur les remparts reculèrent dans la cité. Dégainant tous leurs armes combinées. Une armes passa devant ses yeux. Sûrement celle du narrateur visuel ( faut que je lui trouve un nom Je vais l´appeler Henry euh non . ..). Cette était incrustée de pierres. Une sphères rouges étaient positionnées au bout de la poignée. L´arme visa un ennemi et une boule de feu en sortit. Le monstre touché s´effondra. Apparemment la personne reculait, en même temps que ses congénères. Le hall d´entrée du château apparut en haut de l´image. L´image devint sombre. Une légère lueur venant d´une fenêtre vers la droite. Apparemment, la personne faisait dos au mur.
Une voix se fit entendre: Ils arrivent par le porche! Préparez vos armes! Gardez vos lances à portée de main!
C´était sûrement le chef de la garde. Il parlait doucement et donc la voix ne put être identifiée mais au timbre, Kahinir pouvait quand même y mettre un nom. Ils devaient sûrement tendre une embuscade aux ennemis. La vue se tourna vers la gauche. D´autres hommes se tenaient sur le coté gauche du couloir. Entre les deux groupes se trouvaient un couloir de largeur apparente trois mètres. Des bruits de pas se firent entendre.
Le Chef de la Garde cria: Maintenant ! Feu à volonté !
Tous se placèrent devant les monstres et tirèrent à feu continus. Les balles fusèrent. Des boules d´énergie rouges dévastèrent des pans de tapisseries et les démons avec. La zone était vide.
Le chef s´exprima: Bon on avance!
Les quelques soldats avancèrent. En sortant du hall, c´est une ville dévastée qui s´offrit aux yeux de Kahinir. Soudain une bande de démons fonça vers eux. Les balles fusèrent vers eux. Ils ripostèrent. Des sphères enflammées foncèrent de l´arme en bas de l´image. Mais une balle arriva vers le centre de l´image. La figure du chef de la garde fut la dernière image visible avant le noir complet. Un son se fit entendre : Kati...
puis, le trou noir.
Kahinir ouvrit les yeux, tout en sueur, haletant!
ouai ok squall c´est mieux ![]()
Kahinir se leva tout en sueur d´un cauchemar. Il sortit de sa chambre et alla se doucher. Les idées remises en place, il se prépara au départ.
Il avait l´intention de partir pour son royaume, Erahel, situé sur l´archipel de Nerrath, vers l´ouest de la ZCU, dans l´océan! Il sortit tout équipé et passa en coup de vent à la cafetaria. Il arriva aux portes de la ZCU! Il s´arreta et se retourna.
Kahinir: C´est peut être le dernier jour que je la vois et c´est grâce à elle que j´ai une chance de libérer mes compagnons! Je ne vous décevrez pas!
Adressant une ultime prière à Ouroboros et en remerciant intérieurement les étudiants et les professeurs, il continua sa route vers la foret!
Il combattit quelques dingo et autre lygus sans grande difficulté et se fraya un chemin jusqu´a un chemin qui menait à la ville la plus proche, qui ensuite, le conduirait au port. Il suivit le chemin de terre et déboucha sur un élargissement de la voie. Il franchit la barrière et marcha sur le macadam de la route.
Soudain, une ombre le survola! Il se retourna mais ne vit rien. Il avança vers la barrière puis ressentit un souffle d´air chaud. Il plongea sur le sol et roula pour regarder son adversaire potentiel! Il évita de justesse la tentacule empoisonnée qu´il était destiné recevoir !
Kahinir: Un OCHU ! ? ! T´as pas honte d´attaquer par derrière ?
Il esquiva une autre tentacule en se baissant!
Kahinir: Apparemment non !
Une troisième tentacule fusa vers lui mais elle fut coupée nette par Délivrance qui tournoyée dans les mains de son propriétaires.
Kahinir: Alors! on croyait pas que ça savait mordre hein ? Regarde un peu le bordel que t´as fait! T´as dégueulassé toute la route! T´as pensé aux gardes forestiers? Non ? Egoïste va!
L´Ochu regardait vers le bas dévisageant sa proie " sans défenses".
Kahinir: Qu´est-ce que t´as? Tu veux mes bottes? . . . dans la gueule ?
L´Ochu chargea et Kahinir esquiva d´une roulade vers la droite. Il se releva et courut vers la ville en suivant la route. Il se retourna voyant que l´Ochu se préparer à le rattraper. Il sortit une flèche, banda son arc, visa et tira sur son ennemi. Il reprit la fuite tandis que le monstre s´occupait à dégager la flèche. Ne voyant plus sa proie, l´Ochu repartit dans la foret en détruisant au passage la barrière!
Kahinir, après 20 minutes de marche rapide, arriva à l´entrée de la ville. Il était sur la place centrale et la plupart des commerces étaient combles de clients! Kahinir se dirigea vers l´apothicaire! Il entra et regarda les étagères où s´empilaient toutes sortes de potions, de remèdes de grands mères et aphrodisiaques à la couleur un peu louche ! Il demanda quelques potions et un remède. Il en eut pour 120 gils!
En sortant, il partit vers la route du port! En chemin il croisa 1 motard qui se dirigeait vers une auberge! Une jeune femme en sortit avec des cartons remplis de bouteilles et autres canettes. Le Motard l´accosta et se mit à lui parla!
Motard!: Alors ma jolie! On sort les poubelles?
Jeune femme: C´est ça ouais! Allez va t´en et fiche moi la paix!
Motard: Oh mais ma poulette, c´est pas comme ça qu´on parle à l´homme qui va te défoncer. Surtout si il trouve que tu n´es pas très polie!!
Femme: Tu prend tes rêves pour une réalité mon gars! Tu n´es pas de taille! Je préfère les hommes, les vrais!
Le motard lui prit violemment le bras et la rapprocha de lui! Elle n´avait pas la force de lutter face à cette montagne de muscle! Kahinir alla à leur rencontre ! ( Vous pensez bien que j’allait pas perdre une okaz pareil ? ^^)
Kahinir: Il vous embête madame ?
Motard: Dégage gringalet! Tu vois pas que je suis occupé? Va jouer dans ton bac à sable!
Kahinir: Ecoutes mon p´tit gars! Tu sais pas y faire avec les dames! Il faut etre un homme pour savoir faire ces choses là!
Le motard lâcha prise et poussa sa proie en arrière! il se tourna vers Kahinir!
Motard: Tu commences à me plaire toi! Bouges pas chérie, je me charge de ça et je m´occupe de toi ensuite! Tu sais pas à qui tu t´adresse! J´vé te rentrer dans la gueule, même si jte rate rien qu´avec le vent j´tenrhume!
Kahinir: Mais bien sur! Allez déguerpis ou je me fâche!
Motard: Jusqu´a présent j´étais gentil mais maintenant j´ai les abeilles!
Il frappa au niveau du visage mais ne rencontra que du vide. Kahinir s´était décalé et attrapa le bras de son attaquant et le tira vers lui. Il lui donna un coup de genou bien placé dans les ******** ( enfin vous voyez quoi ! ) et il le fit chuter par dessus lui.
Le monstre s´écrasa sur le sol mais se releva! Il sortit une barre de métal de sa veste et se tourna vers son adversaire! Kahinir dégaina Délivrance et para le coup! Il frappa au niveau des chevilles faisant ainsi rechuter son adversaire! Ce dernier se releva et reçu un coup de botte dans les tempes! Il chuta définitivement pour quelques heures en tout cas! Il alla voir la jeune femme et la salua! Elle le remercia d´une bise sur la joue et montra la moto du balourd! Il " l´emprunta pour un temps indéfini" et partit vers le port! Il y arriverait la nuit tombante!
Kahinir arriva la nuit tombante au port! Il déposa la moto " empruntée" près de l´auberge dans laquelle il entra! La salle était pleine et il trouva une petite place ou s´asseoir, dans un coin sombre. Un serveuse l´aperçut entrer et alla à sa rencontre!
Serveuse: J´vous sert quoi étranger?
Kahinir: Un café, s´il vous plait!
La serveuse nota la réponse sur sa fiche et alla derrière le comptoir.
Elle revins une minute plus tard, une tasse à la main!
Serveuse: Ca fera 2 Gils!
Kahinir paya et lui demanda: Savez vous si je peux trouver une embarcation pour me rendre à Erahel?
Serveuse: Z’êtes fous non? Personne ne va par là! C´est suicidaire!
Kahinir: Je dois m´y rendre! C´est une question de vie ou de mort!
Serveuse: Je veux bien vous croire ^^! Vous devez y être pour la nuit? Ou pour demain!
Kahinir: Je préfèrerais y aller de nuit!
Serveuse: Ils vendent de petites embarcations à bas prix un peu plus loin dans la rue. C´est la 1ère à droite et la deuxième maison!
Kahinir: Merci bien!
il paya un pourboire à la serveuse et sortit à l´extérieur. Il se dirigea vers la maison qui lui avait été désignée et il s´arrêta devant la porte! Il toqua et la porte s´ouvrit!
Après avoir payé, il se dirigea vers le pont d´embarcation numéro 3! Le matricule de sa barque motorisée était à l´emplacement qui lui avait été indiquée. il monta dedans et mis les moteurs.
Kahinir: Direction Erahel!
Il s´éloigna dans le noir, a l´abris des regards indiscrets.
Il faisait nuit noir! Kahinir avançait lentement vers l´île d´Erahel, cela faisait 2 heures qu´il était parti du continent et le froid commencé à l´envahir! Soudain, il vit des lumières au loin!
Kahinir: enfin! Le port de Doria! Je ne suis plus très loin! ( Je dois trouvé ce passage!)
Le port de Doria était occupé par les envahisseurs. Heureusement, il y avait une plage, plus au Nord-Est, où la surveillance serait sûrement moins abondantes. Il aperçut un flambeau, 30 minutes plus tard dans ce qui semblaient etre le lieu de son débarquement! il coupa les moteurs et prit les rames. il approcha des récifs sans attirer l´attention. Il était au pied de la falaise et à 20 mètres un peu plus au Nord de sa position, le sable prenait le pas sur l´eau. il cacha le bateau derrière des rochers et l´y attacha solidement. Il finit le trajet à pied en se collant à la falaise.
Les pieds trempés, il toucha enfin le sable. Personne ne semblait l´avoir repéré. Il avança en s´accroupissant et arriva près d´une installation sommaire. Un lampe éclairait de tps en tps la plage. Il fallait passer par la obligatoirement car une grande porte en métal barrait la sortie. Il approcha d´un escalier et à ce moment la, un homme sortit de la porte située en haut de l´escalier. Kahinir eut le réflexe de se cacher derrière le mur. L´homme descendit les marches d´un pas pesant. il ne se méfiait de rien. Il dépassa Kahinir sans le voir, alors collé au mur et caché par son ombre. Il monta doucement l´escalier sans bruit et entra par la porte qui était restée entrouverte. L´homme à l´extérieur bailla, s´étira et se retourna mais Kahinir était déjà à l´intérieur. Il longea les murs et arriva près d´une porte sur le mur de droite du couloir. Ce couloir continuait encore sur quelques mètres avec une porte à gauche à 2 mètres et une porte en face au bout. Il appliqua son oreille sur la porte et n´entendit aucun bruit. Il tourna la clenche et un bruit de mécanique rouillée se fit entendre. il ouvrit la porte d´un coup bref et pénétra à l´intérieur. L´homme à l´extérieur, qui avait cru entendre un bruit remonta 4 à 4 les marches et déboucha sur le couloir. Les portes étaient fermées. Il savait d´ou le bruit provenait car seule une porte pouvait le produire. Il l´ouvrit et alluma les lampes. C´était un grand débarras où s´alignaient les étagères et les cartons. Il y avait une grande pile de cartons et de placard au milieu de la salle. on y stockait les provisions. Kahinir s´était caché en dessous. L´homme fouilla la salle braquant son arme vers le bas. Il approchait. il chouta dans quelques boites mais rien ne se produisit. Il retourna vers la porte, se retourna une dernière fois et ferma la lumière ainsi que la porte. Kahinir attendit que les pas s´éloignent puis sortit de sa cachette, le cœur qui battait la chamade.
Kahinir: C´est pas passé loin!
L´horizon se profilait devant Kahinir. Des lueurs rouges, signes que la terre a connu le sang ces derniers jours, commençaient a se montrer. Dans 2 heures à peu près, l´horizon s´enflammerais sous la lumière purificatrice du Soleil. Kahinir n´avait donc plus beaucoup de temps pour se déplacer aisément sans craindre de se faire repérer avec ses armes. Au bout d´une heure de marche soutenue, il arriva devant la cathédrale de Saint Era, fief des Valkyries de l´Ordre. Il se trouvait à la frontière entre la zone occupée par les envahisseurs Solenian et de Finahel, et le territoire que les Valkyries et la Garde d´Erahel réussissaient à garder, jusqu´à il y a quelques jours. Le courage de ses hommes et de ses femmes avaient réussi à protéger de leurs ennemis, le peuple et la Couronne durant 13 années complètes. La Cathédrale était en ruine, preuve de violent combats. Personne ne se trouvait à l´intérieur, ce qui était étrange. Apparemment, les envahisseurs avaient quittés cette zone. Kahinir passa et accéléra le rythme. Dans 40 minutes environ, en courant, il arriverait à la capitale, lieu où l´avait emmené sa vision étrange. Il était trop tard, il le savait. Mais il continua, la rage au ventre.
Kahinir dévala la vallée. Le soleil se levait. Tout d´abord ébloui par les rayons, il attendit 5 minutes pour que sa vue se fasse au jour. Puis, il repartit de plus belle. Des volutes de fumées s´élevaient au loin, à 15 km devant lui. Il aurait aimé que ce ne soit pas ce qu´il pensait, mais il ne pouvait en être autrement. La terre était boueuse, pas un brin d´herbe ne s´élevait. Une bataille féroce avait eu lieu. Ses frères et sœurs avaient combattus avec vaillance. Il essuya une larme et décida de se recueillir près d´une épée qui était encore tachée du sang d´un adversaire.
Il récita une prière: Humanus télosus, que vos âmes reposent avec nos frères et ancêtres. Rosae caratus humanus, et dans le puits des âmes je poserais une fleur. Etus kalus yanus velus est, et je vengerais vos familles et vos âmes. Bellus cantus, je punirais cette guerre. Vitus aquam et, que ce soit par le flot de mon sang. Velus et, ou par mon âme.
Il se releva, le cœur empli de tristesse et d´envie de vengeance. Il continua sa route et déboucha bientôt devant l´entrée de la capitale. Les fumées venaient de toute la ville et un petit convoi d´ennemis faisait route vers le Sud. Ils quittaient la ville. Kahinir attendit qu´ils s´éloignent assez et pénétra au cœur de la cité.
oué ca va bien et toi ? ???
[Sû: http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=431 ]
La jeune fille, toujours plongée dans ces devoirs, avait enfin résolue son problème de Magie. Le sort Brasier enfin appris, une joie immense l´envahissait.
_Je mérite un peu de repos! ![]()
A ces mots, elle prit sa grande peluche en forme de lapin, Ridd, et la traina jusqu´en dehors de sa chambre. Sû ferma la porte à clé et descendit les grandes marches la séparant du hall en les sautant deux par deux en chantonant.
[Kyo: http://groups.msn.com/RPGsoul/persosinscrits.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=429 ]
Kyo sortit du Battle Square torse nu, couvert de sueur et de quelques blessures. Après c´être passé sous les douches pour enlever le sang et la mauvaise odeur, il se fit lui même quelques soins curatifs et s´habilla de son pantalon et T-shirt noirs. La faim le rongeant, Kyo se rendit à la cafétéria où il vit sa soeur.
_Yo ma puce.
Xiang sirotait un verre de jus de fruit à la cafétéria.
Kahinir avançait avec prudence. Qui sait ce que pouvait enfermer les ruines fumantes de cette ville qui n´était plus désormais qu´un tombeau pour ses frères et sœurs. Il arriva sur la place principale. Toutes les maisons aux alentours étaient brûlées et effondrées. Il semblait qu´aucun survivant ne puisse se cacher ici! La ville était morte, pour tout le monde. Elle sera oubliée au fil du temps et personne ne sera la pour la pleurer. Kahinir se fraya un chemin jusqu´à la rue suivante en grimpant sur ce qui restait d´un toit. Il déboucha en sautant sur les dalles pour atterrir nez à nez avec la tête d´un convois. Tous dégainèrent leurs armes, Kahinir le premier. Tous l´attaquèrent mais la plupart furent repoussé par Délivrance qui tournoyait déja dans les mains de son propriétaire. Trois restèrent au sol, sans vie.
Le chef du convois baissa son arme et parla: Tu dois être le prince Kahinir je présume!
Kahinir: Vous présumez bien !
Chef: Il ne manquait plus que vous pour se joindre à la fête! Il y a une place de choix dans la prison de Cadwallon!
Kahinir: Je crois que ce ne sera pas pour tout de suite! J´ai autre chose de prévue!
Chef: Rendez vous! Ou nous vous tuerons!
Kahinir: Je vous survivrais!
Le chef ordonna à ses hommes valides de se jeter sur Kahinir. Celui-ci esquiva une charge, détourna 2 lames grâce à Délivrances et repoussa du pied le quatrième. Ce dernier revint à la charge mais reçu la lame de Délivrance dans le visage. Il se détourna, l´air hagard, avec une grande raie au milieu du visage d´où s´échappait son sang. Il finit par s´écrouler après un dernier tressotement! Une flaque de sang se répandit jusqu´aux bottes du chef qui regarda avec dédain le cadavre! Un deuxième garde fut planté au niveau du ventre. Du sang noir s´échappa de la plaie béante. Le foie avait été percé et l´homme s´effondra, sans un souffle. Kahinir par une attaque haute mais fut blessé à la jambe droite par le couteau d´un des 2 hommes qui lui faisaient face. Il recula. Il fit tournoyer Délivrance au dessus de sa tête. Il para les attaques suivantes. Il lança Délivrance dans les bras de l´un de ses attaquants qui surpris recula. Kahinir le poignarda après avoir sortit ses dagues. Le dernier chargea. De ses 2 dagues, Kahinir arrêta la lame. Il donna un coup de pied au flac. L´homme se pencha en avant. Kahinir plaça son pied derrière lui et fit voltiger son agresseur sur le dos . Ce dernier se fracassa la nuque sur une pierre. Il mourut sur le coup. Kahinir ramassa Délivrance, rangea ses dagues et regarda le chef qui n´avait toujours pas bougé.
Chef: Hum... Tu n´es pas si mauvais que ça pour un jeune prince! Peut être ferais tu un adversaire à ma taille. Malheureusement je ne suis pas là pour ça! J´ai pour mission de te ramener vivant! Mais si je tue, il semble que je ne puisse pas l´accomplir!
Kahinir: On dirait bien.
Les 2 adversaires se tournaient autour comme 2 Dingo des plaines qui se disputeraient un morceau de chair.
Chef: Je suppose que tu vas aller libérer ce qui reste de ton peuple! Donc en un sens, ma mission sera accomplie tôt ou tard! Nous nous retrouverons là-bas jeune prince. Mais cette fois, je serait beaucoup moins transigeant et il n´y aura pas d´échappatoire possible. A propos! Je me nomme Kayron! Je veux que tu mémorises ce nom. Il est toujours bon de savoir qui a te tuer. Ca permet de vivre plus longtemps.
Kahinir: C´est ça oui!
Il chargea son adversaire. Kayron esquiva sans soucis la charge et para Délivrance avant de le repousser violemment. Kahinir atterrit sur le mur et fut légèrement assommé par le choc.
Kayron: Hum . .. décevant! Je m´en vais à présent! A bientôt!
Kahinir essuya le sang qui coulais légèrement de son nez et regarda son adversaire s´en aller vers le Sud en montant sur un toit. Il laissa les quelques objets que le convois transportait. Kahinir les regarda mais ne trouva rien d´intéressant. Il courut vers le château!
Arrivé sous le porche, il scruta le couloir qui s´offrit à lui. La porte avait été détruite durant un assaut ravageur. Il ne restait plus rien des tapisseries sur les murs ( il ne restait plus grand chose des murs d´ailleurs ^^). Les dalles du sol étaient pour la plupart brisées. La bataille avait été rude. Malheureusement, elle le fut surtout pour ses frères. Il déboucha quelques mètres plus loin sur une " intersection". En examinant la zone, il se remémora son rêve d´il y a quelques nuits. C´était là, en cet endroit précis que sa vision l´avait emmené. L´image du combat se précisa dans son esprit. Puis, il revit la balle et le noir complet! Il aperçu des traces sur les murs. Des traces de sang, séché. Sa vision était donc fondée. Enfin, il subsistait une grande part de doute dans son esprit. Il décida d´avancer encore un peu, en prenant vers sa droite. Vers la salle du trône. Il connaissait encore le chemin par cœur. Il tourna ensuite vers la gauche. Emprunta une grande allée et déboucha dans la salle principale. Le trône se trouvait sur le balcon, un peu en hauteur. La salle était dévastée. les tables reversées, les chaises et fauteuils brisés ou en lambeaux, les lustres gisaient au sol, les vitraux pulvérisés. La lumière du jour éclairait légèrement les lieux. Le sol était parsemé d´impact et de trace de carbone. L´odeur était encore acre. Soudain, Kahinir perçut comme un grand vide. Il y avait eu des combats meurtriers ici, mais pas un corps. Que ce soit de ses frères, ou de ses ennemis. Il chercha dans toute la salle. Il trouva des traces de sang mais peu en comparaison de ce qui aurait dû avoir. Les combats avaient été féroces. Il monta vers le trône. Celui ci était fendu. Il parcourut le balcon et la salle des yeux. Il voulait trouver une trace de vie quelconque. Mais personne ! Il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, espérant! Mais rien! Seul le mur s´offrait à lui. Puis le souvenir de la pièce cachée dans le mur. Il dégagea un pan de mur et chercha une ouverture. Il glissa sa main dans le petit creux et prononça ces paroles.
< <La lumière et mon guide, le Feu ma vengeance>>
Une porte s´ouvrit à côté de sa main. Il la retira et pénétra dans la pièce. Celle ci était sombre mais, aucune trace de combat! un faible lueur traversait un des rideaux. Il l´ouvrit. Et il découvrit la salle où il avait l´habitude de jouer durant son enfance. Soudain une voix s´éleva derrière lui ! Il se retourna vivement et aperçut une femme, avec un bandage sur le visage.
Femme: Qui êtes vous? Qui est là?
Kahinir: Je suis le prince Kahinir d´Erahel! Et vous?
Femme: Prince ? Oh veuillez m´excuser. Je suis confuse! Je . .. je . .. mes yeux . ..
Elle montra le bandage et s´agenouilla!
Kahinir: Relevez vous mademoiselle, je vous en prie. Pas de civilité ici . ..
Il l´aida à se relever.
Kahinir: Que vous est il arrivé? Je peux vous aider?
Femme: Non! Je ne crois pas mon prince! Mais, oh je suis si confuse... Je me nomme Nadia!
Kahinir se rapproche de Nadia!
Kahinir: Que vous est t´il arrivé? Vous avez besoin d´un médecin?
Nadia: C´est . .. une blessure de guerre! mais les médecins ne peuvent plus rien. Je crois avoir pris une balle quand je défendais le hall avec nos frères d´armes et . .. OH ! Ou sont-ils tous? Cela fait 3 jours que personne n´était entré. Que sont-ils devenu? . ..
Kahinir: Vous avez combattus? Mais votre place n´était elle pas avec les Valkiries?
Nadia: Si . .. j´ai honte de moi! Mais j´ai été envoyées en messagères pour prévenir le Roi! Les Valkiries perdaient du terrain. Leur nombre et . .. Ils sont arrivés peu après aux portes de la ville. J´ai empoigné mes armes et je me suis battus. J´ai pris une balle dans le visage. Je me souviens d´avoir entendu la voix du chef de la garde. Je me souvient qu´il m´appelait pour me tenir éveillé. Après je me suis réveillé. Voila 3 jours! Je ne sais pas ce qui s´est passé pendant ce temps!
Kahinir se remémora sa vision. Tout coïncidait. A part ce nom. Ou ce morceau de nom. Kat . .. !
Kahinir: Quel est votre nom de Valkiries?
Nadia: Katiana !
Kahinir: Katiana? Comment souhaitez vous que je vous appelle?
Nadia: Je préfèrerais que vous choisissiez! Je ne suis pas prête pour ça! Pardonnez moi!
Kahinir: Il n´y a rien a pardonner. Je vous appellerez donc Nadia. Ainsi, Le souvenir des Valkiries ne sera nourrit que par nous deux. Et pas par nos ennemis. ils ne vous tueront pas pour ça. C´est plus prudent, pour vous !
Nadia: En ce cas! Ou allez vous aller? Si ce n´est pas trop vous faire tort?
Kahinir: Je vais me rendre à la prison de Cadwallon!
Nadia: . .. Vous . .. rendre ?
Kahinir: Oui j´ai en effet quelque chose d´important à leur rendre! Ma vengeance! De plus nos frères qui ont survécus! Désirez vous m´accompagner?
Nadia: Vous m´honorez! Mais je ne crois pas pouvoir être d´une grande aide pour votre majesté!
Kahinir: Appelez moi Kahinir, je vous prie! Et sachez que vous me serez d´un grand secours. il est des mystères que je dois élucider! Et vous m´aiderez!
Nadia: Je ne crois pas comprendre! En quoi une . .. aveugle pourrait vous aider? Quels sont ces mystères?
Kahinir: Je vous expliquerez tout ça en tant voulu! Pour l´instant, nous devons nous préparer à partir. Nous attendrons la tombée de la nuit! Nous devons préparer des provisions et des armes. Je vais d´ailleurs me rendre à l´armurerie. Je veux que nos ennemis sachent qu´il reste encore des Eraheliens sur cette terre! Et ils vont sentir le poids des armes de l´Ordre!
Ils s´y rendirent. Kahinir défonça la porte qui était bloquées par des débris. Il ouvrit une armoire. il restait deux Armes Combinées et des munitions. A côté, sur les différentes étagères, était empilé des dagues, des épées simples et quelques autres armures légères. Kahinir pris une Arme Combinée. C´est une épée d´environ 60 centimètres de longueurs au tranchant aiguisé, avec sur la tranche supérieur, un canon double de pistolet, longs de 20 centimètres tous deux. La gâchette se trouvait sur la poignée ( en fait, c´est une sorte de Gunblade ) . Il prit la deuxième et enfourcha les deux dans son ceinturon accroché au bassin après avoir vérifié les munitions. il en prit qu´il glissa dans ses poches de tunique. il en aurait suffisamment pour ce qu´il contait faire. Il accrocha Délivrance au mur. il recula du mur et resta silencieux quelques instants, repensant à ce que l´arme Elfique lui avait fournit comme soutient. Il garda tout de même les dagues. Elles venaient de son Ordre. ( Vous croyez pas que la ZCU fait toutes ses armes! Elle importe, comme tt le monde ! ^^) Ainsi équipé, il remarqua que Nadia avait réussi à s´équiper toute seule. Les armes qu´elle portait avaient seulement besoin de munitions. Mais elle gardait la targe de Saint Era sur son avant bras gauche. Elle avait du perdre son glaive lors de la bataille qui l´avait laissée quasiment pour morte! Ils allèrent prendre des rations et des provisions. Puis, ils sortirent à l´extérieur dans la cour principale! Là, ils attendirent que le Soleil se cache derrière l´horizon. Ils en profitèrent pour s´entrainer avec leur nouvelles armes.
ca m´enerve ces ramage ![]()
Xiang : Salut Kyo, ça peut aller et toi?
Squall: Bon, tu contes méliminer dans combien de temps... de toute façon cela ne me fais ni chaud ni froid de quitter ce monde... tempis pour ce qui m´appréci...
Kahinir avançait avec prudence. Qui sait ce que pouvait enfermer les ruines fumantes de cette ville qui n´était plus désormais qu´un tombeau pour ses frères et sœurs. Il arriva sur la place principale. Toutes les maisons aux alentours étaient brûlées et effondrées. Il semblait qu´aucun survivant ne puisse se cacher ici! La ville était morte, pour tout le monde. Elle sera oubliée au fil du temps et personne ne sera la pour la pleurer. Kahinir se fraya un chemin jusqu´à la rue suivante en grimpant sur ce qui restait d´un toit. Il déboucha en sautant sur les dalles pour atterrir nez à nez avec la tête d´un convois. Tous dégainèrent leurs armes, Kahinir le premier. Tous l´attaquèrent mais la plupart furent repoussé par Délivrance qui tournoyait déja dans les mains de son propriétaire. Trois restèrent au sol, sans vie.
Le chef du convois baissa son arme et parla: Tu dois être le prince Kahinir je présume!
Kahinir: Vous présumez bien !
Chef: Il ne manquait plus que vous pour se joindre à la fête! Il y a une place de choix dans la prison de Cadwallon!
Kahinir: Je crois que ce ne sera pas pour tout de suite! J´ai autre chose de prévue!
Chef: Rendez vous! Ou nous vous tuerons!
Kahinir: Je vous survivrais!
Le chef ordonna à ses hommes valides de se jeter sur Kahinir. Celui-ci esquiva une charge, détourna 2 lames grâce à Délivrances et repoussa du pied le quatrième. Ce dernier revint à la charge mais reçu la lame de Délivrance dans le visage. Il se détourna, l´air hagard, avec une grande raie au milieu du visage d´où s´échappait son sang. Il finit par s´écrouler après un dernier tressotement! Une flaque de sang se répandit jusqu´aux bottes du chef qui regarda avec dédain le cadavre! Un deuxième garde fut planté au niveau du ventre. Du sang noir s´échappa de la plaie béante. Le foie avait été percé et l´homme s´effondra, sans un souffle. Kahinir par une attaque haute mais fut blessé à la jambe droite par le couteau d´un des 2 hommes qui lui faisaient face. Il recula. Il fit tournoyer Délivrance au dessus de sa tête. Il para les attaques suivantes. Il lança Délivrance dans les bras de l´un de ses attaquants qui surpris recula. Kahinir le poignarda après avoir sortit ses dagues. Le dernier chargea. De ses 2 dagues, Kahinir arrêta la lame. Il donna un coup de pied au flac. L´homme se pencha en avant. Kahinir plaça son pied derrière lui et fit voltiger son agresseur sur le dos . Ce dernier se fracassa la nuque sur une pierre. Il mourut sur le coup. Kahinir ramassa Délivrance, rangea ses dagues et regarda le chef qui n´avait toujours pas bougé.
Chef: Hum... Tu n´es pas si mauvais que ça pour un jeune prince! Peut être ferais tu un adversaire à ma taille. Malheureusement je ne suis pas là pour ça! J´ai pour mission de te ramener vivant! Mais si je tue, il semble que je ne puisse pas l´accomplir!
Kahinir: On dirait bien.
Les 2 adversaires se tournaient autour comme 2 Dingo des plaines qui se disputeraient un morceau de chair.
Chef: Je suppose que tu vas aller libérer ce qui reste de ton peuple! Donc en un sens, ma mission sera accomplie tôt ou tard! Nous nous retrouverons là-bas jeune prince. Mais cette fois, je serait beaucoup moins transigeant et il n´y aura pas d´échappatoire possible. A propos! Je me nomme Kayron! Je veux que tu mémorises ce nom. Il est toujours bon de savoir qui a te tuer. Ca permet de vivre plus longtemps.
Kahinir: C´est ça oui!
Il chargea son adversaire. Kayron esquiva sans soucis la charge et para Délivrance avant de le repousser violemment. Kahinir atterrit sur le mur et fut légèrement assommé par le choc.
Kayron: Hum . .. décevant! Je m´en vais à présent! A bientôt!
Kahinir essuya le sang qui coulais légèrement de son nez et regarda son adversaire s´en aller vers le Sud en montant sur un toit. Il laissa les quelques objets que le convois transportait. Kahinir les regarda mais ne trouva rien d´intéressant. Il courut vers le château!
Arrivé sous le porche, il scruta le couloir qui s´offrit à lui. La porte avait été détruite durant un assaut ravageur. Il ne restait plus rien des tapisseries sur les murs ( il ne restait plus grand chose des murs d´ailleurs ^^). Les dalles du sol étaient pour la plupart brisées. La bataille avait été rude. Malheureusement, elle le fut surtout pour ses frères. Il déboucha quelques mètres plus loin sur une " intersection". En examinant la zone, il se remémora son rêve d´il y a quelques nuits. C´était là, en cet endroit précis que sa vision l´avait emmené. L´image du combat se précisa dans son esprit. Puis, il revit la balle et le noir complet! Il aperçu des traces sur les murs. Des traces de sang, séché. Sa vision était donc fondée. Enfin, il subsistait une grande part de doute dans son esprit. Il décida d´avancer encore un peu, en prenant vers sa droite. Vers la salle du trône. Il connaissait encore le chemin par cœur. Il tourna ensuite vers la gauche. Emprunta une grande allée et déboucha dans la salle principale. Le trône se trouvait sur le balcon, un peu en hauteur. La salle était dévastée. les tables reversées, les chaises et fauteuils brisés ou en lambeaux, les lustres gisaient au sol, les vitraux pulvérisés. La lumière du jour éclairait légèrement les lieux. Le sol était parsemé d´impact et de trace de carbone. L´odeur était encore acre. Soudain, Kahinir perçut comme un grand vide. Il y avait eu des combats meurtriers ici, mais pas un corps. Que ce soit de ses frères, ou de ses ennemis. Il chercha dans toute la salle. Il trouva des traces de sang mais peu en comparaison de ce qui aurait dû avoir. Les combats avaient été féroces. Il monta vers le trône. Celui ci était fendu. Il parcourut le balcon et la salle des yeux. Il voulait trouver une trace de vie quelconque. Mais personne ! Il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, espérant! Mais rien! Seul le mur s´offrait à lui. Puis le souvenir de la pièce cachée dans le mur. Il dégagea un pan de mur et chercha une ouverture. Il glissa sa main dans le petit creux et prononça ces paroles.
< <La lumière et mon guide, le Feu ma vengeance>>
Une porte s´ouvrit à côté de sa main. Il la retira et pénétra dans la pièce. Celle ci était sombre mais, aucune trace de combat! un faible lueur traversait un des rideaux. Il l´ouvrit. Et il découvrit la salle où il avait l´habitude de jouer durant son enfance. Soudain une voix s´éleva derrière lui ! Il se retourna vivement et aperçut une femme, avec un bandage sur le visage.
Femme: Qui êtes vous? Qui est là?
Kahinir: Je suis le prince Kahinir d´Erahel! Et vous?
Femme: Prince ? Oh veuillez m´excuser. Je suis confuse! Je . .. je . .. mes yeux . ..
Elle montra le bandage et s´agenouilla!
Kahinir: Relevez vous mademoiselle, je vous en prie. Pas de civilité ici . ..
Il l´aida à se relever.
Kahinir: Que vous est il arrivé? Je peux vous aider?
Femme: Non! Je ne crois pas mon prince! Mais, oh je suis si confuse... Je me nomme Nadia!
Kahinir se rapproche de Nadia!
Kahinir: Que vous est t´il arrivé? Vous avez besoin d´un médecin?
Nadia: C´est . .. une blessure de guerre! mais les médecins ne peuvent plus rien. Je crois avoir pris une balle quand je défendais le hall avec nos frères d´armes et . .. OH ! Ou sont-ils tous? Cela fait 3 jours que personne n´était entré. Que sont-ils devenu? . ..
Kahinir: Vous avez combattus? Mais votre place n´était elle pas avec les Valkiries?
Nadia: Si . .. j´ai honte de moi! Mais j´ai été envoyées en messagères pour prévenir le Roi! Les Valkiries perdaient du terrain. Leur nombre et . .. Ils sont arrivés peu après aux portes de la ville. J´ai empoigné mes armes et je me suis battus. J´ai pris une balle dans le visage. Je me souviens d´avoir entendu la voix du chef de la garde. Je me souvient qu´il m´appelait pour me tenir éveillé. Après je me suis réveillé. Voila 3 jours! Je ne sais pas ce qui s´est passé pendant ce temps!
Kahinir se remémora sa vision. Tout coïncidait. A part ce nom. Ou ce morceau de nom. Kat . .. !
Kahinir: Quel est votre nom de Valkiries?
Nadia: Katiana !
Kahinir: Katiana? Comment souhaitez vous que je vous appelle?
Nadia: Je préfèrerais que vous choisissiez! Je ne suis pas prête pour ça! Pardonnez moi!
Kahinir: Il n´y a rien a pardonner. Je vous appellerez donc Nadia. Ainsi, Le souvenir des Valkiries ne sera nourrit que par nous deux. Et pas par nos ennemis. ils ne vous tueront pas pour ça. C´est plus prudent, pour vous !
Nadia: En ce cas! Ou allez vous aller? Si ce n´est pas trop vous faire tort?
Kahinir: Je vais me rendre à la prison de Cadwallon!
Nadia: . .. Vous . .. rendre ?
Kahinir: Oui j´ai en effet quelque chose d´important à leur rendre! Ma vengeance! De plus nos frères qui ont survécus! Désirez vous m´accompagner?
Nadia: Vous m´honorez! Mais je ne crois pas pouvoir être d´une grande aide pour votre majesté!
Kahinir: Appelez moi Kahinir, je vous prie! Et sachez que vous me serez d´un grand secours. il est des mystères que je dois élucider! Et vous m´aiderez!
Nadia: Je ne crois pas comprendre! En quoi une . .. aveugle pourrait vous aider? Quels sont ces mystères?
Kahinir: Je vous expliquerez tout ça en tant voulu! Pour l´instant, nous devons nous préparer à partir. Nous attendrons la tombée de la nuit! Nous devons préparer des provisions et des armes. Je vais d´ailleurs me rendre à l´armurerie. Je veux que nos ennemis sachent qu´il reste encore des Eraheliens sur cette terre! Et ils vont sentir le poids des armes de l´Ordre!
Ils s´y rendirent. Kahinir défonça la porte qui était bloquées par des débris. Il ouvrit une armoire. il restait deux Armes Combinées et des munitions. A côté, sur les différentes étagères, était empilé des dagues, des épées simples et quelques autres armures légères. Kahinir pris une Arme Combinée. C´est une épée d´environ 60 centimètres de longueurs au tranchant aiguisé, avec sur la tranche supérieur, un canon double de pistolet, longs de 20 centimètres tous deux. La gâchette se trouvait sur la poignée ( en fait, c´est une sorte de Gunblade ) . Il prit la deuxième et enfourcha les deux dans son ceinturon accroché au bassin après avoir vérifié les munitions. il en prit qu´il glissa dans ses poches de tunique. il en aurait suffisamment pour ce qu´il contait faire. Il accrocha Délivrance au mur. il recula du mur et resta silencieux quelques instants, repensant à ce que l´arme Elfique lui avait fournit comme soutient. Il garda tout de même les dagues. Elles venaient de son Ordre. ( Vous croyez pas que la ZCU fait toutes ses armes! Elle importe, comme tt le monde ! ^^) Ainsi équipé, il remarqua que Nadia avait réussi à s´équiper toute seule. Les armes qu´elle portait avaient seulement besoin de munitions. Mais elle gardait la targe de Saint Era sur son avant bras gauche. Elle avait du perdre son glaive lors de la bataille qui l´avait laissée quasiment pour morte! Ils allèrent prendre des rations et des provisions. Puis, ils sortirent à l´extérieur dans la cour principale! Là, ils attendirent que le Soleil se cache derrière l´horizon. Ils en profitèrent pour s´entrainer avec leur nouvelles armes.
La lueur réchauffante du Soleil finit par disparaître.
Nadia: Il est l´heure . .. Kahinir!
Kahinir: En effet! Nous y allons ?
Ils partirent de la ville pur se diriger vers le port! Si les envahisseurs quittaient l´île, alors, au pire, seule une petite garnison siègerait à Doria ( nom du port)! Ils arrivèrent à destination alors que la nuit s´était avancée dans son cycle et la Lune siégeait déjà dans le firmament étoilé! Les quelques flambeaux qui étaient portés par des Solenien ou des Ronahelien ne se faisaient pas nombreux. Il y avait une chance pour que Kahinir et Nadia se faufile sans attirer l´attention. Mais, si le cas échéant se faisait pressant, ils étaient armé. Et même si Nadia était aveugle, son expérience et son Entraînement Valkiries de l´Ordre de Saint Era lui permettrait de survivre sans trop de difficulté! Kahinir prit sa coéquipière par la main et ils se faufilèrent derrières des caisses, sûrement destinées à être envoyées aux docks afin d´y être placées sur les derniers bateaux en partance! Ils se glissèrent sur les ponts d´embarquements sans être vus. Là, deux hommes discutaient. Les voix n´étaient pas reconnaissables, encore moins étaient leurs paroles! Kahinir se rapprocha pour mieux entendre. Il se cacha derrière des caisses assez hautes. Il grimpa sur l´une d´entre elle et surplombait ainsi la conversation. Les visages étaient cachés par l´ombre mais les dialogues se référaient plus au départ vers " le pays" et partir loin de ce " pays de mauviette qui envoient leurs femmes au combat". Bien sur, ces paroles rendirent au cœur de Kahinir toute la colère qu´il lui suffisait pour tuer ses adversaires sans crier gare. Mais l´honneur lui interdisait un tel acte. Soudain, il entendit un cri. Il regarda vers sa gauche! Nadia était traînée par un 3ème homme qui l´avait attrapée vigoureusement. il avait une blessure ouverte au visage. Apparemment, elle ne s´était pas laisser faire! Elle fut jeté au pied d´un des 2 hommes ! Son visage se découvrit à la lueur d´un flambeau. Kayron!
Soldat: Je l´ai trouvée alors qu´elle se cachait derrière ces caisses! C´est une espionne!
Kayron: Une espionne? Mais réfléchissez un tant soit peu! Elle semble aveugle et son peuple ou du moins ce qui en reste, se trouve dans nos cachots! Non ! Et puis elle ne doit pas être seule! Elle n´a pas pue arriver ici toute seule! Fouillez le port vous deux! Et ouvrez l’œil! Prévenez les autres! Nous partons!
Les deux soldats se détournèrent après avoir salués! Ils partirent.
Kayron releva sa prisonnière. Il la gifla et la rejeta au sol! Kahinir ne put attendre plus longtemps. Il se jeta littéralement sur son ennemi!
Ce dernier chuta sous la force du saut, et tous 2 se retrouvèrent à terre, Kahinir sur Kayron. Kahinir se releva et teint en joug son ennemi.
Kahinir: Alors! On ose s´attaquer à une femme? Décidément, je trouve vos manières de procédés et votre prétendues gloire bien sales! A la différence avec nous, vous n´avez aucun honneur!
Kayron: C´est une faiblesse! L´honneur à tué des millions de gens mais n´a jamais sauvé qui que ce soit! Vous vous battez pour des causes perdues! L´honneur ne sert qu´aux faibles! Et c´est bien étonnant que vous nous ayez résisté aussi longtemps! Mais c´est finis!
Kahinir: Oui finit pour vous!
Kayron regarda son adversaire avec férocité et un air rusé!
Kahinir: Mais je ne vais pas vous tuer! Pas de cette façon en tout cas!
Kayron: Vous le regretterez! Mais soit! puisque vous me donnez une chance de vous tuer, je le ferais! Et vous regretterez ce geste!
Kahinir: Nous verrons!
Nadia! Comment allez vous?
Nadia: Bien . .. Kahinir!
Kahinir: Nous allons vous emprunter un de vos navires! Ca ne vous dérange pas?
Kayron: Oh mais faites! Ou que vous soyez, je vous aurez!
Kahinir attacha solidement son ennemi et le cacha derrière des caisses! Il l´assomma d´un coup de crosse! Il amena Nadia vers une des embarcations. C´était un appareil assez évolué. Il possédé un hangar de proue, où étaient disposés plusieurs coffres de matériels. Il y avait une mitrailleuse sur le haut du vaisseau, accessible par un silo. Le cockpit se trouvait un peu plus loin dans la cale, derrière une porte. ( Vous aurez deviné, c´est un vaisseau de la BGU). Ils montèrent donc par la proue. Kahinir s´installa au cockpit pendant que Nadia fermait la porte! Le vaisseau démarra, et subit quelques tirs venant des docks. Des soldats avaient été attirés par le bruit des moteurs. Kahinir fit un léger demi-tour. Il monta à la mitrailleuse. Il canarda le port, les vaisseaux restant et les soldats qui restaient. Les vaisseaux furent gravement touchés. L´un d´entre eux explosa et les deux autres prirent le gîte et coulèrent, par 5 mètres de fond. Kahinir retourna au cockpit et aida Nadia à s´installer au siège du copilote. Ils foncèrent tous deux vers le port de Sandora sur l´île de Ronahel. De là ils se rendraient à Cadwallon, capitale de Ronahel, connut pour sa grande prison. Là où étaient gardé les derniers survivants Eraheliens! Ils y arriveraient au cours de la nuit.
Après quelques heures de traversée, ils aperçurent les premières lumières provenant du port de Sandora.
Kahinir: Bon vous savez ce que nous allons faire!
Nadia: Ca va secouer!
Kahinir: En effet!
Kahinir enclencha les réacteurs. La vitesse augmenta. Ils allaient faire s´écraser le vaisseau sur le port. Ainsi, les troupes ennemis seraient plus occupés à fouiller les débris de ce qui aurait pus être un accident, alors que eux deux s´infiltreraient dans la capitale Cadwallon et se rapprocheraient de la prison! Ils atteignirent la digue. Le vaisseau la détruisit en partie en la traversant. Le choc fut assez fort pour renverser les caisses dans la cale. Le bruit qu´elles produisirent intriguèrent au plus haut point Nadia. Elle se dirigea vers son origine. Elle revint une dizaine de seconde après, avec des explosifs pleins les mains. Kahinir les lui fit placer partout dans le vaisseau. Une minute après, les rives du ports furent atteintes. Les embarcadères furent coupés. Le ponton, traversé. Le vaisseau explosa dans la ville. Cette dernière fut le témoin d´une gigantesque explosion. Elle fut en partie ravager en partie. Les réacteurs avaient surchauffés et une gigantesque boule d´énergie se répandit sur toute la zone, visible depuis Cadwallon.
Kahinir aida Nadia à sortir de l´eau. Ils avaient quittés le vaiseau avant que ce dernier ne franchissent le ponton. Ils arrivèrent sur ce qui en restait. L ville était quasiment en ruine. Ils empruntèrent un véhicule un peu plus loin vers l´extérieur de la ville puis prirent la direction de Cadwallon. Ils prirent des chemins détournés et passèrent inaperçus, jusqu´aux environs de la capitale. Le jour commençait à se montrer par delà l´horizon. Le ciel était rouge. Kahinir cacha le véhicule dans la forêt qui bordait la cité et ils marchèrent jusqu´à dans la ville. Déjà, des troupes s´activaient, afin de se rendre sur les lieux de la catastrophe. Des véhicules, des soldats et des civils se massaient en grands nombres à l´entrée de la ville. La panique se faisait sentir dans les yeux de certains villageois. Par contre, les soldats semblaient déterminés. Quelle ironie! Eux qui se croyaient à l´abris de tout!
Kahinir ne put s´empêcher dans rire intérieurement. Mais il se calma rapidement! Il se posa d´abord des questions sur lui-même. Etait-ce lui? Les méthodes qu´il avait employés étaient pour le moins étranges! Il ressentit un peu de honte! Puis, pour se réconforter, il pensa au massacre qu´avait encouru son peuple! Là, l´ironie de la situation était toute entière! Il se releva et avança ers les murs de la cité. Les premières caravanes de véhicules partaient déjà. Ce balai continua pendant environ 30 minutes. Kahinir décida d´attendre un peu que les villageois détournent leur attention. Ils pénétrèrent dans la place principale une heure plus tard. Ils avancèrent vers des ruelles ombragées et sombres et décidèrent de s´y établir. Ils iraient à la prison le soir, quand le Soleil se couchera pour éviter d´être vus. en espérant bien sûr que les gardes soient moins nombreux.
L´heure de partir arriva. Les rues étaient sombres. Ils vérifièrent pour la dixième fois leurs équipements et avancèrent dans la pénombre. Ils croisèrent de loin quelques patrouilles, qu´ils évitèrent avec sagesse. Ils déambulèrent dans les rues, rencontrèrent plusieurs patrouilles mais ne se firent pas remarquer. Arrivés devant les portes de la prison, ils respirèrent intensément. Leur mission allait commencer dès qu´ils pénétreraient à l´intérieur, ce qui n´était pas une mince affaire. La porte était gardée par 2 gardes, armés. Un peu derrière se trouvait un poste de garde, où se trouvaient les commandes d´ouverture de la porte. Ils se rapprochèrent des gardes. Ces derniers, flairant le piège dégainèrent leurs armes.
Garde: Halte qui va là ! ?
Kahinir sortit d´un mouvement bref ses 2 armes combinées chargées et les braqua directement sur les têtes des 2 hommes. Ceux ci ne bronchèrent pas!
Kahinir: Ne résistez pas, vous n´avez aucune chance! Le temps que vous désactivez les sécurités et que vous tirez, mes balles auront déjà traversées vos misérables cervelles.
Les 2 gardes se montrèrent plus raisonnables et déposèrent leurs armes. Kahinir les maintient en joug. Il les assomma ensuite avec les pommeaux de ses armes. Il ramassa les armes, les cacha et camoufla les gardes derrières des buissons, après les avoir solidement attachés et avoir bandés leurs bouches.
Ils pénétrèrent dans la prison, par la porte ainsi ouverte, puis la refermèrent sans bruit. La cour principale était assez imposante, mais les murs qui l´entouraient, ainsi que les chemins de ronde grillagés, les tours de surveillance armées, la rendaient tout de suite beaucoup moins grande. Ils avancèrent. Les lumières ne se dirigeaient pas dans leurs direction car apparemment, le couvre-feu avait déjà été sonné depuis belle lurette. Des lampes étaient allumées dans plusieurs salles. En se rapprochant, Kahinir aperçut des soldats. Ils étaient en effectif réduit, mais suffisamment nombreux pour repousser une invasion de la prison. Alors imaginez un peu les difficultés quand les envahisseurs sont 2, dont une aveugle! Il fallait faire une diversion, afin de les faire regarder ailleurs. Ils longèrent les murs, cherchant une entrée libre. Mais il ne fallait pas se leurrer, les chances étaient très minces. Soudain, une porte assez grande s´ouvrit, laissant le passage à un véhicule tout terrain, armé. Le groupe se cacha derrière un renfoncement dans le mur et Kahinir décrivit la scène à sa coéquipière. Les soldats descendirent du véhicule. La porte se referma. Les soldats rentrèrent dans le bâtiment principal. Kahinir attira Nadia et ils filèrent vers le véhicules. Les soldats n´étaient plus en vue. Les clefs n´étaient plus sur le contact mais le petit cour de bricolage à la ZCU par les bons soins de Raiden suffisaient à la faire redémarrer. Kahinir glissa ses mains sous le compteur. Il extirpa de fils. Il les déconnecta puis, ils les relia dans les positions opposés. Une étincelle se créa.
Nadia: Qu´est-ce que c´était?!?
Kahinir: Une étincelle!
Nadia: Je crois l´avoir vus!
Kahinir: Peut-être que votre cécité n´est que passagère? Nous verrons cela un peu après car ce n´est pas le moment de s´arrêter. J´ai trouvé notre diversion.
Kahinir enclencha le moteur le plus doucement possible et appuya sur l´accélérateur brutalement. La voiture bondit et fonça vers un des murs de la prison. Kahinir entraîna Nadia vers le mur opposé, près de la porte empruntée par les propriétaires du véhicule " mal stationné". Ils se cachèrent derrière un autre renfoncement. La voiture s´écrasa violemment sur le mur et prit feu. une explosion s´ensuivit. Le bruit attira les projecteurs, et les gardes présents. La porte, à côté de Kahinir s´ouvrit brusquement et des soldats en sortirent. Kahinir jeta un rapide coup d’œil dans l´entrebâillement et vus que la voie était libre. Le bordel provoqué permit aux deux envahisseurs de pénétrer dans le bâtiment principal. Celui-ci culminait à plus de 6 étages. D´une forme assez arrondit. C´était sûrement ici qu´étaient enfermés les prisonniers. A l´intérieur, les couloirs se succédaient. Les croisements aussi. A tel point que retrouver son chemin se révélait un exploit! Ils montèrent 2 étages, sans rencontrer personne. Le troisième semblait plus intéressant. Là, des gardes étaient postés à intervalles réguliers. La traversée allait s´avérer assez complexe. Mais les cellules commençaient à partir d´ici et se prolongeaient sûrement jusqu´au septième. Kahinir ouvrit une porte. Il s´agissait d´une sorte de débarras, réservé aux femmes de ménages. Ils décidèrent d´entrer afin d´examiner les yeux de Nadia!
Pendant ce temps, Ouroboros filait comme l´éclair! Il ne tarda pas à atteindre le continent. Il vit au loin les lumières de la ZCU par delà la cime des arbres. Il accéléra l´allure et la survola. Il fit un looping majestueux et atterit dans la cour après avoir pousser un mugissement du tonnerre. Shin aperçut le dragon! il se rendit tout de suite compte qu´il s´agissait de la chimère de Kahinir d´Erahel! Le fait qu´il envoi ainsi sa chimère relevait soit de la stupidité profonde, soit d´un besoin pressent! La chimère laissa échapper un message qui était dans une de ses pattes. Shin s´approcha doucement, craignant peut être un mouvement brusque de la créature.
Shin, par pensée: Laisser un truc aussi gros entre les mains d´un gamin inexpérimenté révèle . .. de la folie furieuse! Mais bon!
Il ramassa le papier et le lut!
Au même instant, à Cadwallon.
Kahinir et les siens s´étaient éloignés de la prison. Eddy avait " empruntés" une moto à un de ses adversaires.
Kahinir: Bon écoutez moi tous! dit-il en se tournant vers ses frères et sœurs! L´ennemi est beaucoup plus nombreux que nous! Mais nous avons eus de la chance! Maintenant, il va falloir ruser! Nous sommes peu armés! Il est donc inutile d´envisager un affrontement! De plus, la plupart d´entre nous ne sait pas bien manier une arme! Ces personnes devront quitter la vile le plus vite possible! Moi, le capitaine Dune, Nick Thunder, Yaul Shadow et Nadia Katiana resteront ici afin de les attirer, pour vous laisser le temps de fuir de la cité. Restez grouper au possible!
Eddy: Sire? Que dois-je faire?
Kahinir: Eddy, je veux que vous les conduisiez! Vous pourrez les défendre. Pendant ce temps, nous nous disperserons pour en attirer un maximum vers nous!
Eddy acquiesca. Il partit vers l´avant du groupe. Les Eraheliens se mirent en route en allant le plus vite possible. Eddy devant eux. Kahinir regarda ensuite ses hommes!
Kahinir: Allez on y va! Nadia, tu restes avec moi! Dispersion! Faites un maximum de bruit!
Yaul partit vers la droite, suivit par Nick. Eddy partit par la rue d´en face. Kahinir et Nadia eux, partirent vers la gauche.
Quelques minutes plus tard, Nadia et Kahinir couraient cote à cote dans une grande rue. Derrière eux, 2 véhicules blindés illuminaient la route de leurs phares. Le bruit qu´ils faisaient montrait qu´ils étaient tout proche. Tous deux arrivèrent à une intersection. Une ruelle apparaissait à gauche et à droite. Un léger regard, un signe de tête et tous deux se dispersèrent. Kahinir à droite et Nadia à gauche! Les deux véhicules dérapèrent dans un crissement d´amortisseurs et de freins. Ils s´arrêtèrent devant les ruelles, trop gros pour passer. Les soldats sortirent des véhicules et foncèrent dans les issues de leurs ennemis.
Yaul était poursuivit par plusieurs soldats. Il essayait de les semer car ils étaient un peu trop nombreux. Il grimpa sur une poubelle au détour d´un virage. il s´agrippa à la gouttière et grimpa. Les soldats déboulèrent dans le virage et ne le remarquèrent pas tout de suite. Il parvint sur le toit. Il jeta un pierre sur un ennemi. Tous le regardèrent. Certains se mirent à le suivre en grimpant eux aussi sur la gouttière. Yaul souffla quelques secondes. Un soldat glissa courageusement sa tête au-dessus de la gouttière. Il reçut un coup de pied de la part de Yaul ce qui l´envoya sur un autre soldat, 5 mètres en contrebas. Il n´attendit pas et fonça de toit en toit!
Nick, quand à lui parvint à semer un groupe d´adversaire. Il arriva dans un chantier. Il se cacha derrière quelques poutres attendant que les véhicules blindés en alerte passent. Il monta ensuite dans le poste de commande de la grue du chantier en admirant tous les boutons qu´il allait pouvoir trifouiller!
Nick: Oh le pied! Ca va être la fête ici, au centre ville!
Il actionna le câble. Il tourna sur lui-même entraînant un véhicule dans le mouvement!
Nick: J´adore!
Il dirigea le câble vers le toit d´un groupe de maisons. Pendant ce temps, Yaul était poursuivit. Il arriva sur un toit et un soldat tira sur les tuiles. Yaul glissa en même temps que les plaques d´argiles et ce rattrapa inextrêmice . .. au câble de la grue. Il voyagea dans les airs.
Nadia arriva au bout de la ruelle et escalada le muret. Elle atterrit de l´autre côté, dans une fourrière. Elle grimpa sur un véhicule blindé et mit le contact. Elle démarra en trombe, en renversant les 2 gardes qui étaient postés à l´entrée. Elle déboula sur la grande rue.
Kahinir lui déboucha sur une intersection. Il prit vers a droite. Il ouvrit une porte d´où sortit de la lumière. C´était un bar . .. remplit de soldat. Ces derniers regardaient avec attention l´écran. La prison en ruine défila devant leurs yeux ébahit. Puis, la photo de ceux qui s´en étaient enfuis. Bientôt, celle de Kahinir passa. Les soldats regardèrent le nouvel arrivant, puis la photo . .. puis Kahinir. Kahinir les salua et ferma la porte. Il courut dans le sens opposé. Bientôt suivi par une cinquantaine de soldat qui déboulèrent à ses fesses.
Kahinir: Je savais qu´il fallait rester sobre. J´aurais pas dû ouvrir cette satané porte!
Une balle coupa le câble où Yaul se cramponnait. Il chuta de 5 mètre . .. dans la paille d´un chenil, remplit de chiens policiers, armés jusqu´aux dents! lol!
Pendant ce temps, Eddy déboula hors de la ville. Il avait reversait plusieurs soldats et refit un second passage pour les achever. Puis, Ouroboros atterrit juste devant lui. Il lui montra la direction nord est. Eddy décida de la suivre. Le dragon prit sous sa protection les prisonniers. Ils arrivèrent au vaisseau de transport! Eddy fit demi-tour et fonça vers la ville. La ZCU était arrivée. Il fallait qu´il retrouve ses congénères pour les prévenir.
Il arriva peu après devant le chenil, attiré par les aboiements des chiens. Il s´arrêta et aperçut son camarades, menacé par les quadrupèdes. il défonça la porte et Yaul sauta à sa suite. Tous deux filèrent vers le centre ville.
Blood avait réussi à voler un véhicule. Et il le faisait savoir. Il alluma la radio. Il choisit une chaîne qui passait encore de la musique. C´était de classique. Dehors, la musique qui convenait le mieux aurait été celle de Tex Avery. Il déboula dans une avenue, où l´attendait un barrage. Il accéléra, et au dernier moment, ouvrit la porte et sauta du véhicule en marche. Celui-ci alla s´écraser sur l´un des 2 qui constituaient le barrage. Elles explosèrent projetant tous les soldats au sol. Blood roula et perdit son épée. Quand il se releva, il était encerclé, et tous le pointait de leurs armes.
Blood: Okay les gars, je cous attendes! dit il en brandissant ses poings.
Soudain, une véhicule blindé surgit d´un carrefour. Il fonçait vers eux. Tous tirèrent dans sa direction. Mais le bolide ne ralentit pas l´allure. Il dérapa au dernier moment renversant la plupart des soldats. Les 2 restants furent assommés par Blood!
Nadia: Bon alors! Vous montez où vous préférez y aller à pied!
Blood: Non ça va! Je suis un sportif après tout! Et la marche à pied ça ne fera pas de mal!
Nadia: Comme vous voulez!
Blood: Euh attendez! Tout compte fait je vais m´installer à la tourelle!
Il embarqua dans le véhicule et foncèrent droit devant eux, canardant à volonté!
Pendant ce temps, les réfugiés montaient dans le vaisseau! Nagumo en sortit!
Nagumo: Allez dépêchez vous de monter! Ca va barder un petit peu!
il aida certain à s´installer dans le vaisseau. Il monta ensuite au cockpit. il jeta un regard vers la chimère qui tournoyait autour de l´appareil. Il empoigna le comlink et appela les Zcuens sur leurs fréquences!
Nagumo: Ici Nagumo aux Zcuens! Les oiseaux sont dans le nid, les oiseaux sont dans le nid! On se prépare à partir! Alors magnez vous le train!
Il raccrocha le comlink et commença les Check-up!
Pendant ce temps, Teggers arriva ans une grande rue en survolant les toits. Il se posa au milieu de la voie. Deux véhicules l´aperçurent et foncèrent vers lui des deux bouts de la rue.
Teggers: Allez plus vite! Vraiment décevant ces machines! Voilà encore un peu plus près! Vous avez peur de moi ou quoi ? ^^
Les deux véhicules arrivaient à une allure ahurissante. Au dernier moment, Teggers s´éleva. Les deux véhicules se rentrèrent dedans avec une force incroyable. ils furent repoussés de plusieurs mètres en arrière, broyés.
Teggers: La conduite en état d´ivresse ces pas bon ! Vous regardez jamais la télé!^^ Pitoyable!
Il fonça vers le nord, où était posté le vaisseau de transport de Nagumo.
Eddy " emprunta" un des véhicules qu´il avait trouvé dans le chantier après avoir quitté sa grue. Il mit le contact et fonça vers le centre-ville. Il croisa Eddy et Yaul. Tous échangèrent un signe de tête et partirent en direction de la sortie de la ville.
Nadia quand à elle fonçait à toute vitesse, multipliant les détours. Blood, lui mitraillait les rues! Ils déboulèrent à vive allure sur l´avenue principale. Ils foncèrent. Ils aperçurent au loin Ouroboros qui tournait dans les airs. Il leur indiquait la direction à prendre.
Kahinir, enfin, était à pied. Il courait, poursuivit par une multitude de soldat. Il tourna, hors d´haleine dans une petite rue. Des soldats s´y trouvait. Mais ils ne le regardaient pas lui. Des bruits de métal se firent entendre. Un bagarre se déroulait sous les yeux de Kahinir! Ce dernier dégaina ses armes combinées. Il siffla et attira l´attention de quelques gardes. Il tira, les éliminant un par un. D´autres se détournèrent mais il apercevait ceux contre qui ils se battaient. Il aperçu une figure familière, celle de Ayumi. L´espoir revins dans son cœur et il s´apprêta à tirer. Mais là . .. plus de munitions!
Kahinir : Galère !
Sû arriva devant la cafétéria et s´approcha du bar. Etant trop haut pour elle, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds.
Sû:"Je voudrais un jus d´orange s´il vous plait!
"
Le serveur se retourna vers le bar et ne vit personne.
Serveur:"Qui me parle ? "
Sû:"
"
Elle sauta en tendant ces bras en l´air, se faisant ainsi remarquer par le serveur.
Serveur:"Oh désolé ma p´tite demoiselle! J´vous avais pas vu! J´vous sert ça tout de suite!
"
Sû:"
"
Kyo:"Mouais, ca va tranquille..."
Il prit une chaise et s´assit devant sa soeur.
Kyo:"Quoi d´neuf sinon?"