les morts ! ^^
Bon comme prévue, j´ai l´intention de lancer une nouvelle fic en plus de Fire Earth : Ragnarok.
Les Néphilims:
Prélude:
Dans la capitale de Datar, une île de l´archipel de Nerrath et centre du pouvoir des démons qui l´habite, le ciel était noir, deux lunes décoraient un ciel sans étoiles. L´une rouge sang communément appelée Lyhn et une autre, luisant d´un intense éclat bleuté, Yllia. Sous l´influence d´une puissance iconnu, les deux lunes se mèlent l´une à l´autre aux yeux des mortels habitant Spira. Les démons eux peuvent voir les deux astres. Parfois, Yllia prends une teinte rougeoyante. C´est le signe que les dieu démoniaque qui peuple l´au-delà et les Enfers manigance quelque chose. C´est souvent un signe anonciateur d´une prochaine tragédie . ..
Un homme marchait dans les rues de la capitale. Il était vêtu tout de noir et portait un capuchon. Il entra dans un bâtiment situé en plein centre de la cité. Un grand palais en marbre noir. Il franchit la grande porte et marcha dans le vestibule. DEs colonnes étaient disposées tout les deux mètres et des flambeaux étaient allumés partout dans la salle. Un autre homme vêtu de la même façon que le premier alla aborder ce dernier.
_Seigneur Kalenor D´Antioch ! J´espère que vous avez fait ce dont il était prévu que bvous vous arrangiez !
_Oui ! Cela est fait, selon les ordres du maître.
Nous l´avons relâchée il y a deux jours et mes hommes la surveillent de loin.
_Elle doit mourir . ..
_Elle est déjà morte! Ou plutôt condamnée. Le poison la tuera d´ici 24 heures. Elle sera déjà arrivée à la ZCU.
_Espérons que le jeune prince, roi, si je ne m´abuse, saura acceptée ce . .. cadeau!
_Il est vrai que c´est un jeune homme téméraire. Son peuple a foi en lui et lui en eux. Malgrès les tortures que nous leur infligeons, ils ne renierons jamais leur roi ni ses fils.
_Nous verrons ce qu´il adviendra du fils cadet. Où est-il en ce moment ?
_Dans une de nos prison sur Ronahel!
_Bien ! Assurez vous que le jeune Kahinir reçoivent le message et qu´il agisse selon nos plans! Nous devons mettre fin à cette partie du programme avant de pouvoir vraiment commencer.
_Il en sera fait selon vos désir !
Les eux hommes se séparèrent.
Au même instant à la ZCU, Kahinir sortit du dojo