Sû descendit des bras du jeune homme et lui sourit. Sû:"Je vais vous épargnez ce fardeau. ^^" Elle prit son sac et fouilla à l´intérieur. Elle en sortit un sac plastique contenant des Dangos [Sorte de gâteaux de riz qu´adorent les japonais]. Sû:"Tenez. Ce n´est pas grand chose, mais je n´ai que ça pour vous remerciez..." Elle fit un grand sourire.
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:06:57
Yugi commencait a vraiment enrager...Pourquoi? Bonne question...
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:07:47
Vandred: Rendre service est ma récompanse mais mon ventre et l´alure de vos gateaux m´obligent à les axepter...
Vandred pris les gateaux et les rangeat dans sa poche de blouson... Tout en s´inclinant cérémonieusement devant Sû.
Vandred: Bon ben merci je vais tenter de retrouver la cafétéria sans mle perdre
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:08:44
Jubei ( vous saurez plus tard qui c´est) apparus dérriére Yugi et lui colla une petite tappe dérriére la tete!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:09:21
Yugi se retourna. Yugi: Keskya?
Max_And_Xam
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:11:45
Sû le regarda sans aller et coura dans sa direction pour lui attraper son bras musclé. Sû:"Merci^^" Elle tira sur son bras pour faire se baisser Vandred et lui posa un délicat baiser sur la joue. Sû:"Au revoir et au plaisir de vous rencontrez à nouveau! ^_-" Elle s´en alla en courant, un grand sourire affiché sur son visage, faisant " au revoir" de sa main droite.
Bon j´y vais!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:12:33
Jubei toujours aussi silencieux fit des noeuds au bras et au jambes de Yugi, puis lui colla du scotch sur la bouche avant de disparaitre ^^
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:14:23
Annul de mon post. Les ongles de Yugi poussèrent, et ses canines aussi! Yugi: N...non!GRRRRAAH! Il se mit a hurler, les badaus qui passaient par la le regardaient!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:14:44
Vandred rendit son sourire à Sû et lui fit " salut" de sa main bandée...
Vandred: Maintenant direction le Dojo!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:17:35
Vandred remarqua Yugi qui semblait peter un plomb...
Vandred: T´as un probléme? je peus éventuellement t´aider?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:18:51
Yugi se releva, avec de grandes griffes a la place des ongles et les canines allongées. Il avit les yeux totalement rouge. Il se tourna vers Vandred. Yugi: GRAAAH! Il lui fonca dessus!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:20:35
Un poing s´écrasa sur le visage de Yugi, le stoppant dans son élan, avant que vandred n´u le temps de réagir...
Vandred: Désolé, c´est un reflexe chez moi Tu vas mieux? tu es fou ou quoi de bondir sur les gens sans prévenir!!!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:21:45
Yugi recula, le nez en sang mais toujours transformé et plus furieux que jamais! Yugi: GRRAAAH! toi...payer! Il lui fonca de nouveau dessus, mais cette fois, il agitait ses griffes très rapidement devant lui!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:23:40
Vandred abattit son épée lourdissime devant lui pour que Yugi soit oblige de changer de directions ( pour pas foncer dedans) puis il colla un puissant coup de pied dans les gencives de Yugi!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:25:48
Yugi recula, son visage complètement en sang, et cette fois, il était fou furieux! Il tourna autour de Vandred comme un loup tourne autour de sa proie! Yugi: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Il hurla très fort, et lui fonca dessus une fois derrière lui!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:27:51
Vandred bondit en l´air, pris appuit sur le plafond et colla un énome coup de poing dans le visage de yugi en profitant de sa chute et de la vitesse avec laquelle il se propulsa du plafond!
Vandred: Je ne te connais pas mais si tu pouvais reprendre tes esprits AVANT de me blesser
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:30:07
Yugi fit une longue glissade mais se releva aussitot! Yugi: GRRRRAAAAAAAAH! Il envya un jet de feu sur Vandred, suivit d´un autre a gauche du 1er et un 2ème a droite du 1er.
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:31:06
Vandred ne peusque se protéger le visage de ses bras et encaisser la magie qui lui causa d´ ENORMES dommages!
Vandred: On....on pourrait en rester là non?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:31:53
Yugi: Tuer...! Il lui fonca dessus et lui administra un grand coup de griffe!
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:32:55
Vandred se saisi de la main de Yugi et commenca à la broyer dans la sienne...
Vandred: Si tu continue je te jure de te mettre un jolis K.O.!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.