CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:38:33

La décoration intérieure de la demeure de Paymon montrait clairement que l´on se trouvait chez un Démon de la luxure qui aimait son job! Des statues aussi titanesque que réaliste représentait des couples d´hommes et de femmes, voir de femme et de femme dans des positions.... des positions non retranscrire dans un topic ou certains ont moins de 18 ans :doute:

Nagumo: Purée, c´est Lupanard-Land ici! :ouch:

Passant dans un couloir en colonnade ou chaque colonne représentait des jeunes femmes crispées dans un jouissance éternelle, Nagumo sentit en plus de son malaise à se balader au pays des seins nus que quelque chose fonçait droit sur lui!
Il se baissa vivement et évitât q´une lame courbe et brillante ne lui tranche la gorge, son agresseur ayant courus silencieusement sur lui ne pu s´arrétte et trébucha dans le ZCUen ramassé sur lui meme!

Nagumo: ART OF BRASIER!!!

Un sort de Feu basique mis le feu ( logique) au étoffes de son silencieux assassin! L´inconnus se mit à crier sa peur et à se débattre pour se débarrasser de ses habits enflammés!

Nagumo: :ouch:

Devant lui une jeune fille se dressait avec pour seul vêtement une bande de soie blanche qui cachait son sexe et ses fesses! L´inconnue aurait largement pu rivaliser avec Sorana et Paymon en matière de capacité pulmonaire et de sensualité affriolante.... mis à part le poignard qu´elle tenait dans ses mains avec la volonté prononcée de s´en servir...

Nagumo:.....heu, bonjours mademoiselle..... :ouch:

La dite demoiselle fonça le poignard tendus droit vers le cou de Nagumo...

Demoiselle: Creve chien d´étranger!!!

Nagumo s´esquiva et se mit à courir sur la route qui le mènerait à la pièce principale du chateau, là ou il en découdrait avec Paymon...

Nagumo: Sorry mademoiselle mais j´ais pas le temps ni l´envie de me battre contre vous et vos 90-D.....

Débouchant sur une lourde porte de fonte noire, Nagumo manœuvra les lourd battant et referma avant que sa poursuivante ne puisse s´interposer!

Nagumo: OOOOooooouuuffff....... je suis sauvé :oui: . ...
Il se retourna de devant la porte pour examiner la pièce ou il se trouvait... Les murs n´étaient que marbre veiné d´or, les escalier d´argent massif, le plafond était décoré d´une immense fresque frivole ou des satyres jouaient avec des vierges magnifiques.... La pièce était elle meme quasiment entièrement occupée par un vaste bassin d´eau qui ruisselait d´une sculpture de Vierge en bronze massif...

Nagumo: . ......holy sacred mother of God..... :snif:

Devant lui et autant que le bassin puisse en contenir se redressait des dizaines de jeunes filles, certaines ayant déjas leurs armes au poings! Toutes étaient pour la plupart dans le maillot de bain le plus inexistant qui soit, mais surtout toute auraient fait exploser la jauge de tension du célibataire le plus " endurcis"....

Nagumo: Dieu, si je dois mourir et que Paymon prend mon Ame.....faite qu´elle me condamne à rester ici pour l´Éternité. Ok? :ok:

Nagumo se prépara à l´assaut de masse qui allait inévitablement suivre... ses poings se serrèrent dans ses gantelets tandis qu´il préparait ses sorts à effets les plus vastes pour toucher le plus de sublimes créatures en un coup....

garet_en_flamme
garet_en_flamme
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:38:59

ok super on m´ignor!!!!.... :bye: .............!!!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:39:06

L´assaut se fit attendre tandis que Nagumo sentait sa rétine se décoller à force de poser son regard sur ses masses de chairs dénudées...

Filles: Ca te dirais de poser les armes pour nous affronter de façon plus.... joyeuse pour nous tous?
Nagumo: Désolé les beautés mais je ne peu pas.... et puis vous me tueriez de toutes façons :doute:
Filles; Au moins on aura essayé de te rendre ta mort la plus douce possible.... mourir dans le Harem de Maîtresse Paymon n´aurais pas été si dur...
Nagumo: Au contraire, je crois que jamais mort n´aurais été plus " Dure" hum :sarcastic:

Dans un cris d´hystérie les nymphes en furie se jetèrent sur Nagumo ( fantasme de l´auteur.... il voit la scène d´ici) et le Pauvre ZCUen ne pu que frapper de tout cotés et de toutes ses forces, mettant KO ces si magnifiques créatures, blessant parfois deux ou trois visages pourtant si jolis, couvrant de bleus ces poitrines si désirables.... Mais le surnombre écrasant le voyait se couvrir de blessures, ses habits déchiquetés par les attaques ne masquaient désormais plus que en dessous de sa ceinture....

Nagumo: IL SUFFIT!!! OVERDRIVE......

Ses gantelets se mirent à vibrer et s´échauffer au rouge sous la montée d´énergie que Nagumo y placait....

Nymphette: ALLEZ LES FILLES!!! On l´achève..... SEDUCTION MORTELLE!!!

La totalité des jeunes femmes se mirent en de provocantes positions, des trucs du genre à faire craquer son pacemaker, du genre à provoquer la rupture d´ anévrisme au Dieu de l´ abstinence lui meme!

Nagumo:...... :ouch:

Le cœur de Nagumo se mit à pulser à en crever! Ses yeux menaçaient de tomber sur le sol de marbre, il sentait son cerveau se liquéfier devant ce spectacle!

Nagumo:.......Shi.....Shin´sai..... :ouch:

Il frappa inconsciemment ses deux poings sur le sol alors qu´une des créatures de rêves allait passer dans son dos pour lui trancher la gorge...

Toute l´énergie qu´il avait accumulée dans ses poings déferla dans le sol, les jeunes filles furent secouées par une décharge ( pierre t’es trop crade!!!) d´énergie ( l´honneur est sauf ^^ ) qui les envoya toutes dans les bras de Morphée pour les prochaines heures...

Nagumo ( se remettant lentement du spectacle): J´ais JAMAIS vus une technique aussi LOUFOQUE et pourtant si PUISSANTE!!! J´en ais encore du mal à tenir debout! :nah:

Après s´être remis de ses émotions, il se dirigeât vers l´autre issue de la pièce en essayant de ne pas loucher sur les corps sensuels et offerts à ses pieds...

Nagumo: Je suis aveugle, je ne les vois pas... je ne vois pas...HO PURER QUELLE BELLE PAIRE DE......colonne! Je vois une paire de colonne, et des murs, je regarde que ça, je peu passer sans regarder ce qu´il y a par terre.... je vois rien d´autres.... :doute: :ouch:

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:39:52

Le héros ZCUen arriva ENFIN devant les portes de la chambre de Paymon, il sentit que cela allait sans doutes entre mille fois pire, Paymon étant la Maîtresse de toutes les filles qu´il avait mises au tapis…

C´est avec une énorme appréhension qu´il posa sa main sur la clenche et la tourna pour ouvrir la porte et rentrer dans la grandiose chambre tapissée de soie rouge et de velours de meme couleur, au fond un gigantissime lit à baldaquin étendait son matelas en promesse de longues nuits paisibles ou non selon l´humeur de la maîtresse des lieux....

Nagumo: Paymon!!! Ou es tu salle démone!!! :-((

Une tête rouge de sueur se releva de sous les draps du lit, c´était celle de Paymon qui sortit de sa literie avec pour seul vêtement un des draps qu´elle passa autour d´elle comme une tunique romaine...

Paymon: Alors petit Humain, très cher Nagumo, tu n´as pas voulu jouer avec mes esclaves? Elles n´étaient pas assez belles pour toi? :)
Nagumo: Je préfère jouer avec toi....ET AVEC TES TRIPES!!!

Un frôlement en provenance du lit détourna l´attention du jeune homme quand Sonatra en sortie, le rouge au joues...

Sonatra: Maîtresse, je...je reviendrais plus tard.... :doute:

La seconde bombe sortie de le chambre, laissant Paymon et Nagumo en tête à tête....

Nagumo: ME DITES PAS QUE VOUS.....
Paymon: En t´attendant.... je ne suis pas Démon de la luxure pour rien :-)))

Nagumo se saisi de la gorge délicate de Paymon...

Nagumo: Je vais te tuer si tu n´ouvre pas un portail pour Spira!!!

D´un geste, Paymon fit apparaître une sorte de trou de lumière ou se dessinaient des reliefs si connus de la ZCU.

Nagumo: Merci, mais je vais te tuer quand meme! :)

Le ZCUen projetât le Démon à travers la pièce, mais celle ci se repris sur un des murs et s´en servit d´appuis pour foncer sur Nagumo et le frapper sûrement de ses griffes!

Nagumo: TOI..... :-((

Les draps qui entouraient Paymon se modifièrent en Habits qui permirent au Démons de plus amples mouvements....

Nagumo et Paymon: It´s.....SHOWTIME!!! :content:

Comme si un signal leur avait été donnés ils se ruèrent l´un sur l´autres, prêt à faire parler les poings...

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:40:30

Les jeunes filles que Nagumo avait laissées K.O. s’étaient réveillées depuis un petit bout de temps et frappaient sans arrêts sur la porte de la chambre de leur Maîtresse, inquiètes de savoir ce à quoi étaient de l’ bruits d’objets brisés et les sourdes vibrations qui secouaient les murs... mais surtout leur peur s’expliquait pas l’absence de tout bruits en provenance de la chambre, et ce depuis 5 bonnes minutes!

Nagumo et Paymon gisaient tout deux au sol, l´un et l´autres aux extrémités opposées de la pièce, leur combat sans répits les ayant trop épuisés pour qu´il se continue...

Nagumo: Je crois que....pour cette fois.....je vais te laisser un sursis :malade:
Paymon: Pa.....pareil....j´ais trop de choses à.....à faire pour.... pour trouver le temps de....de te combattre :malade:

Bien qu´à bout de souffle, Nagumo se releva et se dirigea vers sa porte de retour sur Spira...

Paymon: A...attend!.....

Se relevant elle aussi elle passa sa main sur la joue de Nagumo...

Paymon: Tien, c´est un petit cadeau, bon en fait c´est surtout pour m´en débarrasser car je ne peu rien en faire et ce truc m´attire la convoitise de pleins de mes " frères"...

La Démonne placa une sorte de tube rouge dans la main de Nagumo, la chose semblait plus ou moins vivante et se mit à palpiter doucement dans la paume de Nagumo....

Nagumo: Que...c´est quoi?
Paymon: Un artefact qu´utilisaient les démons de haut rang pour tuer les Anges avec leur propres Saintes Armes....
Nagumo: :question:
Paymon: Si je te le donne les autres qui le convoitent me lâcheront la grappe, sers t’en pour booster ton épée ou je ne sais quoi mais garde le!
Nagumo: Pour me faire courser à mon tour par tes semblables? :nah: Enfin....merci tout de meme!

Paymon glissa sa min jusqu´au torse dénudé de Nagumo.....

Paymon: Ca te dirais de venir me remercier de mon cadeau.....?

Elle tenta d´entraîner Nagumo vers le grand lit mais celui ci lui pris le poignet et le lui tordit!

Nagumo: Là tu viens de me mettre en colère Paymon!
Paymon: Tu es vraiment un Saint-Homme, petit puceau je te maudit!!!
Nagumo: Je suis pur et fier de résister à la pourriture que tu expiré à chaque bouffée d´air! :-(

Le poing de Nagumo alla frapper le visage de Paymon avec un bruit de détonation d´arme à feu! Le gantelet métallique écrasant les traits fin de la démone l´envoya fracasser la porte de la chambre, déversant sur elle le flots de ses esclaves féminins!

Filles: TUEZ LE!!! IL NE DOIT PAS S´ ENFUIR!!! :-((
Nagumo: Too late, Sweet dream Paymon, good bye Babes.... i´m returning to home :-p

Il fit un petit geste de salut et sautât à travers le portail que Paymon avait créer!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:53:06

pas mal Vandred, même très bien !

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:08:27

Merci :-d

Nagumo se retrouva sur Spira, juste devant la ZCU...
Si il était physiquement presque intact, son esprit avait été bien plus touché qu´il ne saurait jamais le dire! Meme un démon tel que lui pouvait ressentir le besoin charnel....

Nagumo: J´ais le sang en feu.... :nah:

Il alla déambuler dans les couloirs pour se calmer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:12:20

Bon, je crois que ce sera le seul texte à tendances que je ferais ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:15:26

Matt se promenai.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:16:53

Vandred pioncait tel une larve anémique....

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:18:31

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Vandred
Pays : France
Membre depuis : 245 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/05/2004
Créer page 331.
Pour une vie de détails, je t´agrippe....
Et tu me serre fort....
Mais quelle vie de détails? On s´agrippe...
Jusque dans la mort...
D´un trait ou d´une entaille, seul change la volontée créatrice ou destructrice...

Nombre de messages postés sur les forums : 9.289

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:18:37

BOn Dante a intéret a se réveiller vite fait :-(

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:19:22

:lol: Jiji est une vraie marmotte :lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:20:31

Ouai mé il me bloque Shinobu et j´ai écrit deux fic pour elle ! :-(

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:23:18

:lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:24:29

Bon pas exactement deux fic. 1 et demi car l´autre elle fé a peine troi page

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:25:21

:nah:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:26:32

:salut: , :salut:

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:26:42

Nagumo avait besoin de se défouller pour sortir les visions charmeuses qui tourbillonaient dans sa tete...

Nagumo: J´vais me calmer au Dojo...;

Enlevant ses chaussure il passa sur les tatamis mais une personne s´y entrainait déjas...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:29:10

:salut: Shin va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment