CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:24:04

Bloody leva son bras gauche et contra la jambe de Vandred, sans savoir qui il était réellement. Il lui placa ensuite un coup de pied dans le ventre et suivit un uppercut.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:25:41

Vandred retomba au sol, le souffle coupé par la force de l´attaque!

Vandred: Hum.... je crois que je vais me plaire ici....

Vandred se releva et balanca son poing droit sur le visage de Bloody, ce coup masquait une partie du champ de vision du ZCUen qui ne voyait venir le coup de genoux simultanné....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:26:52

Bloody contra le coup de poing, et vit le genoux au dernier moment. Il n´eut pas le temps d´esquiver et se le prit. Il recula, fit mine de chanceler, et revint a la charge d´un coup de pied dans la hanche.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:28:26

Vandred alla voler plus loin et se releva en tendant sa demande d´inscription à ZCU....

Vandred: Je ne fais pas le poid, cet endroit me donneras l´enseignement que je demande :oui:

Prénom: Vandred ( Van´) - Kyo-o ( Kiki) - Ankokuchin ( Anko´)
Nom: Fireheart
Race: Humain ( en réalité Vandred est un Gear*)
Taille: 1,80 mètres
Poids: 100 kilos
Physique et Mentalité: Un tout jeune homme de 17 ans à l´allure de guerrier voir meme de Samouraï ^^. Son apparence spartiate ( et musclée) ainsi que ses paroles quelques fois trop sérieuses sont démenties par sa vraie Nature plutôt enjouée et délirante! Il adore cuisiner et rendre service à toutes personnes qu´il croise.... mais attention à ne pas l´énerver en exagérant de sa bonté car s’il sort ses armes c´est toujours pour se battre à 200/100!!! En effet il est déchaîné sur le champ de bataille et mieux vaut qu´il ne se réveille jamais à son goût du sang!

Armes: Un sabre nommé " Kyuusei" ( mort subite) dont le poid et la taille le rendent impossible à manier normalement. La puissance de cette lame reste à l´image de son nom, un seul coup suffit pour tuer.... meme si la préparations reste infiniment longue! Sinon il se sert de bracelets en métal ornés de pointes énormes pour parer et bloquer les attaques ( et les pointes font super mal :ok: ) de plus il a la possibilitée de charger lesdits bracelets avec un des 12 Eléments pour compenser son manque de magies.... Lorsqu´il doit corriger les " Baka" il se peut qu´il utilise une " arme" qui ressemble plus à un gag qu´à autres choses: Un gros marqueur noir dont il se sert pour " décorer" les imbéciles...

Chimère: Alexander, la chimére immobile. La puissance de destruction de cet invocation oblige Vandred a s´en servir comme d´un Overdrive! La seconde, tout aussi inutilisable pour le moment est bien connue de ceux qui ont approché les trois " Vandred" du temps de sa division par Dieu...

Overdrive:
- Alexander ( utilise l´attaque " vision de l´infinis")
- Guilty Gear " Outrage" ( se met sous sa forme de Gear)

Élément: Ayant usé l´intégralité de ses capacités Ténébreuse lors du " Chrono Dominion", Vandred s´est plongé dans les Arts de la Terre!

Histoire: Il s´est inscrit à ZCU car il a entendu que c´était le meilleur lieu de Spira pour développer ses forces! Son histoire personnelle ( voir fic Guilty Gear) le poussant à devenir plus puissant il ne se pose pas 36 fois la question avant de remplir la fiche d´inscription.

Gear* : Les Gears sont des organismes assez mystérieux...
Bien que fait de chairs et de sang un Gear n´est ni un humain ni un animal ni meme un démon ou un ange... c´est autre chose, une sorte de " machina" qui serait composée de tissus organiques au lieu de métal. Les Gears n´ont pour la plupart pas d´Âme ni d´Esprit, ce qui implique une impossibilité à lancer de la magie quelle qu´elle soit! Vandred bien que possédant un Esprit et une Âme ( grâce à Outrage) se révèle tout de meme incapable d´utiliser la magie, ce qui l´oblige à utiliser des sabres élémentaires pour palier son handicap ( encre que la puissance des éléments de ses sabres reste en dessous des sorts normaux, de plus le fait que ses " magies" soient sur de l´acier les rend facilement bloquables).
Les Gears compensent les magies inexistantes chez eux par leur incroyable puissance de combat à courtes distances et au corps à corps, de plus leurs corps se régénérant automatiquement et plus ou moins rapidement selon les modèles. Ces atouts alliés à leur vitesse naturelle et leurs réflexes de " machines" les rendent meurtriers pour ceux qui se laissent assez approcher...
Les Gears non actifs ou n´activant pas leurs pleines puissances ont une forme Humaine, mais les reconnaître à coup sur est assez simple, tout les Gears possèdent le meme symbole ( Quatres triangles formants un carré) à un endroit quelconque de leurs corps...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:30:16

Bloody:"Ok. Bienvenue a ZCU. Prends cette clé, c´est ta chambre."

Bloody lanca une clé a Vandred ( comme quand dans DBZ y balancent les Senzus^^).

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:32:00

Vandred rattrapa la clef....

Vandred: Dis voir, tu lis mon nom mais moi je ne connais pas le tiens... tu es qui au juste? :question:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:33:14

Matt s´ennuiyer ferme dans l´université et décidait de se promener.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:34:04

Bloody fut attiré par le nom de Vandred.

Bloody:"Vandred?!!!!!!!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:35:08

Vandred: Et ouai, Vandred Fireheart, 17 ans, nouveau à ZCU pourquoi? :question: Et vous n´avez toujours pas dit votre nom... :nah:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:35:26

Matt: Tien je vais aller frapper les mannequin du dojo !
Il se rendit au dojo et commança a les frapper.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:36:26

Bloody:"C´est ca, prends moi pour un con! Tu es Vandred, le directeur de l´université, non? T´as fait quoi, t´as rajeuni?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:37:59

Vandred: Houlaaaa, faudrait voir à pas me chauffer vieux, je te connais meme pas, et meme si j´ais un trou de mémoire sur les 20 derniéres années que j´ais visiblement traversées sans vieillir je te permet pas d´étre aussi familier avec moi... Compris? :(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:39:47

Bloody:"Ouais, ca va, gueule pas, l´artiste!! Moi j´suis Bloody Murder. M´enfin, ton nom et celui du directeur de ZCU sont les mêmes, y a d´quoi s´poser des questions!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:41:36

Vandred: Et ben en tout cas c´est la premiére fois que je met les pieds ici... bon à défauts de ton nom tu peus me dire si il y a de quoi forger par là bas?

Speed7
Speed7
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:42:54

Respect à Bloody :o))

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:43:32

Bloody:"Je me souviens que Lady tenait une forge, maintenant, je sais pas si quelqu´un l´a reprise..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:44:33

Vandred: Bon, juste avant que je ne t´éventre... Tn nom et la position un peu plus exacte de cette forge s´il te plait :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:45:28

Respect? mdr!

Bloody:"Mon nom je l´ai déja donné, Vannich!! Et la forge, démmerde-toi!! Sans m´éventrer, steuplait!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:46:58

Vandred: Bloody? C´est ton VRAI nom " le sanglant"? Bon, je vais te laisser avant de mourrir de rire, à plus tard!

Vandred repris ses armes et protections et fonca à la forge pour se mettre à actionner les fourneaux....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:48:07

Bloody:"Appelle-moi Vegeto ou Vegeta si tu préfères, ce sont mes autres prénoms."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment