Vandred ne parvenait pas à prendre l’avantage sur le corps tentaculaire de la chose, Vandark qui se sentait agressée répondait très violemment au attaques de son ex-maître, et le fait meme de devoir lutter contre celui qui lui avait donné la vie plongeait la minuscule conscience de l’épée dans une peur et une rage atroce!
Vandred: Oyo…. GATOTSU!!!
La charge puissante fut très aisément paré et renvoyée au centuple par l’épée qui avait elle meme mille fois exécutée ce mouvement, et ce bien plus puissamment! Déroutée par le manque évident de force par rapport au Vandred qui l’avait laissée plantée là, Vandark commença à décider que le moucheron qui lui faisait face ne pouvait être Vandred!
Une bouche luisante de mucus et recouverte de crocs aussi nombreux que tranchant apparus sur l’arme tandis que les tentacules se rassemblaient pour créer un corps bien plus massif! Vandark devenue folle agissait de son propre chef et se matérialisait une apparence humanoïde pour pouvoir terrasser son opposant!
Vandred: LA VACHE!!!!
Les bras de la chose devant Vandred n’étaient que deux énormes lames d’os aussi tranchant que le meilleur des aciers! La force et la vitesse de la Chose s’amplifièrent démesurément et le guerriers n’ut d’autres choix que la retraite rapide après qu’il se fit éjecter à travers le cratère!!!
Vandred: HOULAAAAA…. Pitié, je ne fais pas le poids!!!
Prenant ses jambes à son cou alors que Vandark renonçait à le pourchasser, devant elle meme rester dans le cratère jusqu’au retour de son réel propriétaire, Vandred courus tant et si bien qu’il arriva en vue d’un immense bâtiment, sans prendre le temps de lire le nom du lieux ou il se précipitait, il ouvrit les portes à la volée et bondit tel un diable à ressort dans le grand Hall de ZCU!
Puis, se rendant compte que la créature de cauchemar n’était pas à ses trousses, il se calme quelques peu et tourna la tête vers l’immense banderole qui traversait le Hall ou il se trouvait….
- ***Bienvenue au nouveaux inscrit, la ZCU vous accueil******
Vandred:
Enfin…. J’y suis…. Après 7 jours de marche en tout sens… la ZCU
: globe: Hors hist. 
Vandred ayant le physique de ses 17 ans, et personne ne pouvant donc le reconnaître au premier coup d’œil, je vous prie de le traiter comme si vous ne le connaissiez pas afin de rester cohérent dans la continuité de l‘histoire ^^
Pour les curieux, la totalitée de cette fic ( mais qui n´est pas finie) représente 35 pages sous word, en caractére taille 12 ^^
La partie postée ce soir fait 17 pages Word en caractére taille 12 ^^
C´est la plus looonnnnngueee de toutes mes fic! Mais elle est trés loin d´étre finie, car les Gears et le laboratoire d´Urashima conserve encore bien trop de mystéres... Surtout que " Outrage" posséde un frére jumeaux se nommant " Justice"
Images
Outrage: site de zcu
Vandred: site de zcu
Soldats Anti Gears: site de zcu
Zabusa: site de zcu
Slayer: site de zcu
Zato: site de zcu