Alors que la porte d’acier séparant la section Anti Gears et les fuyard Vandred et Akéno allait être finie de percer, une sorte de panneau coulissant aussi silencieux qu’ invisible s’ouvrit dans le déduit ou les deux amis attendaient leur destin! Bien que ressemblant fort à un piége trop grossier pour être masqué, le choix n’ avait pas à entre posé… C’était soit la capture certaine par les gardes, soit la possibilité de peut être trouver mieux dans le tunnel qui s’était dévoilé…
Akéno: Tu passe devant!
D’une tape amicale il poussa Vandred en éclaireur malgré les insultes de ce derniers. L’issue dans laquelle il marchait se referma hermétiquement dés qu’ils furent tout deux dedans, réglant les hypothétiques questions sur un Demi-tour. Le couloir semblait sale et mal entretenus, il ne devait pas servir souvent et semblait avoir été construit bien après la base elle meme, sans doutes à l’insu de beaucoup de ses habitants… Une sorte de passage secret dans la Base secrète pour ainsi dire.
Après une 50 aines de mètres dans une clarté plus que douteuse, ils débouchèrent sur un cul de sac ou était fixé sur un des mur un bout de papier. Vandred arracha nerveusement le document et lus à haute voie son contenus:
« Ce conduit vous mèneras en dehors de la base via l’écoulement des ordures. Nous espérons vous avoir aidés et faire en sorte que vous ne soyez pas re-capturés…. Membre de la libération de Gears.
Au dos de la lettre une signature étalait les lettres D et O de façon très déliée, style d’écriture typique de Dawerd Oréka, leur amis qu’ils avaient perdus de vue depuis leur entrés là dedans!
Akéno: Si Dawerd a signé ce mot on peu faire confiance à ce qui y est inscrit, j’espère juste que si il reste ici il saura ce qu’il fait ![]()
Vandred: Ha ouai? Et tu la vois ou la soit disant sort….
Soudain Vandred disparus de devant Akéno! Celui ci, surpris, se pencha au sol pour enfin réaliser la présence de la trappe d’évacuation dans laquelle Vandred venait de faire une chute aussi disgracieuse que douloureuse à l’atterrissage!
Akéno: Tu vois quand tu veux, tu trouve ![]()
Vandred: Je te déteste
….. Descend donc m’aider à retrouver mon bassin au mieux de te moquer! L
Dans un bond parfaitement réceptionné, Akéno descendit aider son amis à se remettre de la chute…..
Le nouveau conduit dans lequel ils progressaient était gluant et malodorant ( un peu comme kouji en fait… je n’ais vraiment aucune pitié
) , leurs pieds dérapaient sans arrêts sur divers déchets tandis que petit à petit ils se rapprochaient de la source de lumière qui les attirait tant… Une fois ou bout de ce calvaire « Koujien » ( adjectif désignant ce qui ressemble à Kouji… bah oui, je ne l’aime pas et je l’assume) ils urent le plaisir immense de voir qu’ils faisaient face à une foret assez dense pour les cacher, et assez éloignée de la ville d’Urashima pour leur laisser une bonne chance de partir se fondre dans la Nature avant que les Sections Anti Gears n’ élargissent leurs recherches!
Seul hic, mais de taille, entre la fin du tuyaux et le sol il se trouvait n’ y avoir pas moins de dix mètres de chute libre! Sans deltaplane ni parachute de secours!
Vandred: Akéno, rassure moi et sort donc l’échelle de 10 mètres que tu as dans ta poche ![]()
Akéno: J’ais pas de poches
Sort plutôt le palan que tu cache dans ton froc…
Vandred: Je sais qu’ elle est grosse mais de là à la comparée à un palan ![]()
Akéno: Plaisanteries mises à part, on descend comment?
Un souffle puissant venant de derrière eux les informa que meme si ils continuaient à hésiter, le flot de déchets qui arrivait à grande vitesse allait vite choisir à leurs places!
Akéno: Mort pour mort autant mourir propre
YAAAH!!!!
Atterrissant violemment au sol et tentant d’ amoindrir le choc en effectuant de nombreux roulé-boulés, Akéno se releva avec l’impression n’avoir été martelé sous les pattes d’un éléphant obèse mais néanmoins en vie! Vandred lui se demandait si le jeux en valait les 36 chandelles qu’il allait voir tourner autour de sa tête…
Vandred: C’est faisable alors? ![]()
Akéno ( moitié mort): Du velours, facile comme tout
Dans un élan hésitant, Vandred s’ élança à son tour dans le vide…
Ils étaient désormais sortis d’affaire, aussi loin d’Urashima et sa Base secrète qu’il leur avait été possible avant que leurs jambes ne réclament du repos en refusant purement et simplement un pas de plus! Maintenant assis sur le sol d’une petite clairière, les deux amis discutaient de la marche à suivre…
Vandred: Déjas Dawerd est en sécurité là bas, c’est bien là qu’ils n’iront jamais le chercher! Quant à nous….
Dawerd: Pas 36 solutions, on se sépare. Groupé, on fait des proies trop faciles!
Vandred: Ok, désolé de ça mais je crois que t’as raison… tu vas ou toi?
Dawerd: Et bien si j’ais passé le plus clair de mon temps dans les vappes, j’ais pu voir que nous ne sommes sûrement pas les seuls « Gears » et que beaucoup ont réussi à sortir comme nous…. J’ais besoins de savoir ce que nous sommes, aussi je pense aller à la recherche de ses « frères » inconnus… et toi?
Vandred: Je ne sais pas, je crois que je dois me méfier de toutes cette histoire de Gears, là bas j’ais croisé deux types absolument terrifiants! Je suis sur qu ‘ils ont la clef de toutes nos questions! Je vais m’ entraîner pour pouvoir les battre et les obliger à avouer!
Akéno: TU COMPTE RETOURNER LA BAS!!! ![]()
Vandred:….. ![]()
Akéno: Toi alors…. Bon je suppose que je devrais meme pas être étonnés….
Ils se levèrent et se préparèrent à séparer leurs chemins avant qu’ Akéno ne dise une dernière phrase à Vandred….
Akéno: Pendant ma captivité dans l’aréne ou on s’est retrouvés… j’ais entendus parler de puissants guerriers qui allaient tous s’entraîner dans un endroit nommé Zarnakand Campus University… Si le cœur te dis d’aller y voir pour t’entraîner….
Akéno disparus avant que Vandred n’ais pu ouvrir la bouche!
Vandred: Purée, j’ais horreur de quant il fait ça!
Le jeune homme partit à la recherche de la ZCU….
Cela faisait 6 jours qu’il marchait sur les routes, seul, sans personne à qui parler… Heureusement il lui arrivait de tomber sur des brigands de grands chemins qui croyaient toujours avoir à faire avec un pauvre voyageur isolé mais qui repartaient toujours la queue entre les jambes et les dents dans leurs mains une fois les présentations faites… Si ça rompait la monotonie de la marche, en plus cela avait fourni un peu plus d’équipement à Vandred! Désormais il possédait une tente pour les nuits fraîches, une véritable collection de sabre qu’il conservait dans une énorme housse qu’il passait dans son dos… De plus il avait pu récupérer une très belle pièce d’armure sur le corps inconscient d’un voleurs un peu plu doué que les autres, et aussi une paire de bracelets ornés de 4 grosses pointes d’acier! Au-delà de l’utilisation de ses armes il pourrait toujours les vandred au besoins…
Vandred: Y’a que un seul truc qui me chagrine….
Se relevant de la souche sur laquelle il venait de se reposer, il fixa l’horizon lointain, les yeux brillants de colère!
Vandred: C’ EST OU CETTE ZCU!!!!!!
En effet et malgré les indications fournies par les villages qu’il avait traversé, il ne parvenait pas à mettre la main sur l’Université… son sens de l’orientation lui prouvant plus que jamais qu’il était un CHAMPION pour se perdre et se tromper de chemin!!!
Vandred: Voyons… un peu de calme et donc, après la foret je devais prendre à l’Ouest… ce qui m’amène…
Pivotant sur lui meme en imitant une boussole, Il pointa du doigt un immense cratère! Un véritable défis à la nature qui creusait toute une plaine!
Vandred: Holy Sacred Mother Of God….
C’est par-là bas que je dois aller
Ramassant son paquetage, il repris sa marche à vive allure, droit vers le cratère ( pour les 2 ou 3 ignorant, c’est le cratère ou Vandred vieux donnait ses duels importants
)
Arrivés au cratère il se sentis irrémédiablement attiré bien que son chemin doive se continuer bien plus loin que le gouffre lui meme. Avisant un objet qui occupait le centre du cratère, Vandred descendit les pentes abruptes et s’approcha de l’objet mystérieux…
C’était une épée de taille et largeur colossale, fermement plantée dans le sol! La lame et la poignée d’os n’étaient assemblées que par de longs fibres musculaires à l’aspect desséchées… Un oeil terne et jaunâtre ressortait du corps de l’arme.
Vandred: Urk….
…c’est très très pas beau!
L’épée Vandark ( et oui c’est elle) se mit à frémir à la voie de son ancien propriétaire!
Vandred: HEY!!!
C’est ENCORE vivant?
Esquissant un bond, Vandred esquiva un coup des pédipalpes ( fines tentacules) qui étaient sorties du corps de l’épée!
Vandred: Une Épée Enchantée…. Je vais pas me laisser impressionner par une vulgaire magie!!! L
Dégainant un des sabres récupéré sur les corps des brigands qu’il avait croisé, Vandred se mit en garde et courus droit sur la chose qui se tortillait de plus en plus!
Bon, je posterais la fin une fois la fic de Saéwa finie ^^
Au pied de la montagne de Yuuhou, pendant le coucher du soleil, deux silhouettes étaient face à face. Les deux personnes étaient armées, l’une d’un revolver et d’une épée, alors que l’autre d’une hache… Le silence régnait dans les lieux. L’endroit était désert, aucune vie à l’horizon sans compter les deux personnes. Le ciel était d’un rouge qui rappelait le sang… C’était comme si la mort rôdait dans les parages. L’herbe était teinte en rouge, semblable à un loup abattu. Le soleil disparu lentement laissant l’obscurité prendre place et remplacer la couleur rouge. Les deux opposants se préparèrent à attaquer. Koryu chargea son ennemi juste après avoir dit ces paroles « Ikuse ! »…
Koryu était partit vers Yuuhou afin de trouver les deux autres cristaux. Selon lui, si le Matenkyoumon avait été utilisé contre les démons du temple de Kuragari, c’était avec cet objet que l’on devait éradiquer cette menace. Bien sûr, le doute pesait sur lui, car si l’objet en question avait été scellé c’était bien pour une raison précise. Mais pour l’instant, son seul but était bien de sceller à jamais le temple de Kuragari, par n’importe quel moyen.
Au premier jour de son voyage, au soir, il croisa un assez grand villa. Il s’y halta afin de se restaurer et de pouvoir repartir le lendemain en forme. Koryu n’arrivait pas à dormir avec ses songes, il y réfléchissait tellement que cela le rendait fou. Il choisit alors de sortir un moment pour se changer les idées. Ce petit village n’était pas très animé, un esprit assez vieillot y régnait. Les parages n’étaient pas des plus rassurant, les villageois fixaient Koryu d’un regard méfiant, même un peu trop méfiant. Les ruelles étaient tortueuses, les maisons peu entretenues. Les divertissements étaient rares, c’était vraiment un village inintéressant. Koryu aperçut un groupe de voyageurs, car ceux-ci portaient tous une sorte de cape, voilant tous leurs corps. Ceux-là s’installèrent dans la même auberge que la sienne. Sans s’en préoccuper, il continua à visiter les lieux, mais cela ne l’aida point à se calmer. Il se faisait tard, Koryu décida alors d’aller essayer de dormir. Il rentra dans l’auberge et prit la direction de sa chambre. Un mauvais pressentiment lui vint à l’esprit, mais étant fatigué, il s’endormit assez rapidement…
Dans la nuit, un des voyageurs se promenait à l’intérieur de l’auberge. Il se dirigea devant la porte de la chambre de Koryu, et l’ouvrit avec la clé sûrement dérobée. Epée à la main, il était prêt à le tuer. Il se pressa alors de s’exécuter et d’un coup vertical se lança à l’attaque. Mais Koryu n’était pas réellement réveillé et empoigna son adversaire pour retourner son arme contre lui et ainsi le tuer. C’était un des démons du temple de Kuragari. Celui-là était bien plus rusé que ses congénères précédemment vus mais tout aussi faible. Koryu se prépara alors à devoir combattre d’autres créatures, car celui-ci ne serait jamais venu seul. Effectivement, il entendit alors quelques pas dans le couloir. Il se plaqua au mur adjacent de celui de la porte et se prépara à tirer si la moindre hostilité se montrait. Une silhouette se fit apercevoir mais ce n’était que l’hôte qui demandait ce qui venait de se passer. Il regarda au sol et vit le démon mort. Il paniqua et s’enfuit à toutes vitesse en appelant à l’aide. Koryu devait partir à l’instant, car il aurait sûrement tout le village contre lui, le lendemain. Il se hâta et prit la poudre de l’escampette. En quelques minutes, il arriva hors du village, vers la voie de la montagne de Yuuhou. Il se dit alors que le mieux serait de ne plus s’approcher de ce village pour un long moment, car les villageois étaient déjà méfiants, mais si, en plus, ils le percevaient comme un tueur, ceux-là se presseraient à s’attaquer à lui. Il valait mieux pour lui de se garder d’une confrontation de la sorte. Il continua alors son chemin.
La route vers Yuuhou n’était pas une partie de plaisir, au contraire c’était un vrai parcours du combattant. Si ce n’était pas les torrents, c’était les bois sombres et étouffants. Par chance, il trouvait quelques villages afin de pouvoir se restaurer chaque jour et ne pas à avoir à dormir à la bonne étoile. Cependant, les villages aux alentours étaient aussi gais que celui de l’autre fois et les habitants aussi accueillants et chaleureux. Après trois jours, il arriva assez près de la montagne. Il ne restait plus qu’à traverser une région aride avec une atmosphère inquiétante. Il décida de la traverser la nuit pour ne pas à avoir souffrir de la chaleur étouffante d’un tel climat.
La nuit tombée, il pénétra dans les lieux. Il prit le chemin principal qui était enfermé entre deux petits plateaux. Koryu avait la sensation que des personnes le suivaient. Des personnes malveillantes qui tenteraient de le piéger dans un moment et un lieu propice. Il avait cette impression depuis qu’il avait vu ces personnes capées il y a deux jours. C’était en effet le cas, quelques bruits justifièrent sa thèse. Bien que faibles, il pouvait les entendre et les identifier. C’était alors que deux silhouettes apparurent à quelques mètres face à lui. D’autres ne tardèrent pas à se montrer, il était encerclé. Mais du fait qu’ils étaient assez loin de Koryu, ce dernier ne tarda pas à commencer la bataille en descendant les deux ennemis qui étaient face à lui avec son revolver. Il courra alors face à lui pour s’éloigner le plus loin possible de ses assaillants. Mais ceux-là le suivirent en courant sur les plateaux empêchant Koryu de les atteindre correctement. Il continua son élancé en tuant les ennemis qui étaient derrière lui. Ses adversaires étaient rapides, ils rattrapèrent Koryu dans le sprint assez rapidement. Il décida alors de s’arrêter et d’attendre que ses ennemis se montrent à lui. Mais ceux-ci ne firent que le suivre. Ils attendaient le moment propice pour attaquer. Il courut alors le plus loin possible afin de trouver, lui aussi, un lieu qui lui serait favorable. Tout en courant, il essaya de trouver le nombre de poursuivant. Il en compta environ une dizaine, quatre à sa droite et six à sa gauche. Après une bonne demi-heure de course-poursuite, il apercevait la montagne de Yuuhou. Les plateaux s’arrêtèrent bientôt, il lui fallait encore une cinquantaine de mètres pour y parvenir et pouvoir, à son tour, établir une embuscade à ses adversaires. C’était ce qu’ils prévoyaient aussi. Mais Koryu s’arrêta pour reprendre son souffle. Ils se dirent alors que cette occasion-là était encore plus belle, naïfs, ils descendirent et chargèrent leur cible, qui n’avait que simulé les faits. Ce dernier se hâta à éliminer les ennemis à sa gauche et n’eût aucun mal, ensuite, à se défaire des autres. C’était encore les démons provenant de Kuragari… Bien que la victoire fut simple, Koryu fut troublé, pour l’instant leurs puissances n’avaient pas augmentés, mais ceux-là étaient plus fourbes, ce qui l’inquiéta légèrement. Mais tant qu’il arriverait à les vaincre, cela ne lui posait aucun problème.
Il marcha alors encore un bon kilomètre, pour arriver à une moindre distance de sa destination. C’était la fin de l’après-midi, le crépuscule était bientôt amorcé. Une silhouette à une vingtaine de mètres attendait au pied de la montagne. Cela devait être le dernier gardien, Danzai. De sa silhouette, on pouvait voir que la personne n’était pas une masse de muscle mais avait une facilité à tenir et sûrement à manier son arme qui était une hache. Koryu s’avança et vit clairement l’homme, celui-ci paraissait assez jeune. Danzai s’avança et dit :
- Tu dois être Koryu, n’est-ce pas ?
- Et toi Danzai, le dernier gardien du Matenkyoumon.
- C’est exact. Je possède le cristal dont je suis le propriétaire et celui de mon ami Atsui qui me l’a confié. Je n’aurais pas cru que tu aurais pu le vaincre, mais il l’avait sûrement déjà prévu. Mais cela est fait et maintenant j’espère ne pas être déçu du combat. Mais avant tout, je vais faire comme Atsui me l’a demandé dans son testament, je vais t’expliquer comment entrer dans la montagne de Yuuhou et par quel biais tu devras t’emparer de notre trésor. Bien sûr, il faudra que tu sortes vainqueur de notre affrontement.
- Vas-y je t’écoute.
- Bien, dès que tu seras en possession des trois cristaux, tu devras les poser dans les trois fentes qui sont sur l’espèce de porte que tu peux apercevoir maintenant. Celle-ci s’ouvrira et tu devras parcourir un parcours dangereux dans les entrailles de Yuuhou. C’est seulement après avoir parcouru le chemin qui te sera donné que tu entreras dans la salle du Matenkyoumon. Après cela, tu pourras prendre l’objet, mais pouvoir le contrôler n’est pas à la portée de tout le monde, et je doute que tu y parviendras. Ce que je veux dire, c’est que tu risques ta vie pour un objet qui te sera peut-être d’aucune utilité. Je te laisse donc le choix maintenant, remet-moi le cristal que tu as pris à Kichigai et repars d’où tu viens ou sinon affronte-moi.
- Te fous pas de moi en me prenant pour un faible…
Koryu dégaina Shourejyu et le pointa vers Danzai.
- Je vois… et bien j’en suis ravi.
Au pied de la montagne de Yuuhou, pendant le coucher du soleil, deux silhouettes étaient face à face. Les deux personnes étaient armées, l’une d’un revolver et d’une épée, alors que l’autre d’une hache… Le silence régnait dans les lieux. L’endroit était désert, aucune vie à l’horizon sans compter les deux personnes. Le ciel était d’un rouge qui rappelait le sang… C’était comme si la mort rôdait dans les parages. L’herbe était teinte en rouge, semblable à un loup abattu. Le soleil disparu lentement laissant l’obscurité prendre place et remplacer la couleur rouge. Les deux opposants se préparèrent à attaquer. Koryu chargea son ennemi juste après avoir dit ces paroles « Ikuse ! ». Danzai bloqua cette première attaque avec facilité, mais fut surpris par une balle de revolver qu’il évita de justesse. Ce dernier riposta en attaquant latéralement avec sa hache. Le coup fut paré mais avec beaucoup de mal. Danzai sauta derrière pour lui asséner un coup puissant, mais Koryu esquiva d’un petit saut latéral et se prépara à tirer. Un tir retentit… Malheureusement, l’opposant, aussi rapide que fort, bloqua la balle. Koryu attaqua une seconde fois de sa lame mais celle-ci aussi fut arrêtée. Danzai ne tarda pas à repousser son adversaire d’un coup de pied et fit un grand saut vers son ennemi tout en attaquant. L’assaut fut paré, mais le choc repoussa Koryu, ce qui donna le temps à son adversaire d’assaillir une fois de plus. Ce dernier fut légèrement blessé à l’abdomen, mais récupéra assez vite pour riposter de son attaque « Harisakeru Kousen » qui effleura à peine son ennemi. C’était alors que Danzai, de sa puissante arme, frappa le sol, dont les conséquences furent une grosse explosion provenant du centre du choc. Koryu esquiva à temps et se prit une infime partie de l’attaque, mais son adversaire chargea de suite. Celui-ci para l’attaque et repoussa son ennemi. Il se concentra après s’être écarté de son ennemi puis prononça ces paroles « Chishinkouteki Shougekiha ». Une vague d’énergie se propagea de Genei et fonça droit devant son adversaire. Ce dernier se protégea de l’attaque avec sa hache. Koryu, qui avait lancé son attaque, chargea si rapidement que Danzai en fut surpris. C’était alors qu’il, d’un coup d’épée, fit lâcher l’arme de son adversaire. La hache s’était fait propulsé un peu plus loin. Koryu prit Shourejyu et dit « Shi ne »… Un coup de feu retentit… Son adversaire était mort…
Il ramassa les deux cristaux que possédait Danzai et repartit en route pour s’emparer du Matenkyoumon. Il déposa les trois cristaux sur les trois fentes proposés. Ceux-ci régirent et la porte de Yuuhou s’ouvrit. Lorsque que Koryu entra dans l’amas de roche, la porte se referma derrière lui. Sans d’autres issus, il avança dans les entrailles de la montagne. L’air y était pur, bien que l’endroit était cloîtré, les ténèbres étaient dissipés par une lumière dont la source semblait être inconnu et impossible à identifier. Il parcourut donc un long couloir de la sorte. Un peu plus loin, il rencontra une sorte de falaise qui obstruait son chemin et dont il devait escalader pour continuer. Après une petite escalade, deux voies s’offrirent à lui. Koryu choisit au hasard le chemin à prendre et poursuivit son avancée. Au contraire du commencement du parcours, ce chemin était sombre. Arrivé à la fin de ce couloir, il était confronté à une crevasse qu’il traversa en un grand saut. C’était alors qu’il arriva dans une énorme salle. En haut de celle-ci, il y avait une imposante porte. Cependant, il fallait monter tout en haut ce qui était assez difficile vu que le chemin n’était pas du tout tracé. Koryu s’agrippait à tout ce qu’il pouvait utiliser pour atteindre son but. Il ne pouvait que se reposer à trois reprises car certains creux fussent assez grands pour pouvoir le laisser s’y reposer quelques instants. C’était après une longue et pénible montée qu’il arriva face à cette porte. Celle-ci s’ouvrit d’elle-même, laissant entrevoir une lumière éblouissante. Koryu entra dans la salle suivante. Cette dernière était circulaire et avait pour centre un autel sur lequel l’objet tant convoité était posé. Il s’approcha du Matenkyoumon et s’en empara. Soudainement, il fut téléporté hors de la montagne…
Bien que troublé, il ne se posa plus trop de question et rangea rapidement l’objet, et dégaina Shourejyu, car une petite troupe de démons, ceux qui étaient capés l’attendaient. Sans tarder, il partit au combat en sachant déjà le dénouement.
Après le court affrontement, il dit « Rakushou » d’un air jubilatoire et se mit en route vers le chemin inverse qui menait à la ZCU.
C´est le soir des fics...
Koryu était face à la Zcu, revenu de sa péripétie.
Lol Bloody, tu te doute meme pas à quel point!
Saéwa´s Fic! GO GO GO!!!!
Matt après avoir vu Squall a l´infirmerie décida de se promenai un peu.
Nan, ca, c´est dans Counter Strike!!
mdr!
Saewa´s song.... Nocturnal tears
La nuit de pleine lune... une vraie ode à la race des suceurs de sang! Sans doutes le moment ou leurs capacités sont à leur maximum.
Le grand disque lunaire resplendissait dans un ciel sans nuages, éclairant presque aussi bien que son opposé solaire, toute la régions de broussailles ou courait la jeune femme était nimbée d´une irréelle lumière qui, en dévoilant ses traces aux yeux de ses tourmenteurs, plongeait encore plus Saewa dans son abyme de peur et de tourment!
Elle courait depuis déjas une grande partie de cette magnifique nuit, Fantôme pale sur fond noir, silhouette féminine tranchant de sa présence le repos nocturne..... Car, elle le savait, elle le sentait, elle était chassée... par qui ou quoi elle ne saurait le dire, mais une chose était sure: malgré sa fuite effrénée elle ne parvenait pas à distancer ce qui la pourchassait!
Stop Cs bloody mdr
La vampire au abois déboucha, affolée, sur le haut d´une colline d´où elle pouvait apercevoir les lumières de ZCU en contrebas. Si la vue de son point de sauvetage la rassurait quelques peu, la terrible sensation que la " présence" se rapprochait-elle aussi lui donnait envie de pleurer! A la vitesse des événements JAMAIS elle ne pourrait arriver à l´Université avant que la " présence" ne lui coupe la route...
LA " présence"?
Ho que non, maintenant elle s´en rendait bien mieux compte. Ce n´était pas UNE présence qui la pourchassait mais bien une troupe! Elle avait décompté à peu près une dizaine de sources différentes, toutes froidement braquées sur elle.
Une larme d´angoisse tombât à terre alors qu´elle était déjas repartie le plus vite que ses muscles le permettaient!
Saewa: Fichue... je suis fichue... jamais je n´arriverais là bas... je suis fichue..... ![]()
La malheureuse se rendit vite compte qu’elle ne s’était pas trompée! A peine lui restait’ il 200 mètres qu’elle sentit clairement un de ses poursuivant déboucher juste derrière elle, à sa gauche. Elle tourna sa tête vers l’ endroit d’où surgissait cette menace et ne pu qu’ assister impuissante à la collision entre le pied qui fusait droit sur son visage et ledit visage…
Saewa: Kuso! ( merde)
Tombée à terre ses muscles refusèrent de la laisser se relever! Son corps à bout de forces hurlait son besoin de ne plus bouger, de rester là sans réagir quand bien même celui qui l’avait si durement frappée reviendrais parachever son travail.
Ce qui ne se fit pas attendre! Saewa mise sur le dos par le coup qu’elle venait de prendre vis tomber sur elle une masse sombre tenant un objet dont les reflet de la lumière lunaire désignaient comme une assez grande lame! C’est là qu’un déclique physiologique permis à la ZCUenne de bouger. En effet la vision de sa mort tombant droit sur elle avait lancé son corps en « mode survie », son instinct de préservation passa outre les gémissements des muscles pour la faire bondire hors de portée!
Saewa: SHI NE!!!
Tel une véritable furie elle fonça sur la personne qui venait de tenter de l’assassiner! L’ agrippant par le col de son armure et par la ceinture métallique, elle le souleva et l’abattit sur le sol poussiéreux encore et encore jusqu’à ce qu’elle puisse entendre les bruits spongieux que faisaient les chairs baignée de sang dans l’armure de protection…
Homme en Armure
Http:c´estdanslesiteZCU.com
Une fois son adversaire mort, Saewa retrouva quelque peu la fonction de sa raison et tourna la tête vers la ZCU…. À la fois si proche et pourtant terriblement hors de portée…
Encerclée….
Elle se retrouvait encerclée!
NAAAAAAAN!! CS!!
mdr!
Une dizaine de soldats similaire au cadavre à ses pieds formaient à présent un cercle sans issue où Saewa occupait le centre. La jeune fille haletante voyait sa vue se troubler à cause des efforts surhumain qu’elle avait imposée à son corps… Les Hommes en armure Hight Tech le savait bien et en profitait pour préférer une avancée prudente plutôt que de simplement se jeter sur leur proie. Après tout elle venait de tuer à mains nues une de leur unité.
Soldat: Rendez vous et il vous sera causé le moins de mal.
Saewa: Vous…….me prenez……pour…….qui?
Elle avança sur le cercle qui s’écarta un peu… par instinct. Profitant de cette faille aussi minuscule qu’inespérée, Saewa se ruât tel un guépard et réussi à se sortir de la masse de ses assaillants avant qu’ils ne puissent réagir….. Puis avant qu’ils ne réussissent à se mettre à sa poursuite elle posa ses mains sur le sol et vida ses énergies de glace jusqu’à sentir son cœur remonter au bord de ses lèvres, gelant le sol et emprisonnant les pieds des soldats dans une couche de glace! Puis elle se relança le plus rapidement possible vers l’Université, sachant pertinemment que sa glace serait vite brisée par ses Soldats au allures surentraînés!
Vers la lumière….. Elle courait désormais vers la lumière seule, ses yeux étant devenus incapables de distinguer le bâtiment qui l’émettait! Elle se savait en plein milieu du parc de ZCU, à quelques dizaines de maîtres des portes du grand Hall….. Encore quelques secondes et elle serait en sécurité.
Mais…
Mais pourquoi…
Pourquoi ne sentait elle plus ses opposants? Avaient’ ils abandonné? Craignaient’ ils de se montrer dans le parc? Elle ne le savait pas…. Elle ne le savait plus…. Mais une chose était sure, c’est qu’elle venait de sentir sous ses mains les énormes poignées de bronze forgé qui ornaient les portes du grand hall!
Arrachant littéralement de leurs gongs les portes, Saewa tomba dans son élan pour se propulser dans la ZCU… la chute fut rude mais elle n’en sentit pas les effets.
Elle s’était évanouie!
Une fois la glace qui retenait leurs pieds brisées, les soldats ne suivirent pas Saewa. La jeune fille avait déjas bondie au-dessus du mur d’enceinte de la Zarnakand Campus et University, ce lieux regorgeant de combattants ne leurs faisait ressentir que du dégoûts pour ses soit disant « sauveurs du Monde » qui se sentait fort avec leurs entraînements d’amateurs!
Soldat1: Devons nous rentrer à la base et annoncer l’échec provisoire de la mission?
Soldat2: Si on fait cela Slayer va nous dépecer vif!
Soldat3: Pense tu! Il n’est pas aussi cruel…. Nous serons au pire mis au arrêts pendant 2 à 3 semaines…
Une ombre bondie au milieu des soldats qui mirent aussitôt en joue le nouveau venus!
Zabusa: Je crois que vous sous estimez la rage du Professeur Slayer si vous reveniez sans avoir capturer ce prototype…
Les Soldats hottèrent immédiatement leurs armes de devant leur supérieur et se redressèrent en une attitude martiale!
Soldat3: Désolé Lieutenant Zabusa! Je ne commenterais plus les attitudes du Pr. Slayer.
Zabusa: J’en suis sur… bon cette fille a réussis à rentrer dans ces bâtiments civils? C’est bien ça qui vous chagrine?
Soldat4: Oui mon lieutenant!
Zabusa: Je vous rappelle que nos activités sont reconnues légalement… Aussi nous allons docilement demander à ces civils de nous rendre la demoiselle ou du moins de nous laisser la capturer ![]()
Soldat3: Mais… étés vous sur? C’est qu’ils sont réputés pour leurs insubordinations là dedans et…
Le soldat ne pu finir sa phrase que la lame de Zabusa se frayait un chemin pour fendre en deux l’os de ses hanches après avoir descendue du sommet de son crane en suivant sa colonne vertébrale…
Zabusa: Tu doute de la dureté du Pr. Slayer, laisse échapper ta cible puis essaye de discuter un ordre… Trois insubordinations de trop
D’un geste vif il fit gicler le sang qui coulait sur son arme…
Zabusa: D’autres oppositions? Non? Allons y dans ce cas!
Prenant la tête de l’escouade, Zabusa passa les grilles du parc de ZCU pour remonter toutes les allées de graviers et atterrir devant les lourdes portes du grand hall.
Zabusa: Pas un mot ni un mouvement superflus, même si la cible se retrouve devant vous!
Le lieutenant poussa les portes au poignées de Bronze et pénétra dans le grand hall avec ses soldats à sa suite….