bon . .. je vous dit ca comme ca, g pa bcp posté de news cet an si, car g u d Interros sur interros
mais a partir e ce week end et de la semaine a vnir
je promet de poster plus souvent! G d idées ki affluent en ce moment et je v me mettre a préparer une fic assez importante en plus de RAGNAROK ! ! Soyez la ^^
Kamikaze...
Tel est le nom de ce vent divin qui hurle à mes oreilles...
Tel un ouragan enragé, il brise mes pensées
Courbe sous son souffle toutes mes idées...
Mais comment espérer lui donner une lecon
Puisqu´il est source mére de toutes inspirations?
Aussi je le laisse faire, et sans cesse m´émerveille...
Plus normalement: Moi, moi, moi, ma gueule à moi, ma, ma, MA gueule à MOI, personellement, elle en a couverte des pages ces deux derniéres semaines ma gueule! ![]()
Squall se réveilla sur le dos sde Bloody.
Squall: Hein? :queston:
Kahinir alla se penchée au-dessus de la rembarde d´un balcon au-dessus de la cafet. La nuit tombait et un magnifique coucher de soleil rendait le ciel ornage et rouge, avec des rayons de lumières disparassant et réapparaissant au-dessus des nuages. Le spectacle était merveilleux. Au loin, on aprecevait la mer, et plus loin vers l´horizon, Erahel. L´Archipel de Nerrath, terre de passion et de folie....
Kahinir: Je reviendrait . ...
Il resta pensif pdt longtps . ..
salut Van !
Vannich!
Bloody:"T´es réveillé, toi?"
Je vous conseille de ne plus poster si vous voullez pas que vos textes soient noyés dans ma fic....
Attention je commence à tout balancer!
OK Van! Balance la sauce!^^
Second part, Where everything begin......
Je me retrouvais une nouvelle fois dans le noir de l´oublis.... Je ne savais plus ou j´étais ni combien de temps s´était écoulé depuis.... Depuis quoi au fait? Comment m´étais je retrouvé là? Flottant entre deux eau à l´intérieur d´un tube, respirant une gelée riche en oxygène à la place du bon air que je connaissais. Cette situation de captivité totale, pris dans une sorte de réacteur biologique, m´était pourtant si familière... Mais avant de rechercher ces lointains souvenirs je dois éclaircir le comment de ma captivité!
Tout s´était déroulé comme Akéno et moi meme le pensions, une fois les premiers tours du championnat remportés nous avions du nous affronter en finale! J´avais fais la grossière erreur de sous estimer mon partenaire d´autrefois et il me l´avait fait payer très cher! M´incrustant le crane dans le ring et remportant le match! C´est donc Akéno qui s´était retrouvé face à celui que nous espérions être Dawerd.... triste ironie il a fallut que le champion en titre doive porter le masque qui témoignait de ses victoires passées. Donc Akéno devait le lui ôter pour pouvoir être fixé!
Akéno: Alors c´est toi le " champion" de ce tournois? Tu as vu ce qui t´attend? Tu as regardé la demi-finale j´imagine? ![]()
Champion: Je n´ais pas regardé, quel que soit le vainqueur il ne m´arrive jamais à la cheville!
Akéno: Retire donc ton masque et bas toi pour que je te prouve tes erreurs!
Tel une boulle de muscles et de nerfs, Akéno se détendit droit sur le Champion! Le frappant en plein estomac il en profitât pour se saisir de sa lourde boucle de ceinture!
Akéno: SHIN´ DO SAN!
D´un brusque contractement de ses puissants muscles, Akéno envoya une énorme secousse faire vibrer les os du Champion!
Champion: UUUURGH!!!!
. ....cette technique..... tu serais quand meme pas....
Akéno: MEGA KABOOM!!!
Le champion se prit l´équivalent d´une locomotive lancée à pleine vapeur droit dans son masque qui se fissura et tomba en deux sur les dalles du ring!
Dawerd: AKENO!!! T´ AURAIS PAS DU ME FAIRE CA!!!
Dawerd, enfin démasqué et ayant reconnus son amis, se relança complètement déchaîné dans le duel! Apparaissant aussi subitement qu´inexplicablement juste à coté d´Akéno, il se reprit un revers du gauche colossal!
Akéno: Tes tours d´apparition/Disparition je les connais un peu trop ![]()
Dawerd: A oui? MABOROSHI!!!
Une nouvelle fois Dawerd apparus, mais cette fois Akéno n´u pas le temps de le voir qu´un puissant coup de poing le pliait en deux! Puis un uppercut le fit se redresser, ensuite un coup dans le dos le refit poser genoux à terre, mais un coup de pied dans le visage l´envoya bouler au sol avant que Dawerd, rabaissant un peu son rythme de disparition/réapparition, ne se rende visible et ne lui colla ses deux pieds dans le visage!
Akéno: Purée.... cinq attaques enchaînées en déplacement instantané... toi aussi tu as progresser... ![]()
Dawerd: J´ais pas de mérite, une fois vos disparitions je n´ais pas u d´autres loisirs que de me battre ici ^^
Akéno, bien que mis au bout du rouleau par son combat avec Vandred en plus de celui avec Dawerd, pris la force de se relever!
Akéno: Bon, je joue et soit je gagne soit je me couche..... MAGNUM OPERA!!!
Rassemblant ses deux mains de surhomme et un seul poing, il y concentra ses forces lui restant avant de foncer poings en avant sur Dawerd! Dés qu"il fut au corps à corps il glissa ses pieds sur le sol et relâcha l´énergie dans ses mains, créant une force de propulsions qui aurait du le faire très violemment entrer en collision avec Dawerd!
Aurait du...
Aurai fallu...
Parceque, Dawerd, lui il n´était plus là où Akéno frappait son dernier coup!
Van
Squall: Ouais...
Akéno s´écroula de toute sa masse, KO. Dawerd ne lui avait administré son Atémi dans la nuque que pour s´assurer que cette force de la Nature ne se relèverait pas une nouvelle fois! Levant ses poings vers le cible en signe de victoire, Dawerd u du mal à ne pas crier!
Vandred, son ancien amis, était lui aussi venus, sans doutes avec Akéno...
Mais surtout le dernier coup qu´il avait cru esquiver en passant derrière Akéno lui avait tout de meme broyer l´intégralité de sa cage thoracique de gauche!!!
Une fois son triomphe finis, il se rendit dans sa loge ou il ne tarda pas à voir débouler Vandred et Akéno!
Dawerd: Je suis si content de vous revoir... mais comment ce fait il.... vous n´avez vraiment pas pris une ride!
Vandred: Pas plus que toi on dirait...
Dawerd: Moi c´est normal ![]()
Akéno: Il semblerait que comme moi Vandred a été maintenus hors du temps....
Une fois les récits du comment du pourquoi et leurs vies respectives passées en revues, les trois amis trinquèrent à leur retrouvailles et à la nouvelle rencontre des " Bakémono Tekki". Mais leurs éclats de rires et leurs pitreries furent interrompus pas deus hommes à l´air plus que sinistres qui venaient de rentrer dans la loge de Dawerd, eux mêmes accompagnés de gorilles au airs de bœufs!
Dawerd: Si c´est encore pour me manager je suis désolé mais je bosse seul ![]()
Homme1: Ce n´est pas pour cela...
Homme2: Cela fait longtemps que nous vous observons monsieur Dawerd, et il est assez impressionnant de voir votre technique dévoilée à son réel potentiel...
Dawerd: C´est qu´avant aujourd´hui je n´ais jamais u besoin de... mais au fait vous faites quoi ici? Fichez moi le camps!
Homme2: Je suis désolé mais nous allons devoir refuser de partir sans vous...
Homme1: Vous et vos amis devez absolument nous suivre, je vous déconseille de nous désobéir!
Vandred, Akéno et Dawerd se regardèrent avec un sourire entendus...
Vandred: On veut bien vous suivre....
Akéno: . ...mais avant il va falloir.....
Dawerd: . ....nous combattre et nous mettre K.O.!
Bondissant hors de leurs siéges, les trois guerriers mirent en mode sommeil prolongé les Gorilles puis se tournèrent vers les deux derniers hommes... Ceux ci, loin de se montrer apeurés, sortirent une petite télécommande qu´ils pointèrent vers eux...
Dawerd: Ho mon dieu, ils vont nous zapper à mort! ![]()
Homme1: Voyons si vous êtes bien que nous espérions
D´un doigt il pressa une commande et aussitôt Dawerd, Vandred et Akéno se retrouvèrent dans le brouillard le plus complet, leurs jambes se coupants sous leurs pieds! Juste avant de s´évanouir pour de bon Vandred u le temps de surprendre quelques mots échangés par leurs ravisseurs...
" ....c´est bien des prototypes....... Gear.....le chef.....content.....vite, le sommeil........pas longtemps! Si ils se............foutus, plus qu´à ramasser les poussières de ce qui restera de...........tu crois que la ville entière pourrait............´étruite par............eux......"
Le voile de l´inconscience tomba enfin sur ses yeux et son esprit!
Voici le comment de ma captivité dans ce tube remplis de liquide semi-transparent. Cela fait bien longtemps que j´y suis enfermé et malheureusement une plaque de métal m´empêche de voir ce qui se passe hors de ma prison aqueuse.... les notions de temps sont devenues si faussées que je ne pourrais dire si des jours ou des semaines se sont écoulées, mais, enfin, j´entend un bruit de pompe, une vibration me traverse via le bain dans lequel je me baigne.... La plaque de métal recouvrant le tube qui me contient est entrain de disparaître dans le sol pour me dévoiler à des regards semi curieux et aussi craintifs. Seul de très rares personnes me fixent sans laisser transparaître de sentiments... A leur allure je comprend vite que ce sont des guerriers entraînés! Je suis donc dans une sorte de laboratoire militaire ou un équivalent...
Si les guerriers ne laissent transparaître aucuns sentiments, ce n´est pas le cas d´un homme habillé de noir, tout au fond de la vaste salle recouverte d´ordinateurs et de fils.... Cet homme me dévore littéralement du regard, savourant visiblement de me voir pris dans ma cellule liquide.
Homme: Alors, tu es réveillé? Tu m´entend?
Je me rend compte que le son n´as pas pu passer à travers le verre de ma cellule, j´en déduit que les électrodes posées sur mon front se servent d´ondes cérébrales pour faire circuler les messages.... En gros je n´ais qu´à penser pour répondre.
Vandred: [Je vous entend, pourriez vous me dire à quoi rime ce bordel?]
Homme: Je me nomme Zato, vous m´appellerez donc Maître Zato, tu es ici dans le laboratoire que j´ais fait construire à Urashima, sous la Grande Pagode....
Vandred: Zato....la Grande Pagode.....HEY!!!! MAIS ON EST EN DESSOUS DE LA PAGODE DE LA FAMILLE FIREHEART!!!
Zato: Je me nomme en effet Zato Fireheart, et tu es ici chez la famille dont je suis le dirigeant!
Vandred: MENTEUR!!! Seul les descendants de la branche " exorciste" sont les chefs de la famille! Je suis Vandred Fireheart!!!
Zato: Choquez le....
Un courant affreusement douloureux envoya Vandred dans une suite de convulsion tandis que Zato continuait de parler calmement....
Zato: Ce que tu crois est faux! Les gens que tu cite ne sont que mes pantins et ceux de ma branche de la famille! Nous sommes ceux qui ont toujours régné dans l´Ombre. Et pour ton nom je t´informe que tu n´es pas un " vrai" Fireheart, tu as été recueillis et adopté par Musachi Fireheart, puis à 15 ans tu es partis du dojo familial, tu as rencontré Maître Seijuro Hikko qui t´as appris à te battre, puis à 16 ans et 4 mois tu es repartis et à fondé le pitoyable groupe des " Bakémono Tekki"..... suite à quoi tu as disparus durant près de 20 ans de nos fichier et, en surveillant ton amis Dawerd, nous avons u la chance de te retrouver....
Vandred: Comment en savez vous autant sur moi
Zato: Mais Saewa ne te l´as pas dit....?
Vandred: Saewa? Je connais pas de Saewa....
Zato: C´est elle qui t´as enlevé d´ici à ta " naissance", c´est aussi elle qui t´as créer tes illusions de vie.... Car Musachi Fireheart n´a jamais existé! Pas plus que toute ton enfance d´ailleurs! Tu as été créer ici meme, dans un tube comme celui ou tu te trouve!
Vandred:.........
Zato: Tu sais bien que j´ais raison.... tu sais que tu n´es humain qu´en surface.... et je crois meme que tu commence à te rendre compte des incohérences de ton passé....
Vandred se mit à pleurer te un enfant dans le tube qui le contenait, ses larmes lui brûlaient les yeux tandis que les mots de Zato devenaient une évidence! Ses parents, ses amis, son passé.... tout avait été trafiqué par une autre personne nommée Saewa!
oula! Van est lancer, c foutu now ![]()
Les jours qui suivirent furent incroyablement douloureux pour Vandred, il subissait de nombreux test, était analysé au crible fin, pesé et mesuré, endoscopié et autres.... Quelques fois on lui envoyait des influx électriques jusqu´à ce que ses muscles ne puissent plus se contracter, d´autres fois on lui coupait la respiration jusqu´à évanouissement. Mais le pire dans ce traitement était qu´on le manipulait comme un animal! Pas un mot ne lui était adressé, pas un regard, les ordres venaient par les électrodes sur son front et personne ne semblait entendre ses hurlements et insultes...
Vandred: Si je ne pars pas d´ici je vais peter un plombs..... je ne sais meme pas si Akéno et Dawerd se portent bien.... Tant pis, je vais lâcher mon " Démon"
Il se mit à réaliser une grande recherche intérieure, il sondait son esprit à la recherche de ce qu´il y savait enfouit: l´esprit d´un démon qui le changerait en monstre capable de fuir de ces tests!
Vandred: Cette fois.... les gars je serrais vous je partirais
Se tournant vers les scientifiques qui s´affairait, il tendis son esprit pour émettre ses pensées via les électrodes de son front....
Vandred: [...fuyez!...]
La quasi-totalité des hommes et femmes présents se tournèrent en sursautant vers le guerrier nus dans son tube remplis de liquide physiologique. Comment un tel animal avait pu de lui meme émettre un message mental via le circuit des électrodes POURTANT FERMER?!?!
Vandred quand à lui venait de trouver le recoin ou son esprit luttait contre son " démon", dans un soupir de craintes il laissa s´échapper son sauveur qui massacrerais sans doutes les personnes sur son chemin
" Outrage!"
Vandred: Que....???
" Tu peu nous nommer Outrage!"
Vandred: C´est....ton nom?
" C´est le notre, je te reviendrais une fois mon rôle finis"
Avant d´avoir pu emmètre une nouvelle pensée, Vandred se sentit partir...
Des hurlements de sirènes retentissaient tandis que la salle de test et de contention s´illuminait de rouge! Une alerte sans précédent secouait le laboratoire secret alors que Zato en personne franchissait les portes de sécuritées, un homme d´age mur collé à ses basques!
Zato: Que signifie cette alerte! ![]()
Slayer: Il semblerait qu´un de nos captif ait réussi à activer son Gear...
Zato: C´est impossible! Les gears ne peuvent s´activer que sous nos ordres!
Slayer: Je le sais bien, je suis meme l´initiateur de cette sécurité, mais là il se passe une chose démentielle!
Zato: Voici des paroles fort peu scientifiques Professeur Slayer!
Slayer: C´est que cette alerte ne s´enclenche que pour " Justice" ou " Outrage" ![]()
Zato: Cessez de dire des inepties! Ce doit être une fausse alerte, un court...
Arrivés dans la salle de contention de Vandred, Zato laissa sa phrase en suspend lorsqu´il vit les moniteurs de surveillance de l´intérieur du tube, une sorte de fou furieux s´y débattait comme un millier de démons! Les marques de ses poings avaient tordu l´épaisse couche d´acier et de Mithrill qui était censé assuré la retenue des éléments trop vifs ou trop destructeurs...
Zato: Un.... un court circuit....un...
Slayer: Tudieu! Envoyez l´équipe A.G. ( Anti Gear)! Prévenez Zabusa, Gouken et Cian en renfort!!! Bouclez toutes les issues!
Les ordres hurlés dans un micro furent exécutés dans les secondes qui suivirent! Un groupe de soldat cuirassé déboula et encercla le tube de contention qui commençait à ne plus résister au assauts de son occupant!
Vandred: Je-vais-tous-vous-tuer.... SHI NE!!!
La plaque de métal qui le retenait vola à travers la pièce, une épaisse fumée s´éleva du liquide dans lequel il venait de passer les derniers jours tandis que Vandred se redressait de toute sa carrure devant les soldats qui l´entouraient...
Une fois la fumée dissipée, les soldats mirent en joue le guerrier nus comme un vers qui les regardait avec un amusement non dissimulé.
Vandred: Vous avez une chance.... suicidez vous immédiatement!
Zato: NE LE TUEZ PAS!!!
Slayer: TIREZ BANDE D´ AHURIS!!!
Des rafales fusèrent droit sur Vandred qui , désarmé, ne pu que bondir pour tenter d´éviter les tirs! Les soldats, malheureusement, étaient loin d´étres des amateurs et leur cible bien que mouvante se retrouva criblée de leurs munitions!
Vandred: Des munitions soporifiques
Arrachant une seringue et la brisant de sa poigne il se mit à rire à l´adresse de Zato, Slayer et des soldats.
Vandred: Il aurait mieux fallut que vous me tiriez dessus avec des balles
Fonçant droit sur un soldat, Vandred brisa un casque d´un puissant coup de coude! Le masque qui couvrait le visage de sa victime se craquela pour ensuite complètement exploser tandis qu’une hémorragie trop puissante pour être normale envoyait un flux de sang gicler du trou que le coup venait de pratiquer dans le front du malheureux!
Zato: Slayer... ce...cette homme....il n´est pas activé en temps que gear n´est ce pas?
Slayer: Malgré sa résistance au narcotiques et sa force surhumaine il est encore sous stade humain!
Zato: Cela veus dire que...
Des corps désarticuler volaient en tout sens tandis que Vandred jouait sauvagement avec ses poupées en armures!
Slayer: Seul un seul deux Gears peuvent s´auto activer, mais un seul n´a pas été finalisé...
Zato: Ce type serais.... Outrage
Vandred arrêtât son jeux, ses mains tenant le crane de deux des soldats laissèrent échapper leurs jouets. L´évocation du nom de Outrage lui était incroyablement familière... comme si toute sa vie ce mot l´avait suivis à la lisière de son esprit!
Vandred: Vous, vous etes morts!
Dans une détente surpassant les Hommes, il se retrouva devant Zato et le Professeur Slayer!
Vandred: BOUFUU!!!
Le temps de préparer ses muscles, de leurs ordonner de lancer son poing en arrière pour prendre l´élan nécessaire... Ce temps si infime, insignifiant meme, suffit à ses deux opposants pour l´envoyer décorer de sa silhouette le mur à l´autre bout de la pièce!
Zato: SHADOW HEART!!!
Slayer: ILLUSIONARY MIRROR!!!
Sans comprendre ce qui venait de se passer, Vandred retomba au sol avec l´impression de son corps allait imploser!
Vandred: Je...je vais....je vais.... tous vous....
Une minuscule frappe à la base de sa nuque le paralysa tandis qu’une autre le forçait à tomber à genoux!
Un jeune guerrier ninja passe devant lui et s´accroupis à sa hauteur.
Zabusa: Tu ne vas rien faire du tout... tu n´es qu´un prototype non finalisé pour le moment
Son sourire ne l´empêcha pas de frapper le front de Vandred d´une petite pichenette! Mais l´intéressé u la sensation que son cerveau venait de se liquéfier sous le coup avant de s´écrouler la bave lui sortant de par le nez!
Zabusa: Meme si c´est bien " Outrage" le voici partit pour un long sommeil ![]()
Il se sentait flotter de nouveaux dans un bain tiède de liquide inconnus.... Mais loin d´être un simple retour à la case départ il sentait que le moment des Tests était finis pour lui, plongé dans le noir le plus total il sentait que l´on forçait son corps à ingurgiter divers substances via les tubes qu´il sentait son corps orné.... pas un seul centimètre carré de son épiderme ne protestait pas de l´intrusion des seringues qui lui vrillaient constamment les chairs.... Vandred était fait comme un rat, un rat de laboratoire que ses tourmenteurs avaient décidés d´ utiliser pour leurs expériences..... Comment allait-il ressortir? Serait´ il le meme psychologiquement..... et aussi physiquement?
Une chose était sure, dés qu´ il sortirait de là dedans, si il en avait un jour l´occasion, il massacrerait ses bourreaux et s´enfuirait avec Dawerd et Akéno qui, sans qu´il puisse savoir l´origine de cette certitude, étaient eux aussi prisonniers dans les mêmes conditions et subissaient le meme calvaire non loin de lui...
Vandred: Je vous......tuerais..... TOUS!!!
Dans la salle de contrôle d´activation seul Zato et Slayer avaient le cran de rester, les autres scientifiques ne voulant pas subir le meme sort que leurs confrères évitaient comme la peste la salle ou était entreposé Vandred.... Zabusa devrait une nouvelle fois aller nettoyer l´institution de ces couards de savants..... Il devenait bien dur de trouver du personnel fiable de nos jours...
Slayer: D´après les mesures des ondes du cerveau, notre amis ne dors toujours pas.
Zato: C´est assez incroyable, depuis Justice chaque Gears que nous avons mis à activer sombrait dans un sommeil profond pour se soustraire à la sensation de douleurs qu´inflige cette étape....
Slayer: Preuve que ce spécimen porte bien Outrage en lui.....
Zato: Allumez les caméras internes à infrarouge et vision nocturne!
Slayer manipula une série de bouton et un écran géant dévoila les traits de Vandred à son insu.
Slayer: Blood & Guts!!! Meme couvert de seringues et emprisonné il garde ce visage qui lui donne l´air que c´est lui qui vous tiens à sa merci pour vous bouffer!
Zato: De toutes façons dés que son activation seras terminée nous le testeront sur le modèle Test que nous avons capturé avec lui...
Slayer: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, il garderas assez d´esprit pour ne pas vouloir affronter son amis je pense. ![]()
Zato: Pr. Slayer, je ne vous paye pas pour penser mais pour créer mon armée! Si Outrage ne se bat pas, le prototype le forcera à le faire!
Zato disparus de la salle de contrôle, s´enfonçant dans son ombre pour y disparaître! Slayer se retourna vers le bassin d´ orichalque et de mithrill qui contenait Vandred... Dans un geste de tendresse paternelle il tapotât la parois comme si il félicitait un fils particulièrement prometteur!
Slayer: Tu seras mon Chef d´ Oeuvre! Je ne ferais pas deux fois l´erreur commise sur ton frère Justice ![]()
Vandred ne savait plus combien de temps s´était écoulé depuis sa crise de folie qui lui avait permis de sortir une première fois du tube dans lequel il baignait.... cela devait faire 2 ou 3 jours environ que son corps ne se faisait nourrir que par intraveineuse quand il sentit que son bassin de contention bougeait! On le déplaçait pour aller le mettre Dieu sait ou.... mais il fut énormément surpris quand il sentit le niveau du fluide, dans lequel il venait de passer pas loin d´une grosse semaine, se mettre à baisser, le laissant désormais reposer ses pieds sur le fond de sa prison. Sa première sensation d´apaisement face à ces événements se changea vite en douleur quand il se rendit compte que ce séjours d´inactivité totale lui avait amputé une grande partie de sa capacité à bouger!
Vandred: Holy mother.... HEY!!!! VOUS LA, DEHORS, AU LIEU DE ME VIDER MON BASSIN OUVREZ MOI, QUE JE PUISSE VOUS EXPRIMER MA JOIE....
Vandred attendit sans grand espoirs qu´on lui obéisse, mais sa joie était serrée dans son poing et prête à voler dans les dents du premier venus à tout hasards...
Vandred:
Il n´en revint pas quand il vit filtrer un mince filet de lumière à travers une fente apparue dans les murs de sa cage! Enfin il allait pourvoir sortir!!!
Vandred: Merci, qui que tu sois je te jure de ne pas te tuer rien que pour fêter....
Une énorme main recouverte d´une pièce d´armure bien trop connue traversa la parois de métal qui le contenait pour aller lui serrer la gorge!
Vandred: Uuuurk!
Une force de colosse le projetât contre le mur de sa geôle et l´en extirpa violemment, tordant le métal juste en tirant assez fort sur Vandred!
Vandred: OUURGAAAH!!!!
Le jeune guerrier u la désagréable sensation que son corps venait de servir comme d´un bélier pour éventrer un train lancé à pleines vitesses ( en gros il a assez mal pour être dans les vappes).... Mais lion d´en avoir finis, le propriétaire du bras se mit, toujours en lui serrant la gorge, à le faire voltiger dans l´air comme si Vandred n´était qu´ un bâton de majorette, puis dans un cris de bête, il l´envoya s´écraser comme un déchets sur les murs d´acier!
Vandred ( crachat de sang, plaies de partout, tremblement etc. etc.): Toi....kof kof.....t´es pas.....pas tombé sur le bon jours pour......venir me casser les Family Jewels!
Se relevant tant bien que mal il redressa son visage meurtris et tuméfiés vers son agresseur bestial...
Vandred: WOP´ UTAIN!!!
L´ adversaire qui se dressait devant lui semblait sortit du croisement entre un homme et une bête féroce, mais si l´expression ne reflétait que haine et envie de sang, l´aspect physique ne pouvait permettre de confusions!
Vandred: Akéno.....mais non d´un chien qu´est ce qu´il t´ont fait!?!?!?
Pour toute réponse l´intéressé se rua sur Vandred et entreprit de l´étrangler contre le mur tout en préparant un gros coup de poing de sa main métallique....
Vandred commençait à regretter d´avoir souhaité sortir de son bain.... Il faisait désormais face à son meilleur amis, visiblement fou à lier et aussi surpuissant! La force qu´avait développé Akéno pour le faire sortir de sa prison d´orichalque et Mithrill prouvait l´incroyable boostage qu´avais subit son amis.... alors que lui meme avait essuyé trop de blessures pour seulement penser échapper au coup de poing qu´il s´apprêtait à recevoir!
Vandred: A....Akéno.....fais pas le con! C´est moi.....gurgllll.....Van....Vandred!
![]()
Akéno: Vaannnnnndreeeed?
Vandred: Ouai....ton....ton vieux pote Vandred!
Akéno: Vandred mort......pas venus.....pas sauvé....
Vandred: Je suis dé....désolé mais j´ais été.....retenus par....les mêmes expériences que toi je pense...
Akéno: TU N´ ES PAS VANDRED!!!!
Lâchant son amis en se tordant de douleur, Akéno se roulait au sol, les mains pressées contre ses tempes à s´en faire éclater le crane. Vandred lui glissa le long du mur pour tomber comme une chiffe molle, tentant en vain de respirer malgré le rétrécissement " écrasant" de sa trachée...
Akéno: Vandred.....ou qui que tu sois.....je vais te tuer!!!
Relevant des yeux horrifiés vers son mais, Vandred analysa immédiatement deux éléments qui lui seraient sans doutes capitaux!
De un, du sang coulait sur le front d´ Akéno, une minuscule plaque de métal semblable à une puce en était la source. Sans nuls doutes c´était cela qui contrôlait la volonté de son amis.... enfin une bonne chose!
De deux, le bras qu´ Akéno tenait toujours protégé dans son armure de bronze était pris de violent tremblements, et meme l´armure semblait se tordre sous ce qui se passait à l´intérieur.....surtout qu´une sorte de long pique blanc se mis à sortir de la paume de la main de son amis et que cet excroissance perça le sol à peine en l´effleurant! Ca c´était le coté " mega mauvaise nouvelle"...
Akéno: Je dois te...TUER!!!
Dans un bond Vandred esquiva le coup de pointe qu´ Akéno lanca. Le mur ou il s´était trouvé s´ornait désormais d´une jolie entaille assez profonde pour y plonger son bras, et assez épaisse pour.....y passer son bras!
Vandred: Il me touche, non m´effleure juste, avec ça, je suis sur de partir pour Heaven-land!
Mobilisant toutes ses forces, Vandred se releva pour faire face! Il connaissait le point ou frapper, la pièce de métal sur le front de son amis, la seule inconnue était la vitesse d´action de cette version surdéveloppée d’ Akéno…
Vandred: Pas le choix.... KYUUSEI!!!
Il fonça droit sur Akéno qui placa immédiatement sa lame organique pour que Vandred s´y empale! L´élan de ce dernier ne pouvait plus lui permettre d´éviter de s´embrocher dessus, sauter au dessus d´Akéno lui aurait certes fais esquiver mais il n´aurait plus de forces pour retenter le coup..... alors à tout prendre autant mourir en arrachant ce qui possédait la volonté de son amis!
Vandred: [jamais je ne lâcherais mon Démon sur Akéno]
Vandred: Comment? Non, il ne ferais pas ça! Et puis quand il le libère il n´est pas comme ça!
Vandred voyait désormais la pointe du pieu volatiliser ses vêtements, rien que le simple contacte avec la matière qui allait l´ empaler suffisait à détruire, sa mort ne serais que plus rapide.... mais une part de lui refusa catégoriquement le sacrifice et.... et le mot partis de sa bouche!
Vandred: JE SUIS UN GEARS!!!! OUTRAGE!
Un choc électrique déferla du corps de Vandred, envoyant Akéno droit sur le mur derrière lui! Vandred ne compris pas pourquoi il avait dit ça, ni pourquoi il se sentait devenir plus fort mais du mon il pouvait désormais combattre Akéno!
Vandred: AkEnO tU aS iNtEreT à Te RePrEnDrE!!!
Sa voie l´effraya lui meme tandis qu´ Akéno se relevait lentement du choc contre le mur Portant ses mains à ses yeux, Vandred vit qu´elle étaient recouvertes d´une carapace à l´aspect organique! Tout son corps venait de se couvrir de cette armure qui semblait ne faire qu´une avec son propre corps!
Akéno ne laissa pas le temps à Vandred de réaliser vraiment ce qui lui était arrivé, son énorme lame s´abattit pour trancher Vandred en deux, purement et simplement! Ce derniers, par un réflexe absolument naturel bien que inédit, se servit des lames présentes sur ses coudes pour bloquer l´attaque, et malgré le coupant extrême de l´arme d´ Akéno, les siennes tirent bon! Les deux opposants se mirent à pousser de toutes leurs forces pour déstabiliser l´adversaire.... Vandred pouvait pour la première fois rivaliser en force brute avec son amis!
Vandred: AkEnOoOoOoOooooo.....
La sphère présente sur le front de Vandred émit une lumière aveuglante, aussitôt Akéno recula en hurlant de douleurs! Puis relevant le tête vers Vandred il courus vers lui et lui flaqua un coup gargantuesque qui envoya son amis exploser un mur!!!
Vandred: KuSoOoO! MeMe AiNsI iL eSt ToUjOuRs Le PlUs FoRt En FaIt..... ![]()
Akéno: T´es.... t´es qui toi? . ....ou je suis?...
Vandred: AkEnO? PuRéE jE sUiS aUsSi SuRpRiS qUe ToI mAiS c´ EsT mOi..... VaNdReD...... HoKuTo No KiKi!!! ![]()
Akéno: Purée, t´as une encore plus sale tronche que d´ habitude ![]()
Vandred: Au LiEu de vanner tu me trouve une sortie..... HEY!!! Ma voie est redevenue normale!!! ![]()
Akéno: Normal tu redeviens aussi moche qu´avant Einstein, finalement ta tronche en armure te cachait le visage au moins!
Sans faire attention à leurs critiques respectives, les deux amis se mirent à la recherche d´une faille d´ou il pourrait forcer le passage et s´enfuir!
: globe: HORS HIST ![]()
Cette partie, c’est la 2éme fois que je l’écris, mon putain de merde de traitement de texte ayant du fermer comme une chiasse sans me laisser le temps de sauvegarder…. Après avoir introduit une barre de fer à rouge ( option barbéllés et sel de Guérande pour encore plus d’irritation anale) à M. Microsoft et ses produits légèrement énervant, je me remets à l’écriture de ce passage… en sauvegardant toutes les 2 lignes!
Quelques fois les ennemis sont récalcitrants et nous empêchent de réaliser nos projets..... mais par bonheur il arrive que leurs erreurs permettent de se tirer d´un mauvais pas, et c´est exactement ce qui arrivât au groupe de scientifiques qui examinaient le combat entre les deux Gears! Quand ils virent qu’Akéno n’étais plus sous le contrôle de la puce qu’ils avaient implanté, ils ouvrirent la geôle pour y laisser pénétrer les soldats Anti Gears…..
Vandred et son amis urent donc la grande joie de voir leurs problèmes de sortie résolus après avoir joyeusement massacré sans remords ni retenue les quelques dizaines de gardes….
Mais malheureusement les ennuis étaient loin d’étres finis, une fois passé dans les couloirs, une alarme retentie pour signaler leur fuite et ils n’ urent d’autre choix que de courir au hasard des couloirs qui composaient le labyrinthe qu’était la Base souterraine d’Urashima!
Akéno: Dis voir mon Van’, puisque t’es un Fireheart et que l’on est en dessous de la pagode de ta famille tu… ![]()
Vandred: Non Akéno, je ne sais pas ou on va ni ou nous devrions aller ![]()
Akéno: Alors on est dans la misère moite!
Une porte blindée s’abattit devant eux soudainement! …Le temps de se retourner une sœur jumelle refermait le couloir derrière eux! Pris au piége, ils entendaient leurs poursuivants tambouriner à la parois d’acier, jurant de les capturer dés ces panneaux métalliques enlevés!
Vandred: Disons que AVANT que tu ne le dises, on n’y était pas encore…. Dans la misère moite
Passant le murs au crible fin, ils ne trouvèrent nul échappatoire à leur bataille contre les gardes Anti Gears qui, depuis le temps, avaient u l’occasion de constituer une masse très largement suffisante à les remettre en cellule….. Et ce que Vandred et Akéno se débattent ou pas!
Akéno: Nous sommes foutus…. Autant se battre avant de capituler….
Les deux amis se préparèrent à un ultime assaut du désespoir… ça allait être sauvage et violent!