re all
Squall, après sétre laver, se changeat et sortit de la chambre.
fini ma fic ! ![]()
Re
!!! Douche de 3 heures, le Squall!
je sais lol^^ Mais c pas de ma faute si jai oublier de le faire sortir lol
MDR!! ![]()
Squall, après setre abiller, sortit de sa chambre et partit se promenait dans la ZCU ( comme dabitude)
Kid sortit de sa chambre apres s´etre lavez et habille alla a l´infirmerie pour voire sa future fmme qui etait enceinte de 8 mois
vou voulez ma fic ? ![]()
Bah vi qu´on la veut!
Vengeur
![]()
ok je la post !
Bloody, le contraire de moi, come par asard ![]()
Sauf que j´ai légèrement posté en avance que toi!
Matt alla se promener dans le parc. Le vent faisait danser la cime des arbres. Le jeune homme se promenait, à l’ombre, sous les arbres. Il trouvait qu’il s’agissait d’une des plus belles journées qu’il n’est jamais vu. Il voyait une silhouette se dessinait à l’horizon. Plus il se rapprochait de celle-ci, plus elle lui semblait familière. Il l’avait reconnu.
Matt : Eh, Marie c’est toi ?
Marie >
Marie : Oui, c’est moi ! Qui voulez tu que se soit d’autre ?
Matt : Je ne sais pas, mais cela fait assez longtemps que l’on ne sait pas vu !
Marie : Oui, mais… il faut que tu me suives…
Matt : Euh je peux pas car ici c’est une université et on ne fait pas se qu’on veut. Alors je suis désolé mais je ne peux pas te suivre. Oula, il faut que je me dépêche les cours vont commencer ! Allez à la prochaine !
Le jeune garçon commençait à partir en direction du bâtiment, quand Marie prononça quelques paroles qui stoppèrent Matt. Il se retourna, légèrement terrifié.
Matt : Qu’est ce que tu as dit ? [Pourvu que ce ne soit pas se que je crois ! : peur: ]
Marie : Venez à moi, créatures gardiennes !
Matt : [Et mince, c’est ça !
]
Marie : A moi Shikigamis !
Deux sceaux noirs apparaissaient sur le sol. Le sol devenait comme mou, laissant les deux créatures en sortirent. Ces deux démons étaient gigantesques et Matt se demandait, quand même, comment Marie faisait pour les contrôler. Bien que possédant l’arme de la femme de Hao, qui était capable de dompter ces monstres, il faillait possédait une certaine force mentale pour les manipuler. Matt fit apparaître Xi et la sorti de son fourreau. Marie ordonna à ses serviteurs de charger sur le jeune homme. Au moment où les deux monstres se préparaient à l’attaquait, Matt sauta et pourfendait l’air de sa lame, créant un onde lumineuse qui fonça sur les monstres les tailladant à multiple reprises.
Marie : Tu as fait des progrès mais c’est insuffisant !
Les deux monstres brillaient d’une étrange lumière noire. Celle-ci était inquiétante. Lorsque les Shikigamis étaient complètement noirs, ils lancèrent des rayons noirs, plein de petites boules violettes. Matt envoya des boules d’énergie blanche pour annuler les rayons de ses assaillants mais en vain, ceux-ci étaient plus forts. Il eu juste le temps d’esquiver l’attaque.
Il se releva et ne vit plus qu’un démon devant lui. Il entendit un bruit juste derrière, il eu juste le temps de se retourner et de voir un Shikigamis l’assommait.
Marie : Je te l’avais dit, il était inutile de te battre contre moi ! Vous deux portez le !
Plus tard, il se réveilla. Sa vision était trouble et un mal de crâne se faisait sentir. Il commençait à ouvrir les yeux. Il entendait le crépitement d’un feu, il entendait aussi un bruit métallique. Soudain il vit une personne s’approchait de lui.
Matt : Heu… c’est toi Marie ?
Marie : Toujours la même question stupide, bien sûre que c’est moi ! ![]()
Matt : Où suis-je ?
Marie : Je t’ai emmené avec moi !
Matt : Et moi j’ai des cours ! ![]()
Marie : Désolé, mais tu m’y a contrainte ! ![]()
Matt : Mais pourquoi m’emmener ?
Marie : J’y étais obligée !
Matt : Obligée ? Pourquoi ?
Marie : Une personne tiens beaucoup à te voir.
Matt : Qui ?
Marie : Tu le sauras tout à l’heure.
Matt : Bien.
Matt visitait le camp. Deux grosses bûches étaient par terre et servait de banc, un feu était allumé et Marie préparait le repas. Deux tentes de toiles étaient dressées sous les arbres. Le camp se trouvait dans une clairière au beau milieu d’une forêt verdoyante. Matt pensa tout à coup à quelque chose, si une personne désirait le voir, et quelle l’avait fait par l’intermédiaire de Marie, c’est que cette personne était au courant pour le village shaman, mais celui-ci était censé être secret. Matt attendait toujours. Il entendit une voie douce et calme, il se retourna et vit une très belle femme se tenir devant Marie et lui demanda si elle allait bien et d’autres banalités.
Femme > http://elfwood.lysator.liu.se/art/a/u/aurore/elements.jpg.html
Matt s’approcha des deux jeunes femmes.
Matt : Bonjour.
? ?? : Ah c’est toi Matt !
Matt : Oui, et je suppose que c’est vous qui avait obligé Marie à m’emmener ici ? ![]()
? ?? : Obligé ?
Marie : Ben… euh… en fait… il ne voulait pas me suivre alors… j’ai employé la force !
![]()
? ?? : Marie, tu m’étonneras toujours ! ![]()
Matt : Alors j’aimerais savoir pourquoi je suis là ! Car j’ai d’autres choses à faire !
? ?? : Du calme. Tu sauras se que tu dois savoir après manger !
Matt : [Sa manière de faire attendre les gens me rappelle Magna ! ]
Marie apporta des assiettes et des couverts à tout le monde. Ils étaient tous assis autour du feu, et personne ne parlait. L’ambiance était tendue, Matt se demandait quelles étaient les raisons de sa convocation, la mystérieuse femme semblait sereine et calma quand à Marie, elle regardait ses deux compagnons et se demandait comment mettre un peu d’ambiance.
Marie : Et, vous savez se que c’est une chauve souris avec une perruque ?
Matt et ? ?? : ……………..
Marie : Ben une souris ! Hahahaha
Quoi ça ne vous fait pas rire ? Et voilà le bide du siècle !
Matt et ? ?? continuaient à manger. Après un quart d’heure, Marie commença à débarrasser et s’en alla plus loin. Matt fixa celle dont il ne connaissait pas le nom.
? ?? : Alors que fais tu de beau à la ZCU ?
Matt : J’étudie, et je pense que ma vie ne vous regarde pas !
? ?? : Je trouve que tu es bien insolent !
Matt : Et depuis quand mon éducation vous regarde ?
? ?? : Depuis toujours ! Bon, tu ne voulais pas savoir pourquoi tu es là ?
Matt : Depuis toujours ? Bon passons ! Oui j’aimerais le savoir.
? ?? : Et bien j’aimerai t’entraîner, car les forces de Hao augmentent dangereusement !
Tout à coup plusieurs pensées faisaient irruption dans l’esprit du jeune homme. Pourquoi connaissait-elle Hao ? Que savait-elle de lui ? Et d’autres questions du même style.
? ?? : Alors prêts à débuter ton entraînement ?
Matt : Mais… qui êtes vous ?
? ?? : Comment ?
Matt : Je vous demande qui vous êtes, comment vous appelez vous ?
? ?? : Tu en as mis du temps à me le demander ! Je m’appelle Nadéshiko.
L’annonce de son nom abasourdi Matt mais celui-ci s’attendait à se que se soit elle, une sorte de pressentiment.
Matt : Nadéshiko ? Vous êtes donc ma mère ! Mon «père » Mikihisa m’a parlé de vous.
Nadéshiko : Mikihisa ? Ton père ? Hahahahahaha celle-la c’est la meilleure ! Mikihisa n’est pas ton père qui ta fait croire de telles imbécillités ?
Matt : Et bien, c’est lui-même !
Nadéshiko : Ce n’est pas ton père. Ton père je l’ai perdu de vue lorsque Hao nous a attaqué. Mais je sais qu’il est vivant, mais là n’est pas le sujet de la conversation !
Matt : Mais pourquoi m’a-t-il dit cela ?
Nadéshiko : Il a toujours été amoureux de moi, ce n’est pas un secret. Mais je ne l’ai jamais aimait, nous avons vécu ensemble car justement plus nous étions nombreux, plus nous étions forts !
Matt : Mais pourquoi Magna et Ambush ne m’ont-ils rien dit ?
Nadéshiko : Sûrement qu’il leur a demandé de ne rien dire.
Matt : Mais tu me paraît bien jeune pour avoir trois enfants en plus deux de dix neuf ans !
Nadéshiko : Ah… et bien Magna et Ambush ne sont pas mes vrais enfants ce sont deux bébés que j’ai trouvé et de jour en jour il vieillissait jusqu’à atteindre les dix neuf ans. Ce sont deux esprits de grands guerriers ressuscités pour combattre Hao.
Matt : Ah… alors tu as quel âge ?
Nadéshiko : 22 ans!
Matt : C’est assez jeune !
Nadéshiko : C’est normal, mais j’aimerai commencer ton entraînement.
Matt : D’accord !
Nadéshiko : Bien, rendons nous aux chutes l’Ishmar !
Matt : Ok, mais c’est où ?
Deux ailes d’ange apparaissaient dans le dos de la jeune femme. Elle tendit sa main vers Matt et les six ailes de celui-ci sortirent d’un coup. Mais le jeune homme ne pouvait pas voler mais seulement planer. La jeune femme commença à s’envoler et retendit sa main vers le jeune homme et celui-ci commença à voler. Nadéshiko pris une impulsion et naviguait dans les airs à une vitesse impressionnante. Elle ralentissait pour que Matt puisse la suivre. Ils étaient au dessus des nuages et ne voyait pas se qui était en dessous. L’étudiant demanda a sa «mère» pourquoi il pouvait voler, et elle lui dit qu’il fallait qu’il pose moins de questions et que c’était grâce à ses pouvoir qu’il pouvait voler, qu’elle avait concentré de son énergie pour qu’il puisse voler. Ils arrivèrent sur une petite île. Les deux atterrissaient sur le sol. Marie se trouvait déjà devant la cascade.
Matt : Comment tu as fais pour arriver ici plus vite que nous ?
Nadéshiko : Tu as mis en pratique se que je t’ai appris, je suis à la fois fier et admirative !
Marie : Oui, merci !
Matt : Qu’est ce qu’elle a fait ?
Marie : À chaque lieu que les Shikigamis voient, ils peuvent t’y téléporter !
Matt : C’est super !
Nadéshiko : Bon, on est pas la pour bavarder !
Matt : Oui sergent ! !
Marie alla chercher un peignoir à Matt et celui-ci se changea derrière un buisson. Il revint devant les deux jeunes femmes. Marie trempa son doigt dans l’eau et le ressorti. De la glace s’y était déjà formée.
Marie : Tu veux vraiment entre là dedans ?
Nadéshiko : Cela fait partit de son entraînement !
Matt : Oui, je dois le faire pour empêcher Hao de tous vous tuez [Je n’ai pas le niveau pour l’affronter ça je le sais bien, mais un jour je l’écraserai comme le petit insecte arrogant qu’il a toujours été ! ].
Nadéshiko : Exactement ! Mais tu vas devoir rester sous la chute pendant vingt quatre heures sans dormir, sans bouger !
Matt : Je suis prêts [Tu parles ouai, j’ai super peur ! Sa fait téléfilm ! ].
Nadéshiko : Bien je te laisse savourer la température de l’eau !
Matt entra dans l’eau, celle-ci était gelée à un point inimaginable. Il se plaça sous la cascade et commença à méditait en paix. Seul le bruit de l’eau qui s’écoulait venait rompre le silence. Matt avait beaucoup méditait sous l’eau mais pas à une température aussi extrême, mais il se devait de tenir, pas pour lui mais pour les autres, il devait prouver de quoi il était capable a ses frère : Nagumo, Magna, Ambush et Haku, à sa mère, à Marie, à son père et à Konno. Bien sûr, en quelque sorte on pouvait dire qu’il faisait cela pour lui, car en dépassant ses limites cela satisferai son orgueil. Deux heures plus tard, certain de ses muscles était engourdit par le froid, puis six heures après, presque la totalité de ses muscles se trouvait dans cet état. A plusieurs reprises il frôla l’hypothermie et manqua de s’endormir. La moitié du temps s’était écoulé, c´est-à-dire douze heures. Le jeune homme avait du mal à se concentrer et à le rester. Matt réfléchissait en même temps, il réfléchissait sur se qui allait se passer après, après qu’il sorte de cette eau mais dès qu’il se posait une question sur un problème de sa vie celui-ci « s’évaporait » comme si, physiquement cette eau était glacée mais que psychiquement elle était brûlante. Matt sentait ses forces s’amoindrir et son esprit être rongé. Dès lors, cela faisait vingt heures qu’il était resté sous la cascade, plus que quatre petites heures et il pouvait enfin être, en quelque sorte, « libre ». Le jeune homme ne sentait plus du tout ses jambes, ses bras et tout le reste. Matt avait l’esprit complètement vide et ne pensait plus a rien, il ne se rendait même plus compte du temps qui passait. Plus qu’une heure à tenir ! Dans les dernières minutes, les effets de l’eau étaient terribles. Elle le geler, plus qu’au début, et le brûlait mentalement. Mais il tenait bon, plus que quelques secondes et il pouvait sortir de cet enfer ! Nadéshiko arriva en compagnie de Marie.
Nadéshiko : C’est bon tu peux sortir !
Marie : Ouai, viens te réchauffer !
Mais Matt ne bougeais pas d’un poil.
Nadéshiko : Oh non pas ça ! Dégage Matt !
Marie : Que se passe t’il ?
Nadéshiko : L’eau a brûlé ses pensées et déconnecté ses neurones, s’il reste plus longtemps il va mourir.
Marie : Mais il faut intervenir !
Nadéshiko : Non, s’il n’est pas capable de surmonter cette épreuve, il ne sera pas capable de battre Hao !
Marie : Mais c’est ton fils quand même !
Nadéshiko : Il n’y a pas de place pour les faibles.
Marie : Mais même ! C’est ton fils merde !
Nadéshiko : Alors considères mon comportement comme ma conception de l’éducation.
Elle lui tourna les talons, laissant Marie devant la cascade.
Marie : Pourquoi ? Non, il ne faut pas être si méchant !
Elle plongea dans l’eau et alla vers Matt en le tirant pour le sortir de là. Mais elle fut repoussée par une aura plus puissante. Elle appela les esprits Shikigamis et leur ordonna d’attaquer Matt pour qu’il puisse se « réveillé » mais ils furent réduit en poussière sous l’aura. Des pensées virent à son esprit ; il vit tous ses amis de la ZCU, sa famille l’encourager. Soudainement, il redevint conscient et vit la jeune fille essayant de le délivrer de son état semi-létargique.
Matt : Mais… où suis-je ? Ah oui je me souviens, je méditais sous la cascade. Mais Marie qu’est ce que tu fais là ?
Il voyait la jeune fille grelottait de froid.
Marie : Ben…. je… brrr… voulais te sauver car tu ne te réveillé pas…. brrr !
Matt : Sortons de là !
Marie : Oui !
Ils se séchèrent et allumèrent un feu. Emmitouflait dans leurs couvertures, ils discutaient. Marie raconta le comportement qu’avez eu sa mère à son égard. Matt ne fut pas surpris.
Matt : Je comprend, elle tiens tellement à le terrasser je ne lui en veux pas !
Marie : Oui, mais quand même on ne réagit pas comme ça quand il s’agit de la vie de son fils !
Matt : ……………
Soudain, sortie de l’ombre, Nadéshiko apparut derrière les deux compagnons.
Nadéshiko : Alors vous discutez de quoi ?
Marie : Ah c’est toi ! Heureusement qu’il a réussi à sortir.
Matt : Cela fait déjà vingt quatre heures qui c’est écoulé ? [Changement de sujet ! ]
Nadéshiko : Oui tu as réussi l’épreuve. Bon on va au camp pour dormir !
Marie : Tu as installé le camp ?
Nadéshiko : Oui, je n’aime pas rester inactive !
Matt : …………………….
Ils se dirigeaient vers le campement. Marie prépara le dîner et Matt alluma un autre feu. Ils mangeaient et allèrent se coucher. Pendant la nuit Matt se réveilla et vit que dans la tente de sa mère était vide. Il se promena et vit sa mère auprès de la cascade entrain de faire des ricocher avec une pierre.
Matt : Alors que fais tu de beau ?
Nadéshiko : Ah c’est toi, ben comme je ne peux pas dormir je viens ici ! Je suis heureuse que tu ne soies pas mort.
Matt : Ah… Marie m’a dit que tu te fichais complètement de ma vie.
Nadéshiko : Non, je suis quand même ta mère mais tu l’as dit toi-même. Tu sais à quel point j’aimerai que l’on arrive à battre Hao. Donc excuse moi de t’avoir abandonner.
Matt : Ce n’est pas grave, on oublie et on passe à autre chose.
Nadéshiko : Bien, alors après demain tu as une autre épreuve qui t’attend alors demain entraînes toi mais reposes toi aussi.
Matt : Ok, mais je peux savoir ce que c’est que cette épreuve ?
Nadéshiko : Tu le sauras après demain ! ![]()
Matt : Ok, bon ben bonne nuit je vais me coucher !
Nadéshiko : Oui bonne nuit.
Matt partit se coucher dans une des deux tentes. Cette nuit là il dormait profondément, sûrement que l’eau gelée de la cascade l’avait affaiblit. Il se leva le lendemain. Il vit Marie faire les taches ménagères quotidiennes, à savoir le ménage et la cuisine. Matt commença à faire le tour de l’île. Il fit plusieurs tours et vers l’heure du déjeuner il rejoignit le campement pour pouvoir se restaurer. Après avoir manger, il reprit de plus belle son entraînement. Dans la première partie de son après-midi, il fit des pompes et des tractions pour pouvoir augmenter sa force physique. Puis il revit les prises du daodando car cela faisait assez longtemps qu’il ne l’avait pas pratiqué. Ensuite, il fit de la magie, et à sa grande surprise, ça force spirituelle avait crû. Ses attaques magiques étaient dès lors plus puissante et sa résistance à la glace avait, elle aussi, augmenté. Il décida de combiner ses attaques avec de la magie. Il mit un coup de pied dans un arbre mais celui-ci ( le coup de pied) n’était pas ordinaire, il dégageait une énergie brûlante. Le pied du jeune homme était en feu. Il avait combiné un sort brasier avec son attaque. Il avait maintenant fini son petit entraînement de la journée et revint au campement. Marie leur avait préparée un bon repas, mais l’ambiance n’était pas particulièrement à la fête. Pourtant aucune raison ne les poussait à avoir un tel comportement. Matt alla se coucher en souhaitant une bonne et agréable nuit. Nadéshiko et Marie allèrent aussi se coucher. IL se réveilla et se leva. Marie avait préparé son petit dej’. Elle s’assit à côté de lui.
Marie : Ca va aujourd’hui ?
Matt : Oui et toi ?
Marie : Ca va ! Tu es prêt pour ton épreuve ?
Matt : Oui, mais… je me demande en quoi consiste l’épreuve.
Marie : Je n’en sais pas plus que toi. Désolé mais je ne peux pas t’aider.
Matt : Pas grave.
Ils terminèrent leurs petits déjeuners. Et attendaient Nadéshiko pour l’épreuve. Celle-ci arriva cinq minutes plus tard.
Nadéshiko : Bonjours, alors tu es prêt ?
Matt : Oui.
Marie : Alors en quoi consiste l’épreuve ?
Nadéshiko : En vérité, il ne s’agit pas vraiment d’une épreuve mais je veux mesurer ta force.
Matt : Euh… si tu veux mais je ne vais pas pouvoir gagner ! ![]()
Marie : Bon assez parlé, battez vous !
Nadéshiko : Elle a raison !
Soudain la jeune femme sauta en l’air et envoya plusieurs rayons de sacré et Matt les évita avec une grande facilité.
Matt : C’est ça ta force ?
Nadéshiko : Non, je voulais juste voir si tu étais rapide !
Elle s’élançait vers le jeune homme, son katana en main. Matt sorti Xi de son fourreau et arrêta l’attaque grâce à sa lame. Nadéshiko mit un coup de genou dans son ventre lui faisant plié ses jambes. Le jeune homme repris sa respiration et s’élança vers sa mère et lui mit plusieurs coups de pied au niveau des côtes. Mais la jeune femme ne sentait pas les coups du jeune homme. Elle lui mit un coup de poing l’envoyant valser à une dizaine de mètre environ. Il percuta un arbre, ce qui arrêta l’envol de Matt. Nadéshiko était devant lui et le regardait d’un air de méprise, comme si elle éprouver de la pitié pour le jeune homme. Elle lui mit un coup de pied en plein dans le ventre. Il cracha un léger filet de sang. Il se releva difficilement et se mit en garde devant son adversaire.
Nadéshiko : Et ben, tu ne progresses pas d’un poil à la ZCU !
Elle l’empoigna et l’emmena dans les airs. Elle le jeta en l’air et commença à l’enchaîner en lui donnant de multiples coups de pied et coups de poing. Le jeune homme s’écrasa au sol, en sang. Marie le soigna rapidement, aidée de Nadéshiko. Puis environ Trois heures plus tard il se réveilla. Sa tête lui faisait horriblement mal. Il vit sa mère et se dirigea vers elle en marchant doucement et de travers. La mère du jeune homme se dirigea vers lui et posa sa main sur son front, et en un instant les maux de tête du jeune ZCUens.
Nadéshiko : Alors ça va mieux ?
Matt : Oui. Tu m’as botté les fesses dit donc !
Nadéshiko : Oui mais c’est toi qui est trop faible !
Matt : …
Nadéshiko : C’est pourquoi, j’ai décidé de me faire passer pour une élève et observé la vie de la ZCU mais personne ne devra savoir que c’est moi compris ?
Matt : Euh… oui…
Nadéshiko : Alors nous allons à ZCU, dans une heure exactement. Prépare toi !
Matt : Bien…
Matt se lava et rejoignit sa mère et appela sa chimère Griffin. En cours de route Matt et sa mère parlé dans les airs.
Matt : Où est Marie ? Je ne l’ai pas vu.
Nadéshiko : Oh, je ne sais pas ! Elle doit sûrement être rentré au village Shaman !
Puis une heure après il arrivèrent à ZCU.
ok alors c´est ca une fic!!!!!!!!
oui Garet et celle -ci n´est pas longue comparer a celle de Van où de certain
alor qu´en pensait vou ?
![]()
bon moi je doit allez ecrire une chanson pour la fete des mere(et oui moi j´adore ma mere a ce point la a +
ben ma mère elle peut se levait de bonne heure pour que je lui offre qqchose en dehor de son annif ou de noël