sergei
Shinobu: Tu veux encore de mon sang ?
Squall: Nan nan c´est, je ne suis pas un vampire, je ne suis pas accro au sang
Shinobu: ce n´est pas pour ça imbécile ! !!
anima321 Posté le 07 mai 2004 à 21:13:02Moi je me suis bien tromper avant, jai écrit quall au lieu de Squall
Depuis quand t´es un modèle d´écriture^^?
oula, sergei et chaud la ^^
Laisse moi réfléchir... heum.... jamais
Squall: je sais, mais jen ai eu assez^^
Shinobu: Bon on fé quoi ?
Squall: Je sais pas....
on fé mais on marche pas dedans ( phrase tipique de mon frere )
Bon je me barre je vais écrire.
Shinobu: ben trouve une idée !
J´offre 5€ si on me dit combien de fois Sergei pars et reviens de ZCU ^^
^mais je rigole vengeur, reconnecte toi !
Squall: Ben je sais pas....
Il se mit assis sur un banc.
shinobu s´allongea dans l´herbe
______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Jolie sergei ! !!
Ayame back!!
Squall fixai fixement ( lol sa se dit?) le sol drit dans les yeux ( des yeux? dans le sol?).
Squall: Je me fais chier comme jamais....
commme j´ai dit : Chapeau Sergei, il tue