CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:52:18

Shinobu: Bon ben j´irai en cours plus tard !
Elle partit dans les couloirs

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:55:30

euh esque quelqu´un pe me répondre...attendez je vais essayer de vous envoyer le lien de l´image du pire ennemi de mo perso ( voir mon début de fic présédament . .....)

lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:55:36

ok

NOM DE FAMILLE: lamenoire

PRENOM: ( personne ne le connait ! )

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR ZCU : tout les soirs

ANNIVERSAIRE:18 octobre 1990

RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : nagaroth

HISTOIRES : Avec sa longue cape noire et sa cagoule noire...s´avance vers sa victime,chaque pas resonne comme un roulement de tambours...aaaaaaaaaaaaah,il a achevé sa victime,avec son catana de 2 metre 20 , il a coupé la tete de sa victime...Mais qui est ce tueur sans pitié,est-ce Lamenoire ? ??? un elfe errant qu´on racconte assassin depuis la mort de sa femme....

ARMES : griffes de 20 cm de long,long sabre,marteau

CHIMERE : l´attaque des 13 assassinb elfes noirs

OVERDRIVE : marteau de thor

ELEMENT :ténébre

lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:56:19

ok

NOM DE FAMILLE: lamenoire

PRENOM: ( personne ne le connait ! )

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR ZCU : tout les soirs

ANNIVERSAIRE:18 octobre 1990

RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : nagaroth

HISTOIRES : Avec sa longue cape noire et sa cagoule noire...s´avance vers sa victime,chaque pas resonne comme un roulement de tambours...aaaaaaaaaaaaah,il a achevé sa victime,avec son catana de 2 metre 20 , il a coupé la tete de sa victime...Mais qui est ce tueur sans pitié,est-ce Lamenoire ? ??? un elfe errant qu´on racconte assassin depuis la mort de sa femme....

ARMES : griffes de 20 cm de long,long sabre,marteau

CHIMERE : l´attaque des 13 assassinb elfes noirs

OVERDRIVE : marteau de thor

ELEMENT :ténébre

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:57:14

bienvenu a toi Lamenoir ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:58:39

ptiti double post pour entrée ^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:59:45

euh...............

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:01:05

oui ?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:02:00

ben tu m´envoi les lien garet et je les mets sur le site

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:03:52

Le grondement se faisait de plus en plus fort, l’ennemi approchait… Tout à coup, du sol, un cercle de rune se créa et une silhouette en sortit faisant un trou béant dans le sol. Le mystérieux personnage restait immobile. Ce dernier possédait deux griffes à chaque main…
Il commença à bouger et dit :
- Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de visiteur. Tu dois être Koryu je présume ?
- Nani ! Comment le sais-tu ?
- On pourrait dire que je lis dans les pensées sans le pouvoir… Mais passons, tu ne sembles pas savoir ce que tu viens de prendre… Comme je suis gentil, je vais te l’expliquer puis je te tuerais.
- Yarou !
- Et bien, je commence… Ce que tu tiens est un des trois trésors du ciel qui scelle le mont sacré du nom de Hisakata. En regroupant les trois cristaux, le sceau pourra être brisé, et le Matenkyoumon libéré.
- Le Matenkyoumon ?
- C’est un trésor céleste qui n’est pas à remettre aux mains de tout le monde… Trêve de bavardage ! Je veux voir ce que tu vaux aventurier ! Mais avant tout, je vais te donner le nom de celui qui va te tuer… Hakkyou !

Le mystérieux personnage atteint soudainement un état de transe, il avait un sourire sadique et, prêt à attaquer, regarda Koryu d’un visage digne d’un fou.
- Et encore face à un malade mental…

Hakkyou fonça sur Koryu, griffe en avant. Mais ce dernier esquiva la charge de son adversaire, fort rapide. Avant même que Koryu puisse attaquer à son tour, son adversaire se retourna et chargea une seconde fois. Cette fois-ci, Koryu para une griffe avec Genei et la seconde avec Shourejyu. Celui-ci le repoussa et tira sur son ennemi. Malheureusement, ce dernier se protégea des balles en utilisant ses griffes comme bouclier. Hakkyou riposta à la seconde même et toucha légèrement son opposant à la joue. Ce dernier se retourna et tira une autre rafale sur son agresseur, mais ce qui fut vain. L’homme aux griffes fit un énorme saut et attaqua en piqué, mais Koryu esquiva de justesse, mais en gardant une égratignure dû à l’assaut. Il continua son élancée en visant, de sa griffe droite, la tête, mais Koryu esquiva en se baissant. Cependant, l’ennemi garda le rythme en attaquant sans relâche son adversaire. Ce dernier fut touché à plusieurs reprises, mais rien de très grave. Tout en essayant de parer ou esquiver les attaques ennemies, Koryu réfléchissait sur la manière de le battre, les tirs, à eux seuls, ne suffisait pas, l’attaquer avec Genei au corps à corps était suicidaire, car avec son agilité et sa dextérité, Hakkyou ne ferait qu’une bouchée de lui. Tandis qu’il essayait de ne pas se faire tuer à l’instant, son adversaire, riait sadiquement, et gardait un sourire maniaque… Koryu cherchait une ouverture pour pouvoir blesser son ennemi, mais ce dernier était si rapide que même si une occasion se présentait, il n’avait pas le temps, car il devait arrêter l’attaque ennemie.
C’était alors qu’il eut l’idée de risquer le tout pour le tout, il tira une balle sur l’ennemi qui s’empressa de la parer, et enchaîna instantanément avec Genei, touchant son ennemi au bras droit. Ce dernier riposta, mais ce fut en vain, Koryu s’était déjà faufiler derrière lui et lui tira une autre balle qui toucha gravement le bras droit cette fois-ci. Fou de rage, Hakkyou cria d’une telle force, que son ennemi fut un peu sonné. Il fonça alors sur sa cible et lança une multitude d’assauts qui touchèrent plusieurs fois Koryu, mais heureusement sans trop de dégâts. Mais pendant que celui-ci attaquaient avec un rythme accéléré, sa défense était moindre et sa prudence aussi. C’est alors que Koryu réussit à le toucher gravement à l’abdomen avec Shourejyu. Hakkyou recula et d’un cri transmettant sa folie, il regarda Koryu et se prépara à le charger. Celui-ci était devenu un berserk, il ne se contrôlait plus et fonça sans peur sur son ennemi. Mais Koryu prit son revolver et avant que son adversaire ait pu l’atteindre, il tira… Ce dernier se désintégra soudainement, ne laissant plus que ses griffes… C’était alors que Koryu entendit une douce voix dire :
- Félicitations, tu as réussi à vaincre Hakkyou. Mais il y a encore d’autres obstacles qui t’attendent…
- Qui êtes-vous ?

La voix disparut comme par magie laissant Koryu soucieux. N’ayant plus rien d’autre à faire dans un tel endroit, il prit le chemin du retour vers la ZCU…

( et voila fin)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:05:14

les gar v bouffé :bye: !!!! a demain matt!!!!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:06:12

bonne appetit

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:06:48

:bye:

lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:11:45

a++++

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:42:26

Allez up for fun only powa ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:48:32

la mort reigne en ce jour :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:27:28

et ben journée pas très gaie, bon @++

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:09:07

post du matin, post sans fin

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:50:45

poste de Matin, poste de bon à rien :lol: :-d

:salut: all :)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:13:46

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment