CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:17:02

_Ce n´est pas ici que je trouverais des duellistes...

Kyo entreprit une marche dans les couloirs de la ZCU, seul.

[Kyo>>> http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=18 ]

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:21:20

bon je vous envoie le bon début :ok:

Histoire de Garret chapitre 1 : la découverte

Garret se rendit dans les donjons du château de son père . Il détesté cette endroit car qu’en il était petit son ami Louis se rompus le cous. Il entra et son cœur se mit a palpiter a 100à l’heure. Puis, soudain, il aperçu une boule de cristal qui brillé de mille feus. Il avançât vers la boule de cristal et,tout a coup, il vit son père, mort, qui le regarder de toute sa pitié et lui di

? ??? : Mon garçon ! !!Aide moi j suis prisonnier ! !!!

Garret : Mais papa, tu es mort normalement.
Et Garret vit le monstre qui l’avait enfermé : www......je vais voule donnez dans 5 minute!!

zoldik
zoldik
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:23:05

Après une longue période durant laquelle Sanakan fut clouée au lit à l´infirmerie, la jeune femme put enfin reprendre les cours, malheureusement légèrement diminuée physiquement .

Son dos la faisait souffrir et ses jambes, encore frèles, avaient du mal a garder des appuis stables, l´obligeant a rester immobile, droite comme un " I" .
Garder cette position devant la porte de l´infirmerie, l´un des passages les plus empruntés, attira a Sanakan quelques regards curieux, tout simplement ignorés par la fière jeune femme .

Au bout de quelques minutes, lorsque la douleur passa en arrière-plan, Sanakan voulut bouger, tentant de rejoindre sa chambre .
Instantanément, une douleur cinglante lui arracha une grimace .
Sanakan prit conscience des difficulté que devaient rencontrer certaines handicapés, incapables de se mouvoir normalement .
Chaque virage, chaque escalier, même ouvrir une porte devenait un pur supplice .

Enfin, après une traversée qui lui avait parut interinable, Sanakan put enfin s´allonger dans son lit moelleux, sans angles durs, tout en souplesse, un bonheur .

1. zoldik#
Dante_Hunter
Dante_Hunter
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:23:33

Moi aussi je suis censé ecrire mais j´ai la fleme ^^

SJJ
SJJ
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:24:53

Je tomba sur des coussins

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:24:55

euh moi msn groupes ca ne marche pas.....

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:27:33

mais comment vous faites pour afficher des images car moi je ne sais pas faire!!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:29:38

Après de nombreuses et minutieuses recherches, le jeune homme ne trouva aucuns duellistes. Kyo se rendit alors au Battle Square et se mit dans un endroit où la terre était fertile et la végétation inexistante. L´épée Shadow apparue dans sa main, entourée toujours de ce serpent d´Ombre tournant autour.

_Maintenant, à toi d´apparaître...

Le jeune homme croisa ces bras sur son torse. Un nuage noir se créa devant lui, des éclairs rouges retentissant à l´intérieur. Kyo y plongea ses deux mains et tira de chaques côtés, l´élargissant. Dans cet immense nuage d´Ombre, on pouvait voir un ciel noir comme de l´encre et des éclairs rouges tombés sur une plaine fertile et rocailleuse. Une Ombre se créa au loin et, à mesure qu´elle approchait, se transforma en un immense tigre ailé noir aux yeux bleu. Le Tigre sauta à travers le nuage et rattérit sur le sol du Battle Square, juste avant que le nuage ténébreux se referme. Il poussa un hurlement et se colla aux côtés de Kyo qui le caressa.

_Bienvenue sur Spira, Kero.

[Kyo>>> http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=18 ]
[Kero>>> http://groups.msn.com/LesNinjasdelOmbre/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=2 ]

SJJ
SJJ
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:30:24

Je tomba sur des coussins mais je m´étais assommé dans ma chute et me réveilla dans une chambre plutôt luxueuse sans savoir où j´étais ni même comment j´allais sortir d´ici. C´est alors que derière moi, la porte s´ouvrit et dans l´ombre un homme s´avança doucement, il portais des bottes de cuirs noires et plus il avança is plus je pouvais l´identifier jusqu´à ce que je vois sa tête.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:33:07

euh max comment ta fait pour mettre cette image car moi j´ai une adresse mais je voudrai vous montré le pire ennemis de mon perso et je ne sai pas comment faire???

lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:34:33

dites-moi,comment on s´inscrit ?

lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:35:54

et au faites, slt ou re ! !!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:38:29

re !
Shinobu se rendit en salle de Magie

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:39:31

Kyo montra son épée à Kero qui compris immédiatement. Le Tigre recula de quelques mètres, se tourna vers son Maître et sortit les crocs, les griffes étant déjà à l´affus de la moindre parcelle de chair. Le jeune homme laisse l´initiative à sa Chimère qui ne se le laissa pas repêter deux fois. Dans un hurlement sauvage, elle sauta sur le jeune Kyo qui évita de justesse à l´aide d´un salto arrière. Il reprit son épée fermement en main et lanca son première assaut que le puissant Tigre. Kyo tenta un coup d´épée descendant, mais Kero arrêta le coup avec sa patte droite et profita de l´innatention de son maître pour le griffer à la jambe gauche avec son autre patte.

_Méchant chat...

Kyo posa un genoux au sol et se releva d´une force et d´une vitesse fulgurante, envoyant un puissant coup de poing dans la machoire de la Chimère qui décolla ces pattes avant du sol sous le coup. Kero reprit ces esprits et ces yeux se chargèrent d´une lueur noir inquiètante. Le coup ne se fit pas attendre: deux puissants lasers noirs sortirent de ces yeux et transperçèrent le jeune ZCUiens au niveau des deux épaules, les rendant inutilisable. Son épée tomba de sa main, n´ayant plus de force pour la tenir.

_Je crois que pour le moment, je suis encore trop faible contre toi. ^^

Les yeux du Tigre redevenurent bleu et il sourit. Kero se colla à son maître et une aura noire les entoura, les soignant complêtement. A présent rétabli, Kyo ramassa son épée, fit disparaître sa Chimère et se rendit dans sa chambre.

Bon je dois m´en allez! +++

:bye:

Eyes_of_Tiger
Eyes_of_Tiger
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:39:38

C´est moi que vla!

Dante_Hunter
Dante_Hunter
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:41:50

Tiens Lis sa et remplie la fiche ^^

http://groups.msn.com/RPGsoul/lamaj.msnw

zoldik
zoldik
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:45:18

Sanakan, les yeux fixés sur le plafond immaculé de la chambre, laissait son esprit voguer, ne pensant qu´a des choses heureuses, essayant d´oublier les problèmes que rencontrait son corps, inadapté à la vie sur Spira .

Tout a coup, son esprit revint à elle, son cerveau se mit a chercher dans sa mémoire, a la recherche d´un évènement important .
Le souvenir ressurgit, intimant a la jeune femme de se lever .
" Médicaments"
" Important"
Les pieds de Sanakan touchèrent le sol, froid .
Ses muscles, légèrement atrophiés a cause de son long séjour dans un lit d´hopital, sans activité physique, se contractèrent, grincants sous le poid de son corps .
De nouveau droite, Sanakan voulut faire un pas vers la table où était posé le pack dans lequel se trouvait les médicaments si importants, Mais, lorsqu´elle dut a nouveau contracter les muscles de ses jambes, ceux-ci refusèrent de fonctionner, forçant ce corps défectueux a tomber, lentement, vers le sol dur et froid .

_"Aide"..."mal"..."papa"

Même son cerveau ne fonctionnait plus correctement, elle voulut se relever mais, son corps ne répondait qu´au-dessus de la taille, ses deux jambes réstèrent plaquées contre le sol, immobiles .

1. zoldik#
lamenoire-74
lamenoire-74
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:45:31

merci,mais,faut mettre son prenom ou le nom de son pers ?

Dante_Hunter
Dante_Hunter
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:46:27

Nom de ton perso ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:51:29

Shinobu entra dans la salle mais ne vit personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment