CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:43:22

shinobu: bon je vai me coucher !
Elle parti se coucher
;
:bye: all

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:44:38

Moi je reste le survivant ^^
Et ja vais partir a mon tour.

Bye all, mon hist avance très lentement mais surement...

zoldik
zoldik
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:02:35

Jai viré Sasser ! ! ouah, chuis heureux là ^^
voila, v enfin pouvoir revenir ici ^^

1. zoldik#
MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:37:17

:hello: all, je re ce soir car g des cours ! !! :bye:

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:37:37

:lol: silva GG ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:38:10

:salut: et :bye: matt

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:40:36

ds une dizaine de minutes jcommence ma nvelle fic et jla posterais ce aprem ou ce soir ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:54:14

:salut: je vais poster ma suite de fic demain soir si tout se passe bien.... je ressure il y en aura moin en quantitée mais bien plus en contenus ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:53:32

Ben moi je fais rien là,trop de virus.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:00:12

Bon j´vais quand même essayer de faire un petit truc,pcq je suis pas sur mon ordi,donc je peux écrire.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 mai 2004 à 12:21:41

salut le cimetiere

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:58:46

:up: d´ESC :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:19:29

:lol: faut pas aller sur le net pdt les cours :-d

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:20:06

bon jme remet a mon autre fic

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:10:15

A la ZCU, dans sa chambre, Koryu scrutait le livre trouvé la veille. Il regardait surtout les pages sur la région de Kichigai, qui l’intriguait vu que la quasi-totalité du livre parlait de Hitokage. Sur ce même livre, les coordonnées de la région était inscrite, mais il y avait aussi une carte qui correspondait sûrement à ces lieux. Il partit donc, à la seconde qui suivit sa décision, pour Kichigai…
Là-bas, il arriva d’abord dans une vaste vallée. Il regarda alors la carte de son livre mais dans ce dernier, rien ne faisait référence à une vallée. Cette dernière était très sombre, l’air y était impur, les petits ruisseaux s’étalaient dans toute la vallée où à l’intérieur de celle-ci se trouvait une grande rivière qui n’inspirait rien de bon. Les lieux étaient très pauvres esthétiquement, on ne pouvait croiser que des arbres tombant, ainsi que de l’herbe et tout ce qui va avec. Koryu commença à suivre une grande route droite. Il arriva ensuite à un croisement où se positionnait un énorme pilier fait de marbre. Soudainement, il reprit la carte et vit sur celle-ci, le dessin inscrit de cet objet qui ne devrait pas être dans un lieu pareil. Maintenant qu’il savait que la carte était la représentation de la vallée, il lui suffisait de prendre la route indiquée. Plus il avançait dans celle-ci, plus les lieux devenaient de moins en moins rassurant. Les arbres étaient tous morts, le ciel était gris, le sol si sec qu’on ne se demandait même pas pourquoi les arbres étaient morts. L’endroit était quasiment, voire totalement désert. Il arriva, après une bonne dizaine de minutes de marche, à un énorme rocher en forme de pyramide. Sur une des faces y étaient inscrits une phrase : « Ici, reposent les morts… ». Intrigué, il prit Shourejyu et tira sur une paroi déjà fissurée du rocher. Cette face-ci du rocher éclata et ouvrit l’accès à des souterrains. Avant d’y entrer, il consulta son livre, mais n’y trouva rien dessus, puis fut au tour de la carte qui désigna le rocher comme la destination finale. Sans d’autres solutions, il s’y engouffra avec prudence… Au contraire de l’extérieur, l’intérieur était humide et peu spacieux. Koryu avait du mal à respirer, l’air n’était pas tellement frais. Il continua alors sa route vers les ténèbres. La lumière se raréfiait à force d’avancer dans l’antre. Il activa donc Genei pour l’utiliser comme une torche. Les murs était très dégradés, usés par l’érosion des petits ruisseaux qui passaient par-ci par-là dans les lieux. L’endroit était vraiment insalubre, on pouvait y constater des restes de squelettes, probablement humains, ainsi que des lames d’épées rouillées et toutes la panoplie du parfait soldat. Ce catacombes n’étaient pas très spacieux, mais sans être étroit. Il devait sûrement avoir des centaines de portes rouillées et à moitié détruites. Koryu avançait tout droit pour ne pas se perdre dans ce labyrinthe. Au bout du chemin, il arriva face à une grande porte de fer rouillé. Celle-ci était fermée par un cadenas très usé, qui le rendait très fragile aussi. Koryu le détruisit alors avec un tir de Shourejyu. La porte menait à une grande salle carrée, avec un autel en face et une porte à l’est de la salle. Il se dirigea d’abord vers l’autel où était placé un parchemin ancien sur lequel était inscrit ces morts : « Toi qui recherche l’illumination ! Toi qui est venu pourfendre les maux ! Ouvre le coffre qui se tient face à toi et empare-toi du trésor saint ! ». Il ouvrit alors le coffre qui était sur l’autel. A l’intérieur de celui-ci se trouvait une pierre transparente qui ressemblait à un cristal. Koryu prit le contenu et se dirigea vers la porte à l’est. Malheureusement, celle-ci était scellé et donc il était dans l’incapacité de l’ouvrir. Soudainement, il entendit un bruit qui provenait de nulle part… Soucieux, il prit la route pour la sortie des catacombes, car s’il devait combattre ici, la lumière et l’espace lui feraient défaut. Il avança rapidement et prudemment vers la sortie. Après un long moment de marche, il parvint à la sortie et la prit. Un instant plus tard, un énorme bruit, provenant des catacombes, retentit et ce dernier s’écroula avec le rocher de forme pyramidale. Tout à coup, Koryu entendit un grondement sous la terre et se prépara, en dégainant Shourejyu et Genei…

( suite ce soir ou cet aprem)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:48:03

:hello:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:05:50

personne?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:06:41

. ..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:06:45

Bon,600 jours avec le diablo,mais avec le Sergei,c´est à combien?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:19

euh je c pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment