CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:04:13

. ............di moi que un jour ce sera possible!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:04:24

Shinobu: Eh Garet kes k´il te prend ?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:06:39

garret:je t´aime et c´est tout!!mais te sans pa obliqée . ..de toutes facons c´est toujours pareil avec les filles . ..elles sont toujour prise et on est que ami!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:07:32

Shinobu: Allez viens là !
Elle enlaça Garet pour le réconforter

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:08:40

garret:désolé mais c´est plu fort que moi!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:10:04

Shinobu: Pas grave ! ^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:11:47

Et la garret sentit quelle que chose se dréssé ! !non c´était son zgeg!!!et pui en plus ! !!

Shinobu le sens!!!!ahhhhhhhhhhhh.....

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:13:03

je doi y allé dans 10 mn je reviens ou15 allez :bye: et surtou matt tu restes!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:13:20

:lol: jsuis plié en deux mdrrrrrr

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:13:55

Shinobu:[Je leur fait tous cet éffet la ? :malade: ]
Elle s´écarta.
Shinobu: Bon on fait du skate ?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:16:01

:hello: tlm !
Jadore trop Vengeur! Trop lol ! Mais tu te serais pas gouré de forum par hasard ? ^^ :lol: jdec^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:16:04

bon jme remet a fic"er" @tte

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:16:20

Shinobu: Bon j´en fait toute seul !
Elle s´entrainais a faire des figures

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:17:38

pk Dragan ?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:19:27

FIRE EARTH
Chapitre 1: ( 6ème partie)

Yaul recula d’un pas.

_Chris ?
_Eh oui ! Je suis revenu ! Tu ne te tiens plus aux nouvelles ? demanda l’homme.
_Comment ! Tu étais …
_Mort ? !? Hum ! Je l’ai cru pendant un instant, mais la réalité est telle que tu l’as devant tes yeux ! Tu m’as laissé tombé ! Et regarde moi !
_Non ! Je te croyais mort ! J’ai essayé de te retrouver, mais l’explosion, elle …
_Tu ne m’as pas trouvé évidemment ! Je m’en suis douté quand je t’ai vu partir me tournant le dos.
_Hum ! En tout cas, je vois que tu as trouvé des amis ! souligna-t-il ironiquement.
_Oui, en effet ! Ils sont plus loyaux que certains, et mon expérience m’a fait monté très haut, comme tu peux le voir !
_Tu as changé ! Et pas en bien malheureusement !
_Tu vas payer !
_Au risque de jouer les troubles fait dans votre histoire … ! commença Eddy.

Chris brandit ses deux lames et tira dans la seconde même. Yaul eut le réflexe de tendre sa batte et la balle s’y heurta.
_Hum ! Tu t’es amélioré ! Tu ferais mieux de tenir tes amis en dehors de cette histoire !
_Ce ne sont pas mes amis, mais ils sont plus justes et loyaux que toi ! riposta Yaul.
_Soit, qu’il en soit ainsi, vous mourrez tous ici et maintenant.

Chris rechargea d’une simple secousse ses deux armes et partit à l’attaque. Yaul para en levant sa bette. Les deux lames s’y plantèrent. Le voleur les repoussa et riposta rapidement en frappant au torse. L’adversaire recula légèrement mais repartit à la charge. Il frappa à plusieurs reprises, tout en tournant sur lui-même. Yaul eut du mal à parer ou esquiver tous les coups. Le dernier fit mouche et le voleur se retrouva au sol deux mètres plus loin. Claive arrivant bloquant la lame qui allait s’abattre vers son équipier. Il pivota pour donner un coup au flanc qui fut parer avec facilité. Claive recula et enchaîna un combo de trois coups. Le premier latéral gauche, puis revint à sa position initiale et le dernier fut un coup vers le haut. L’ennemi esquiva les deux premier mais fut surpris par le troisième. Il recula de quelques pas. Eddy vint à son tour faisant un combo de cinq coups avec sa lance qui tournoyait. L’adversaire se baissa, para le quatrième en déviant légèrement la pointe de la lance, et tenta de riposter, mais le dernier coup lui entailla très légèrement le torse. Yaul se releva mais le combat sembla s’arrêter. Chris recula de quelques mètres. Il avait un peu de sang sur les mains. Il regarda ses trois opposants. Une lueur rouge apparut au fond de ses yeux.
_Intéressant ! A présent vieux frères ! Dis moi ! Si je te dis … Talismans !
_Tu les as utilisé ? Et notre pacte ?
_Tu m’as trahis, à charge de revanche !
_Et Céline tu l’as oubliée ?
_C’est de l’histoire ancienne tout ça ! Il faut savoir évoluer un peu !
_Tu l’as trahie elle aussi !
_Elle est morte ! Je ne lui dois plus rien !
_Alors tu es bel et bien mort pour moi !

Pour mettre fin à ce dialogue, Chris envoya un brasier sur le voleur. Celui-ci recula sous le poids de la douleur. Il se mit presque à genou. Eddy lui lança une potion, et Claive l’aida à se relever. Yaul s’appuya sur son épaule. Eddy fonça vers l’adversaire mais un brasier l’envoya bouler.

_EDDY ! cria Claive.

Claive aida Yaul à se tenir droit puis courut vers son ami. Il lui donna une potion.

_Ca va, j’ai rien ! C’est mon orgueil qui est blessé !
Claive se leva et marcha droit vers Chris, la lame tendue, prête à fendre l’ai et la chair. L’homme lança un troisième brasier. La boule de feu fonça vers Claive. Soudain, un halo rougeoyant entoura le jeune homme et l’énergie de la boule fut absorbée en lui. Claive regarda autour de lui. Il tourna ensuite son regard sur son adversaire. Celui-ci semblait fatigué, mais plus que ça, il était étonnée et une légère inquiétude s’émanait de ses yeux. Le jeune homme s’avança fièrement comme s’il était requinqué. Chris recula de quelques pas. Claive s’arrêta. Soudain, une vive douleur s’empara de lui. Il s’agenouilla, puis tout d’un coup elle se dissipa. Il se rétablit vivement, scrutant le ciel. Une explosion se fit entendre au loin et des flammes jaillirent dans le ciel. Eddy se releva et scruta la ruelle.

_Ou est-il ?
_Il a fuis ! répondit Yaul.
_C’est peut-être mieux ainsi ! dis Claive.
_Allons voir ce qu’il se passe là-bas ! dit Eddy en montrant les volutes de fumée s’élevant au Sud-Ouest.
_Je pense savoir ce qui s’est passé… ! dit Claive, comme distrait par ses pensées.
_Que veux-tu dire ? demanda le voleur.
_Le port à été détruit ! Par l’oiseau de feu…
_Quoi ?
_Comment le sais-tu ? demanda Eddy.
_Je l’ai … sentit ! répondit-il.
_Allons voir ! coupa Yaul.

Tous trois sortirent de la ville et se rendirent plus au Sud, vers le port. De la fumée et des flammes s’élevaient toujours. Arrivés à l’entrée, il ne purent aller plus loin, car l’armée avait déjà bouclé le secteur. Une large porte barré la rue, et des soldats armés empêchaient quiconque dont l’envie de pénétrer les lieus prenaient, de passer. Eddy arriva à hauteur de l’un d’eux.

_Halte, on ne passe pas ! Ceci est une zone strictement interdite aux civils.
_Que c’est-il passé ? demanda-t-il.
_Une explosion sûrement due à une fuite de gaz dans les docks, c’est tout ce que nous savons pour l’instant ! Allez ! Circulez !
_Ca va, ça va, nous partons !

Eddy s’éloigna et revint retrouver ses coéquipiers.
_Alors ? demanda le voleur.
_Impossible de passer, apparemment ils ont coupé toute la zone !
_Que c’est-il passé ? l’interrogea Claive.
_Ils disent qu’il y aurait une fuite de gaz ! Soit ils n’en savent rien et ils ont préférés dire quelque chose afin d’éloigner le plus de curieux possible, soit ils ne veulent pas révéler au public ce qui s’est tramé ici.
_Mais nous devons tout de même avertir l’administration de Squatte pour ce qui s’est passé à Westar ! dit Claive
_Peut-être est-il déjà trop tard ! fit Eddy en regardant les fumées s’échappant vers les cieux déjà noir à cause de la tombée de la nuit.
_Que c’est-il passé à Westar ? demanda Yaul qui n’y comprenait déjà plus grand chose.
_Westar et … Mojir, ont été attaqués par un oiseau de feu, qui s’est dirigé vers ici. On nous a demander d’avertir le gouvernement de Squatte afin qu’il prenne des mesures efficaces ! expliqua Claive.
_Pour ce qui est du gouvernement, il a bien peu de pouvoir, et je doute que les mesures prises auraient été suffisamment efficaces pour parer à cette situation. Au mieux ils auraient engagé des mercenaires pour défendre le Consulat. Bien que cela vous semble paradoxal, ce sont les voleurs qui ont le plus de pouvoir et d’organisation. Laissons faire le bouches à oreilles. Je retourne en ville pour en avertir quelques-uns ! Ca devrai faire l’affaire.
_On fais quoi nous ? demanda Eddy en se tournant vers Claive.
_Nous avons rendez-vous à Traverse ! répondit-il.
_Et on fais comment pour y aller ? Vu que le port est détruit et le tunnel, en construction !
_Vous pourriez essayer par le Tombeau des Moines ! intervint Yaul.
_Pardon ! ?! s’exclama le jeune homme.
_C’est une passe où les Moines Katas du Dojo enterrent leurs maîtres. C’est un peu plus loin vers le Nord-Ouest à flanc de montagne.
_Allons-y alors ! Et vite, la nuit tombe ! conclu Eddy.
_Moi je retourne en ville ! J’ai des affaires à régler ! Adieu et bonne route ! dit le voleur.
_Heureux de t’avoir connu l’ami !
_Et merci pour tout !

Tous trois se serrèrent la main et se séparèrent.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:21:23

Tinkiet vengeur^^ C rien ^^
C juste kil mé arrivé de voir ce genre dhistoire sur dotre forum . .. moins . .. humhum . .. Politiquement correcte ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:21:45

:lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:24:41

J´écri un début de fic car je me fai chier

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:26:00

ok
ben li la mienne ^^!

Ta msn ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:29:26

J´écrit tj moi lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment