CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:29:07

Kc? mdr reponse de gayz
dijane> djidane
Bryan> Ryan? soldat ryan

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:42:34

Non, c´est Dijane et c´est pas inspiré de " Djidane" et le nom du soldat je l´ai tapé au pif, donc c´est tout. Et KC si je veux. lol

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:43:44

ya bien trop de ressemblance, ta ka nié c graver. Wtf

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:45:52

De toute façon, crois ce que tu veux, j´ai rien à prouver. lol Garde ton opinion, ca m´est égale ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:47:37

Jfais comme d´hab je crois en ce que je veux. Et si mon opinion t´es égal ca voudrait donc dire que tu evites d´argumenter car tu n´en a pas et pour faire like you>>> OUNED :rire: bon jarrete ca devient pu fun

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:49:04

S´tu le dis.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:49:06

bon moi jretourne en Mode " fic"er action On

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:49:54

lol ok.

Personne d´autres sur ZCU ?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:51:22

Bon, je vais écrire la suite moa.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:04:52

En fait non, j´écris pas pour le moment, j´ai pas d´inspiration. :honte:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:34:15

:hello: all

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:36:24

A Hitokage, Koryu y était revenu après tant de temps, pour constater les diverses évolutions dans la région. Le ciel était brumeux, le vent soufflait très fort, et quant à la chaleur, on avait l’impression qu’elle s’était enfuie. C’était comme si on avait enlevé tout forme de vie aux lieux. Il se dirigea vers le village de son enfance. Pendant la traversée du chemin qui menait à celle-ci, Koryu ne vit aucun agresseur quelconque, ce qui le surprit en premier plan. Les fleurs, ici, y étaient abondantes, mais sans excès, les arbres, quant à eux, étaient verdoyants, même avec cette brume, on pouvait y voir la couleur imposante de ces piliers vivants, alors qu’on ne percevait pas le moindre petit rayon de lumière du soleil. Pourtant, pendant les diverses années où Koryu vivait ici, la lumière arrivait comme une grande vague, et lorsque les nuages couvrait le ciel, la végétation suppliait le ciel de laisser passer la lumière afin de pouvoir se rendre de plus belle. Mais maintenant, c’est comme si elle avait trouvé une autre source d’énergie qui pouvait lui convenir et qu’elle pouvait avoir en tout temps. Mais ce n’était pas pour cela que Koryu était revenu, il voulait voir la gradation ou la dégradation de la région. Il arriva à destination, après un bon moment de marche. Les ruines étaient restées tel quel, les épaves des maisons semblaient ne pas avoir changé. Rien n’avait changé ici, enfin c’était ce qu’il croyait… Tout à coup, Koryu entendit un bruit près des buissons, il prit Shourejyu et se prépara à tirer. Un petit démon en sortit, apeuré.
- Ne tirez pas s’il vous plaît ! Supplia-t-il.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda Koryu.
- Juste passer, mais s’il vous plaît ne me tirer pas dessus. Répéta-t-il.
- Arrête de geindre ! Et explique-toi.
- Vous n’êtes pas la pour me tuer ?
- Non, j’ai pas que ça à faire de jouer au chevalier tueur de démon.
- Mais vous êtes pourtant un humain ?
- Et alors, humain ou démon qu’est-ce que ça peut faire ? Je tue que ce qui me fait obstacle.
- Alors que faites-vous ici ? Questionna le démon tout en se calmant.
- Un petit tour. Mais je voudrais savoir, pourquoi, toi, tu ne m’attaques pas ?
- Mes parents et moi, « Dame » nous a demandé si on voulait partir et vivre en paix ou rester et devenir des tueurs. On n’a pas hésité et on a dit «vivre en paix», alors elle nous a envoyé un peu plus loin du temple là-bas et nous voulions nous enfuir après avoir remercier « Dame » pour ce geste.

Soudainement, deux démons foncèrent sur Koryu, armes aux mains. Le petit démon arrêta l’action, les deux démons s’avérait être ses parents. Sachant que Koryu n’était pas un tueur de démon, ni ceux de la milice, les parents lui firent leurs excuses. Celui-ci les questionna sur les divers évènements dans la région. Ses interlocuteurs lui répondirent que celle qu’ils appelaient « Dame » était leur bien faiseuse, elle ne voulait pas plus de mort, juste une paix. Ils répondirent aussi que la végétation dans la région était nourrie par l’énergie sainte de celle-ci. Après une petite conversation, avec ceux-là, Koryu leurs dirent au revoir et s’en alla.
Mais brusquement, il entendit un cri provenant des personnes qu’il a laissé il y a un petit instant. Il se hâta vers eux. Un groupe d’humain, armé jusqu’aux dents, les avait encerclés et était prêt à les tuer. Koryu tira sur cinq membres du groupe qui tombèrent sous les tirs.
- Qu’est-ce que tu fais ! ? Tu vois pas qu’on va tuer ces démons !
- Et alors ? Vous ne valez pas mieux si vous vous attaquez à eux en pensant juste que ce sont des démons.
- Ah ouais ? ! Butons-le les gars !
- Bande de faibles.

Pendant que Koryu rechargeait, la bande d’agresseurs chargea. Mais le groupe était assez loin de leur cible, ce qui laissa une grande marge de distance pour la seconde vague de tirs. L’effectif du groupe adverse diminué, leurs morals étaient tombés bas, chacun avait peur pour sa peau, même ce qui semblait être leur chef semblait hésiter à continuer le combat. Koryu était maintenant à leur portée, mais ce dernier avait déjà rechargé son arme. Quelques-uns déposèrent leurs armes et s’enfuirent de peur, d’autres étaient pétrifiés à l’idée de mourir, et enfin leur chef, quant à lui, continua le combat en chargeant. Mais hélas pour lui, Koryu le tua sans attendre que son adversaire soit à sa portée. Les derniers restant, voyant leur chef se faire descendre, prirent jambes à leurs cous. La famille de démon vint à Koryu pour le remercier. Le petit, lui, offrit à son sauveur un ancien livre qu’il avait trouvé il y avait quelques temps. Celle-ci lui dit au revoir et s’en alla, cette fois-ci vers d’autres contrées. Koryu regarda le livre assez abîmé mais encore lisible. Celui-ci racontait l’histoire de la région d’Hitokage. Pour les premières pages, il n’y avait rien d’intéressant. Koryu feuilletait rapidement les pages dans le but de trouver quelques renseignements sur le temple de Kuragari. Il y trouva peu de chose, à part que le temple fut scellé il y a déjà bien longtemps. Koryu déduisit donc, que quelqu’un ayant des idées malsaines a dû briser le sceau du temple, mais qui aurait pu faire cela demandait-il… Il fut intrigué par une page qui parlait d’une région du nom de Kichigai. Les mots étaient illisibles, mais on pouvait tout de même lire que cette région n’avait que très peu de visiteurs, voire quasiment aucun l’année. Soudainement, il entendit des pas, un groupe d’environ une dizaine d’êtres. En effet, une dizaine de démons avait encerclé Koryu qui avait perdu un peu de sa vigilance en regardant le livre.

( jmettrais la fin ce soir)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 17:37:09

salut les jeunes

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:38:19

Shinobu se leva, elle vit qu´elle s´était endormis en maillot de bain. Elle alla se doucher, et après s´être lavée, elle mit un chemisier blanc et un bagguie. Elle prit un skateboard et alla dans le parc de ZCU.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:39:01

:salut: Kid sa va ?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:43:44

Bon début de fic , Erfff! ^_^
Hello Kid et Vengeur! ^_-
Bon, je vous laisses! +++ et bonne fin de journée à ce que je reverrais pas ce soir!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:45:52

je re dans deux minutes

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 17:54:25

mouais

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:26

Dsl si je ne poste pas très vite, c que je m´occupe de ma chienne ( c un piti bébé ! !! ^_^)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 18:03:07

Toujours sur une colline Kid ne trouvé pas de prénom pour son enfant,Anais avait deja trouvé un prénom de fille et Kid etait dacord,Eve:un bien jolie prénom mais pour un garçon,que falait il choisir.

Kid:sayez j´ai trouvé.

Kid deployer ses ailes et alla dans la chambre d´Anais.

Kid:j´ai trouvé Lucas.

Anais:c´est beau je susi daccord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment