CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

foudre-noire
foudre-noire
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:48:44

Cool...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:52:05

_ Bonjour Sergei, lanca Theron.
_ Désolé du contre temps,un petit imprévu nous a retardé, ajouta Fluffy.
_ Mais hélas pour lui, il est tombé sur nous, compléta Alexender.
_ Alors puis-je vous montrer vos locaux? demanda Sergei.

Tout les 3 acquiessèrent.
Sergei leur fit une visite des lieux,leur montrant les différents recoins de l´université.
Il finit en leur donnant le règlement et un plan détaillé de tout les bâtiments.

_Et bien voilà,à présent,vous pouvez rejoindre vos salles ou un autre endroit,à votre choix messieurs!

Theron
(http://elfwood.lysator.liu.se/art/f/r/frida/thero<BR>n_farg_utan_lager.jpg.html ) partit vers la cafétéria. Après une brève restauration,il se rendit dans la salle de magie.

Alexender quant à lui,partit directement vers le Battle Square,pour y tester le terrain...

Et enfin Fruffy partit d´un pas tranquil vers le dojo de la ZCU,attendant les premiers visiteurs,prenant une position de yoga en attendant.

Voilà,voici vos nouveaux prof,Theron pour la magie et les éléments,Alexender pour le combat avec armes et overdrive,et enfin Fruffy pour le combat a main nue,et art martiaux en tout genre.
Si vous voulez un cours,demandez a un Elit minimum,et il devra diriger un de ses 3 persos.

Moi je vais chez le coiffeur,dsl^^

Enjoy :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:52:42

Oups j´ai oublié^^:

http://elfwood.lysator.liu.se/ (modpick)/art/f/r/frida/theron_farg_utan_lager.jpg.html
Theron,prof de magie et de perfectionnement d’élément.

http://elfwood.lysator.liu.se/art/t/u/tumulty/paladin.jpg.html
Alexender,prof de maniement d’arme et d’overdrive.

http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/d/a/danasim2/fluffycolor.jpg.html
Fluffy prof de tir

http://elfwood.lysator.liu.se/fanq/j/e/jennyyi2/alichino___2ndgeneralcoloursmall.jpg.html
Tsugiri prof de combats au corps a corps,malgré son apparence chétive,c’est un des meilleurs combattants a mains nues du monde.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 13:53:32

Kid reflechissait a un nom pour son enfant il s´envolat sur le toit de la zcu.

Kid:vive mes ailes

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:54:05

Tin merde j´avais dit une connerie,donc Fluffy est prof de tir,et Tsugiri est prof de combat,art martiaux^^

Donc dans mon post,considérez qu´ils sont 4^^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 13:56:03

Alors ses lui qui me succede,enfin qui succede Bloody,je voire un des ces cours

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:56:51

Ok,mais j´en ferai un quand je rentre.
Mais tu peux les diriger ces profs la par contre!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
05 mai 2004 à 13:59:21

Ok merci

steiner4
steiner4
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:59:32

Hum... je vais me mettre a écrir moi ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:02:46

Tu sais faire ca toi?^^

Au fait,si quelqu´un veut inaugurer les nouveaux profs,manifestez vous vite avt que je commence a écrire.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:06:02

Salut les n´enfants, vous allez bien ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:15:51

Temps écoulé,je vais commencer mon histoire^^

Dsl je t´avais pas vu Jiji, :salut: ca va et toi?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:16:21

bien merci ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:24:57

Bon,tâchez de le dire aux autres pour les cours,pas qu´ils viennent se plaindre qu´il n´y a pas de cours après.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:35:35

Hello all!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:38:10

Ca va bien ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:41:14

Bon vais me mater un DivX,j´écrirais plus tard.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:00:54

Histoire:"Temple de Dijane"
Chapitre: 1

Kyo, comme à son habitude, était au bord de la fenêtre, le regard lointain, admirant le soleil baigné de sa lumière le paysage féerique. Perdu dans ces pensées, il en oublia presque le temps qui passait à une allure folle; mais sa montre le rappella vite à la réalité en émettant une série de bip aigu, signalant que son cours d´Histoire allait bientôt commencer. Presque machinalement, Kyo retomba sur le sol dur de sa chambre, prit son sac qui était posé sur son lit et sortit de la chambre N°28, sa chambre. Il descendit rapidement les escaliers qui le séparait de la salle de cours et arriva enfin devant la porte où se trouvait que quelques étudiants plongés dans leur livres.

_Total éclate à ce que je vois...

S´adossant à un mur, le jeune homme plongea son regard dans le sol miteux du couloir, replongeant dans ces pensées. La porte s´ouvrit quelques minutes après, laissant apparaître dans l´encadrement un vieil homme au crâne dégarni.

_Vous pouvez entrer, je vous en prie.

Après que les autres étudiants soit rentrer, Haku ferma la marche et s´assit sur une table tout au fond de la salle. A peine ces affaires sortit que le viel homme commenca son cours.

_Bonjour à tous. Tout d´abord, nous allons étudier une période très importante pour Spira. Si je vous dis 689, ca vout dis quelque chose ?

Un grand silence remplie la salle, laissant une ambiance pesante. Le professeur sourit avec un air de victoire et commenca à faire quelques pas devant son bureau, tenant ces lunettes dans sa main gauche.

_L´année 689 est la date d´une terrible guerre qui c´est passé à quelques centaines de kilomètres de Kilika, dans une forêt tropicale extrément dense. Lors de cette période, Luca avait quelques accros avec Kilika car ceux-ci avait gagner le tournoi de blitz à ce qui parait en " trichant" et tout autres choses que je ne pourrais citer, la liste étant trop longue. L´armée de Luca, étant plus grande et puissante que celle de Kilika, décida d´attaquer ce village, comme toute la race humaine qui ne trouve pas de moyen pour un problème. Sauf que ce qu´il n´avait pas prévu, c´est que les habitants et soldats de Kilika avait été informés et c´était cachés dans cette forêt dont je vous parlais précedemment. Luca, ne voulant pas retrousser chemin, pénétra dans cette forêt tropicale au multiple danger, la pire erreur que la ville n´est jamais commise. Les soldats de Kilika connaissant beaucoup mieux la forêt et ces pièges, les tuèrent un par un, faisant ainsi des milliers de victimes dans les rangs de Luca. Dans les quelques survivants qui revenurent sains et saufs de cette tuerie, un certain Bryan John ramena des notes sur un certain " Temple de Dijane" où se trouvait un trésor incroyable et, toujours d´après ces notes, une des principales raisons de Luca pour attaquer Kilika. Personne n´a jamais trouvé ou même cherché ce temple, disant maudit par les miliers de soldats morts. Voilà ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:09:58

ouh la... ca sent le ff9 et un certain film :sarcastic:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:26:06

LoL non, pour une fois, c´est de mon imagination, et la guerre j´y est pensée en repensant à la Guerre du Vietnam. Voilà! KC! :-p
[Un moment dans mon texte je dis Haku, mais c´est pas lui, c´est Kyo. Désolé. -_-´]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment