Ils avancerent ensuite dans un long couloir,sombre,froid et humide ( comme d´hab quoi^^) assez étroit.
Shin:"Dis-moi...C´est fini là les épreuves?Pas très difficile. ( En plus ca fait pas une très longue fic,tu pourrais faire un effort espece d´auteur à la noix!!!
) "
Naoko:"Je ne pense pas que ce soit fini...Mais personne n´etait arrivé jusquelà,de tous les héros que j´ai déjà menés."
Shin:"Hum..."
Les murs,la terre tremblèrent soudain.Les roches du plafond s´effritaient peu à peu...
Shin:"NAOKOOOOOOOO!!!!!"
Une roche venait de heurter sa tête,faisant tomber son frêle crops au sol.Shin attrappa la demoiselle de justesse pour lui eviter d´être enfouie sous une masse de rocs.La route menant à la crypte était à présent condamnée.
Shin:"No way back..."
Il allongea Naoko à terre.Celle-ci respirait.Il put,grâce à sa maîtrise de la magie,lui appliquer des glacons sur le crâne afin d´alléger ses souffrances.Il fit aussi usage de quelques sorts curatifs.Une heure plus tard,elle sortit de sa torpeur.
Naoko:"Que...Shin?La pierre...Aïe...Ma tête^^"
Shin:"Tu ferais mieux de rester allongée encore un peu..."
Naoko:"...Merci Shin."
Shin:"Je..."
Les levres de la jeune fille,fines et delicieuses, se rapprochaient peu à peu...Shin ressentait à nouveau cette sensation...
Shin: ( ....Comme avec Naida...)
Leurs lèvres s´effleurèrent,leurs langues se taquinèrent,leurs salives le mêlèrent...
Naoko s´ôta rapidement de l´etreinte du jeune ZCUen.
Naoko:"Non!Je ne veux pas...Je suis un démon...Et toi tu represente le bien...Je ne dois pas...te corrompre."
Shin:"Si tu me laisses,après m´avoir fait regoûter à l´amour,alors je sombrerai dans la folie..."
Naoko:"..."
Elle éclata en sanglots.
Shin:"Naoko...J´ai connu pire démon que toi...Ne t´inquiete pas...Tout ira bien pour moi."
Naoko:"Je...Je t´aime...Shin."
Shin:"Moi aussi,Naoko...Moi aussi."
Naoko:"Allons-y...Nous en reparlerons plus tard..."
Shin:"Bien."
Ils continuèrent leur avancée dans le couloir sans grandes encombres.Ils atteignirent une salle circulaire.Un piédéstal surmonté d´un coffre aparemment précieux,doré et incrusté à outrance,se tenait en son milieu.
Shin:"C´est là qu´est Asriel?"
Naoko aquiesca d´un signe de tête.
Shin ouvrit le coffre.Sur un petit coussin de soie rouge,était posé...
Shin:"Un poignard! Cool
"
Naoko:"L´arme,suivant le porteur,variera en fonction de sa première formation."
Shin:"C´était...Ninja assassin
. Forcément ^_^ "
Naoko:" ^_^ Allez,prends-la^^"
Shin:"Et si...Et si j´echouais?"
Naoko:"Cela ferait longtemps que tu serais déjà mort,si tu devais échouer.Prends la."
Shin:"Naoko...Merci."
Il prit le manche de sa future nouvelle arme,et ressentit une étrange sensation...
Comme si un liquide brûlant traversait chacun de ses vaisseaux sanguin.Une force incroyable le faisait crier de douleur...
Naoko:"Shin!..."
Shin:"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...."
Il s´effondra au sol,agrippant bien fermement Asriel.
Naoko:"Il...a...Il a...réussi!
"
Shin se releva peu de temps après.La douleur que lui avait apporté Asriel au début s´estompait rapidement.
Naoko:"Super..."
Shin:"En effet...Mais il reste un probleme...Comment on fait pour s´en aller?Les rocs barrent le chemin,là bas."
Naoko:"....v_v"
Elle fit signe à Shin de regarder sur sa gauche.On pouvait y apercevoir une porte entourée de flèches lumineuses,de flash indiquant les lettres " SORTIE".
Shin:"....
"
Ils prirent cette porte et se retrouverent sur la Grand Place de Zanarkand.
Naoko:"..."