CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:36

Squall: Jai hic di hic: C SA CASSE TOI SALO***

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:47

C´est le coeur battant d´angoisse, d´éspoirs et de douleurs que je récitais les formules et extipait de mon étre mes derniéres forces! Fort peu sur d´avoir toujours l´énergie requise j´avais bourré mon corp des pires drogues pour libérer en moi mes derniéres énergies et j´en payais le prix fort! Comme pour me rassurer les rites se déoulérent sans anicroches et je fus bientot enveloppé dans... un néant plein de vide! Ou peut étre une matiére Vide? Toujours est il que Spira ne supportait plus le poid de ma carcasse douloureuse quand je me mis à Hurler sous les affres causées par le Feux qui me brulait les entrailles!

Le Chronos Dominon venait de commencer sa lente oeuvre de destruction! Tout détruire pour mieu recréer, c´était là le secret pour retrouver une jeunesse sans avoir à constament l´entretenir!
A un moment je pris peur! Ce sort allait détruire mes cellules anciennes pour les remplacer par celles de mes 18 ans.... et si je perdais par là mes connaissances? Mon savoir? Car à 18 ans nul doute que mes cellules neurales en savaient bien moin qu´à 108. Mais....

_Mais quoi? Déjas je ne sais plus?
_Sais plus quoi? Ou suis je? Pourquoi ne suis je nul part? Perdus dans....
_Perdus? Oui, mais ou? Jamais je n´ais rien vus de pareil si ce n´est lorsque Sergei a failli ouvrir les portes qui liaient les Dimentions!
_Ser... Serquoi? Qui est cet Homme dont je viens de prononcer le nom?
_Et déjas.... Qui suis je?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:19

Shinobu: merci sa fait plaisir.
Elle lui tourna les talons et commença a partir

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:23

Le soleil était déjas à son zénith quand le jeune Homme ouvrit ses yeux sur l´astre de lumiére...

_Bonjours soleil mon amis...

Se relevant il se rendit compte qu´il ne savait pas ou il se trouvait! Pire, les derniers jours lui étaient impossible à retrouver dans sa mémoire! HORREUR MOITE! Meme son nom semblait trouvers un malin plaisir à fuir telle une anguille!!!

_Van.....je me nomme!!!! Je suis...... Oewa...... Nani? Vand´....VANDRED!!! Firehart Vandred!!!

Comme si l´évoquation de son nom avait libére une avalanche de souvenirs enfouits, Vandred tombat les genoux au sol en se pressant les tempes pour éviter à son crane une explosion due aux images qui défillaient...

" Musachi: Il va sans doutes mourrir, je ne vois pas pourquoi tu as receuillis cet enfant...
Saewa: Ce n´est qu´un bébé, tu aurais préféré que je le laisse mourrir de faim dans la foret ou il était?!?!! :-((
Musachi: Non, bien sur que non mais tu aurais du le confier à une famille de paysans!
Saewa: Ecoute, si toit tu ne vois qu´un bébé à l´agonie et qui meur de faim, moi je vois l´enfant que les dieux nous ont toujours refusés!
Musachi: Il est trop faible pour seulement passer la nuit... :doute:
Saewa: Mon petit Vandred est assez fort pour survivre!!!
Musachi: Van....Vandred? Pas trés japonais comme nom!
Saewa: Oui mais qui le croirais Japonais? Il n´as rien des gens de notre pays alors autant lui donner un nom qui fasse référence à sa réelle apparence!
Musachi: En fait tu as raison.... comme toujours...
Saewa: Je sais, ce n´est pas pour rien que je suis la femme du " Chojin" des Fireheart! ^^
Musachi: Bon voyons voir ce petit bout d´Homme.... TUDIEU! Quel regard sombre! On le croirait pret à combattre le monde entier!
Saewa: Tu le crois toujours incapable de passer la nuit?
Musachi: Non seulement il passera la nuit mais il risque fort de me poser des soucis lorsque je lui apprendrais à se battre....
Saewa: Alors tu....
Musachi: Oui, je l´adopte comme mon fils! Vandred FIREHEART! "

" Vandred: Papa, c´est quoi étre fort?
Musachi: C´est étre capable de gagner contre ses faiblesses.
Vandred: Mais papa dans ce cas à quoi ca sert de devenir plus fort?
Musachi: En se dépassant on devient plus fort pour protéger ceux qui nous sont chers!
Vandred: Plus tard je voudrais étre trés fort alors!
Musachi: Hahaha, oui, plus tard, allez vas aider ta mére au jardin ^^"

" Yuffie: . ...et toi c´est quoi ton réve?
Vandred: Devenir plus fort que tout!
Yuffie: Pffff, c´est bien un truc de garcon ca :sarcastic:
Vandred: Ouai mais moi j´ais une raison au delà de ca...
Yuffie: Et c´est? :question:
Vandred: En étant fort je pourrais protéger ceux que j´aime et combattre à leur place!
Yuffie: Tu es bien candide.... :-))) . ...et mignon aussi!
KIIIISSSSSSSS!
Vandred: :peur:
Yuffie: C´était ton premier baiser? :-p
Vandred:.........
Yuffie: Plus tard j´aimerais que tu sois assez fort pour me protéger....
Vandred: Heu.... si tu me réembrasse ca peut se faire.... :content:
Lord Godo: VANDRED!!! PETIT CHENAPAN!!! Je vais te passer l´envie d´embrasser ma fille!!! :-(( "

" Maitre Seijuro Hikko: COMMENT CA TU NE VEUS PAS ETRE MON HERITIER!!!!
Vandred: J´ais que 16 ans et etre le nouveau Maitre du Hitten Mitsurugi ne m´interesse pas!
Maitre Hikko: Sale petit.....
Vandred: Comprennez moi maitre j´ais d´autres choses plus importantes à faire.....
Maitre Hikko: Ainsi pour une fois que j´arrive à former un succeseur il faut qu´il devienne un disciple raté par entétisme!
Vandred: Maitre, votre enseignement était justement basé sur le fait que je ne vous ais jamais quitté malgrés votre facon assez dure de me traiter.
Maitre Hikko: Meme, j´éspérais que....
Vandred: Je n´ais pas le droit de quitter ma route.... et si je le faisais je crois que vous seriez le premier décus....
Maitre Hikko: C´est assez! Hors de ma vue!
Vandred: Ok, c´est bon, je pars.
Maitre Hikko: Et.... vandred?
Vandred: Oui?
Maitre Hikko: Réalise ton but et deviens fort pour protégers ceux que tu aime :doute:
Vandred: Pfff...... Comptez pas sur moi pour lacher le morceau!"

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:09:08

c évident ke jvé bien puiske tu es la^^

et toi tu vas bien?^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:09:24

Tatsu sortit de l´université, il avança de quelque pas puis se posa des question a voix haute.

Tatsu: Pourquoi, pourquoi je suis de l´élément ombre depuis si longtemps alors que je n´arrive même pas a le controler... Pourquoi je me laisse emporter dans la faiblesse... Pourquoi suis-je dans cette université... Pourquoi tout ca, Myst, Taî, des personnes inexistante... Toute mon hist en laquel j´ai cru se revèlle être un pur mensonge... Qu´ai-je fait pour ca...

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:09:25

Le souffle coupé et un gout méttalique de sang dans la gorge, Vandred retrouva la totalitée de ses esprits et parvint à se relever... Avisant la région ou il se trouvait il descida de suivre la premiére route q´in verrais et de prendre des renseignement au premier village ou quidam croisé!

_M´faudrais aussi une arme.... et tant qu´à faire un sabre :nah:

Avisant un sentier à l´aspect entretenus ( donc fréquenté) il se mit à courrir avec la vitalitée débordante des jeunes de 18 ans!!!

Le premier Blec croisé fit tiquer Vandred, cet ramassis de maisons paumées au milieu de nul part lui semblait déjas vue et c´est avec surprise qu´il se pris à trouver du premier coup l´armurerie du coin!

_Pardon mon brave forgeron, n´auriez vous pas un outil qui fasse des trous dans les gens? ^^
_Language fort chatié pour un blanc bec, messire ne se payerais pas ma tete? :(
_J´aurais besoin d´une épée, enfin d´un sabre de style japonais.
_J´ais ce que vous désirez mais avez vous de quoi payer?
_Holy Fucking Sacred Mother Of God!!!
_Je me doutais qu´un Blanc Bec n´aurasi pas assez d´argent :sarcastic:
_Ecoute Coluche, mis à part tes vannes hilarantes y´a pas moyens de gagner vite et beaucoup ici?
_Il y a une Aréne pas loin d´ici, c´est juste à 100 métres à l´interxection là bas. Si tu arrive à battre le condamné à l´intérieur alors tu toucheras de quoi te payer toute ma boutique!

Déjas Vandred était partis, laissant le Forgeron parler à ses enclumes! Se dirigeant vers l´Aréne il s´y présenta comme " nouveau Challenger" et passa dans un dédalle de couloirs sans lumiéres pour finir dans une petite salle insalubre ou on lui dit d´attendre avant son combat!

_C´est zarb´ comme je sens que je me suis fais entuber par mon pote le forgeron.... :nah:

Quelques dizaines de minutes passérent avant qu´une porte ne s´ouvre sur une Aréne immense et pénétrée par les rayons du soleil via une grille au plafond. Toute la ville semblait s´étre réunie dans les gradins au dessus de la susdites grille et lorsque Vandred passa sur le sol poussiéreux de l´aréne il sentit son corp vibrer et s´éléctriser l´espace d´une seconde!

_???? :question:

Dans la foulle il revit son forgeron, l´homme le regardais avec un air ravis!

_J´étais sur qu´un paumé comme toi croirais mon histoire!!!
_DE QUOI?!?!? :-((
_Tu as signé ton sort! Cette aréne est prise dans un sort aussi puissant qu´inconnus mais pour ceux qui y pénétre la mort n´est plus possible! Tu vas combattre ton adversaire, lui aussi dans le meme cas jusqu´à ce que tu ne nous distrayent plus!
_Bande de . .... :-(
_C´est une coutume de jetter les rebus et vagabons là dedans! Une fois que tu n´assureras plus le spectacle nous te sortiront et te tueront! Et une derniére chose...
_Quoi!
_Celui que tu vas affronter est ici depuis pas loin de 30 ans! C´est une véritable brutte avec une expérience de combat immense!
_Et meeeerde :nah:

Une porte de l´autre coté de l´aréne s´ouvrit pour dévoiler un jeune Homme de l´age de Vandred!

_HOLY FUCKING SACRED SHIT OF MY FAMILY JEWELS!!!! :ouch: TOI!?!?!?!

L´inconnus releva sa tignasse de devant des lunettes pour regarder Vandred...

? ???? VANDRED!!!! Mais que fais tu là..... CONNARD!!! :-((

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:09:45

Squall: Je sais :-)

Il essaya de marcher mais il fit trois pas et sétala comme une merde sur le sol, laissant sélever un nuage de poussière.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:10:25

Ses cheveux longs remis en chignon dérriére sa tete, l´adversaire de Vandred toisa ce dernier à travers ses lunettes... Malgrés ses nombreux combats sans jamais sortir de l´aréne, son pantalon de toile et ses chausses de peau ne semblaient pas avoir étés endommagées, pas plus que sa lourde ceinture de cuir et sa carapace de métal au bras droit!

Vandred: Akeno, mais que fous tu ici? :ouch:

Akeno: Vas te faire voir! Ca fait 30 ans que ces villageois chtarbés me détiennes dans cette aréne ou meme vieillir est impossible! :-((

Vandred: 30 ANS!!!! Mais alors... moi meme j´ais... :doute:

Une mandalle digne d´Atlas fit voir trente six chandelles et la charpente d´un mur de l´aréne à Vandred!

Akeno: TU TE SERAIS PAS BARRER IL Y A 28 ANS JE SERAIS PAS ICI!!! :-((

Vandred: Vas mourrir pauvre tache!!!

Répliquant coup pour coup, Vandred fonca sur Akeno et lui colla son poing en pleines machoires, faisant craquer ses phalanges pour juste envoyer les feses de son opposant toucher la terre battue!

Vandred: Puré!!! Ma main!

Akéno: Fais moi voir ta mimine :)

Ceinturant Vandred, akéno bondit en arriére et fracassa la tete de Vandred sur le sol! Puis profitant de l´étourdissement de ce dernier il rattrapa les pants de son kimono pour, pares un bond en hauteur, tomber de tout son poid avec pour appuit les lombaires de Van´...

Vandred: Argh! :malade:

Akéno: C´est bon t´es pardonné maintenant... :)

Vandred: trop de bonheur.... tu me dis la suite du programme pendant que je joue au peuzle avec mes vertébres?

Akéno: On fait ou gros trou dans l´aréne puis on se casse de ce bled de malades apres avoir foutus la ruine!

Vandred: . ....et dire que tu te définis comme " pacifiste" :non:

Akéno: Un pacifiste à la rancoeur tenace dirons nous, allez léve toi mauviette :sarcastic:

Le public, fort peu satisfais de ce spéctacle, se mit à huer et cracher sur les deux conbattants!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:06

Shinobu alla dans sa chambre

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:18

_Combattez!
_Mauviettes!
_Pensez meme pas à sortir, la grille est indestructible!
_Combattez ou on vous tueras!

Vandred: Ils sont cons mais ils ont raisons, si la grille est incassable je vois pas quoi faire.... :doute:

Akéno: Et le murs alors? :-p

Vandred: Tu crois que.....?

Akéno: Moi tout seul non mais vus que tu es là..... :oui:

Prenant leur élans ils se lancérent vers un des mur de l´Aréne!!!

_Ils font quoi ces fous?
_Hey!!! Combattez ne faites pas une course!
_Envoyez la milice pour les obliger à reprendre!!!

Vandred: FUTAE NO KIMAWI!!!
Akéno: GIGAKABOOM!!!

Deux coups de poings allérent défoncer les briques contituant le mur de l´aréne, y créant un gros trou!!!

Villageois: :ouch: ( option " sur le cul" et " je me suis pissé dessus" )

Vandred & Akéno: Bougez pas on revient! :)

S´élancant dans le dédale sombre ils traversérent les couloirs menant à l´éxtérieur...

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:52

C´est un nombre conséquent de guardes qui acceuillirent Akéno et Vandred à la sortie des couloirs de l´Aréne... Des lances pointues se braquaient droit sur nos deux amis et, malheureusement sans armes, ils ne purent opposer de résistance et se laissérent enchainer... Puis ils furent mennés devant le " tribunal" du village.

Tribunal: Vous étes déclarés coupable d´entrave à nos lois en refusant de vous battre puis en vous évadant... la seule sentence est la mort!
Vandred: Akéno, la mort ca te dirais?
Akéno: T´es pas fous? Hors de question! Pas de ca dans ma famille!
Tribunal: Hé ho c´est finis le duo comique? Pendaison ou fil d´une épée? Qu´est ce qui vous vas le mieux?

Akéno gonfla ses muscles et fit exploser ses chaines tandisque Vandred savatait leur guardes! Puis Akéno brisa les liens de Vandred devant un tribunal médusé!

Akéno & Vandred: CA c´est ce qui nous vas le mieux... Foutre le BORDEL!!!

Ils s´élancérent dans la foulle assistant au pseudo jugement, dévastant tout sur leurs passages comme des enfants colériques envoyant valser leurs jouets.... A peine 2 minutes plus tard et quelques murs et portes détruites, ils se retrouvaient dans la rue principale à démontrer leur différence de niveaux avec la milice locale, S´amusant à mettre en pile les corps inconscient de leurs opposants! Puis, passant devant l´armurerie et Vandred se souvenant de son forgeron, ils allérent saluer l´homme en question en lui posant sur le bide son enclume, lui coupant le soufle et la possibilitée de fuir avant qu´au moin 3 ou 4 villageois se réveillent de leur KO!

Forgeron: Mais.... qui etes vous à la fin? Pourquoi dévaster notre ville? La lois est contre vous!
Akéno: Prendre 20 ans de ma vie sans me demander c´est assez suicidaire!
Vandred: Et pour la ville il est vrai que ce n´était pas la peine de la dévaster mais.... on a une réputation à tenir!
Forgeron: Pardon? Vous avez massacrer un village par " réputation"!!!!
Akéno: Déjas les villageois sont juste dans les vappes pour maximum 2 jours!
Vandred: De plus si on avait été comme avant on aurais meme pas laissé de ruines!
Akéno: Humm.... c´était le bon temps ca, avec Dawerd, les " Bakemono Tekki"

Visiblement le forgeron avait lui aussi entendus parler du groupe que Vandred avait formés avec Akéno et le dénommé Dawerd, ils étaient en effet restés assez célébres pour leur force de destruction et leur maniére " d´aider" les gens sur leur route!

Forgeron: Les... les trois Tekki..... Pitiez laissez nous et partez!

Vandred & Akeno: Nous ne comptions pas rester, on a un pote à rechercher.

Apres s´étre munis de leur armes fétiches: Une épée aussi lourde que peu aiguisée pour Akéno et un sabre japonais pour Vandred, ils partirent sur la route à la rechreche de combats, d´une ville et de leur amis Dawerd, portés disparus depuis 20 ans!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:56

Je vais bcp mieux depuis ke tu es là mon amour!
Tu ma manké ^^! Tout c bien passé ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:08

Squall s´endormi sur le sol.

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:44

Apres 3 jours d´une marche tranquille, Akéno et Vandred arrivérent dans une nouvelle ville qui semblait bien plus calme que la précédente! Si les habitants ne semblaient pas tranquilles face à ces deux guérriers en armes venus d enul ne sais ou, tout du moin ne laissaient´ils pas leurs mépris transparaitre! Devinant que plus longtemps ils resteraient, plus difficile il serait de bien se faire voir, les deux amis descidérent de ne passer que la nuit et de reprendre la route dés le lendemain matin. Dans la chambre d´hotel qu´ils louérent, ils s´endormirent comme des masses pour étres tirés de leur sommeil en cris et hurlements de villageois hostiles!

Villageois: Levez vous bande de misérables détrousseurs! :(
Vandred et Akéno: Pardons? :ouch:
Villageois: Vos complices nous ont échappés mais vous ne vous en tirerez pas!!!
Akéno: Vous devez faire érreur! Nous venons d´arriver ce soir et nous comptions juste dormir la nuit avant de repartir le lendemain!
Villageois: A d´autres! Vous etes des brigants des montagnes!
Vandred: Demandez à l´aubergiste si on ment :non:

Une fois l´aubergiste ayant confirmés les dires de Vandred et Akéno, les villageois conclurent aussitot à une ruse et descidérent de ligoter tout de meme Akéno et Vandred, puis de les atacher dans la grand place pour les punirs à mort!

Vandred: Puré dés que je t´ais retrouvé les ennuits ont commencés à pleuvoir Akéno!
Akéno: C´est que tu es trop béte pour en trouver quand tu es seul! :nah:

Liés et juchés au dessus de buchers, les deux amis étaient en bien mauvaise posture quand le chef de la ville arriva avec des torches destinées à allumer le feu qui les exécuterait!
Mais juste avant de lancer les flambeaux, la foulle se mit à s´enfuir de toutes parts pour laisser dévaler les rues par un groupe de nombreux cavaliers armés de cimeterres et de dagues!

Vandred: Dites voir ne seriez vous pas les bandits des montagnes?
Cavaliers: Si, et vous vous n´etes pas de nos hommes, donc inutile d´éspérer que nous vous délivrions!
Akéno: Shit!
Cavaliers: Laisser ses péquenots punir des innocents à notre place est assez comique et l´idée mérite un coup de pouce!

Se saisissant d´une torche, un des cavaliers mit le feu au bucher!!!

Akéno & Vandred: WAAAAAHHHH!!!!! AU SECOUR A L´AIDE ON VEUT PAS MOURRIR!!!!

Sortant de leurs maisons et voyant l´étendue de leurs érreurs, les villageois éteignirent les flammes et détachérent Vandred et Akéno!

Villageois: Comment pourrions nous vous présenter nos excuses? :doute:

Vandred: En nous engageant pour éliminer ses brigants qui ont faillis se payer nos fesses en Barbecue! :(
Akéno: Chaque cavaliers morts nous serait payés 100 gils!

Villageois: :ouch: :snif:

Vandred: C´est à prendre ou alors..... je sais pas mais il se peut que votre ville se fasse raser d´ici peu!

Villageois: Par vous?

Akéno: Nous ou les brigants, sauf que eux ne s´arréteront pas à 100 gils par tetes pour tous vous tuer!

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:14:05

Vandred et Akéno avaient toujours u la rancunne trés trés tenace! Aussi ils attendirent 9 jours avant de pouvoir enfin revoir les brigants tenter une excurtion sur la ville! Alertés en avance par les vigiles, ils allérent seul au devant des cavaliers!
Ceus si furent surpris de voir deux guérriers en armes sur leur chemin et arrétérent leurs montures avant d´arriver dans la ville, discutant pour raisonner les deux suicidaires!

Cavaliers: Allons, mais ce sont nos 2 amis du bucher, les péquenots ont donc sauvés vos vies apres avoir vus leur érreur?

Akéno: Malheureusement pour vous oui!
Vandred: Le coup de vouloir nous tuer était pas sympas les gars... faut que vous soyez malades pour bruler deux des " Bakémono Tekki" :oui:

Les brigants, mort de rire sur leur selles, mirent quelques minutes à pouvoir reparler normalement!

Cavaliers: Le groupe des " Bakémono Tekki" est une vieille légende de plus de 20 ans et qui raconte le trajet puis la disparition soudaine de 3 guérriers nomades.... et vous les gamins, à peine 40 ans à vous deux, vous oseriez nous faire croire que c´était vous? :rire:

Deux cavaliers sortirent leur armes pour faire galoper leur montures sur Vandred et Akéno!

Cavaliers: SHI NE!!! :-((

Akéno s´élanca, portant dérriére lui son épaisse et immense épée! Vandred bondit à la hauteur des cavaliers, la main sur son sabre....
Un des assailant hurla de soufrance et térreur quand son bras, son corp et son cheval tombérent séparés en 2 morceaux dans un fantastique coup administé par Akéno et son épée géante! Vandred, moin puissant mais plus rapide, retomba sur ses pieds et chassa le sang sur sa lame d´un jeste vif avant que la tete du second cavaliers, et aussi de sa monture, ne roulent sur le sol!

Cavaliers: Mais.... qui etes vous!

Vandred: On me nomme " Hokuto No Kiki"!
Akéno: " Hotaru", pour vous désservir! :)

Les cavaliers furent pris dans un frisson de masse à l´évocation de ses célébres noms de mercenaires sans Ames ni pitiés pour leur énnemis!
Car " Luciole" et " Kiki du Hokuto" avaient brillés trés haut dans les sphéres de guérriers sous contrats, et en effet les " Bakémono Tekki" avaient étes formés grace à ses 2 guérriers quasi mythiques! Sauf que.... si cela faisait 20 ans que ces monstres sans coeur étaient disparus alors les deux jeunes gens devant les grigants auraient u 2 ou 3 ans à l´époque... ce qui était incincevable!

Cavaliers: TUEZ LES!!! Ce ne sont PAS les " Bakémono Tekki"! Ce ne sont que des gosses avec une chance insolente pour avoir tués deux de nos amis!!!

La charge fut aussi brutale que puissante! Seul face au cavaliers surnuméraires et leurs montures, Vandred et Akéno combattirent vaillament dos à dos, le sang les maculant totalement dés les premiers cadavres! Leurs épées de moin en moin tranchantes et de plus en plus englués de sang ne stopaient leur danse de mort que pour bloquer des coups énnemis! La fureur décuplait les forces chez les Brigants comme chez les " Bakémono Tekki" qui se révélérent malgrés tout en position de soumissions prochaine, incapable d´endiguer les assauts sans répits!

Vandred: Hotaru... je vais céder... :ouch:
Akéno: Hokuto, non seulement tu céderas pas mais en plus si tu te fais ne serais ce que coupé je te massacre dés que nous aurons gagnés!
Vandred: C´est pas ca.... c´est.... le sang.... son odeur..... il essaye de bouger! :malade:
Akéno: Merde! Fais pas le con ce n´est pas le moment! Le village n´est pas assez loin! :peur:
Vandred: Il est trop tard.... je suis obligés.... excuse moi!

Vandred s´écroula au sol, se noyant presque dans le sang répandus! Akéno, d´un grand moulinet de son épée géante, fit reculer la masse des assayants!

Akéno: FUYEZ!!! Fuyez tous!!! Cassez vous!!! Allez vous cacher loin d´ici!

Cavaliers: ? ??? :question: Tu es fous?

Akéno: Si vous restez ici vous allez tous mourrir quoi que je fasse pour l´en empécher! Siu vous avez une famille alors partez!

Vandred, dérriére lui, se releva, le visage maculé de sang!

Akéno: Trop tard :non:

Cavaliers: ILS SONT FINIS!!! ACHEVEZ LES!!!!

Se ruant sur Akéno et Vandred, les brigants n´en crurent pas leurs yeux!!!!

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:14:12

toi ossi tu ma manké^^

ben vi tt c bien passé, meme si ya rien ki c passé ptdr

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:16:16

Vandred, à lui seul, soutenait leur assauts! Son sabre virevoltait de gorge en gorge come mut par une volontée propre tandisque de son poin libre le guérrier brisait les visages en administrant des coups térriblement puissants! Pas plus de 2 minutes passérent avant que ce fous furieux ne massacre le dernier fuyard et se retourne les yeux bourrés d´envie de meurtre vers le village!

Akéno: Tu ne passeras pas! :(

Se postant entre son amis et les habitations, Akéno faisait face, son épée géante levée entre ses mains!

Vandred: Toi tu as interet à Disparaitre!!! :-(

Avancant sur le village, il bondit de coté avant que la gigantesque épée ne s´abatte sur lui!

Akéno: Le sang a toujours réveillé nos démons, mais toi Vandred tu avais appris à le contenir!
Vandred: Akéno Mishida! Hote toi de ma route ou tu vas comprendre pourquoi de nous deux je suis le meilleur représentant des " Bakémono Tekki" . ... :(
Akéno: " Les monstres-Démons d´acier" comme tu le rapelle ne sont pas de julgaires assassins qui tuent des villageois sans défances!

Vandred se rua sun Akéno, l´attaquant en une suite de coup rageur de son sabre et son poing!

Vandred: Dans ce cas tu seras ma proie!!!

Les deux amis ne se firent aucuns cadeaux! Et trés vites tous deux furent plus blésser que ce que leur corp ne pouvait supporter!

Vandred: Alors tu es cloué sal plouc!!!
Akéno: Des trois tu as été le premier à te changer en démon, mais tu n´es pas le seul!!!

Akéno se servit de son bras en armure pour attraper le visage de Vandred et le soulever du sol!!!

Vandred: RAAAAAHHHHHH!!!! Lache moi.......
Akéno: GIGANTIC KABOOM!!!!

D´un ample et puissant mouvement il fit tournoyer vandred dans les airs et pris un élant montrueux pour lui fracasser le visage sur le sol, ses griffes de métal lacérant les chairs de la tete! Vandred désormais KO, Akéno s´écroula comme une masse au dessus de lui...

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:16:54

Les villageois soignérent leurs heros et pensérent leur blessures malgrés le fait qu´elles ne se régénérent elles memes trés vite! Une fois que Vandred et Akéno purent denouveau marcher sans aides, ils déscidérent de quitter le vilage sans avis de départ ni demande de payement pour avoir laminer les bandits! Sur la route une certaine tension régnait entre les deux compagnons et le temps des esplications était venus!

Vandred: Alors je me suis " réveillé"?
Akéno: Oui, j´ais du libérer un fragment de mon " Démon" pour t´arreter.
Vandred: J´suis désolé tu sais?
Akéno: Je sais je sais.
Vandred: Et sinon tu maintient que je suis agé de environt 40 ans?
Akéno: J´ais 19 ans et je suis resté 20 ans dans l´Aréne ou on s´est revus....
Vandred: Pourtant je trouve que c´est il y a moin d´un mois que on s´est quitté avec Dawerd et toi!
Akéno: Je sais pas, tu as pas des brides de souvenirs de ce temps enfuit?
Vandred: Si, parfois quelques visages que je reconnais sans les avoir vus, des noms qui résonnenet dans ma téte....
Akéno: C´est Zarb´.... tiens au fait les villageois m´ont dit qu´un tournois avait lieu à Utai, pres de Urashima...
Vandred: Je vois pas en quoi...
Akéno: Ce tournois est remportés depuis 20 ans par la meme personne...
Vandred: Tu crois que Dawerd....
Akéno: Cette personne apparait, combat puis disparait sans jamais laisser de nom ni sembler vieillir!
Vandred: Dawerd!
Akéno: Meme si ca n´est pas lui on devrait y participer pour renflouer nos finances.

Ainsi et à l´hunanimitée ils se dirigérent vers les montagnes hornées des célébres sculputres Sacrées d´Utai!

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:17:58

La petite ville d´Utai ou Vandred avait vécus son enfance avait beaucoup changée! Désorùais plus touristique que religieuse, les rues et les trotoirs gorgeaient de touristes venus assister au Tournois! Et ceci avait un don énorme pour mettre hors de lui Vandred!

Vandred: Mais c´est quoi ces gens de MER**!!!! :-(

Se cognant contre 200 kilos de muscles et 2métres 70 de bétise, Vandred leva ses yeux pour dévisager le colosse qu´il venait de bousculer!
Sans doutes venus lui aussi pour participer au tournois, le baobab humain se saisi du col de kimono de Vandred avant de lui baver au visage..

Big: Hurk hurk hurk, c´est quoi ce moucheron? Ne me dites pas que sa maman a autorisé ce bébé à venir participer au tournoi?
Vandred: Ecoute le quintal de saindoux, soit tu lache mes fringues soit je te fous une raclée telle que dans l´état ou je te laisserais meme un infirmier dévoués n´oseras te soigner!
Akéno: . ...van´.... :non:

Le quintal de saindoux en question levat une gigantesque massue de fer cloutée au dessus de sa tete!

Big: J´VAIS T´CREVER!
Vandred: Pour le moment tu postillone plus qu´autres choses! Met leurs des grelots la prochaine fois pour que je puisse les entendres arriver :sarcastice:

D´un geste vif, Vandred passa sa main dans l´entrejambe du gros et lui serra fermement ses bijoux de famille!

Big: :malade:

Puis, soulevant la masse du sol, il l´envoya rouler à terre un peu plus loin! Bien sur le tas de graisse déguerpis sans demander son reste et Vandred fu saluer pour sa noble résistance contre cette brute au QI inversement proportionel au poid!

Akéno: Puré mais tu aime passer discret toi!

Se dégageant de la foulle attroupés ils parvinrent à trouver l´amphithéatre ou aurait lieux le Tournois! Apres une inscription sous des noms d´emprunts ( Bill et Bob), ils furent conduits dans les quartiers réservés au combattants! Là, de nombreux guérriers s´entrainaient et s´échauffaient en attendant leur tour de passage. Soucieu de voir le niveau de leurs futurs opposants, Akéno fit un petit tour de reconnaissance sans voir de réel danger à affronter!

Vandred: Alors, tu as vus Dawerd?
Akéno: Non, le champion ne se présente qu´au dernier combat, vus le niveau des personnes ici on devrait s´en tirer sans trop forcer... à la limite 2 ou 3 types sortent du lot mais rien de surhumain!

C´est ainsi que nos 2 amis se retrouvérent face à face en demi finale! Ayant chacun éliminés tout leurs adversaires!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment