Vide, vide de toutes sources de magies.... Voici l´état dans lequel Kaheb m´avais laissé dans sa " bontée". Privé de mes forces d´antant je sentais grandir en moi le pire des cancers, celui de la vieillesse. En effet mon corp se mettait à accuser les effets de ce que je lui avais fait subbir, à moi l´arthrose, les courbatures, la trenblotte et tout les désagréments des personnes dont l´état physique par en javel apres une vie à reculer les limites que la Nature impose aux Hommes!
_Et pourtant il est hors de question que je me regarde croupir comme une loque, je ne veus pas laisser comme dérniére image de moi celle d´un cadavre intubé pour éviter de s´étouffer dans sa morve!
Seraant mes poing colériquement je ne parvint qu´à faire naitre une souffrance pulsante dans les articulations délabrées. Chaques jours passés semblaient vouloirs rattrapper mes années sans subbir les outrages du temps et à se rythme un mois me verrais parcourrir mes 100 ans d´activitées sur Spira et ses autres mondes...
_Je n´ais plus qu´un seul et unique espoir...
Reméttant en action mes idées je me levais pour chercher dans mes affaires le seul objet qui avait une chance de m´éviter mon sort misérable, un livre, maudit entres tous que jamais je n´avais seulement osé ouvrir de crainte de devenir fous comme ceux qui s´y étaient risqués!
Un livre...
Un receuil de traduction démentes écrite par un Arabe du nom d´Abdoul Al´ Razed´
Un ouvrage qui avait traversé des centaines de milliers d´années sans jamais souffrir des varices du temps
" Le livre de la loi des morts", le mille fois interdit Nécronomicon!