CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:56:51

Shinobu:[calme toi, controle toi il est bourré ! ]

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:57:54

Il mit un petit coup sur la tête de Shinobu.

Squall: Il y a quelque chose la dedans? :question:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:58:56

:hello: tlmp ! Zallé bien ?

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
02 mai 2004 à 19:59:06

reeeeee a tous mes ptits loups!!!^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:59:17

Shinobu: C´EST TROP ! !! :-(( TEKKEN PUNCH ! !!!!!
Elle décola une droite qui fit volait Squall

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:00:11

Squall se releva et avait du mal a tenir debout.

Squall: J´ai une question: Je rève ou il y a plein de canari jaune qui me tourne autour? :doute:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:00:12

Reeeeeeeeee mon âme !

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:00:59

Bon, je vais ( soupir) poster un début de fic... Ceci marque le début des vacances de Vandred, puisque qu´il ne retourneras pas à ZCU avant.... un sacré bout de temps!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:01:04

Shinobu: DEGAGE ! !!
Elle lui remit un autre Tekken punch

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
02 mai 2004 à 20:01:18

Reeeeeee mon amour^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:02:00

Squall: :question: pourquoi ta fais sa? :( :rire: sa me fais péter de rire, je sais même pas pourquoi :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:03:40

A oui au fait, le début est ecrit non par moi mais par vandred himself....

Désormais place au...

:globe: " GUILTY GEAR PROJECT X - X" :globe:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:03:45

Shinobu s´enalla laissant Squall où il était

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:04:53

Squall: C SA CASSE TOI SAL***

Il se re-releva et commensa a marchait, pas droit mais il marcheit( respect svp^^)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:05:24

Tu vas bien mon ange ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:05:44

GUILTY GEAR PROJECT X - X

2 X!! :ouch:

S

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:06:17

Vide, vide de toutes sources de magies.... Voici l´état dans lequel Kaheb m´avais laissé dans sa " bontée". Privé de mes forces d´antant je sentais grandir en moi le pire des cancers, celui de la vieillesse. En effet mon corp se mettait à accuser les effets de ce que je lui avais fait subbir, à moi l´arthrose, les courbatures, la trenblotte et tout les désagréments des personnes dont l´état physique par en javel apres une vie à reculer les limites que la Nature impose aux Hommes!

_Et pourtant il est hors de question que je me regarde croupir comme une loque, je ne veus pas laisser comme dérniére image de moi celle d´un cadavre intubé pour éviter de s´étouffer dans sa morve!

Seraant mes poing colériquement je ne parvint qu´à faire naitre une souffrance pulsante dans les articulations délabrées. Chaques jours passés semblaient vouloirs rattrapper mes années sans subbir les outrages du temps et à se rythme un mois me verrais parcourrir mes 100 ans d´activitées sur Spira et ses autres mondes...

_Je n´ais plus qu´un seul et unique espoir...

Reméttant en action mes idées je me levais pour chercher dans mes affaires le seul objet qui avait une chance de m´éviter mon sort misérable, un livre, maudit entres tous que jamais je n´avais seulement osé ouvrir de crainte de devenir fous comme ceux qui s´y étaient risqués!

Un livre...
Un receuil de traduction démentes écrite par un Arabe du nom d´Abdoul Al´ Razed´
Un ouvrage qui avait traversé des centaines de milliers d´années sans jamais souffrir des varices du temps
" Le livre de la loi des morts", le mille fois interdit Nécronomicon!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:06:44

Shinobu revint devant Squall
Shinobu: qu´est ce que ta dit ?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:06:53

GUILTY GEAR PROJECT X - X

2 X!!

Sa fais interdit au moins de 18 ans fois 2! sa fais donc 18X2 ce qui fais... atta je v prendre la calculatrice! 36! Interdit au moins de 16 ans! Je connais pas grand monde qui a moins de 36 ans ici^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:04

Je livrais une bataille contre le Temps, la Folie et mes réserves intellectuelles et ésothériques! Cela faisait en effet toute la nuit que je lisais ce satané ouvrage, buttant sur l´écriture souvent Archaique, mes yeux me brulant comme si on y avait placé des charbons ardents, mes mains rendues tremblottantes par la dégénéréscence accélérée de mon corp! De plus chaque ligne du livre contenait un savoir qui semblait vouloir me plonger dans la Folie, son Auteur avait subbit la pire des abominations en se rendant capable de comprendre les lois Divines et les lois qui régissaient les Dieux eux memes! Rendus aussi puissant que fous il avait tout jetté pelle melle sur ses pages et avait disparus pour se confiner là ou plus rien n´est si ce n´est l´Infinis! Moi meme je frissonais et refusais de comprendre quand je parvenais à déchiffrer certaines lignes, trop soucieux de conserver mes esprits pour continuer ma lecture à la recherche de....

_Le " Snhyrym Tyluruyr".... voici ce que j´éspérais....

Enfin ma lecture de ces lignes sataniques portait ses fruits! Devant mes yeux se déroulaiest les mots, heureusement non en Arabe mais en écriture Démoniaque, qui célleraient mon renouveaux! Un sort interdit que nul jamais n´avais connus si ce n´est en légende! Un sort capable de faire bien plus que plier ou stopper le temps! Le Chronos Dominion!!!

_Si je parviens à le réaliser je vais pouvoir retrouver mon état de jeunesse de mes 18 ans.... Avec mon expérience et une nouvelle jeunesse je vais pouvoir atteindre une puissance inégalée et éviter ma fin par dégénérescence!

Activé alors par une frénésie qui me faisait oublier mes douleurs, je préparais ce dont j´aurais besoin pour réaliser le prodige! Sans le savoir j´avais déjas amassé pas mal des objets requis durant ma vie " Kahebienne" et réunir les manquants ne me prit pas beaucoup plus de temps que de déchiffrer l´intégralité du passage se rapportant au déroulement du sort.... A l´aube je me retrouvais pres à scéller ma nouvelle " revie".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment