CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:19:28

Shinobu restait dans sa chambre à regarder continuellement son dossier d’adoption. Elle décida d’aller prendre un bain brûlant. Elle fit coller l’eau, des vapeurs s’en échappaient sous la chaleur de l’eau. Elle entra dans son bain. Mais cela ne servait à rien, elle ne pouvait pas penser à autre chose qu’à son adoption. Dans son esprit elle se dit qu’elle était prête, à presque tout, pour savoir d’où elle venait, qui sont ou étaient ses vrais parents. Cela la tourmenter beaucoup. Elle sorti du bain et s’habilla. Elle revint près de son bureau et observait attentivement les papiers, elle vit une adresse, précisément l’adresse de l’orphelinat. La jeune fille pris un sac dans lequel elle mit des vêtements, quelques armes et des choses communes. Elle partit en direction de l’orphelinat, vers Luca. Pendant plusieurs jours elle voyageât dans Spira. Elle vit la cité de Guadosalam, elle vit le magnifique Sélénos. Puis elle arriva finalement aux abords de Luca.

Shinobu : [Est-ce que je dois y aller ? Peut-être que les réponses que je suis venu cherché ici ne sont pas celle que je voulait, je ne devrai pas y aller, laissons le passé où il est.]

Elle commença à rebrousser chemin mais elle se dit qu’il ne fallait pas qu’elle renonce, qu’il fallait qu’elle continue. Elle ne devait pas renoncer et abandonner car si elle en restait là elle ignorerait à jamais ses origines. Elle se retourna encore une fois et marcha vers la grande ville qu’est Luca. Elle marcha longuement dans la ville.

Shinobu : Si j’en crois l’adresse et la carte, l’orphelinat est là.

Elle observait attentivement la grille. On pouvait voir que le nombre de garde était impressionnant pour un simple orphelinat. Des barbelés, recouvraient les murs comme si quelque chose voulait s’enfuir et qu’il fallait à tout prix l’en empêcher ou qu’une chose y était gardé.

Shinobu : Je n’y entrerais jamais, il faut un pass et c’est extrêmement gardé. Et merde !

Elle alla vers un bar assez proche. Elle y commanda un lait de Shoopuf. Quand elle vit un homme entrer.

Shinobu : [C’est un garde de l’orphelinat, j’ai une idée je vais récupérer son pass ! ]

La jeune fille alla dans les toilettes et mit une tenue sexy. Tous les regards se braquèrent sur elle, et les sifflements se firent entendre.

Garde : Et ma chérie viens a ma table !
Shinobu : Ok…

Shinobu faisait boire le garde pour le saouler. Ensuite le garde fit un signe à Shinobu comme quoi il se rendait aux toilettes. Elle le suivit.

Garde : Allez viens ma belle je t’attends !
Shinobu : Ne soit pas impatient, crois moi tu va t’en souvenir quand j’arriverai !

Elle se mit un rouge à lèvre.

Shinobu : [Ce poison est radical, il faut que je le manipule avec attention ! ]

Elle s’assit sur le garde et commença à l’embrasser.

Shinobu : [Excuse moi Mokao ! :malade: ]
Garde : [Oh putain, j’ai trop de chance, je vais m’éclater avec cette nana]

Le garde s’affaiblissait de plus en plus pour finir mort dans les toilettes. Shinobu pris tous ce que le garde avait sur lui à part les vêtements. Elle se nettoya ses lèvres et se dit comment elle en était arrivé là, embrasser un homme pour obtenir se qu’elle voulait. Elle avait légèrement honte. Elle remit des vêtements moins aguichants et sortit du bar en réglant sa note. Elle se mit une nouvelle fois devant l’orphelinat et l’observait discrètement. Un garde apparut montra son pass mais l’autre garde ne le laissa pas passer. Elle se demandait bien pourquoi et le garde dit qu’il fallait être accompagné d’un gradé quand on est nouveau. Un gradé, cela étonnait la jeune fille car un orphelinat ce n’est pas la même chose que l’armée. Shinobu voyait ses chances de rentrer dans le bâtiment s’amoindrir. Elle ne pouvait pas y aller tête baissée car elle se ferait vite maîtrisé. Elle espionnât toute la journée lorsqu’elle vit un véhicule sortir d’un des hangars de l’orphelinat. Elle tenta sa chance en suivant le fourgon, lorsque celui-ci s’arrêta ayant remarqué la présence de Shinobu. Le conducteur alla voir Shinobu.

Garde : J’ai remarqué que vous me suiviez, qui êtes vous ?
Shinobu : Doucement, je suis nouvelle et on m’a dit qu’il faut un gradé pour entrer.
Garde : Mais où sont votre uniforme et votre pass ?
Shinobu : On m’a donné le pass mais pas l’uniforme.
Garde : Je crois que je peux vous en trouver un moyennent bien sur une petite compensation… :-)))
Shinobu : [Je suis encore tombé sur un pervers ! :honte: ] Oui, c’est d’accord.

Ils entrèrent dans la fourgonnette et Shinobu mit une nuisette. Elle plaça aussi une cachet dans sa bouche et commença à embrasser le garde en laissant la capsule se dissoudre dans la bouche du garde

Garde : Heum je me sens fatigué je crois que je vais dormir, bonne nuit !
Shinobu : Dort bien !

Elle prit une bouteille d’eau et commença a se faire un bain de bouche pour enlever les résidus du cachet.

Shinobu : [Maintenant je n’ai plus qu’à prendre un uniforme et ses galons ! ]

Elle mit l’uniforme et plaça les galons sur l’uniforme. Elle se dirigeât vers le bâtiment et demanda à entrer. Le soldat lui dit que le périmètre dans lequel elle pourra se déplacer sera restreint à cause de nouvelle mesure de sécurité. La jeune fille entra dans la cour.

Shinobu : [Bon où est ce que je dois aller ? Le bureau du directeur, ça doit être là que sont archivé tous les dossier d’adoptions ! Mais où se trouve t’il ? ] Eh toi là bas !
Garde : [Oh c’est une gradée ! ] Oui madame ?
Shinobu : Est-ce que le bureau principal a changé de position a cause des nouvelles mesures de sécurité ?
Garde : Non, madame. Il se trouve toujours au quatrième étage !
Shinobu : Bien, merci.
Garde : De rien madame.
Le garde parti et Shinobu entra dans le bâtiment. Elle y vit des lits sobres mais inoccupés et Shinobu se demandait bien pourquoi. Elle arriva finalement devant un ascenseur et y entra le garde lui demanda à quel étage elle voulait se rendre et elle lui dit au quatrième mais celui-ci lui répondit que cela était impossible pour des raisons de sécurité. Elle sortit de l’ascenseur et alla aux toilettes. Elle entra dans une cabine et ferma la porte à clef.

Shinobu : [Que faire ? Je ne peux même pas atteindre le bureau même avec cet uniforme.]

Elle regarda le plafond et vit une bouche d’aération.

Shinobu : [Je suis trop doué ! :cool: ]

Elle se déshabilla et laissa apparaître sa tenue de cuir. Elle enleva la plaque de l’aération, elle s’attacha les cheveux et commença a crapahuté dans les conduits. Elle arriva finalement au quatrième étage et sortit dans le bureau.

Shinobu : Où sont les dossiers ? Ont dirait qu’il ne sont pas là.

Soudain un garde entra dans la pièce.

Garde : ALERTE !
Shinobu : Merde.

La jeune fille fonça vers la fenêtre la brisa sous l’impact. Shinobu tomba dans le vide mais lança une corde vers le toit empêchant Shinobu de tomber. Elle appuya sur un bouton de se ceinture pour rembobiner la corde ce qui entraîna la jeune femme sur le toit.

Shinobu : Ca y est j’ai échappé à ce garde. Mais maintenant je vais devoir sortir d’ici.
? ?? : Ce n’est pas la peine ! Tu ne t’enfuiras pas.

? ??> http://elfwood.lysator.liu.se/art/l/i/lienn/suspenders.jpg.html

Shinobu : Poussez vous ! Et qui êtes vous ?
Sojiro : Je m’appelle Sojiro !
Shinobu : eh bien Sojiro, laissez moi passez !
Sojiro : Hors de question ! Tu vas être gentille ma belle et pas faire d’histoire, tu vas me suivre !
Shinobu : Et si je refuse ?

Elle sortit son fouet mais celui-ci était, différent. Il possédait une lame au bout. Sojiro dégaina son épée et la pointa vers Shinobu.

Sojiro : Si tu refuses ? :( Et bien j’emploierai la force pour te convaincre !
Shinobu : Je n’attends que ça !

La jeune fille enroula son fouet autour du jeune homme et tira violemment sur celui-ci provoqua de grave brûlure cher Sojiro. Celui-ci se soigna en un instant mais la marque du fouet.

Shinobu : Ca tu vas le sentir passé ! LACERATION DU DIABLE !
Shinobu fouetta à mainte reprise le jeune homme provoquant des coupures faisant saigner Sojiro.

Sojiro : Tu as quelques petites aptitudes.
Shinobu : Pas que des p’tites !
Sojiro : A mon tour ! Charge de cavalerie !

Le jeune homme courait vers Shinobu et lui asséna un puissant coup d’épée déchirant sa tenue de cuir dans le dos.

Sojiro : tu as eu de la chance d’avoir légèrement esquivé !
Shinobu : Tu vas me le payer ! Cette tenue est hors de prix !
Sojiro : Tu sais que tu me fais rire !

Il fonça une nouvelle fois sur la jeune fille en lui donnant une multitude de coup de poing et de coup de pied et fini par sauter en arrière. Sojiro redonna un coup d’épée mais cette fois ci avec le plan de la lame pour causer une blessure plus violente mais moins « sanglante ».

Shinobu : Argh… Je reconnais que tu es très fort mais pas assez !
Sojiro : Que tu crois !

Il fonça encore une fois sur Shinobu et la frappa, dans le ventre, grâce à des coups de poing.
La ZCUenne cracha un filet de sang et tomba par terre, comme inerte.

Sojiro : Je ne vois pas pourquoi Narya lui prête autan d’importance.

Le guerrier commença à partir mais il vit la tenue de Shinobu fondre pour laisser apparaître une cicatrice rougeoyante. La cicatrice en forme de X commençait à saigner et Shinobu se releva. Son regard était des plus bizarre.
Yeux > http://elfwood.lysator.liu.se/art/k/a/katja/silma2tumma_p.jpg.html
Son épée elle aussi changeait d’apparence. La lame était incroyablement plus grosse que celle du départ.
Epée > http://elfwood.lysator.liu.se/art/n/e/nelvis/sword.gif.html
Des pédipalpes sortaient de la cicatrice de la belle.

Shinobu : Je vais te tuer ! :-((
Sojiro : Mais…
Shinobu : Prêts à faire tes prières ? :-((
Sojiro : gloups…

Les pédipalpes attachèrent Sojiro et Shinobu allait le frapper avec son épée quand lorsque un garde arriva derrière elle et l’électrocuta mais ne la tua pas. Shinobu se réveilla plus tard, elle était attachée à une planche.

Shinobu : Où suis je ?
Garde : Tais toi !

Avec une matraque il frappa Shinobu. Ella regardait attentivement les lieux après s’être fait frappé, cela ressemblait à une salle de torture. Il y avait une glace sans teint, ce qui permettait a ceux qui était derrière d’observait la jeune fille.
( Derrière la glace)

Narya : Ce serait elle ?
Sojiro : On dirait bien, elle a failli me tuer.
Narya : On va voir tout de suite.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:20:12

Elle appela des gardes et leurs donna des ordres. Les gardes entrèrent dans la salle où se trouvait Shinobu et apportaient une bassine d’eau glacée dans laquelle on pouvait voir des glaçon et une autre d’eau bouillante, l’eau était si chaude que l’acier de la bassine en était rouge.

Garde : Plonge la tête !

Il força Shinobu à plongeait son visage dans l’eau chaude, celle-ci n’eu même pas le temps de prendre une inspiration. Le garde enleva la tête de la jeune fille et la plongea aussitôt dans l’eau gelée, se sui provoqua de la vapeur. Il enleva la tête de la jeune fille du bassin. Des brûlures s’étaient formées.

Narya : On va voir si c’est bien elle !

Un quart d’heure plus tard les brûlures étaient quasiment disparues.

Narya : Oui, c’est bien elle !

Narya entra, accompagnée de Sojiro, dans la salle où était torturée Shinobu.
Narya > http://elfwood.lysator.liu.se/art/m/a/marceau/taite3.jpg.html

Shinobu: Qui êtes vous ?
Narya: Je m’appelle Narya.
Shinobu: Vous, vous êtes ma mère ?
Narya : Ah je vois que tu as vu les papiers d’adoptions, de toutes façons il était obligé que tu les voies pour arriver ici. Mais je ne suis pas ta mère.
Shinobu : Je ne suis pas sur de comprendre.
Narya : Gardes, libérez la ! Mais attachez la au cas où !

Les gardes s’exécutèrent. Narya sorti de la salle avec Shinobu, Sojiro et les gardes. Sur le chemin elle posa toute sortes de questions à Shinobu, sur sa vie, ses études.

Narya : On est arrivé !
Sojiro : C’est la première fois que je viens ici.

Une grande porte de fer se dressait devant eux. Narya l’ouvrit. Derrière se trouvait une salle où une brume flottait sur le sol. Des sortes de gros tubes en verre se dressaient mais ceux-ci étaient brisés. Un laboratoire a priori abandonné. Au fond de la salle se trouvaient deux autres tubes mais ceux-ci étaient remplis d’un liquide étrange et une femme et un homme y était conservé. Une tapisserie de toile était accrochée entre les deux tubes.
Tapisserie > http://elfwood.lysator.liu.se/art/k/i/kirsten5/love_small.jpg.html

Shinobu : Qui sont dans les tubes ?
Narya : Les mêmes personnes que tu vois !
Shinobu : Mais pourquoi sont ils dans ses tubes ?
Narya : Du calme ! Je vais te raconter une histoire d’abord : C’est l’histoire d’un démon, qui fut blessé alors il se cacha dans la forêt, ce démon possédait le même pouvoir que toi, il était capable de se soigner automatiquement, mais une femme, un ange le trouva et le soigna. Au bout d’un moment ils sont tombés fou amoureux l’un de l’autre, l’ange renonça à ses pouvoir angélique et le démon partagea son pouvoir de soin avec elle pour qu’elle ne soit pas en danger. Mais nous avons eu vent de ses deux être hors du commun, j’en conviens se ne sont pas les êtres les plus puissant du monde mais pouvoir se soigner quasi automatiquement, c’est un don incroyable ! Nous les avons capturé tout les deux. Nous voulions faire des expériences génétiques sur des bébés pour que plus tard ils constituent une formidable armée capable de se régénérer ! Tu commences à comprendre ? Tu es une fille que l’on pourrait qualifier de bébé éprouvette ! Mais quelque chose d’imprévu ç’est passé. Un gang d’une armée eu vent de nos formidable projet et a placé une bombe dans les locaux détruisant presque tout le laboratoire. Mais deux de nos projet étaient arrivé a terme. Toi et un jeune homme étiez comme on peut le dire « mûre ». Lui c’est un peu la réincarnation du démon dont je t’ai parlé et toi tu es la réincarnation de l’ange. Ensuite nous avons prit comme couverture un orphelinat. Mais nous avons choisi des familles ayant des moyens financiers pour vous élever correctement. Et qui aurai pu croire qu’un de nos projets soit sain et sauf. Au fait tu dois te demander pourquoi tu as failli tuer Sojiro ? Eh bien c’est un des pouvoirs du démon.
Shinobu :……………

Elle restait sans voie, elle qui avant d’être à la ZCU croyait connaître parfaitement sa vie voyait celle-ci toute modifier. Elle fixait le vide pendant que Narya lui racontait tous les projets qu’elle avait pour elle.

Shinobu : Mais qui sont mes vrai parents.
Narya : Des anonymes, on a juste pris l’ovule et les spermatozoïdes.

La jeune fille semblait sans vie toujours regardant le vide. Narya lui disait qu’il ne fallait pas qu’elle se préoccupe de cela, qu’elle devait juste se concentrer sur leur projet de conquête.

Shinobu : Je refuse de te servir, tu es trop cupide !
Narya : Hahahaha ! Tu es très marrante en plus ! Gardes, frappez la !

Les gardes étaient sur le point de frapper la jeune fille avec leurs matraques qu’ils furent décapités. En tombant sur le sol ils laissèrent apparaître leur tueur. Narya et Sojiro firent quelque pas en direction de la sortie, ils étaient effrayés.

Narya : Qui êtes vous ?
? ?? : Allons ma chère Narya tu en reconnais même pas tes propres création ?
Sojiro : C’est donc lui le deuxième projets ?
Narya : Oui et on ferais mieux de décamper !

Sur ces mots Sojiro et Narya prirent la fuite. Le mystérieux guerrier essuya sa lame tachée de sang avec les vêtements de ceux qu’il avait tué. Il libéra la jeune fille de ses liens.

? ?? : Vous allez bien ?
Shinobu : Oui, merci mais qui êtes vous ?
? ?? : Le deuxième projet, je m’appelle Kazuya.
Shinobu : Bien…..
Elle éclata en sanglot et Kazuya la prit dans ses bras pour la réconforter. Il lui disait qu’il ne fallait pas qu’elle pleur, que même si elle n’apprend sa véritable identité maintenant ce n’est pas grave. Que au contraire elle devait être fier de posséder un tel don.

Kazuya : Allez ne pleurs plus, ça me rend triste et si tu crois que tes amis vont t’abandonner pour ça, moi je serais là.

Il souriait toujours Shinobu.

Shinobu : Tu es gentil avec moi, pourquoi ?
Kazuya : Tu ne le sais pas ? Ne t’inquiète pas un jour on vivra en paix tout les deux.
Shinobu : [Je crois que j’ai compris, il ressent les sentiments du démon à mon égard qui moi suis la réincarnation de l’ange transformée en démon ! Mais pourquoi je ne ressens pas la même chose pour lui ? Peut-être à cause de Mokao.]

Le jeune homme regarda la jeune fille et l’embrassa. Celle-ci fut surprise mais le repoussa.
Elle lui demanda ce qui lui prenait mais celui-ci ne répondit point.

Kazuya : Je crois que l’on devrait sortir d’ici.
Shinobu : Oui et est ce que tu pourrais me ramener à la ZCU ?
Kazuya : Pas de problème mais pourquoi ?
Shinobu : Je me sens un peu fatigué donc j’aimerais que tu me raccompagnes.
Kazuya : Bien sur, se sera avec plaisir.

Ils sortirent du bâtiment et montèrent sur un cheval. Kazuya la mena à bon port.

Kazuya : Au plaisir de te revoir ma belle.
Shinobu : Au revoir….

Elle partit en direction de sa chambre et le jeune homme parti avec son cheval.
Kazuya > http://elfwood.lysator.liu.se/art/v/a/vale/obscure_unfinished.jpg.htm

Pendant ce temps sur le toit de l’orphelinat...

Jun : Je ne peux pas le croire, ma sœur n’est pas humaine ?
? ?? : Ce n’est pas ta sœur, rappelle toi se que je t’ai dit !
Jun : Oui !

Voila c’est fini, qu’en pensez vous ? J’espère que ça vous a plus et j’attend vos critique avec impatience…

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:21:35

Je m´enmerde à fond...C´est pas possible...-_-´

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:23:03

Enfin bref...lol

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:23:18

bah lis la fic a matt

Vandred
Vandred
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:23:38

:lol: moi aussi

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:24:21

10 messages avant les 120 000 messages

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:25:43

Dante> tu sais compter depuis ken? :-d

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:26:30

Re all

Squall se promenait dans la ZCU quand ses yeux redevinrent rouges.....

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:27:41

It shall be engraved upon your soul divine assault! Nibelung Valesti ( rien ke pour cette fois ^^)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:27:53

Tatsu: Je ne suis pas assez puissant...

Tatsu planta Reiko dans le sol, la magnifique lame vibra doucement, axélérant doucement. Après quelque seconde un tremblement eu lieu dans toute la pièce, Tatsu avait disparut. Il réaparut a coté de Graff, toute la salle devint noir, une fumée noire, opac vint prendre place dans la pièce.

Tatsu: Ca marchera...

Tatsu déploya ses ailes, il décolla du sol pour voller a cinq mètre au dessu du sol. Il placa ses main devant lui, une arme mesurant plus de trois mètre apparut. Il prit l´arme d´une main et fit plusieur mouvement vers Graff de la lame, une centaine d´onde énergétique foncèrent vers lui, épuisant grandement Tatsu.

Une fois l´attaque fini, Tatsu tomba au sol, sans énergie.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:29:08

Sergei, sentant venir la dreniére ligne droite, courus droit sur Graff! Si ce dernier aprvenait à lancer son coup sur Kaheb, alors la fin de Spira était scéllée!

_ FINAL.....

Le corp du ZCUens disparus, noyés dans la puissance qu´il dégageait...

_ FANTASY!!!

Sergei se jettat tel un kamikaze sur le corp de Graff, le noyant dans les déluges d´énergie de son ultime attaque!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:30:24

Squall: C´est trop lent.. on est pa assez! Il me faut plus de victime!

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:31:39

mais ki aura le 120 000e :sarcastic:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:31:58

J´ai lu la fic! ^^ Elle est bien mais tu fais encore pas mal de repétitions. Et cette phrase par exemple...

" La jeune fille enroula son fouet autour du jeune homme et tira violemment sur celui-ci provoqua de grave brûlure cher Sojiro. Celui-ci se soigna en un instant mais la marque du fouet."

. ..ne veut rien dire mais sinon c´est bien ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:32:02

bah je sais pas

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:32:10

Moi

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:32:12

bon...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:32:14

moi^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:32:15

on vera

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment