Sanakan déboucha dans une grande salle largement éclairée par des flambeaux fixés au murs... Posant Saewa sur le sol, elle fit face au seul Homme présent devant elle!
Sanakan: Qui etes vous? Est ce à vous que nous devons nos épreuves?
Dogun: Je me nomme Dogun, et c´est bien moi qui vous ais empécher d´arriver jusqu´à moi, en vain malheureusement!
Sanakan se mit en guarde avec Mailekki devant elle! Cet Homme trop polis devait etre assez puissant pour dégager un tel calme alors qu´elle était prette à lui faire rendre gorge!
Sanakan: Dans ce cas je vais vous tuer!
Bondissant comme un félin, Sanakan fit virevolter la alme de son arme et une passe ausi gracieuse que mortelle! Le coup devant trancher le cou de Dogun fu néanmoin stoppé par une éclat d´acier! Le choc, bien que assez peu puissant; mis à mal les forces de Sanakan, déjas épuisée!
Dogun: Demoiselle ne le prennez pas mal mais c´est MOI qui vais vous tuer!
Dévoilant l´arme qui venait de stopper la lame de Mailekki, il en donna un sévére coup dans le ventre de Sanakan, lui coupant le souffle!
Sanakan: Un simple.... baton de fer?
Dogun: Pas un " simple" baton...
L´arme se divisa en parties reliées par une corde de fil de mythril tréssés!
Dogun: . ..mais un baton sépérable! DANSE DU CIEL ET DE LA TERRE!!!
Dans un tourbillon de coups portés par toutes les parties de son arme, Dogun ravagea Snakan, la décolant du sol et lui faisant vomir son sang avant de la laisser retomber inerte pres de Saewa!
Dogun: Les ZCUens ne sont pas aussi fort que je le pensais!
Son baton repris sa forme premiére....