CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:45:47

Shin:"Et il en resultera...?"

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:46:37

La garde de l´épée de Yugi virait de plus en plus au noir! Yugi la rangea vite et erra sans but!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:46:59

Saewa déguaina son sabre et se mit dos à dos avec Sanakan...

Saewa: Il n´y a pas d´autres issues, je pense que nous allons devoir tous les affronter avant de pouvoir progrésser plus loin!

Sanakan n´entendais déjas plus Saewa, trop sous l´emprise de sa rage incontrolable envers tout démons!

Se jettant corps et ame dans une boucherie sauvage ou le sang les recouvraient, les ZCUennes talladérent en piéces les monstres!!!

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:47:29

Teggers sorti de sa chambre, le soleil brillait à travers les vitres de chaque fenètres et cela ispirait a chaque étudiant de profiter du beau temps, lange noir atteind l´entrée de la zcu et appercut devant celle ci les élèves se promenant dans une immense pelouse d´herbes fraiche et verte...
dehors, il ouvrir ses ailes au plumage de corbeau et décolla en douceur du sol dans une faible brume de poussière, voletant de gauche a droite à une vitesse élevée Teggers se sentit revivre alors qu´il fermait les yeux et que le vent ébourrifait ses cheveux, il avait le sentiment que voler était une des plus belle chose qui pouvait exister en ce monde...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:49:25

Sol: Au mieu tu y laisseras tes jambes et ce pour toute ta vie, au pire je te tuerais!

Nagumo: Moi? Heu et bien souvent quand je raconte ma vie soit on s´enfuit soit on m´évite par la suite donc vus que pour le moment on s´entend bien je préfére t´épargner ca ^^ :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:52:09

_Oh non, t´inquiète pas, ta vie est sûrement moins appeurante que la mien...que celle d´une amie. ^^ Allez, raconte moi tout ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:53:49

Le sang et les chairs de leurs énnemis recouvraient Sanakan et Saewa! Les jeunes filles à bout de souffle s´engagérent dans une nouvelle galerie qui s´ouvrit dans un des murs!

Sanakan: Je me demande jusque ou nous allons nous enfoncer...

Saewa: De toutes facons si on continue pas on est pas prette de ressortir ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:54:50

Shin:"C´est tout? ( Il bluffe...)Bien...Je crois que...c´est le moment de...PARTIR!"

Avant meme que Sol aie pu reagir,shin s´etait evaporé et rematerialiser dans son dos,menacant sa nuque de ses lames.

Shin:"Retournement de situation... :) "

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:55:01

Bon, je reviens après! :-)

+++ :bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:56:22

Nagumo: Je suis le prince des Enfers ^^

Sarah: . ..... :doute:

Nagumo: Bon allez c´est finis ^^ je savais que tu me croirais pas et me prendrais pour un mythomane :) , mais je suis un Démon, prince des Enfers ou j´ais vécus jusqu´à mes 17 ans avant de découvrir Spira et ses beautées! c´est là que j´ais découvert mes premiers entiments " bon" et depuis je me bas continuellement contre moi meme pour ne pas retourner chez moi ^^

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:57:17

soudain sont attention fut attirée vers la foret ou il entendut le rugissement d´un monstre, l´ange fit un sourire et plongea vers la foret ou il pénetra a l´interieure en brisant avec sa lance les branchage qui le génait.
Arrivé sur le sol il avanca d´une dixaine de mettre e trouva la bête qui grattait le sol avec force, c´était une espece de toreau mé a la gueule de lézard qui charchait dela fumée dun noir de jaie a chaque expiration...

Teggers: ^^

teggers s´élanca sur sa proie en pointant sa lance vers la bête, et décolla du sol en foncant toujours vers elle avec une vitesse folle.
il l´atteind et la dépassa et se posant quelques mettres plus loin alors que le monstre tombait sur le sol, trancher en 2 et répendant sont sang partout autour de lui...

bon jy vé :bye: tous le monde!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:00:09

Sol: Bon je reviendrais si tu réusi à te remettre...

D´un simple mouvement il se délogea de devant Shin et commenca à s´entourer de flammes!

Sol: Aujourd´hui j´ais voulus te ridiculiser et voir tes progrets... j´ais hatte ^^

Il disparus, laissant Shin paralysé! Une marque de la main de Sol étant incrustée dans les chairs de son dos!

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:00:23

Le couloir aboutissait à une salle carré, où une dizaine de silhouettes attendaient la visite de Koryu. L´un d´eux dit:
- Bienvenu jeune visiteur.

Ils avaient l´allure d´humain, mais n´en étaient pas, ils avaient l´air de ne pas avoir une source de vie en eux, sauf un, celui qui venait de saluer Koryu. Ce dernier avait son arme pointé vers eux. Mais eux aussi avaient dégainé leurs armes et étaient prêts à se battre.
- Mon maître m´a ordonné de ne laisser personne passer au-delà de cette salle.
- Je ne sais pas ce qui se trame ici, mais quoi qu´il en soit, ce n´est pas l´ordre de ton maître qui m´arrêtera.
- J´en suis persuadé.

Ses acolytes attaquèrent Koryu, mais celui-ci leurs tira dessus, ce qui fit qu´une bouchée d´eux.
- Il ne reste plus que toi. Dit Koryu
- En es-tu sûr? répliqua son interlocuteur.

En effet, la troupe de zombie se leva, alors qu´elle devrait être décimée.
- Tu n´arriveras à rien mon petit. Ma connaissance en nécromancie te fera des tours. Dit-il d´un ton moqueur.
- Te fous pas de moi. Répliqua Koryu.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:08:34

Saewa et Sanakan débouchérent devant un gouffre immense!

Saewa: Shit!
Sanakan: Tu as une idée pour franchir un tel gouffre?
Saewa: Si c´était le cas je n´aurais pas dit " Shit" :nah:
Sanakan: Dommage...

alors que Sanakan tournais son dos, Saewa s´aprocha d´elle...

Saewa: En fait... si je pouvais reprendre toutes mes forces...
Sanaka: Et bien quoi?

Saewa avait les yeux rivés sur le cou de la ZCUenne!

Saewa: si je... me régénérais je... je pourrais... non!!!

Horrifié d´avoir manquée de peu sucer le sang de sa co-équipiére elle se reprit!

Saewa: Je pense pouvoir construire un pont de glace mais apres faudras que tu te débrouille seule si il est pas assez long!
Sanakan: Ca ma vat!

Posant sa main contre la rive du précipice, Saewa commenca à se vider de son énergie glacée... au fur et à mesure de sa perte de conscience, un pont de glace se formait, lentement mais surement! Arrivés à une dizaines de métres Saewa s´évanouhie sous l´effort, laissant Sanakan la prendre sur son épaule pour tenter le saut le plus audacieu de sa vie! 7 métres de long avec un élan sur une surface glissante!

Sanakan: Allons y!!!

Elle se mit à foncer sur le pont à toutes vitesses!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:09:47

Shin tomba violemment à terre.

Shin:"Sol,Sol,Sol...Tu n´es pas au bout de tes surprises...moin non plus,sans doute."

Il resta donc allongé une dizaine de minutes comme cela...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:11:04

Dans un bond dépassant de loin le potentiel du champion Spirien, la jeune zoldik traversa le vide et retomba de l´autre coté, avec Saewa toujours évanouhie sur son dos!

Sanakan: J´éspére que le route ne seras pas plus longue...

Elle s´engagea dans un nouveau couloir...

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:11:39

Le combat continua, mais à chaque balle reçu, ses sbires se levèrent à nouveau.
- Je vais en finir avec toi.

L´homme dégaina son sabre et fonça sur Koryu pour lui asséner un coup. Mais ce dernier para avec son revolver et essaya de contenir son adversaire. Hélas, les autres arrivèrent bientôt à lui, il lui fallait faire quelque chose s´il ne voulait pas mourir de suite.
- . .. Om hatsumei hum! Récita Koryu.

Il dégaina Genei et repoussa ses ennemis. Même coupés en deux, les zombies reprirent forme et rechargèrent. Sa seule solution, c´était de tuer leur chef. Il se précipita alors sur lui mais ce dernier maniait assez bien son sabre pour parer les coups de Koryu. Ce dernier, combina alors revolver et épée, Cette fois-ci le combat tournait à l´avantage de Koryu, son ennemi en essayant de parer les balles de Shourejyu, avait du mal à se protéger des coups de Genei que Koryu lui affligeait.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:13:16

Ca y est Shin tu dois pouvoir bouger ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:20:46

:lol: Van ok^^
--------------
Shin:"Mmpf...Levons nous."

Il alla ensuite vers un des arbres du parc,ramassa une hebe seche et la mit dans sa bouche,puis s´allongea à nouveau sur le gazon.

Shin:"aaaaaah..."

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:24:20

Le débordement eut raison de lui, après deux coups d´épées, Koryu lui tira dessus et le tua. Les zombies, qui se régénéraient, s´effondrèrent et se volatilisèrent en poussières. Koryu continua alors son chemin et se trouva face à une armure humaine...
- Halte là! On ne passe pas! Dit-il.

Koryu tira sur lui sans l´écouter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment