CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:22:34

:-p
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Shin se releva en massant sa mâchoire inferieure...

Shin:"Faible...En voilà un mot antipathique... Alors qu´on a meme pas commencé :).Strange chaos! "

Des signes japonais se desssinerent tout autour de Sol, semblant attendre une suite...

Shin:"Pour toi...ce sera...San! ( 3 en japonais) "

Les symboles fuserent vers le ciel,puis retomberent à une vitesse folle sur Sol,provouant maintes explosions.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:23:55

Nagumo: Hein? que quoi? Ho.... moi non plus ce n´était pas mon but ^^

Ayant retrouvé ses esprits il baissa ses armes et les rangea...

Nagumo: Je te paye un coup à boire? C´est que ce petit amusement n´as donné soif... HO! Je t´ais bléssée à la joue! Laiss moi voir ca...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:25:09

_Non c´est bon, ca va aller! ^^ Je veux bien à boire, merci ^^

Elle lui posa un bisous sur la joue et lui sourit.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:26:10

Sol ressortit plus ou moin touché...

Sol: 3? A cette puissance tu pouvais quand meme m´en donner 18 :)

Sol disparus en laissant dérriére lui un cratére...

Sol ( invisible): Moi je te donnerais 10!

10 boulles de feu foncérent de toutes part droit sur Shin!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:28:32

Nagumo: Si si, ne bouge pas je ne veus pas voir de jeune fille avec ne serais ce qu´une égratignure...

Il passa sa main sur la joue de Sarah et la coupure disparue...

Nagumo: Je suis sur que tu aurais pus te soigner seule mais vus que c´était pas faute.... ^^

Il alla à la Cafett´ et se posa à une table.

Nagumo: Je t´offre quoi? ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:28:52

Une issue se créa soudainement... Bien sûr, ils se doutèrent d´un autre piège, mais c´étaient leur seul choix. Ils y avancèrent donc et se retrouvèrent dans une salle semblable à la précédente. Sanakan et Koryu reculèrent pour lancer Saewa utliser son attaque afin de geler les environs. Ceci fait, ils avançèrent vers une porte un peu plus loin mais cette fois-ci c´étaient du plafond que venaient les ennuis. Ils se précipitèrent alors vers la prochaine salle. Là, Saewa recommença son attaque. Après que la salle soit transformer en banquise, ils avançèrent vers la prochaine porte. Cette dernière se ferma ainsi que la précédente, ils étaient à nouveau coincés. Soudainement, la glace se brisa et ils furent pris à nouveau dans les sables. Il y avait autre chose, là, la sorcellerie avait son rôle...

Dans les profondeurs, un être attendait impatiemment la venue de leurs invités...
- Bien, maintenant que le jeu commence mes chers.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:29:39

Shin:"La puissance ne depend pas du nombre..."

Il elimina la plus part des boules de feu,s´en prenant quand meme une ou deux,mais sans grands dommages.

Shin:"Il se cache beaucoup de choses derriere un nombre...derriere le sept,par exemple..."

Il fonca à travers l´air,esperant voir Sol lorsqu´il se serait envolé...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:32:17

Sol: Pfouu, allez j´arette de courir!

Il réapparus devant ( en dessous) de Shin.

Sol: Tu me cherchais? Bon en tout cas excuse moi de me déplacer trop vite pour toi...

Son Aura se concentra tout entiére dans son poing...

Sol: . ..mais de toutes facon bientot tu ne pourras plus jamais rien voir :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:33:17

_Oh, une petite bière s´il te plait ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:34:05

Saewa: Glups, on est ou?
Sanakan: En dessous des sables mouvants je pense.

Déguainant Mailekki, la jeune femme éclaira les environt. Saewa en profitat pour remettre la ùmain sur son arme et les deux ZCUennes s´élancérent dans un couloir aussi noir que labyrinthique!

Kirunette
Kirunette
Niveau 4
01 mai 2004 à 15:35:06

:salut: à tous mes ptits loups!!!!

et me voila enfin de retour sur ZCU^^

Comme je reprend Teggers comme personage et que j´ai perdu sa fiche lorsque mon pc a recut un joli virus, je l´ai refaite!

NOM: Chaos.

PRENOM : Teggers.

PHISIQUE : http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=322

CARACTERE : Fier et arrogant, il n’en reste pas moins solitaire et caché au fond de lui-même, il combat chaque créature avec le sourire du tyran qu’il était autre fois.

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : tous les jours.

ANNIVERSAIRE : 1er janvier.

LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : village détruit par Bevelle qui y a construit son immense royaume sur les ruines…

HISTOIRES : Il était un des gardien des plus profondes ténèbres, son pouvoir était presque invincible, il imposait son règne sur chaque être qu’il croisait et ceux qui osaient lui tenir tête, périssaient par la lame de sa lance noire, son esprit de tyran la amené à exterminer des populations entière sans aucune raison. Alors que sa puissance effrayait chaque être, les 4 grandes puissances de l’époque ainsi que Damélénia qui représentait la lumière parvinrent à le capturer et lui soustraire sa force, ainsi il fut emprisonné à l’intérieur d’une statue pendant plus de 2000 ans jusqu´à ce que Ladycha le trouve et le libére de sa prison de roche et qu’il prit le corps de la jeune fille comme nouvelle demeure…

ARMES : Lancia, une lance noire et or.

CHIMERE : Akela, un loup ailé, d’une part représentant la lumière et la sérénité de la belle Ladycha, et d’autre part les ténèbres et la souffrance qui sont propre à Teggers…
http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=332

OVERDRIVE: Time of de Moon, Song of Soul.

ELEMENT : Ténèbres.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:35:14

Shin:"Overconfident..."

Il lanca une quantité de sorts d´eau qui l´entourerent.

Shin:"Ils me serviront bientôt."

Ils tournoyaient tous autour de Shin,au nombre d´une vingtaine,Shin attendant pour sa part l´attaque de Sol " Overconfident"

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:35:40

Nagumo: Une biére et un jus de raison S´il vous plais serveur...

Leur commandes arrivérent presque aussitot...

Nagumo: Bon, je me permet de lancer la conversation... parle moi un peu de toi, apres tout je ne te connais pas trop, si ce n´est que tu as faillis me briser les family jewels ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:37:30

Sol: Bon, si tu ne te lance pas....

Sol, dans un bond dépassant largement la notion d´Humain, foncait sur Shin!

Sol: TYRAN RAVE OF THE GEAR " IMMORAL"!!!

Tendant son pong devant lui il disparus de devant Shin!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:39:47

_Oh, il n´y a rien de bien interessant à raconter. ^^

Sous la table, la jeune fille tira son T-shirt pour cacher le signe sur son ventre avant que le jeune homme découvre qui elle est vraiment.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:39:48

Shin:"Pas deux fois..."

Il s´evapora,fonca de côté,se reforma et lanca sa multitude de sorts d´eau pour toucher Sol où qu´il soie dans un rayon de 20 metres...

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:40:44

Saewa et Sanakan débouchérent sur une salle assez étrange! En effet les parois étaient amménagées de nombreuses petites niches dans lesquelles des statues de démons reflétaient la lumiére émise par Mailekki.

Sanakan: Je sens des ennuits trés proches.
Saewa: Non? Du style les deux filettes fantomes de tout à l´Heure? :doute:

Une des statues se mis à bouger et tomba au sol pour se relever dans un grincement atroce!

Sanakan: Non, de ce type là!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:44:12

Nagumo: J´ais du mal à croire qu´un Top Model qui sache aussi bien se battre n´ais rien à raconter... mais bon chaque personnes à ses secrets... :hap: ( voi plus basse) . ..et ses démons... :snif:

Sol: Sauf que là je m´étais juste tépléporté...

Dérriére Shin, Sol apliqua son poing sur la naissance de sa colonne vertébrale!

Sol: Je te préviens, si tu bouge, si tu respire trop fort, si tu concentre ta magie, si tu te lance une protection... je laisse exploser mon attaque :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:44:55

Koryu, seul, se retrouva face à lui dans un grand couloir qui n´inspirait rien de très rassurant. Avançant avec prudence, il scrutait les environs pour ne pas tomber dans un des pièges posés par l´hôte de ces lieux. Par-ci, par-là, il rencontrait quelques monstres de faibles catégories. Au bout d´un moment, il entendit un écroulement, il commença alors à se dépêcher. Cependant, il rencontra de multiples pièges, mais rien de très effrayant. Il courrait et courrait tou droit, mais toujours rien à l´horizon. Essouflé, il se reposa alors un moment. Il continua sa route avec le même rythme que précédement. Le couloir devenait, au fur et à mesure, plus étroit. Il commençait à entendre le son de l´écoulement du sable, ce qui ne présentait rien de bon.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:45:46

_Top Model ? J´aurais vraiment tout entendue! ^^

La jeune rigola un peu et, regarda Nagi en souriant tout en siroptant sa bière.

_Et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment