Au dessus du toit du Dojo, Vandred éxaminait les alentours..... La foret qui bordait ZCU lui donnerais une bonne cachette mais il lui faudrais traverser à découvert une grande distance pour l´atteindre!
Vandred: Attendre la nuit je ne vois que ca
Il s´endormis comme un loir sur les pents du toit. son sommeil fu agité par des réves d´une personne qui semblait étre lui mais en bien plus agé! Heureusement ses songes étranges furent arrétés lorsque Vandred sentit que quelcun l´observait dans son sommeil. Il bondit sur ses pieds la mais serrant le pommeau d´un de ses sabres!
Vandred: QUI EST LA?
Un jeune Homme habillés de fort drole facon se présenta devant lui! Bien que son visage dise quelque chose à Vandred il ne pouvait mettre de nom dessus!
Nagumo: C´est toi qui as esquinté un de nos membres?
Vandred: Ca se pourrait fort, mais il m´avais un peu trop chauffé!
Nagumo: Dans ce cas laisse moi te refroidir.....
Vandred: Grrrrr!!!!
Les deux jeunes guérriers se ruérent l´un sur l´autre! Les épées étincellérent lors du premier choc, mais aucun des deux opposants ne voulus rompre l´engagement et il se retrouvérent à forcer sur leurs épées pour déstabiliser l´autre par la force!
Vandred: Kssssoooo..... tu n´es pas la moitié d´un manchot!
Nagumo: Toi aussi tu n´es pas mauvais pour affronter ce que mon pére m´as appris.....
Vandred: Peut étre mais toi ou ton pére je vous bas!
Se pliant en arriére pour effectuer un " pont" il laissa Nagumo chuter vers l´avant à cause de sa poussée!
Nagumo: Shit!
Vandred: Hey! Restez polis Mr. S.M.
Nagumo: Tu m´as appellés comment là?
Vandred: Bah Monsieur S.M., tu vas pas me dire que ca t´étonne avec les fringues que tu te porte ^^
Nagumo: Toi tu vas voir!!! GATO....
Vandred: GATOTSU ZEROSHIKI!!!!
Vandred alla frapper Nagumo en plein plexus solaire grace au fourreau de son sabre! Paralysant de douleurs le jeune homme!
Vandred: Nul ne sais battre un Fireheart! Encore moin si il s´agit de " Vandred-le-Démon"....... Sweet Dream Mister S.M.
Vandred sauta en bas du Dojo et se mit à galoper comme un fou vers la foret!!!