CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:11

Vandred: Ais-je réussis.......?

Sa voie le frapa de stupeur! Une voie qu´il ne parvenais pas à reconnaitre comme sienne malgrés qu´il y retrouve ses mots et son axent.

Vandred: Jusqu´ou ais-je été dans mon " Chrono Dominion"? :peur:

Il tenta de se relever pour se regarder de pied en cap mais ses forces le trahirent et il ne pu se relever! Prenant son mal en patience il resta couché sur les tatamis jusqu´à se sentir la force de se relever! Titubant comme une homme ivre il réussi à se sortir du Dojo pour marcher en lignes courbes jusqu´à sa chambre ou se trouvait un mirroir qui lui permettrais de se voir intégralement!

Vandred: . .......mon dieu..... :ouch:

Il regarda son visage dont l´image commencait à se brouiller, il regardas son corp devenus un peu plus petit et bien moin musclés! Il regarda ses cheveux redevenus courts ainsi que l´abscence de toutes ses cicatrices qui le marquait autrefois!!!

Vandred: J´ais..... 17 ou 18 ans là!!!

Le " Chrono Dominion" avait fonctionné bien au delà de ses désirs! Au lieu de rajeunir de quelques années il se retrouvait tel qu´avant son entrés à ZCU!

Vandred: Sainte merde!!! Je dois aller faire quelque chose pour régler ce délire, je....

Ses forces le trahirrent de nouveau et il n´u à peine le temps de se diriger vers son lit pour s´y écrouler comme une masse!

Vandred: Dés demain je devrais en parler à Shin pour que nous trouvions une solution! :peur:

Il s´endormis vite dans un sommeil récupérateur qui régénérais doucement ses forces. Mais ses forces n´étaient pas les seules à revenir à leur état premier! Tout comme son corp, ses neurones désengagaient des liaisons pour retrouver la structure d´avant ZCU! Si ses souvenirs persistaient dans sa tete il commencait à ne plus y avoir accet....

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:13

Vandred: GOOUUUUAAArgl! Allez debout Nakoruru, le jour est déjas le vé et nous devriont faire pareil!

Vandred chercha un moment ses lunettes pres de lui avant de réaliser qu´il se trouvait dans un trés grand lit!

Vandred: Wowowowowwwww!!! :peur: Qu´est ce que je fais là moi? :peur:

Il sortit de ce lit, pres à prendre la fuite mais vit que:
1 Il était nus!
2 La porte n´était pas vérouillée et que donc partir serais chose facile!
3 Son loup Nakoruru n´était pas au abonnés présents!
4 Sans ses lunettes il serait désaventagé si il rencontrait la/les personne(s) qui l´avait porté jusque dans cette chambre!

Vandred: Allons au plus préssé! Déja des fringues et mes lunettes!

Commencant à dévaster et retourner silencieusement les affaires de sa chambre, Vandred réussi à mettre la main sur des habits quasi similaires à ceux qu´il portait depuis toujours! En fouillant un peu plus il vit une paire de lunettes qui, si elles n´avaient pas la forme de ses anciennes, portaient à sa vue la meme correction!

Vandred: Bon en tout cas je ne suis plus ni à poil ni sans vision! ^^

Il chercha aussitot une arme, vus qu´il ne connaissait ni les lieux ni les dispiositions des occupants envers lui...

Vandred: Yooooooo.... de ce coté j´ais plutot l´emarras du choix!

Il avisa un magnifique Katana dérriére une vitre incassable double épaisseur.... l´Arme était retenue dans la vitrine par de nombreuses chaines sur lesquelles des talismants d´exorcisme avaient étés fixés!

Vandred: Bon bah il me reste à me servir...... FUTAE.....NO.....KIMAWI!!!!

Son double coup fit se volatiliser la vitrine et l´arme tombat à ses pieds, se penchant pour la récupérer il sentit une horrible sensation de brulure dans la paume de sa main quand il se saisit du manche du sabre!!!

Vandred: HOLY SHIT!!!! :(

Il alla à la recherche de quelque chose pour pouvoir prendre l´arme et tombat sur une grande housse guarnie de Katana! La passant dans son dos ( Toujours ca de prit) il y rajouta le sabre sur lequel il venait de se bruler la main.

Vandred: Bon, maintenant je dois me casser d´ici!

Il alla vers la porte et clenchat la poignée pour l´entrouvrir discrétement et s´assurer que personne n´allait le voir mais...

Vandred: HOLY Mother Fucking Shit of My Sanctas Chrismas of Family Jewels!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:30:09

Au dessus du toit du Dojo, Vandred éxaminait les alentours..... La foret qui bordait ZCU lui donnerais une bonne cachette mais il lui faudrais traverser à découvert une grande distance pour l´atteindre!

Vandred: Attendre la nuit je ne vois que ca :nah:

Il s´endormis comme un loir sur les pents du toit. son sommeil fu agité par des réves d´une personne qui semblait étre lui mais en bien plus agé! Heureusement ses songes étranges furent arrétés lorsque Vandred sentit que quelcun l´observait dans son sommeil. Il bondit sur ses pieds la mais serrant le pommeau d´un de ses sabres!

Vandred: QUI EST LA? :(

Un jeune Homme habillés de fort drole facon se présenta devant lui! Bien que son visage dise quelque chose à Vandred il ne pouvait mettre de nom dessus!

Nagumo: C´est toi qui as esquinté un de nos membres? :(

Vandred: Ca se pourrait fort, mais il m´avais un peu trop chauffé!

Nagumo: Dans ce cas laisse moi te refroidir.....

Vandred: Grrrrr!!!!

Les deux jeunes guérriers se ruérent l´un sur l´autre! Les épées étincellérent lors du premier choc, mais aucun des deux opposants ne voulus rompre l´engagement et il se retrouvérent à forcer sur leurs épées pour déstabiliser l´autre par la force!

Vandred: Kssssoooo..... tu n´es pas la moitié d´un manchot!

Nagumo: Toi aussi tu n´es pas mauvais pour affronter ce que mon pére m´as appris..... :)

Vandred: Peut étre mais toi ou ton pére je vous bas! :-p

Se pliant en arriére pour effectuer un " pont" il laissa Nagumo chuter vers l´avant à cause de sa poussée!

Nagumo: Shit!

Vandred: Hey! Restez polis Mr. S.M. :)

Nagumo: Tu m´as appellés comment là? :-((

Vandred: Bah Monsieur S.M., tu vas pas me dire que ca t´étonne avec les fringues que tu te porte ^^

Nagumo: Toi tu vas voir!!! GATO....

Vandred: GATOTSU ZEROSHIKI!!!!

Vandred alla frapper Nagumo en plein plexus solaire grace au fourreau de son sabre! Paralysant de douleurs le jeune homme!

Vandred: Nul ne sais battre un Fireheart! Encore moin si il s´agit de " Vandred-le-Démon"....... Sweet Dream Mister S.M. :-p

Vandred sauta en bas du Dojo et se mit à galoper comme un fou vers la foret!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:34:31

Vandred: C´est bon, j´ais du semer les types de cet....ce..... ces gros batiments de *%$£!!!

Souflant un coup en étant adossé à un arbre, Vandred remis en place sa guaine de sabre et reprit son cheminement à travers bois jusqu´à tomber nez à nez avec le mur qui délimitait le domaine de ZCU...

Vandred: SHIT! Un mur en pleine foret!!! :ouch:

Essayant de l´éscalader puis de le contourner sur 100 métres il se rendit vite compte qu´il n´arriverait pas à esquiver l´obstacle...

Vandred: Bon, pas le choix..... :(

Frappant dedans de toutes ses forces il ne réussi qu´à s´y fracturer quelques phalanges!

Vandred: MOTHER FUCKING SHIT!!! :-((

Il sortit un des sabres et donna 3 coups dans le mur, y déssinant une porte qui tombat vers l´extérieur du parc...

Vandred: C´est pô des briques qui me résisteront!!! ^^

Il recommenca sa fuite le plus loin possible de ZCU, trotinant sur la route pour économiser ses forces!

Voilà, ca c´est le truc super long, chiant, mal écrit et sans scénar auquel je vous ait fait échapper.... une sorte de premier jet avant THE Storie :ok:

Désormais je me plonge dans la rédaction de l´histoire nommée " GGXX Project X-X" ( ca c en abrégé)

Dedans il y auras:
L´enfance véritable de Vandred
Sa venue au monde ( il a été adopté par les Fireheart)
Pourquoi il posséde un gout prononcé pour le combat
Deux nouveau personnages, Akéno Mishida et Dawerd Slayer!
Une nouvelle race d´étres vivants!
L´origine de Mortécia ( Lilith)
Et plein de détails sur le role de la Famille Fireheart, ses secrets, ses folies ect ect...

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:35:30

Z´en pensez quoi de cet étron de 16 pages word?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:37:58

C bien...

fezo34
fezo34
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:38:09

elle n´entendis plus aucun son plus aucune voix plus aucun bruit

Cindy : ( pensant ) : la vie est si belle pourquoi
? ??? : on n´y peut rien c´est comme ca
Cindy : qui est la
? ??? : la vie es courte profite en car la tienne va bientot s´achever
Cindy : qui est ce repondez

elle ouvrit soudainement es yeux

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:38:49

Looool, les gars qui ont meme pas lus....

Erff lui meme as pas encore tout lus ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:43:04

t´attend deux seconde que je fini plz

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:45:28

et voili voila

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:46:31

Mon derch´ il a lu le Yugi!!! T´as pas pu tout lire en trois minutes de décalage entre son dernier post et le tien!

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:46:47

lol, merci sincérement de prendre du temps les poteaux ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:47:55

:lol: lego meme reflexe ( pour les 3 min enfin si on peut appeler ca un reflex... bon je sais erfff tay toa ^^)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:48:22

Je lirai après^^!!!

Bloody monta sur le toit ou se trouvait Cindy.

Bloody:"Salut!!"

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:53:30

Bah j´ai fini et franchement c´était pas mal, enfin sa m´as plus...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:54:15

Bloody, je te conseille de la fermer, c´est pas parcque tu lis(ptetre) lentement quer moi je lis pas vite!
En décodé: Je lis vite

fezo34
fezo34
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:56:37

elle etait essouflée

Cindy : cela est surement du aux pensée de Rika
Tripe : qui est Rika
Cindy : depuis kan t´est la
Tripe : je vien d´arriver et j´en ai largement entendu tu a regarder dans les souvenir de Rika si je ne me trompe
Cindy : oui je l´ai fais je voulais savoir d´ou venait cette jeune fille
Tripe : et tu a sans doute remarquer qu´elle venait de la KGU
Bloody : que . ...
Cindy : oui elle vien de la KGU frangin stp ne dis plus rien on en reparlera par apres
Bloody : de quoi parliez vous je veux savoir
Tripe : je te le dirais plus tard
Bloody : y´a plutot interet
Cindy : Tripe laisse nous silteplait on a a parler
Tripe : tres bien je vous laisse

Tripe ouvrit la porte et rentra, derriere lui, il referma la porte et s´en alla dans l´university

Bloody : que veux tu me dire
Cindy : ne t´enerve pas comme ca tu sais ce que je veux te dire

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:56:46

Vandred tu sais très bien que je suis un de tes plus fidèles lecteur,mais là je suis en overdose de story,désolé,ca attendra demain.

Dis moi ce wk,on se fait les 12 généraux et Graff non?

Au fait pour ton coup de gueule,a 100% d´accord,ca fait bien assez longtemps que je le dis,et moi j´ai déjà commencé a envoyer bouler les chieurs.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:59:25

Et puis je m´excuse de mon petit coup de gueule a moi aussi,j´y étais un peu fort.
Juste pour te dire que j´ai pris la liberté de monter Sanakan Heroe,et tant pis pour les retombées,j´assume.

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:59:27

JO> ta vu le mail ke jtai envoyer? ya lurl ki te servira

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment